Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4802  4803  4804  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2673300
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 11:56:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Assurances moto peut etre ? :whistle:

c'est ba bete cela  [:xx_xx]  
j ai pas le droit de pratiquer une activité commerciale, mais l'assurance n a rien de commercial  [:xx_xx]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 11:56:28  profilanswer
 

n°2673301
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 11:56:38  answer
 

chat314 a écrit :

Euh, je voudrais pas me lancer dans un combat de supporters,
mais je ne garde pas un souvenir eblouïssant du tout de Bruxelles... :D


 
Je dis pas le contraire non plus, mais c'est clairement moins pire  ;)

n°2673305
chat314
Posté le 10-05-2004 à 11:56:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

attend c'est vachement bien Paris, la derniére fois que y est venu je peux t'assurer que c'était bien fluide par rapport a maintenant!!
 
en ce moment avec les travaux du tramway sur les maréchaux au sud, c'est un bordel monumental!!!
 
c'est bo!!!!!
 
meme en moto t'arrive a etre coincé !! :D
 
Mais c'est pour notre bien!!!
 
remmplacer des bus par un tramway, j'ai pas encore compris l'intérét!!! [:splinter]


 
 
La pollution, par exemple :D


---------------
J'ai craqué.
n°2673306
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-05-2004 à 11:56:58  profilanswer
 

poisse a écrit :

Mon bureau est a 100 m d'etoile :)
 
Les bouchons  m en fou moto powa :D
Par contre de vrai tete de cons les parigots :/ moi je viens des iles ( Réunion Island )  
Autre truc dur ben paris en hiver c est tres tres gris :/

pas tout a fait Copaing mais kan meme [:buvons] ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2673310
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 11:57:34  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pas tout a fait Copaing mais kan meme [:buvons] ;)

tu es d'ou :??:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2673312
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 11:57:40  answer
 

chat314 a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  
 
 
euh, faut sortir du métro de temps à autres, hein :D


 
Parigot primaire!  :o

n°2673316
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-05-2004 à 11:58:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Nonox>>
Tu fait toujours ta course dans le beaujolais ce Week end???
Si oui, on pourrait avoir toutes les infos (où, quand...)


 
déja dis plus haut!!! :p  
 
le 15, départ de Villefranche sur soane vers 14h00 je pense
sinon le point de retour a chaque boucle, c'est blacé a l'ouest de villefranche.
 
carte du rallye http://solidarteam.free.fr/Bojo2004.jpg

n°2673317
chat314
Posté le 10-05-2004 à 11:58:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je dis pas le contraire non plus, mais c'est clairement moins pire  ;)


 
Alors, ça, ça reste purement subjectif :D
 
Perso, j'prefere Paris, mais ça n'engage que moi


---------------
J'ai craqué.
n°2673322
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 11:58:48  answer
 

chat314 a écrit :

Alors, ça, ça reste purement subjectif :D
 
Perso, j'prefere Paris, mais ça n'engage que moi


 
Parigot primaire!  :o (bis)

n°2673323
chat314
Posté le 10-05-2004 à 11:58:56  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Parigot primaire!  :o


 
 
J'habite pas Paris, moua ;)
 
j'aimerais pas y vivre


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 11:58:56  profilanswer
 

n°2673324
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-05-2004 à 11:59:08  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pas tout a fait Copaing mais kan meme [:buvons] ;)


 
[:buvons] [:buvons] [:buvons] [:buvons]  
ouaisssssssssss

n°2673325
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-05-2004 à 11:59:32  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

je n'ouvre pas je racheterai  :sol:  avec un petit pret avoisinant les 500 voir 600.000 Eur  :sol:  
remboursable sur toute ma descendance  :sol:  et cela sur 1083 génération  :sol:  
on a deja fais les calculs, et c'est la pure classe  :sol:  
"chérie, tu es endetté à vie  :sol: "
 
vive le notariat  [:chisurscott]  
bon ok j'exagere un peu  [:vincent cassel]


 
hou pitain un notaire!!!! :sweat:  
 
 
 
 :whistle:  
 
kes tu veux te faire chier sur Paris pour faire ça, c'est aussi bien en province non??

n°2673328
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 11:59:45  answer
 

chat314 a écrit :

J'habite pas Paris, moua ;)
 
j'aimerais pas y vivre


 
... Donc pourquoi tu me dis que tu preferes Paris a Bruxelles???  [:wam]
 
 
 
T'as ete ou a Bruxelles? Midi-Molenbeek?  [:ddpforman]

n°2673331
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-05-2004 à 12:00:02  profilanswer
 

chat314 a écrit :

La pollution, par exemple :D


 
les bus au gaz!!! :p

n°2673334
chat314
Posté le 10-05-2004 à 12:00:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Parigot primaire!  :o (bis)


 
 
C'pas paske il y a des cubitus et Ric Hochet de dessinés sur des murs que ça transforme bruxelles en une jolie ville :O
 
A ce moment là, faut vivre à Eurodisney :O
 
 
:O :O :O
 
 
 :D


---------------
J'ai craqué.
n°2673335
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 12:00:29  profilanswer
 

nonox a écrit :

déja dis plus haut!!! :p  
 
le 15, départ de Villefranche sur soane vers 14h00 je pense
sinon le point de retour a chaque boucle, c'est blacé a l'ouest de villefranche.
 
carte du rallye http://solidarteam.free.fr/Bojo2004.jpg


 
Désolé, je loupe certaines pages parfois ;)
 
Villefranche... Cool, on y sera vite (enfin, j'espère que c'est toujours bon pour spinous)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2673341
chat314
Posté le 10-05-2004 à 12:00:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

les bus au gaz!!! :p


 
 
Ah oué les moteurs à explosions :D


---------------
J'ai craqué.
n°2673345
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-05-2004 à 12:01:04  profilanswer
 

ben je dirai ke jai plus de famille a la reunion k'en metropole :d mon pere vient de la-bas :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2673346
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 12:01:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

hou pitain un notaire!!!! :sweat:  
 
 
 
 :whistle:  
 
kes tu veux te faire chier sur Paris pour faire ça, c'est aussi bien en province non??

ba disons qu entre la revente de l office et ton salaire, au bous de 20 tu peux te mettre en retraite  [:xx_xx]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2673349
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 12:01:47  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ben je dirai ke jai plus de famille a la reunion k'en metropole :d mon pere vient de la-bas :)

:love:  ra le pied  :love:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2673351
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 12:01:54  profilanswer
 

chat314 a écrit :

La pollution, par exemple :D


Et l'efficacité, les tramway sont pas coincés dans la circulation comme les bus :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2673356
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 12:02:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

déja dis plus haut!!! :p  
 
le 15, départ de Villefranche sur soane vers 14h00 je pense
sinon le point de retour a chaque boucle, c'est blacé a l'ouest de villefranche.
 
carte du rallye http://solidarteam.free.fr/Bojo2004.jpg

skoi ce lien a la con nonox !
 
t'as inversé texte et url :o
ici

n°2673357
chat314
Posté le 10-05-2004 à 12:02:17  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

... Donc pourquoi tu me dis que tu preferes Paris a Bruxelles???  [:wam]
 
 
 
T'as ete ou a Bruxelles? Midi-Molenbeek?  [:ddpforman]


 
 
Je préfère Paris à Bruxelles, ça veut pas dire que j'ai envie d'y vivre :D
 
J'sais pô je trouve Paris plus belle, plus variée, etc..
 
Mais il y a certainement un parti prix franchouillard.
 
Bruxelles, je connais de fond en combles ...j'y suis allé une journée faire les marchés de nowel  :D  :lol:


---------------
J'ai craqué.
n°2673366
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-05-2004 à 12:03:14  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

:love:  ra le pied  :love:

c'est trop beau comme île ;) j'adore


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2673369
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 12:03:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

skoi ce lien a la con nonox !
 
t'as inversé texte et url :o
ici


 
lol, j'avais même pas fait attention, j'avais copié collé le lien [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2673379
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-05-2004 à 12:05:09  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ah oué les moteurs à explosions :D


 
attend les nouveau moteur ne pollue pratiquement plus!!
 
kan tu vois le cout et les embouteillages créé par les travaux pour un trucs qui remplace déja un service existant!!
 
franchement je cherche encore l'intérét!!
 
faire le tour de Paris on s'en tamponne, ce que veulent les gens c'est rentré dedans!!! :D

n°2673383
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-05-2004 à 12:05:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

skoi ce lien a la con nonox !
 
t'as inversé texte et url :o
ici


 
fais pas chier toi!!! :o

n°2673389
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-05-2004 à 12:06:37  profilanswer
 

chat314 a écrit :


Bruxelles, je connais de fond en combles ...j'y suis allé une journée faire les marchés de nowel  :D  :lol:


 
ha toi aussi!!!  :sweat:  
 
m'enfin ça vaut pas celui de strabourg!!!
 
mon dieu le boxon!!!
 
heureusement qu'il ya de bon bretzel [:twixy]  
 
 
 

n°2673400
chat314
Posté le 10-05-2004 à 12:07:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

attend les nouveau moteur ne pollue pratiquement plus!!
 
kan tu vois le cout et les embouteillages créé par les travaux pour un trucs qui remplace déja un service existant!!
 
franchement je cherche encore l'intérét!!
 
faire le tour de Paris on s'en tamponne, ce que veulent les gens c'est rentré dedans!!! :D


 
 
Toi, t'habites pas à une porte parisienne :D


---------------
J'ai craqué.
n°2673403
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 12:07:21  profilanswer
 

On a rien vu  [:bibidu]


Message édité par Tolor le 10-05-2004 à 12:07:37

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2673405
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 12:07:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

attend les nouveau moteur ne pollue pratiquement plus!!
 
kan tu vois le cout et les embouteillages créé par les travaux pour un trucs qui remplace déja un service existant!!
 
franchement je cherche encore l'intérét!!
 
faire le tour de Paris on s'en tamponne, ce que veulent les gens c'est rentré dedans!!! :D

[:rofl]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2673407
chat314
Posté le 10-05-2004 à 12:08:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha toi aussi!!!  :sweat:  
 
m'enfin ça vaut pas celui de strabourg!!!
 
mon dieu le boxon!!!
 
heureusement qu'il ya de bon bretzel [:twixy]


 
Et du pain d'epices! !!
 
cai achement bon le pain d'epices !! :D


---------------
J'ai craqué.
n°2673416
chat314
Posté le 10-05-2004 à 12:08:28  profilanswer
 


 
 
Ca t'a fait penser à une femme ?  
 
 
 
 
 
 
[:chapi]


---------------
J'ai craqué.
n°2673421
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 12:08:51  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

c'est trop beau comme île ;) j'adore

:jap: parait que c'est genial comme rythme de vie :)
je me laisserai bien tenter par l'aventure  :wahoo:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2673427
chat314
Posté le 10-05-2004 à 12:10:05  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

:jap: parait que c'est genial comme rythme de vie :)
je me laisserai bien tenter par l'aventure  :wahoo:


 
http://www.kamikazebrothers.com/images/indiana%20jones.gif


---------------
J'ai craqué.
n°2673428
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 12:10:06  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ca t'a fait penser à une femme ?  
 
[:chapi]

[:sovxx] non
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
enfin
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
un peu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mais c'est pas ma faute
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
j ecoute "I will always love you"  :(


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2673429
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 12:10:19  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ca t'a fait penser à une femme ?  
 
 
 
 
 
 
[:chapi]


 [:burtonsnowboard]  [:burtonsnowboard]  [:burtonsnowboard]  [:burtonsnowboard]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2673435
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 12:11:03  profilanswer
 

:kaola:  
cela en est une pour moi petit citadin qui ne connait rien au droit des DOM TOM  :kaola:  
et pis je ne sais pas si cela me plaira  :kaola:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2673438
chat314
Posté le 10-05-2004 à 12:11:33  profilanswer
 


 
 
La phrase de no²x etait incomplete, il fallait lire :  
 
"faire le tour de Paris Hilton on s'en tamponne, ce que veulent les gens c'est rentré dedans!!!"
 
 
[:aloy]
 
 
 
 


---------------
J'ai craqué.
n°2673446
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 12:12:27  profilanswer
 

on voit les connaisseurs :sol:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2673496
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 12:18:19  profilanswer
 

tiens Aprilia est temporairement sauvé  :)  
par contre les employes risques de déguster :/
 
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=565


Message édité par bozo le clown le 10-05-2004 à 12:18:30

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4802  4803  4804  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)