Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4804  4805  4806  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2673796
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 12:57:08  answer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

Senna est pas mal, mais je prefere la Tamburini  :)


il est où le frein arrière ?
en sortie de boite ???  :??:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 12:57:08  profilanswer
 

n°2673798
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 12:57:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Senna est pas mal, mais je prefere la Tamburini  :)


 
[jeu de mot de mauvais gout]
Était [:aloy]
[/jeu de mot de mauvais gout]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2673800
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 12:57:27  profilanswer
 

skoi la musique que les jeunes massacrent dans la pub HP ? :o

n°2673804
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 12:57:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Plus j'ai peur, plus je me colle aussi [:twixy]
Spour ca que je la laisserais conduire [:ddr555]


Alors toi, tu monteras jamais derrière moi [:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2673805
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 12:57:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[jeu de mot de mauvais gout]
Était [:aloy]
[/jeu de mot de mauvais gout]

t'avais pas besoin de préciser [:nofret]

n°2673808
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-05-2004 à 12:58:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Plus elles ont peur, plus elles se collent ;)


 
Ma cops aime pas la moto :/ du moins non la mienne lui fait peur .. peut etre le bruit du Ixil ...  
Mais bon qd elle monte avec moi j ai pas le droit de dépasser les 100km/h  
 
Frustrant dirons nous

n°2673819
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 12:59:45  answer
 

alberich a écrit :

il est où le frein arrière ?
en sortie de boite ???  :??:


 
C'est un monobras: le frein arriere est du cote couronne  :)

n°2673832
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 13:01:13  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

j ai pas encore lu de vrai test sur les Augusta :cry:


Ptete qu'en cherchant "mv agusta" at pas augusta...
Enfin moi je dis ca, je dis rien...  
enfin si je le dis tiens ! :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2673837
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 13:01:33  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

skoi la musique que les jeunes massacrent dans la pub HP ? :o


 
Deep Purple - smoke on the water (il me semble)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2673838
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:01:34  answer
 

Ktulu a écrit :

C'est un monobras: le frein arriere est du cote couronne  :)


je n'avais pas fait attention  :(  
 
moche en tout ça...mais les goûts hein..... :)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 13:01:34  profilanswer
 

n°2673839
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 13:01:39  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

skoi la musique que les jeunes massacrent dans la pub HP ? :o


Deep Purple - Smoke on the Water


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2673844
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:02:17  answer
 

e_esprit a écrit :

Deep Purple - Smoke on the Water


[:dodo]

n°2673849
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 13:02:28  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ma cops aime pas la moto :/ du moins non la mienne lui fait peur .. peut etre le bruit du Ixil ...  
Mais bon qd elle monte avec moi j ai pas le droit de dépasser les 100km/h  
 
Frustrant dirons nous


 
Battu, mon ex : 70 dans virage 90 sur rocade  [:tolorfen]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2673859
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 13:02:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Alors toi, tu monteras jamais derrière moi [:alph-one]


J'n'en avais nullement l'intention je te rassure, je deteste jouer les SDS...
 
Mais bon, je ferais bien une exception pour la demoiselle de Aprilia, juste pour voir comment c'est la place passager sur la RSV1000 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2673860
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 13:02:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Deep Purple - Smoke on the Water


 
Grillé  :na:  :na:  :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2673866
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:03:43  answer
 

alberich a écrit :

je n'avais pas fait attention  :(  
 
moche en tout ça...mais les goûts hein..... :)


 
Un beau monobras est tres beau, meme si c'est pas ce qui va m'attirer. C'est surtout pratique pour deposer la roue arriere  :)
 
http://www.mototechno.com/images/zoom/APRILIA_ISO.jpg
 
 
 
PS: c'te lapalissade que j'ai fait!  :lol:


Message édité par Profil supprimé le 10-05-2004 à 13:04:38
n°2673871
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 13:04:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'n'en avais nullement l'intention je te rassure, je deteste jouer les SDS...
 
Mais bon, je ferais bien une exception pour la demoiselle de Aprilia, juste pour voir comment c'est la place passager sur la RSV1000 :whistle:


 
Demande à Rémi  :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2673872
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 13:04:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Deep Purple - Smoke on the Water

:jap:

n°2673879
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 13:05:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Demande à Rémi  :D


Euh... oui, mais nan :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2673883
galak
Revenez :(
Posté le 10-05-2004 à 13:05:36  profilanswer
 

:O

n°2673887
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 13:06:11  profilanswer
 


 :kaola:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2673890
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:06:30  answer
 
n°2673895
chat314
Posté le 10-05-2004 à 13:07:14  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:


---------------
J'ai craqué.
n°2673897
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 13:07:20  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

j ai pas encore lu de vrai test sur les Augusta :cry:


Vla le prix des machines aussi :sweat:  
http://www.motomag.com/cot/mv_agust.htm


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2673905
galak
Revenez :(
Posté le 10-05-2004 à 13:07:54  profilanswer
 

:hello: les fiandes de moards décrépis :O

n°2673909
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 13:08:05  profilanswer
 

http://www.touslessmileys.com/smileys/PasContent/vnr_022.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2673911
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 13:08:13  profilanswer
 


 :??:  
 
T'as fait aussi le coté gauche :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2673913
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-05-2004 à 13:08:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Battu, mon ex : 70 dans virage 90 sur rocade  [:tolorfen]


 
 Elle aime pas les motos sans carrénage :/ moi petit ER5 :)
Et la prochaine sera je pense un SV donc elle sera condamné a marcher  [:walaziz]

n°2673915
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 13:08:45  profilanswer
 


 
[:augie]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2673925
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-05-2004 à 13:09:28  profilanswer
 


 
Pkoi ki pleur le chat :/

n°2673927
chat314
Posté le 10-05-2004 à 13:09:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:??:  
 
T'as fait aussi le coté gauche :??:


 
 
Nan, je me mettais dans la peau d'un Quineto quelques minutes :D


---------------
J'ai craqué.
n°2673929
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-05-2004 à 13:09:42  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ma mere est née la bas  
mon père est née la bas  .....  
 :heink:  
 
J ai mon billet en septembre d acheter 3 semaines qd ça commence a grisonner a paris direction Réunion :D


 
c'est vrai qu'à Cilaos tu sors jamais des nuages...........

n°2673933
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 13:09:50  profilanswer
 

poisse a écrit :

Elle aime pas les motos sans carrénage :/ moi petit ER5 :)
Et la prochaine sera je pense un SV donc elle sera condamné a marcher  [:walaziz]


 
Tu peux carener ton SV :o
 
http://sv.650.alternative.free.fr/pix/carenages/0sv3.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2673935
galak
Revenez :(
Posté le 10-05-2004 à 13:09:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:??:  
 
T'as fait aussi le coté gauche :??:


 
qui c qui est tombé ? [:wam]

n°2673938
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 13:10:11  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Nan, je me mettais dans la peau d'un Quineto quelques minutes :D


 
:lol: le salaud


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2673939
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 13:10:21  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Nan, je me mettais dans la peau d'un Quineto quelques minutes :D


J'aurais plutot dit Galak mais bon [:thektulu]
 
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2673940
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-05-2004 à 13:10:35  profilanswer
 

nonox a écrit :

attend c'est vachement bien Paris, la derniére fois que y est venu je peux t'assurer que c'était bien fluide par rapport a maintenant!!
 
en ce moment avec les travaux du tramway sur les maréchaux au sud, c'est un bordel monumental!!!
 
c'est bo!!!!!
 
meme en moto t'arrive a etre coincé !! :D
 
Mais c'est pour notre bien!!!
 
remmplacer des bus par un tramway, j'ai pas encore compris l'intérét!!! [:splinter]


supression des voies de bus ;)

n°2673946
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:10:57  answer
 


 
Le tout en gardant des Mez3, la je dis  [:aloy]

n°2673947
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 13:11:06  profilanswer
 

galak a écrit :

qui c qui est tombé ? [:wam]


Mimille :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2673955
galak
Revenez :(
Posté le 10-05-2004 à 13:11:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'aurais plutot dit Galak mais bon [:thektulu]
 
 
 :whistle:


 
Galak ca va etre un vrai blouson noir :sol:
 
V acheter une combi cuir chez triumph :sol:


Message édité par galak le 10-05-2004 à 13:13:13
n°2673959
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-05-2004 à 13:12:21  profilanswer
 

remchar a écrit :

c'est vrai qu'à Cilaos tu sors jamais des nuages...........


 
non pas vrai y a du soleil qd meme :)
moi je suis du Sud plus exactement St louis ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4804  4805  4806  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)