| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
chat314 | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai craqué. |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 22:50:09 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
chat314 |
CHubaca Couillon | ça a du faire un beau choc dans les bras |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2004 à 22:59:26 ![]()
je reconnais que je suis un débutant, un newbie, et que j'ai beaucoup à apprendre, de vous moards, entre autres...
|
|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 22:59:36 ![]() ![]() |
chat314 |
|
canaille beyond the limits |
stage profitable au final ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
chat314 |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
cai pas fini oui --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
e_esprit |
Gurumeditation Dépoussiérant | bon, manger, j'ai faim |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
oui et lolo ki pars a l'hosto pour cette connerie en virage --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
CHubaca Couillon | vas y'en avoir 4 dans le Tarn |
au fait, ales ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2004 à 23:37:01 ![]()
je n'ai jamais dit le contraire, et c'est bien ce qui me donne envie de faire de la moo pendant encore 80-90 ans |
bah ui, mais quand on donne un conseil etc, prends pas cet air genre "y m'prennent pour un neuneu-pince --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2004 à 23:38:06 ![]()
faudra que je te le fasse tester alors ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2004 à 23:39:11 ![]()
nan mais attend, je vois pas comment je pourrais être plus humble que je ne l'ai été, relis mes posts précédents ! |
ah bah ça, meme moi j'ai rendu la main sur certains sujets... --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
c'est la reconstition ke je me suis faite avec ma connaissance de ma moo et avec tous les parametres kon ma apporté(film du virage, rapport engagé au moment du crash, condition de roulage....)
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
chat314 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |