| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
je pousse quand ya personne --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 20:03:57 ![]() ![]() |
Quineto |
|
Quineto |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
ma douce en veut une , et déjà vu des nanas au rassemblement dessus --------------- Deuzepassimaldéjà. |
avec plaisir , çà me rappelleras mon ninja sans doute, agressive à souhait --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Quineto |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Ma copine veut passer le permis moto. J'la tane pour qu'elle en achète une. --------------- Sur les nerfs |
Quineto |
|
ben vi , alors pour les pointes , powwaaaaa --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 20:09:11 ![]() ![]() |
arrete au rally de VERZY (reims) que l'ont a fait , on a vu une nana sur un 1100XX --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon | sat si c juste pour tester combien tu prend, tu te trouve une ligne droite, tu la fait une fois pepere pour vérifier qu'il n'y ai pas de flics et tu la refait dans l'autre sens à donf |
Quineto |
|
exactement ce que j'avais penser chubi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Quineto |
|
arrff c râres de voir çà --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Quineto |
|
oki --------------- Deuzepassimaldéjà. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
galak Revenez :( |
|
CHubaca Couillon |
pkoi radié ? |
remchar Bee's Powâaaaa | service lamentable, aucun respect de la clientèle de passage...etc...etc
|
CHubaca Couillon |
|
canaille beyond the limits |
tu verrais la colégienne mouiller sur ma selle sans remors --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
je plussoie, il s'incruste dans ma vie privée outrageusement, il pue apres avoir roulé pdt 30 min sous l'eau, il fait des dérapages avec ma moto, il fait des stoppies etc --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ui.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
reddwarf gazzz |
|
j'suis tombé une seule fois, l'autre c'etait un 4WD qui a grillé le stop --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
ça doit dépendre des motos |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
sat 08 Team Haque-Barre | gloubi-> check your boîte au lettre --------------- Deuzepassimaldéjà. |
pareil, j'ai montré que mon CB avec le pot qui fait ENCORE plus de bruit que celui qu'il a là pouvais pas faire de bruit en ville, ou BCP si les caisses font des bêtises --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
pignon de 14 : moteur sans trous, donc tu peu enrouler en ville --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
reddwarf gazzz |
|
CHubaca Couillon |
skoi l'url ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |