| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
chouette, j'ai pas encore fumé de triumph --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 19:21:41 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
galak Revenez :( |
|
geogamer59 |
Message édité par geogamer59 le 26-04-2004 à 19:23:23 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
canaille beyond the limits |
HRC
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bah pousse, ça démare en 5m un B6 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
spinous cb500 rider |
C'est une bonasse pleine de courbes --------------- Forum CB500 |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 19:23:26 ![]() ![]() |
dpt course de honda --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2004 à 19:24:07 ![]()
une grosse salope qui aime bien se faire passer dessus par une cohorte de barbares ouais ! |
sur route ouverte, suis calme --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
geogamer59 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Quineto |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2004 à 19:26:03 ![]()
tu vas tout nous l'exciter, ça va encore se finir en pugilat généralisé avec des insultes, des TT, et si gloubi passe il va encore compter les points, pendant que les pinces continueront à se vanter d'exploits imaginés pour une bonne part
|
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2004 à 19:27:28 ![]()
ça marche comme ça ouais Message édité par Profil supprimé le 26-04-2004 à 19:27:55 |
e_esprit |
|
CHubaca Couillon |
ça je le fais assez souvent |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2004 à 19:28:40 ![]()
j'ai fini le boulot là, alors je me bourre la gueule si j'veux ! |
c'est du tout cru --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e_esprit |
sur un B6 ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
galak Revenez :( | Bon ras le cul de ce dossier client de merde, je me rentre a tte |
tu mets la 2 (voir 3 sur de grosses breles).
Message édité par canaille le 26-04-2004 à 19:33:04 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
e_esprit | Bon allez, vamos !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |