Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°836219
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 15:20:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :


 
tu vois pas la différence entre péter un cable sur 10 bornes et faire la course sur route ouverte ?  


 
j'ai dit que je changeais de sujet, on en rediscutera si tu veux, mais je ne suis pas d'accord avec toi ;)
 
voila :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 15:20:35  profilanswer
 

n°836225
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2003 à 15:21:10  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Oh arretes un peu d'etre sur l'aggressive parce que je te donne mon avis la-dessus espece de gros nounours reac' gauchiss!  [:thektulu]  


 
bah non, mais j'aime pas la tournure de la discussion.  
 
y'a plein de manières différentes de faire de la moto, et on peut prendre son plaisir partout, cai too [:spamafote]


---------------
-
n°836226
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 15:21:12  answer
 

elessar777 a écrit :


 
j'ai dit que je changeais de sujet, on en rediscutera si tu veux, mais je ne suis pas d'accord avec toi ;)
 
voila :hello:


 
Comment voulez-vous foutre la merde si vous vous calmez?  [:theepsilon]

n°836229
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 15:21:30  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
oui et la supresion des nid de poule sur departementale aussi...
Y me reste une couille et je tien a la garder en bon etat...
 :D  
 


 
t'as pas besoin qu'on supprime les limitations bandit-sarko-approved ;)

n°836236
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-07-2003 à 15:22:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

mouasi, mais mon CB il a souaf aussi.
Pis si on veu aller faire un crochet a royan et pousser a anglet voir guru avec *** faut des roro
 
là je bosse, mais je touche mon cheque que le 18 prochain :(


 
Petite avance au parents? aller quoi!!!!!!!


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°836237
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 15:22:57  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ch'ais pas. j'en discute avec ma zaza.

:sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°836239
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 15:23:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Comment voulez-vous foutre la merde si vous vous calmez?  [:theepsilon]  


 
heu tu vois, j'aimerai bien passer a un rythme de "1 prise de tete avec gloubi" tous les 6 mois....  
Parce que j'aime pas vraiment ca me fritter. :(
 
alors, je te laisse remuer le caca tout seul :hello:

n°836246
Quineto
Posté le 16-07-2003 à 15:23:52  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
t'as pas besoin qu'on supprime les limitations bandit-sarko-approved ;)


 
 
 :sweat: je respecte tjs les limitation en ville ...
 
 

n°836249
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 15:24:10  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ben, c'est paske je trouvais ton argument pas top " t'as testé la tcat à 220 sur une departementale", j'prefere nettement l'argumentation de ktulu.
 
J'te fais un paralèlle rapide, si je fais beaucoup d'autoroute avec des bagages et ma ptite famille j'vais plutôt aller m'acheter une berline Diesel qu'une super 5 gt turbo, ce qui ne m'empechera pas à l'occasion d'aller emprunter celle d'un pote et aller faire le con avec sur les departementales...
 
That's all.  :jap:  
 
Maintenant, que l'on roule à 240 sur une departementale ou 40, perso, j'm'en fous  :D  

pareil :whistle:  
 
 
 
[:dehors]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°836250
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 15:24:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah non, mais j'aime pas la tournure de la discussion.  
 
y'a plein de manières différentes de faire de la moto, et on peut prendre son plaisir partout, cai too [:spamafote]


 
Ouai... j'en vois au moins 4 :
 
celle de SAT
celle de Booster
Celle de Ktulu
La mienne....
 
comment ca c'est la meme ? :lol: :lol: ;)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 15:24:13  profilanswer
 

n°836251
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 15:24:20  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah non, mais j'aime pas la tournure de la discussion.  
 
y'a plein de manières différentes de faire de la moto, et on peut prendre son plaisir partout, cai too [:spamafote]


 
Vais t'avouer que je prefere avoir une moto assez recente qui fait ce que je veux et est bien jouissive, plutot qu'un troupeau de motos a usage precis...
 
Ca peut etre plus cher, mais c'est un calcul a faire.
 
Mais, je suis surement un vieux con  [:banzai]

n°836252
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-07-2003 à 15:24:22  profilanswer
 

et chapi , philass, quineto, etc etc????
 
Pas interressé pour ce dimanche 20, balade au environ de rethel (j'ai bien dis aux environ)


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°836256
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 15:25:02  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
 :sweat: je respecte tjs les limitation en ville ...
 
 
 


 
on parle de departementale, espece de nain ;)
change pas de sujet... petit malin va :)

n°836260
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-07-2003 à 15:25:20  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ouai... j'en vois au moins 4 :
 
celle de SAT
celle de Booster
Celle de Ktulu
La mienne....
 
comment ca c'est la meme ? :lol: :lol: ;)


 
 :lol:  :lol:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°836267
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 15:25:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Vais t'avouer que je prefere avoir une moto assez recente qui fait ce que je veux et est bien jouissive, plutot qu'un troupeau de motos a usage precis...
 
Ca peut etre plus cher, mais c'est un calcul a faire.

Mais, je suis surement un vieux con
 [:banzai]
 


 
je n'osais le dire ;)

n°836269
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 15:25:47  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
suis sur qu'il y a moyen!
t'invite pas tes femelles a boire un pot de temps en temps? si? ben economise en 1 ou 2 et tu peux venir  [:alarmclock119]  

il as peut etre peur le gamin [:urgeman]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°836278
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 15:26:49  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
heu tu vois, j'aimerai bien passer a un rythme de "1 prise de tete avec gloubi" tous les 6 mois....  
Parce que j'aime pas vraiment ca me fritter. :(
 
alors, je te laisse remuer le caca tout seul :hello:


 
 
 
[Mode moralisateur ON]
 
Il est très possible de discuter, voire même de ne pas être d'accord sans nécessairement en arriver à se fritter, hein  ;)  
 
Sinon, je ne vois pas l'interêt d'un forum...autant aller sur un chat kelkonque..
 
[Mode moralisateur OFF]
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°836280
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 15:26:52  answer
 

elessar777 a écrit :


 
je n'osais le dire ;)


 
Si j'suis un vieux con, j'te dis pas le debris...  [:thektulu2]  
 
 
 
JE SOOOOOO*Pandanlagueule*

n°836283
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-07-2003 à 15:27:44  profilanswer
 

:hello:  :hello:  :hello: tout le monde


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°836287
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 15:27:59  answer
 

killer instinct a écrit :

:hello:  :hello:  :hello: tout le monde  


 
Merci  [:thektulu]

n°836290
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 15:28:06  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 
[Mode moralisateur ON]
 
Il est très possible de discuter, voire même de ne pas être d'accord sans nécessairement en arriver à se fritter, hein  ;)  
 
Sinon, je ne vois pas l'interêt d'un forum...autant aller sur un chat kelkonque..
 
[Mode moralisateur OFF]
 
 


 
prend moi pour un imbecile aussi :( :cry:

n°836291
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 15:28:07  profilanswer
 

Booster a écrit :

et chapi , philass, quineto, etc etc????
 
Pas interressé pour ce dimanche 20, balade au environ de rethel (j'ai bien dis aux environ)


 
Desolé booster, mais moi je ne peux pas, je me tape un aller-retour Charentes, pour déménager une cuisine..
 
Sorry, sinan, j'serais venu  :jap:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°836295
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2003 à 15:28:40  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Vais t'avouer que je prefere avoir une moto assez recente qui fait ce que je veux et est bien jouissive, plutot qu'un troupeau de motos a usage precis...
 
Ca peut etre plus cher, mais c'est un calcul a faire.
 
Mais, je suis surement un vieux con  [:banzai]
 


C'est la que tu te trompes. :)  
 
C'est TA manière de faire de la moto, et pas la mienne. Et pas celle de Chapi. Et pas celle de canaille ... etc, etc.  
 
On peut prendre son pied sur n'importe quelle moto, tant qu'elle nous convient, personnellement.


---------------
-
n°836300
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 15:28:55  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ouai... j'en vois au moins 4 :
 
celle de SAT
celle de Booster
Celle de Ktulu
La mienne....
 
comment ca c'est la meme ? :lol: :lol: ;)

ouaip :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°836309
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 15:30:05  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
prend moi pour un imbecile aussi :( :cry:
 


 
 
Ben, alors ? Pourquoi tu refuserais la discussion ?  
On est des grands garçons (surtout nous, à nos ages avancés et notre cuir chevelu qui n'est plus ce qu'il etait), on doit pouvoir debattre sans que ça tourne au pugilat.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°836319
Phileass
Posté le 16-07-2003 à 15:31:26  profilanswer
 

Booster a écrit :

et chapi , philass, quineto, etc etc????
 
Pas interressé pour ce dimanche 20, balade au environ de rethel (j'ai bien dis aux environ)


 
moi je vais tripoter aux environs de Tours.

n°836320
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 15:31:28  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Desolé booster, mais moi je ne peux pas, je me tape un aller-retour Charentes, pour déménager une cuisine..
 
Sorry, sinan, j'serais venu  :jap:  

toute façon , je voulais pas que tu viennent , tu vas nous ralentir :lol:  
 
 
[:dehors2] (vais en ville) :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°836324
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 15:31:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Si j'suis un vieux con, j'te dis pas le debris...  [:thektulu2]  
 
 
 
JE SOOOOOO*Pandanlagueule*


 
A la une du Quotidien de Bruxelles :
 
un jeune motard de 21 ans au guidon d'un puissante machine de marque Kawasaki, a essayé, sans succes, de faire la course avec une rocket (de fabrication Francaise) tiré par un camarade francais. Tout allait bien selon l'interessé, quand :
"cette saloperie de rocket a voulu me faire l'interieur en refusant de freiner avant la "courbe du booster" sur le ring de Bruxelles".
 
2 morts sont a denombrer parmis les forces de l'ordre.....
 
:nan: tu vois ou ca risque de nous mener nos conneries Ktulu ? ;)

n°836331
Quineto
Posté le 16-07-2003 à 15:32:53  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
on parle de departementale, espece de nain ;)
change pas de sujet... petit malin va :)


 
 
sur departementale c'est pas plus vite que gloubi  :D  
 

n°836333
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 15:32:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

toute façon , je voulais pas que tu viennent , tu vas nous ralentir :lol:  
 
 
[:dehors2] (vais en ville) :hello:  


 
 :kaola:  
 
 
 
J'ralentis personne moua, je roule à mon ryyyyttthhmmeee  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°836334
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 15:33:00  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ben, alors ? Pourquoi tu refuserais la discussion ?  
On est des grands garçons (surtout nous, à nos ages avancés et notre cuir chevelu qui n'est plus ce qu'il etait), on doit pouvoir debattre sans que ça tourne au pugilat.


 
oui mais gloubi il est missan et y fait rien que m'embeter :cry: :cry:
 
:hello: ;)

n°836335
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 15:33:07  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
Petite avance au parents? aller quoi!!!!!!!  

cai mort :/ j'ai deja taxé la mere.
mes parents se séparent, pas moyen de demander des roro.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°836338
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 15:33:39  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
moi je vais tripoter aux environs de Tours.


 
AH, ben au moins en voila un qu'est honnete :jap:
 
Prends en de la graine canaille......

n°836342
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 15:34:07  answer
 

gloubiboulga a écrit :


C'est la que tu te trompes. :)  
 
C'est TA manière de faire de la moto, et pas la mienne. Et pas celle de Chapi. Et pas celle de canaille ... etc, etc.  
 
On peut prendre son pied sur n'importe quelle moto, tant qu'elle nous convient, personnellement.  


 
Tu veux me convaincre ou te convaincre?  ;)
 
Gloubi, j'ai bien vu ton excitation digne d'une collegienne quand t'es descendu de ma moto, c'etait chouette a voir et la je me moque pas  ;)
 
Alors ce que je dis, c'est d'avoir une moto qui fait ce qu'on veux (comme tu dis) avec agrements (comme tu dis) qui coute pas un pont (on est tous d'accord la-dessus) mais moi je veux les petits plus. Aussi bien une place sous la selle, qu'une belle gueule, que dieu sait quoi.
 
Je t'expose ma vision des choses et j'essaie pas de te convaincre, mais je pense ferme qu'une GT de 270kg+ a ton age, moi aussi j'y ai pense, mais bourdel, c'que j'ai bien fait de m'ecouter et de pas en prendre une  ;)

n°836343
Quineto
Posté le 16-07-2003 à 15:34:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


C'est la que tu te trompes. :)  
 
C'est TA manière de faire de la moto, et pas la mienne. Et pas celle de Chapi. Et pas celle de canaille ... etc, etc.  
 
On peut prendre son pied sur n'importe quelle moto, tant qu'elle nous convient, personnellement.  


 
moi je prend mon pied sur n'importe quelle moto tout court  [:zazurtz]  
 

n°836346
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 15:34:34  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
sur departementale c'est pas plus vite que gloubi  :D  
 
 


 
Ah ouai ca c'est sur, moins vite aussi c'est sur :D


Message édité par Elessar777 le 16-07-2003 à 15:34:58
n°836347
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 15:34:41  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
oui mais gloubi il est missan et y fait rien que m'embeter :cry: :cry:
 
:hello: ;)


 
 
 
Là j'suis d'accord,
 
en plus y siffle mon coca, mon tropicana et mes steaks purée..
 
Gloubi, çai un salop !  :fou:  
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°836351
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 15:35:15  answer
 

elessar777 a écrit :


 
A la une du Quotidien de Bruxelles :
 
un jeune motard de 21 ans au guidon d'un puissante machine de marque Kawasaki, a essayé, sans succes, de faire la course avec une rocket (de fabrication Francaise) tiré par un camarade francais. Tout allait bien selon l'interessé, quand :
"cette saloperie de rocket a voulu me faire l'interieur en refusant de freiner avant la "courbe du booster" sur le ring de Bruxelles".
 
2 morts sont a denombrer parmis les forces de l'ordre.....
 
:nan: tu vois ou ca risque de nous mener nos conneries Ktulu ? ;)
 


 
Seulement 2 morts? T'attaquais toi?  [:banzai]

n°836352
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2003 à 15:35:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

cai mort :/ j'ai deja taxé la mere.
mes parents se séparent, pas moyen de demander des roro.


 
viens avec moi au bois  [:markdavis]


---------------
-
n°836363
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 15:36:40  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 
Là j'suis d'accord,
 
en plus y siffle mon coca, mon tropicana et mes steaks purée..
 
Gloubi, çai un salop !  :fou:  
 
 


 
Ouai, et pi y tappe l'incruste chez tout le monde, un coup pour un BBQ, un coup pour boire le tropicana de chapi, un coup pour consommer l'exltricité d'elessar en mattant les moto gp sur eurosport, un coup pour taxer la brelle a Ktulu.
 
Gloubi, t'es rien qu'un parasite :D :D ;)
 
[:dehors]

n°836369
Quineto
Posté le 16-07-2003 à 15:37:18  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 
Là j'suis d'accord,
 
en plus y siffle mon coca, mon tropicana et mes steaks purée..
 
Gloubi, çai un salop !  :fou:  
 
 


 
moi y m'a taxe tous mes orangina obliger de boire des leffe ensuite  :sweat:  
 
 
vraiment triste  :whistle:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)