Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4470  4471  4472  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2548220
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 12:35:31  answer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

ben faut bien alimenter le vapo hein ;)
il pompe sur le 12v [:lapointe]


 
Bien pour EDF   [:theepsilon]

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 12:35:31  profilanswer
 

n°2548221
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-04-2004 à 12:35:47  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ce que je pige pas dans ce jeu, c'est qu'ils disent d'être discret, mais en fait c'est presque impossible :lol:


 
a hitman 2 aussi ils disent "discret, en finesse".
 
Pour moi, la définition de discret, c'est quand tous les gens qui t'on vu sont morts :D

n°2548222
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 12:37:03  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ben faut bien alimenter le vapo hein ;)
il pompe sur le 12v [:lapointe]

ahhh oui le vapo , suis je bête [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2548277
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 12:49:41  profilanswer
 


 
j'ai une 425 watts Antec true power,
Zaza a une 500 watts sigmatek PFC double ventilée et thermoregulée ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2548284
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 12:50:41  profilanswer
 


 
j'ai une 425 watts Antec true power,
Zaza a une 500 watts sigmatek PFC double ventilée et thermoregulée ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2548295
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 12:52:07  answer
 

Moi des fois j'allume mon PC  [:greenleaf]

n°2548307
galak
Revenez :(
Posté le 23-04-2004 à 12:52:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai une 425 watts Antec true power,
Zaza a une 500 watts sigmatek PFC double ventilée et thermoregulée ;)


 
Elle tire plus jus q toi:??:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors]

n°2548321
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 12:54:16  profilanswer
 

galak a écrit :

Elle tire plus jus q toi:??:
 
 [:dehors]


 
t'iras t'expliquer avec elle.... :evil:
 
Galak : 2 jambes de pété :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2548331
galak
Revenez :(
Posté le 23-04-2004 à 12:55:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'iras t'expliquer avec elle.... :evil:
 
Galak : 2 jambes de pété :lol:

"Zaza a une 500 watts sigmatek PFC double ventilée et thermoregulée"
 
Ca px etre une definition de ta biroute ca moi je sais pas hein  :D  

n°2548343
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 12:57:02  profilanswer
 

galak a écrit :

"Zaza a une 500 watts sigmatek PFC double ventilée et thermoregulée"
 
Ca px etre une definition de ta biroute ca moi je sais pas hein  :D


 
mékilékon [:rofl2]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 12:57:02  profilanswer
 

n°2548353
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-04-2004 à 12:58:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'iras t'expliquer avec elle.... :evil:
 
Galak : 2 jambes de pété
:lol:


 
 [:minusplus]


---------------
-
n°2548359
e_esprit
Posté le 23-04-2004 à 12:59:21  profilanswer
 

Moi alim 300 Watts qu'a grillé après un an => remise en service de ma 250 qui va feter ses... 5 ans !!! :ouch:
 
Mais bon, vais la changer pour une alim silencieuse je crois :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:sweat: Mais qu'est-ce qu'il me prends de parler matos info moi :??: Oulah, vivement le WE :fouyaya:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2548366
galak
Revenez :(
Posté le 23-04-2004 à 13:00:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi alim 300 Watts qu'a grillé après un an => remise en service de ma 250 qui va feter ses... 5 ans !!! :ouch:
 
Mais bon, vais la changer pour une alim silencieuse je crois :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:sweat: Mais qu'est-ce qu'il me prends de parler matos info moi :??: Oulah, vivement le WE :fouyaya:


 
Va falloir changer ca si tu vx overclocker le xp :D

n°2548387
e_esprit
Posté le 23-04-2004 à 13:03:38  profilanswer
 

galak a écrit :

Va falloir changer ca si tu vx overclocker le xp :D


Bah gagner meme plusieurs centaines de MHz, pour faire net, du mail et lecture mp3/videos... j'vois pas trop l'interet :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2548394
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 13:04:18  profilanswer
 


 
toi tu connais pas bien zaza, c'est clair :lol: :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°2548418
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 23-04-2004 à 13:11:19  profilanswer
 

:hello: les filles :D

n°2548420
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 13:11:26  answer
 

Pourquoi il poste deux fois elessar ?  :??:

n°2548424
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-04-2004 à 13:11:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi tu connais pas bien zaza, c'est clair :lol: :evil:


 
euh, si ...  
 
et à part une biscotte, j'ai du mal à voir ce qu'elle peut casser :d


---------------
-
n°2548425
e_esprit
Posté le 23-04-2004 à 13:11:56  profilanswer
 

Il chie trop ce forum :cry: :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2548429
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-04-2004 à 13:12:29  profilanswer
 

alberich a écrit :

Pourquoi il poste deux fois elessar ?  :??:


 
Son côté prétentieux :o


---------------
-
n°2548431
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 13:12:47  profilanswer
 

alberich a écrit :

Pourquoi il poste deux fois elessar ?  :??:


 
1- HFR merde, visiblement Ktulu a aussi des problemes
2- le firewall de ma boite merde et engendre des doubles posts a tire larigot :/
 
j'en suis fort desolé :(


---------------
Cassoulet, again !
n°2548435
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 13:13:24  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

:hello: les filles :D


 
salut Quentin :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°2548438
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-04-2004 à 13:13:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

1- HFR merde, visiblement Ktulu a aussi des problemes
2- le firewall de ma boite merde et engendre des doubles posts a tire larigot :/
 
j'en suis fort desolé :(


 
justement, on vend et installe des solutions de sécurité comprenant FW hard ou soft.  
[:dawao]


---------------
-
n°2548440
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2004 à 13:13:58  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

:hello: les filles :D

:hello:


---------------
LaPointe
n°2548454
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-04-2004 à 13:15:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl] :lol: :lol: :lol:
 
je veux pas etre mechant mais c'est un peu bien fait pour sa gueule quand meme hein ? ;)
 
il cherchait la merde en gardant une alim perrave comme celle la.
 
il a qu'a se prendre une bonne Antec True Power 420 watts et rulezzzz !
 
a mon sens, les alim antec true power, c'est dans le TOP 3 des meilleures alim ;)

Et les tagan C d'la merde p'tet :fou:

n°2548460
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 13:16:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

euh, si ...  
 
et à part une biscotte, j'ai du mal à voir ce qu'elle peut casser :d


 
toi, a te voir pourtant, on penserai que tu pourrais peter un vaisselier en Chene avec 2 doigts, et en fait, sur le plan de la force pure, j'en ai autant que toi d'apres ce que j'ai vu pendant le demenagement de virginie hein ? ;)
 
faut se mefier de l'apparence, force et apparence ne sont pas toujours liés ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2548476
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 13:18:00  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Et les tagan C d'la merde p'tet :fou:


 
ai je dis le contraire ? :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°2548482
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 13:18:25  answer
 

Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse  :o

n°2548483
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2004 à 13:18:26  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Et les tagan C d'la merde p'tet :fou:

tagan on a pas encore de vrai retour de qualité mis à part le silence ;)
 
antec on le sait depuis pas mal de temps que c'est de la bombe :)


---------------
LaPointe
n°2548485
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-04-2004 à 13:18:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi, a te voir pourtant, on penserai que tu pourrais peter un vaisselier en Chene avec 2 doigts, et en fait, sur le plan de la force pure, j'en ai autant que toi d'apres ce que j'ai vu pendant le demenagement de virginie hein ? ;)
 
faut se mefier de l'apparence, force et apparence ne sont pas toujours liés ;)


 
tu crois ce que tu veux, hein ;)  


---------------
-
n°2548491
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 13:19:00  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Et les tagan C d'la merde p'tet :fou:


 
ai je dis le contraire ? :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°2548500
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 23-04-2004 à 13:20:13  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tagan on a pas encore de vrai retour de qualité mis à part le silence ;)
 
antec on le sait depuis pas mal de temps que c'est de la bombe :)


 
arrete de geeker et va monter le champ du feu une bonne dizaine de fois ! :D

n°2548503
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 13:20:59  answer
 

relou le vieux radoteur  :fou:  
 
les doubles posts ne comptent qu'un fois dans le nombre total  :)

n°2548504
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 13:21:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tu crois ce que tu veux, hein ;)


 
:non:
 
je ne crois pas en l'occurence, je juge sur piece :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2548514
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 13:22:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tu crois ce que tu veux, hein ;)


 
:non:
 
je ne crois pas en l'occurence, je juge sur piece :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2548520
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-04-2004 à 13:23:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:non:
 
je ne crois pas en l'occurence, je juge sur piece :jap:


 
Tu ne juges sur rien du tout ...  
Tes concours de bite ... :sleep:


---------------
-
n°2548521
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 13:23:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai une 425 watts Antec true power,
Zaza a une 500 watts sigmatek PFC double ventilée et thermoregulée ;)

:jap:  
 
tiens on est en LAN là avec stef a farcry :)
 
çà te dirais une partit sur ninternet ? :)
 
on se crer un truc :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2548528
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 13:23:35  profilanswer
 

alberich a écrit :

relou le vieux radoteur  :fou:  
 
les doubles posts ne comptent qu'un fois dans le nombre total  :)


 
hey, chausse tes lunettes papy, ou arrete la picole, parce que j'ai expliqué le pourquoi du comment :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2548533
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2004 à 13:24:21  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

arrete de geeker et va monter le champ du feu une bonne dizaine de fois ! :D

je l'ai refait hier, descente par le col de steige et remontée par breitenbach :)
 
là je pars au ski :whistle:


---------------
LaPointe
n°2548544
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 13:25:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu ne juges sur rien du tout ...  
Tes concours de bite ... :sleep:


 
Mais bien sur, dans ce cas la fallait pas commencer a faire de l'humour sur la pretendue "force" des autres mon gloubinet hein ? ;)
 
tu te permets de rebondir sur tout et de faire de l'humour a ta sauce, je ne vois pas ce qui empeche les autres de faire de meme ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2548549
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-04-2004 à 13:26:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Mais bien sur, dans ce cas la fallait pas commencer a faire de l'humour sur la pretendue "force" des autres mon gloubinet hein ? ;)
 
tu te permets de rebondir sur tout et de faire de l'humour a ta sauce, je ne vois pas ce qui empeche les autres de faire de meme ;)

:sleep:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4470  4471  4472  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)