Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4469  4470  4471  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2547978
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 12:01:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

je comprend que pour une question d'image, vis à vis de ton grand age, tu aies besoin de te faire passer pour un grand ancien, mais il n'en est rien.  
 
petit jeunot :kaola:


 
mais tu racontes VRAIMENT n'importe quoi Gloubite :lol:
 
et d'une je sais TRES bien que Cox a été sur un SV, mais entre un SV qui etait se premier machine et une honda CB750 de 82, y a un monde d'ecart... et c'est pas le fait d'avoir roulé en SV qui fait que tu deviens expert en machine d'occase....
 
et on va dire que je suis la regulierement sur "moards" depuis un peu plus d'une bonne année.... presque un an et demi pour etre honnete et juste :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 12:01:54  profilanswer
 

n°2547980
galak
Revenez :(
Posté le 23-04-2004 à 12:01:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

1.65v je crois :)

c ce qui me semblait :jap:

n°2547986
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 12:02:34  profilanswer
 

merde , marche pô :/
 
j'ai fait 286,2M [:alphat]
 
c nul elle met la main sur ses seins , on voit que dalle :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2547987
geogamer59
Posté le 23-04-2004 à 12:02:49  profilanswer
 

galak a écrit :

274 :sol:
 
Une brune peau matte comme j'aime :love:


 
290.2  :o  
mais plus j'arrive pas :sweat:  

n°2547989
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2004 à 12:03:18  profilanswer
 

comme tu dis :cry:


---------------
LaPointe
n°2547990
galak
Revenez :(
Posté le 23-04-2004 à 12:03:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

1.9v en AC ça doit passer nickel ;)
 
edit: enfin ça dépend de ton AC aussi ;)


 
J'ai q'un box amd comme ventilo, pis bon ds un mini pc c chaud :D

n°2547992
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 12:03:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

st-ef viens de crâmer son alim à farcry [:joce]
 
putin 268M , çà devient interressant [:canaille]


 
il avait quoi comme alim vu sa config de guerre + une 9800 pro qui pompe bcp que je rigole ? si tu me repond 300 watts ATX no name, je me roule par terre ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2547995
galak
Revenez :(
Posté le 23-04-2004 à 12:03:58  profilanswer
 

276.5 :sol:

n°2547998
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2004 à 12:04:14  profilanswer
 

galak a écrit :

J'ai q'un box amd comme ventilo, pis bon ds un mini pc c chaud :D

alors ça sera surement du 1.75/1.8 au grand max pour toi ;)


---------------
LaPointe
n°2547999
e_esprit
Posté le 23-04-2004 à 12:04:19  profilanswer
 


T'as reussi ?! :fou:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 12:04:19  profilanswer
 

n°2548005
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-04-2004 à 12:05:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mais tu racontes VRAIMENT n'importe quoi Gloubite :lol:
 
et d'une je sais TRES bien que Cox a été sur un SV, mais entre un SV qui etait se premier machine et une honda CB750 de 82, y a un monde d'ecart... et c'est pas le fait d'avoir roulé en SV qui fait que tu deviens expert en machine d'occase....
 
et on va dire que je suis la regulierement sur "moards" depuis un peu plus d'une bonne année.... presque un an et demi pour etre honnete et juste :)


 

Elessar777 a écrit :

je prendrai pas le risque de prendre ca en premiere moto a ta place ;)


 
[:meganne]
 
oui, s'bien ce que je dis, t'es un jeunot :o


---------------
-
n°2548021
geogamer59
Posté le 23-04-2004 à 12:06:41  profilanswer
 

http://caillou6.free.fr/300.jpg
 
 :D

n°2548025
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 12:06:58  profilanswer
 


 
bah,  t'as 2 solutions en fait :
 
Soit t'attends la sortie du socket 939 pour faire peter l'athlon 64.
Soit tu veux pas attendre et tu prends un Barton 26 ou 2800+ que tu colles sur une Abit AN-7 :jap:
 
et tu rajoutes une bonne 9800 pro des familles qui rulez ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2548028
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2004 à 12:07:12  profilanswer
 
n°2548030
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 12:07:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

il avait quoi comme alim vu sa config de guerre + une 9800 pro qui pompe bcp que je rigole ? si tu me repond 300 watts ATX no name, je me roule par terre ;)

300 watt no name [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2548039
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2004 à 12:07:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

300 watt no name [:rofl]

:ouch: mais il y a des malades :pt1cable:  
et ça, ça tient une boutique d'info [:totoz]


---------------
LaPointe
n°2548043
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 12:08:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as reussi ?! :fou:

on voit pas les nibards :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2548045
e_esprit
Posté le 23-04-2004 à 12:08:40  profilanswer
 


 :D  
Bon Bah A Table !
Bon Appetit !!! :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2548055
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 12:10:08  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:ouch: mais il y a des malades :pt1cable:  
et ça, ça tient une boutique d'info [:totoz]

c'étais de la récup' selon lui [:spamafote]
 
il rigole là , mais si çà a bouziller sa 9800 pro.....[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2548059
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 12:10:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

[:meganne]
 
oui, s'bien ce que je dis, t'es un jeunot :o


 
bon, quand t'auras fini le mode flyfucker, tu me previens hein ?  :sleep:


---------------
Cassoulet, again !
n°2548065
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 12:11:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

[:meganne]
 
oui, s'bien ce que je dis, t'es un jeunot :o


 
bon, quand t'auras fini le mode flyfucker, tu me previens hein ?  :sleep:


---------------
Cassoulet, again !
n°2548079
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 12:12:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

300 watt no name [:rofl]


 
[:rofl] :lol: :lol: :lol:
 
je veux pas etre mechant mais c'est un peu bien fait pour sa gueule quand meme hein ? ;)
 
il cherchait la merde en gardant une alim perrave comme celle la.
 
il a qu'a se prendre une bonne Antec True Power 420 watts et rulezzzz !
 
a mon sens, les alim antec true power, c'est dans le TOP 3 des meilleures alim ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2548081
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 12:12:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah,  t'as 2 solutions en fait :
 
Soit t'attends la sortie du socket 939 pour faire peter l'athlon 64.
Soit tu veux pas attendre et tu prends un Barton 26 ou 2800+ que tu colles sur une Abit AN-7 :jap:
 
et tu rajoutes une bonne 9800 pro des familles qui rulez ;)


 
on va partir là dessus je pense :)
 
ps: putin stef voulais monter une 250W [:rofl]
 
heureusement qu'il a vérifier [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2548086
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 12:13:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

300 watt no name [:rofl]


 
[:rofl] :lol: :lol: :lol:
 
je veux pas etre mechant mais c'est un peu bien fait pour sa gueule quand meme hein ? ;)
 
il cherchait la merde en gardant une alim perrave comme celle la.
 
il a qu'a se prendre une bonne Antec True Power 420 watts et rulezzzz !
 
a mon sens, les alim antec true power, c'est dans le TOP 3 des meilleures alim ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2548093
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 12:14:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'étais de la récup' selon lui [:spamafote]
 
il rigole là , mais si çà a bouziller sa 9800 pro.....[:azylum]


 
Ouai ben c'est deconner la quand meme :/


---------------
Cassoulet, again !
n°2548101
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 12:15:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl] :lol: :lol: :lol:
 
je veux pas etre mechant mais c'est un peu bien fait pour sa gueule quand meme hein ? ;)
 
il cherchait la merde en gardant une alim perrave comme celle la.
 
il a qu'a se prendre une bonne Antec True Power 420 watts et rulezzzz !
 
a mon sens, les alim antec true power, c'est dans le TOP 3 des meilleures alim ;)


 
on va regardez ce qu'il reste dans son porte feuille :lol:
 
antec sinon , je pensais pareil ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2548113
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-04-2004 à 12:16:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon, quand t'auras fini le mode flyfucker, tu me previens hein ?  :sleep:


 
 
ça t'empêche pas d'avoir dit des âneries :o  
 
je vais déjeuner :o


---------------
-
n°2548116
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 12:17:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai ben c'est deconner la quand meme :/

ouff , il vient de rallumer , rien n'es mort apparemment :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2548122
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 12:17:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on va partir là dessus je pense :)
 
ps: putin stef voulais monter une 250W [:rofl]
 
heureusement qu'il a vérifier [:azylum]


 
250W ?????  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
mais heeeuuuuu.... faut lui esxpliquer quelques regles de consommation electrique j'ai l'impression :lol: :lol:
 
sinon, pour la base de ce sur quoi tu veux partir, c'est performant, fiable et d'un cout raisonnable ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2548125
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 12:18:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça t'empêche pas d'avoir dit des âneries :o  
 
je vais déjeuner :o

:sleep:  :sleep:  :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2548128
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 12:18:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on va partir là dessus je pense :)
 
ps: putin stef voulais monter une 250W [:rofl]
 
heureusement qu'il a vérifier [:azylum]


 
250W ?????  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
mais heeeuuuuu.... faut lui esxpliquer quelques regles de consommation electrique j'ai l'impression :lol: :lol:
 
sinon, pour la base de ce sur quoi tu veux partir, c'est performant, fiable et d'un cout raisonnable ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2548130
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 12:19:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

250W ?????  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
mais heeeuuuuu.... faut lui esxpliquer quelques regles de consommation electrique j'ai l'impression :lol: :lol:
 
sinon, pour la base de ce sur quoi tu veux partir, c'est performant, fiable et d'un cout raisonnable ;)

on en reparlera en MP tout a l'heure ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2548162
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 12:23:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça t'empêche pas d'avoir dit des âneries :o  
 
je vais déjeuner :o


 
FlyFlucker Powaaaaahhhhhhhhhhh !!!! [:rofl]
elles doivent s'enfuir en te voyant maintenant les pauvres drosophiles :lol:
 
et je maintiens tout ce que j'ai dit concernant cox et la honda dont il nous parlait.... a moins d'avoir une tres bonne connaissance (au moins theorique) de la mecanique moto et de tous les points a observer, ca peut se transformer en nid a emmerdes si c'est pas une bonne occase....
 
ou alors, il decide d'apprendre a mettre les mains dans le camboui avec tout ce que ca suppose ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2548168
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 12:24:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça t'empêche pas d'avoir dit des âneries :o  
 
je vais déjeuner :o


 
FlyFlucker Powaaaaahhhhhhhhhhh !!!! [:rofl]
elles doivent s'enfuir en te voyant maintenant les pauvres drosophiles :lol:
 
et je maintiens tout ce que j'ai dit concernant cox et la honda dont il nous parlait.... a moins d'avoir une tres bonne connaissance (au moins theorique) de la mecanique moto et de tous les points a observer, ca peut se transformer en nid a emmerdes si c'est pas une bonne occase....
 
ou alors, il decide d'apprendre a mettre les mains dans le camboui avec tout ce que ca suppose ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2548169
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2004 à 12:24:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl] :lol: :lol: :lol:
 
je veux pas etre mechant mais c'est un peu bien fait pour sa gueule quand meme hein ? ;)
 
il cherchait la merde en gardant une alim perrave comme celle la.
 
il a qu'a se prendre une bonne Antec True Power 420 watts et rulezzzz !
 
a mon sens, les alim antec true power, c'est dans le TOP 3 des meilleures alim ;)

:jap: ma 550w tourne 24/24 sur mon vapo depuis 1 ans 1/2 sans problème :sol:


---------------
LaPointe
n°2548199
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 12:30:52  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:jap: ma 550w tourne 24/24 sur mon vapo depuis 1 ans 1/2 sans problème :sol:

:lol:  
 
:crazy:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2548201
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 12:31:15  answer
 

SAT 08 a écrit :

300 watt no name [:rofl]


 
:lol:  :lol:  :lol:  
 
 
C'est exactement ce que j'ai :lol:  

n°2548208
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2004 à 12:33:29  profilanswer
 

ben faut bien alimenter le vapo hein ;)
il pompe sur le 12v [:lapointe]


---------------
LaPointe
n°2548212
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 12:33:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
 
C'est exactement ce que j'ai :lol:

:lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
 :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2548213
galak
Revenez :(
Posté le 23-04-2004 à 12:33:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

250W ?????  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
mais heeeuuuuu.... faut lui esxpliquer quelques regles de consommation electrique j'ai l'impression :lol: :lol:
 
sinon, pour la base de ce sur quoi tu veux partir, c'est performant, fiable et d'un cout raisonnable ;)


 
200 w moi :sol:

n°2548220
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 12:35:31  answer
 

LaPointe a écrit :

ben faut bien alimenter le vapo hein ;)
il pompe sur le 12v [:lapointe]


 
Bien pour EDF   [:theepsilon]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4469  4470  4471  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)