Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4526  4527  4528  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2574116
chat314
Posté le 26-04-2004 à 22:50:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Surprise !!! [:fear]

Ca fait tout drole :D

---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 22:50:09  profilanswer

n°2574126
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-04-2004 à 22:51:23  profilanswer

spinous a écrit :

C'est quoi la diff entre un D207 et un D207 race replica ?

remi a des rr 10000 bornes avec :D

n°2574131
e_esprit
Posté le 26-04-2004 à 22:51:45  profilanswer

chat314 a écrit :

Ca m'est deja arrivé ca :D  

Rho tiens c'est bizarre ca freine... [:meganne]
Pis y a la roue arriere qui fait ce qu'elle veut :whistle:  

[:noxauror2]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2574139
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-04-2004 à 22:52:14  profilanswer

chat314 a écrit :

j'ai fait ca en sortie de virage a haut régime en toto école [:titprem]

heureusement que c'était un GSE, le passage 3 -> 2 au lieu de 3 ->4, ca a fait bon surrégime et sacré équerre mais je suis pas tombé :D

le moniteur qui me fait dans l'oreillette "ben alors champion, on perds les pédales?"  

je venais d'avoir mon plateau, c'était en rentrant de Pau :D

n°2574146
e_esprit
Posté le 26-04-2004 à 22:52:43  profilanswer

la_nouille a écrit :

remi a des rr 10000 bornes avec :D

La distance parcourue sur une remorque ca compte pas, hein :whistle:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2574168
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-04-2004 à 22:54:43  profilanswer

spinous a écrit :

Bon alors ca sera soit train complet D207 a 229? chez dafy soit bt012 a 159? chez cardy ...

bt012 tu le bouzilleras pas si tu accelere aps comme un goret en ville :)

n°2574173
chat314
Posté le 26-04-2004 à 22:55:03  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'ai fait ca en sortie de virage a haut régime en toto école [:titprem]

heureusement que c'était un GSE, le passage 3 -> 2 au lieu de 3 ->4, ca a fait bon surrégime et sacré équerre mais je suis pas tombé :D

le moniteur qui me fait dans l'oreillette "ben alors champion, on perds les pédales?"  

je venais d'avoir mon plateau, c'était en rentrant de Pau :D

Moi j'etais sur la ligne droite en pleine phase d'acceleration pour aller cueillir le 220 au bout..

et j'ai accroché ce putain de levier ....

en plus j'etais completement a gauche de la piste le long du rail...ouf :D

---------------
J'ai craqué.
n°2574185
CHubaca
Couillon
Posté le 26-04-2004 à 22:55:54  profilanswer

ça a du faire un beau choc dans les bras :o

n°2574227
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 22:59:26  answer

Elessar777 a écrit :

je temoigne que gloubi se servait tres bien de sa CB :jap:

je reconnais que je suis un débutant, un newbie, et que j'ai beaucoup à apprendre, de vous moards, entre autres...

mais faudrait ptet voir à ne pas oublier que la notion de "pince", ça va bien 5 minutes pour déconner, mais je ne suis pas né non plus de la dernière pluie

si je dis qu'à 140, même au top de la zone de puissance, un CB ça n'a pas énormément de patate, c'est que c'est le cas, je ne vois pas comment je pourrais me gourrer là-dessus... pas dur de tomber 2 rapports pour faire monter le régime moteur à 7000 tours et de s'apercevoir qu'à 140 ça repart assez mollement

j'ai de plus en plus l'impression que, quand on n'appartient pas à une certaine élite sur ce topic, on ne peut rien dire sans être systématiquement contredit

alors pour beaucoup de choses, je reconnais quand j'ai tort, je sais écraser ma gueule et respecter l'expérience de ceux qui en ont... mais faudrait aussi que ceux qui ont cette expérience ne prennent pas la grosse tête au point d'oublier que les pinces, elles aussi, ont un cerveau

n°2574230
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-04-2004 à 22:59:36  profilanswer

canaille a écrit :

viens jouer mon enfant !!

tiens, petite anecdote (j'en ai encore plein ;))

derniere cession du samedi.
En prégrille, on attend qu'ils évacuent une moto qui a chutté legerement.

donc on blablate :)

et là, des mecs viennent me voir, ils roulent en 1000 gex, ZX9R, CBR600RR etc.
-ah c'est donc toi canaille (alusion au fait qu'ils voient ma trombine sans le casque, et que je soit modo sur ER).
-oui :)
-et v'la ton cébé
-précisément.
-dis donc, t'en a une sacré paire vu comment tu prends le droit du pieu (fin de ligne droite)  :ouch:  
-boarf, c'est marrant  :D  
-et tu fais de la promo ?
-bah non
- :ouch: mais c'est du gachis :o
-po l'temps, po les sioux.

et apres, je leur ai avoué que c'etait un [b][/b]HCR CB500[b][/b]  [:babouchka]

honda canaille racing? [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 22:59:36  profilanswer

n°2574231
chat314
Posté le 26-04-2004 à 22:59:37  profilanswer

Chubaca a écrit :

Nope, la roue arrière est partie en glisse..

j'ai laché les gazs, elle a raccroché..et j'ai remis gaz :D

---------------
J'ai craqué.
n°2574238
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-04-2004 à 23:00:15  profilanswer

Chubaca a écrit :

mode catapulte a mon avis, style la moto qui s'arrete alors que le pilote pousse pour pas se faire ejecter par l'arriere, pensant contrer la réaction inverse  :D

n°2574243
canaille
beyond the limits
Posté le 26-04-2004 à 23:00:33  profilanswer

reddwarf a écrit :

bon j ai tout lu ...  

ptit résumé de carole ... plein de monde et des series un lundi :eek:
les sensations reviennent mais sur carole faut freiner ( contrairement au mas du clos et les plaquettes que j ai mises ne valent pas leur poids en cacahouettes ... ca freine correcte sur la route mais sur piste bof bof ...  
j ai reussi a peu pres a retrouver les trajectoires mais y a encore beaucoup de boulot ...  

le d207 avouait ses limites a la moindre sortie de virage ... j ai laissé quelques virgules :D  
sinon j ai tourné avec des potes ( fredbandit6 et son pote mecano en sv650s k3 )
je leur donne deux trois conseils et pis gazzz  

sauf que le pote en sv a voulu me suivre alors que c etait la seconde fois qu il roulait sur piste !  
il s est mis au tas a la sortie d hotel a l acceleration ... pas de bobo mais un bleu a l amour propre et quelques rayures sur sa machine ...  

j ai vu remchar qui est passé faire un ptit coucou  

bilan de l apres midi mitigé ... j ai pas pu travailler l endurance a cause du fonctionnement en serie, les freins pas top et le pneu en glisse, des trajectoires approximatives bref j etais en 1'20 regul mais sans forcer ou me fatiguer !

-> chub je suis partant mais je ne sais pas encore si je pourrai , y a de forte chances que ca se decide a l arrache au dernier moment ...

stage profitable au final ? :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2574255
chat314
Posté le 26-04-2004 à 23:01:33  profilanswer

michounette a écrit :

je reconnais que je suis un débutant, un newbie, et que j'ai beaucoup à apprendre, de vous moards, entre autres...

mais faudrait ptet voir à ne pas oublier que la notion de "pince", ça va bien 5 minutes pour déconner, mais je ne suis pas né non plus de la dernière pluie

si je dis qu'à 140, même au top de la zone de puissance, un CB ça n'a pas énormément de patate, c'est que c'est le cas, je ne vois pas comment je pourrais me gourrer là-dessus... pas dur de tomber 2 rapports pour faire monter le régime moteur à 7000 tours et de s'apercevoir qu'à 140 ça repart assez mollement

j'ai de plus en plus l'impression que, quand on n'appartient pas à une certaine élite sur ce topic, on ne peut rien dire sans être systématiquement contredit

alors pour beaucoup de choses, je reconnais quand j'ai tort, je sais écraser ma gueule et respecter l'expérience de ceux qui en ont... mais faudrait aussi que ceux qui ont cette expérience ne prennent pas la grosse tête au point d'oublier que les pinces, elles aussi, ont un cerveau

http://pages.infinit.net/edphys/ouais.gif

---------------
J'ai craqué.
n°2574269
canaille
beyond the limits
Posté le 26-04-2004 à 23:02:21  profilanswer

la_nouille a écrit :

honda canaille racing? [:meganne]

:lol:  :lol:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2574281
canaille
beyond the limits
Posté le 26-04-2004 à 23:03:20  profilanswer

michounette a écrit :

cai pas fini oui :o

on te contredie pas, c'est la fameuse mauvaise fois moarde [:kiki]

---------------
n°2574283
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-04-2004 à 23:03:20  profilanswer

chat314 a écrit :

Nope, la roue arrière est partie en glisse..

j'ai laché les gazs, elle a raccroché..et j'ai remis gaz :D

moi j'ai relaché progressivement les gaz en contrebraquant et c'est revenu... et apres j'ai remis gaz pour rattraper l'autre GSE qui avait pris de l'avance . Pas de bol pour lui, ca faisait 2 ans d'études que je faisais a Pau, en rentrant tous les 2 week end chez moi. La route je la connais par coeur, nottament deux virages enchainés marqués "attention danger" qui passent tres fort si on connais la trajectoire, et pas du tout sinon . Enrhumé le monsieur :D

n°2574299
e_esprit
Posté le 26-04-2004 à 23:04:40  profilanswer

Enorme ta signature :lol:

---------------
n°2574303
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-04-2004 à 23:05:00  profilanswer

bon, manger, j'ai faim :o
et dodo apres, 8h de statistiques demain (mon dieu que je HAIS cette matiere, basée sur une théorie qui n'est jamais appliquée ... :pfff: )

n°2574362
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-04-2004 à 23:13:41  profilanswer

reddwarf a écrit :

bon j ai tout lu ...  

ptit résumé de carole ... plein de monde et des series un lundi :eek:
les sensations reviennent mais sur carole faut freiner ( contrairement au mas du clos et les plaquettes que j ai mises ne valent pas leur poids en cacahouettes ... ca freine correcte sur la route mais sur piste bof bof ...  
j ai reussi a peu pres a retrouver les trajectoires mais y a encore beaucoup de boulot ...  

le d207 avouait ses limites a la moindre sortie de virage ... j ai laissé quelques virgules :D  
sinon j ai tourné avec des potes ( fredbandit6 et son pote mecano en sv650s k3 )
je leur donne deux trois conseils et pis gazzz  

sauf que le pote en sv a voulu me suivre alors que c etait la seconde fois qu il roulait sur piste !  
il s est mis au tas a la sortie d hotel a l acceleration ... pas de bobo mais un bleu a l amour propre et quelques rayures sur sa machine ...
j ai vu remchar qui est passé faire un ptit coucou  

bilan de l apres midi mitigé ... j ai pas pu travailler l endurance a cause du fonctionnement en serie, les freins pas top et le pneu en glisse, des trajectoires approximatives bref j etais en 1'20 regul mais sans forcer ou me fatiguer !

-> chub je suis partant mais je ne sais pas encore si je pourrai , y a de forte chances que ca se decide a l arrache au dernier moment ...

Bueno ta sortie :)

pour ce que j'ai mis en gras, ca me rapelle quelqu'un ca  :whistle:

---------------
Cassoulet, again !
n°2574393
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-04-2004 à 23:17:40  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ca m'est deja arrivé ca :D  

Rho tiens c'est bizarre ca freine... [:meganne]
Pis y a la roue arriere qui fait ce qu'elle veut :whistle:  

[:noxauror2]

oui et lolo ki pars a l'hosto pour cette connerie en virage :o

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2574432
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 23:21:45  answer

Mais bon y a pas mort d'homme, c'est juste que parfois la contradiction est trop systématique. Être considéré comme un débutant ok car j'en suis un, mais pas comme un neuneu [:minouchette]

n°2574437
e_esprit
Posté le 26-04-2004 à 23:22:22  profilanswer

ahcarien a écrit :

C comme ca que t'as fait ? :??:  
Ah je savais pas :sweat:

---------------
n°2574502
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-04-2004 à 23:29:50  profilanswer

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
lu dans Mmag:
"il n'y avait pas de radars automatiques dans les pyrénées orientales. 7 emplacements ont été pointés par la DDE et devraient etre équipés avant l'été"
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:  

vas falloir faire du repérage... je pense que je vais finir par craquer pour le XR .

Message édité par Gurumeditation le 26-04-2004 à 23:32:56
n°2574513
CHubaca
Couillon
Posté le 26-04-2004 à 23:31:14  profilanswer

vas y'en avoir 4 dans le Tarn :(

ils ont pas encore ddécidé ou :/

n°2574542
canaille
beyond the limits
Posté le 26-04-2004 à 23:34:59  profilanswer

ahcarien a écrit :

au fait, ales ? :)

---------------
n°2574549
canaille
beyond the limits
Posté le 26-04-2004 à 23:35:35  profilanswer

michounette a écrit :

Mais bon y a pas mort d'homme, c'est juste que parfois la contradiction est trop systématique. Être considéré comme un débutant ok car j'en suis un, mais pas comme un neuneu [:minouchette]

[:arrakis99]  

t'as fini de nous faire un complexe ?!

tai pu un débutant, mais te reste des choses a apprendre ;)

---------------
n°2574551
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-04-2004 à 23:35:44  profilanswer

e_esprit a écrit :

La distance parcourue sur une remorque ca compte pas, hein :whistle:

j ai dit remi par remchar :o

n°2574563
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-04-2004 à 23:36:47  profilanswer

michounette a écrit :

ben je continue a dire que ton CB a un vrai probléme alors!!

parce que moi meme avec le pignon en 15, si je me mets en 4 et que je suis a 7000, ben ça repart bien!! ;)  

ceci dit, tu as sans doute raison avec ton CB!!

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2574565
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 23:37:01  answer

canaille a écrit :

[:arrakis99]  

t'as fini de nous faire un complexe ?!

tai pu un débutant, mais te reste des choses a apprendre ;)

je n'ai jamais dit le contraire, et c'est bien ce qui me donne envie de faire de la moo pendant encore 80-90 ans :d

n°2574582
canaille
beyond the limits
Posté le 26-04-2004 à 23:37:52  profilanswer

michounette a écrit :

je n'ai jamais dit le contraire, et c'est bien ce qui me donne envie de faire de la moo pendant encore 80-90 ans :d

bah ui, mais quand on donne un conseil etc, prends pas cet air genre "y m'prennent pour un neuneu-pince  :cry: "  

;)

---------------
n°2574585
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 23:38:06  answer

nonox a écrit :

ben je continue a dire que ton CB a un vrai probléme alors!!

parce que moi meme avec le pignon en 15, si je me mets en 4 et que je suis a 7000, ben ça repart bien!! ;)  

ceci dit, tu as sans doute raison avec ton CB!!

faudra que je te le fasse tester alors ! :o

n°2574590
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-04-2004 à 23:38:58  profilanswer

http://perso.club-internet.fr/borgies/fakes/fake_fr/images/sarko_adonf.jpg

[:rofl]

n°2574593
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 23:39:11  answer

canaille a écrit :

bah ui, mais quand on donne un conseil etc, prends pas cet air genre "y m'prennent pour un neuneu-pince  :cry: "  

;)

nan mais attend, je vois pas comment je pourrais être plus humble que je ne l'ai été, relis mes posts précédents ! :heink:

mais là il ne s'agit pas seulement de conseils, mais de "tu dis des conneries je sais mieux que toi comment ta moo marche"...

bon enfin bref, vox clamens in deserto, bonne nuit...

n°2574600
canaille
beyond the limits
Posté le 26-04-2004 à 23:40:18  profilanswer

michounette a écrit :

nan mais attend, je vois pas comment je pourrais être plus humble que je ne l'ai été, relis mes posts précédents ! :heink:

mais là il ne s'agit pas seulement de conseils, mais de "tu dis des conneries je sais mieux que toi comment ta moo marche"...

bon enfin bref, vox clamens in deserto, bonne nuit...

ah bah ça, meme moi j'ai rendu la main sur certains sujets... ;)

---------------
n°2574605
CHubaca
Couillon
Posté le 26-04-2004 à 23:40:49  profilanswer

canaille a écrit :

ah bah ça, meme moi j'ai rendu la main sur certains sujets... ;)

+1 :lol:

n°2574626
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-04-2004 à 23:43:11  profilanswer

e_esprit a écrit :

C comme ca que t'as fait ? :??:  
Ah je savais pas :sweat:

c'est la reconstition ke je me suis faite avec ma connaissance de ma moo et avec tous les parametres kon ma apporté(film du virage, rapport engagé au moment du crash, condition de roulage....)

Parce ke jai un trou noir de 1 semaine entre le moment ou on kitte le café de la pause du matin et le moment ou je suis a l'hosto sous perf'

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2574631
chat314
Posté le 26-04-2004 à 23:43:59  profilanswer

Bon,viens d'avoir la miss au telephone :D

Ca la branche clairement d'aller chez le chub',

on n'est juste pas dispo les ouik du 7 et 21 aout...sinon c'est mega dispo :D

Quoique...il y a le vigeant le 15 :D

---------------
J'ai craqué.
n°2574645
canaille
beyond the limits
Posté le 26-04-2004 à 23:45:52  profilanswer

chat314 a écrit :

Bon,viens d'avoir la miss au telephone :D

Ca la branche clairement d'aller chez le chub',

on n'est juste pas dispo les ouik du 7 et 21 aout...sinon c'est mega dispo :D

Quoique...il y a le vigeant le 15 :D

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

mets plutot des vidéos du mas en ligne, ou les photos :o

---------------
n°2574658
chat314
Posté le 26-04-2004 à 23:47:30  profilanswer

canaille a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

mets plutot des vidéos du mas en ligne, ou les photos :o

OOHHHH !

De chez les parents de yoda au circuit du vigeant..

Citation :

0 m 0H00    Saint-Maurice-des-Lions (16, France)      

Sortir de Saint-Maurice-des-Lions [440m]    
 440 m 0H01    Prendre la D948 [16.3km]    
 5 Km      via Confolens    
 16 Km 0H17    Continuer sur la D148 [4.0km]    
 20 Km 0H20    Prendre à droite la D34 [420m]    
 21 Km 0H21    Prendre à gauche la D110 [9.1km]    
 30 Km 0H30    Prendre à gauche la D8 [4.3km]    
 34 Km 0H34    Prendre à droite la D10 [650m]    

35 Km 0H35    Le Vigeant (86, France)  

Arf :D

---------------
J'ai craqué.
n°2574673
canaille
beyond the limits
Posté le 26-04-2004 à 23:48:52  profilanswer

chat314 a écrit :

OOHHHH !

De chez les parents de yoda au circuit du vigeant..

Citation :

0 m 0H00    Saint-Maurice-des-Lions (16, France)      

Sortir de Saint-Maurice-des-Lions [440m]    
 440 m 0H01    Prendre la D948 [16.3km]    
 5 Km      via Confolens    
 16 Km 0H17    Continuer sur la D148 [4.0km]    
 20 Km 0H20    Prendre à droite la D34 [420m]    
 21 Km 0H21    Prendre à gauche la D110 [9.1km]    
 30 Km 0H30    Prendre à gauche la D8 [4.3km]    
 34 Km 0H34    Prendre à droite la D10 [650m]    

35 Km 0H35    Le Vigeant (86, France)  

Arf :D

RAH PUTAIN MAIS J'AI PAS DE SOUS MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4526  4527  4528  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)