Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4471  4472  4473  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2548549
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-04-2004 à 13:26:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

Mais bien sur, dans ce cas la fallait pas commencer a faire de l'humour sur la pretendue "force" des autres mon gloubinet hein ? ;)
 
tu te permets de rebondir sur tout et de faire de l'humour a ta sauce, je ne vois pas ce qui empeche les autres de faire de meme ;)

:sleep:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 13:26:33  profilanswer
 

n°2548552
Phileass
Posté le 23-04-2004 à 13:26:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse  :o


 
oui mais c'est moi qui pisse le plus loin  [:minusplus]

n°2548553
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 13:26:54  answer
 

Elessar777 a écrit :

hey, chausse tes lunettes papy, ou arrete la picole, parce que j'ai expliqué le pourquoi du comment :o


 
j'ai mes lunettes et la picole c'est encore un peu tôt pour moi  :o  
t'es pas supposé être informaticien ? le FW tu le bidouille et puis voilà  :)

n°2548554
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 13:26:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:jap:  
 
tiens on est en LAN là avec stef a farcry :)
 
çà te dirais une partit sur ninternet ? :)
 
on se crer un truc :)


 
Ch'uis au taf, pas chez moi, au cas ou tu l'oublierais  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°2548562
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 13:27:38  profilanswer
 


 
dans ce cas la faut pas jouer le fly-fucker :fuck:
 
et  :sleep:  aussi :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2548563
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 23-04-2004 à 13:27:41  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je l'ai refait hier, descente par le col de steige et remontée par breitenbach :)
 
là je pars au ski :whistle:


 
c est bien alors :ange:

n°2548565
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 13:27:47  answer
 

Donc si zaza sait casser une grosse biscotte, Gloubi est mou du biscotos  [:canaille]

n°2548566
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 13:28:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Il chie trop ce forum :cry: :cry:

[:gloubi stayle]
 
arrêtez de vous plaindre , c pas payant [:kiki]
 
[/gloubi stayle]
 
 
 
[:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2548576
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 13:29:13  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'ai mes lunettes et la picole c'est encore un peu tôt pour moi  :o  
t'es pas supposé être informaticien ? le FW tu le bidouille et puis voilà  :)


 
toi tu ignores manifestement le cloisonnement des services info de la BDF.... et tu parles sans savoir :o
 
je te dis pas la gueule des mec du SERES (le service chargé de l'infrascture reseau) si je vais commencé a tripatouiller la DMZ [:rofl]
 
 


---------------
Cassoulet, again !
n°2548584
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 13:30:13  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'ai mes lunettes et la picole c'est encore un peu tôt pour moi  :o  
t'es pas supposé être informaticien ? le FW tu le bidouille et puis voilà  :)


 
toi tu ignores manifestement le cloisonnement des services info de la BDF.... et tu parles sans savoir :o
 
je te dis pas la gueule des mec du SERES (le service chargé de l'infrascture reseau) si je vais commencé a tripatouiller la DMZ [:rofl]
 
 


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 13:30:13  profilanswer
 

n°2548591
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2004 à 13:30:35  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

c est bien alors :ange:

:jap:  :D après le champ du feu je suis passé par le mont st odile et descente à st nabor
j'ai d'ailleurs fait le plein à rosheim au retour car pour la 1ere fois je suis arrivé à la réserve [:joce]
 
je vais pas remonté sur ma moto avant presque 2 semaines :cry:


---------------
LaPointe
n°2548593
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 13:30:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Donc si zaza sait casser une grosse biscotte, Gloubi est mou du biscotos  [:canaille]


 
c'te deformation-provoc' Ktuluesque de toute beauté [:rofl]
 
dans le genre "je remet de l'huile sur le feu parce que ca brule pas assez" , t'es champion :lol: :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2548598
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 13:31:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Donc si zaza sait casser une grosse biscotte, Gloubi est mou du biscotos  [:canaille]


 
c'te deformation-provoc' Ktuluesque de toute beauté [:rofl]
 
dans le genre "je remet de l'huile sur le feu parce que ca brule pas assez" , t'es champion :lol: :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2548601
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 13:31:57  answer
 

Elessar777 a écrit :

toi tu ignores manifestement le cloisonnement des services info de la BDF.... et tu parles sans savoir :o
 
je te dis pas la gueule des mec du SERES (le service chargé de l'infrascture reseau) si je vais commencé a tripatouiller la DMZ [:rofl]


 
bah si...j'imagine quand même un peu  ;)

n°2548608
Phileass
Posté le 23-04-2004 à 13:32:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'te deformation-provoc' Ktuluesque de toute beauté [:rofl]
 
dans le genre "je remet de l'huile sur le feu parce que ca brule pas assez" , t'es champion :lol: :jap:


 
il a raison, pour une fois que je lis ce forum, vous allez pas vous arreter au bout de 3 postes dans vos concours de celui qui a la plus grosse  :o

n°2548612
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 13:32:56  answer
 

Elessar777 a écrit :

c'te deformation-provoc' Ktuluesque de toute beauté [:rofl]
 
dans le genre "je remet de l'huile sur le feu parce que ca brule pas assez" , t'es champion :lol: :jap:


 
J'ai quasi rien a rajouter pour que ca devienne surrealiste [:dawa]

n°2548628
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 13:34:49  answer
 

Phileass a écrit :

il a raison, pour une fois que je lis ce forum, vous allez pas vous arreter au bout de 3 postes dans vos concours de celui qui a la plus grosse  :o


 
[HS]
 
T'as vu le jour qu'on est?
 
[/HS]
 
De toute facon, c'est moi qui ai la 1200  [:zeusy]  [:urgeman]

n°2548644
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2004 à 13:36:16  profilanswer
 

[:halm] allez, je m'en vais pour Val d'Isère :love:
 
au 2 mai [:zytra]


---------------
LaPointe
n°2548655
Phileass
Posté le 23-04-2004 à 13:39:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[HS]
 
T'as vu le jour qu'on est?
 
[/HS]
 
De toute facon, c'est moi qui ai la 1200  [:zeusy]  [:urgeman]


 
955 dans 1 ou 2 mois pour moi  :bounce:

n°2548664
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 13:40:37  answer
 

Phileass a écrit :

955 dans 1 ou 2 mois pour moi  :bounce:


 
 
Ahhh, tu changes?  :)
 
Pour quel modele?

n°2548666
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 13:40:44  profilanswer
 

Phileass a écrit :

955 dans 1 ou 2 mois pour moi  :bounce:


 
Triumph ? :bounce:  
 
Pour Laquelle tu vas dire "Bouglaaaaaaaaaaaaaaaaa" ? :bounce:


---------------
Cassoulet, again !
n°2548684
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 13:43:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ch'uis au taf, pas chez moi, au cas ou tu l'oublierais  :whistle:

pour après gaga :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2548685
multitude0​07
Pince me
Posté le 23-04-2004 à 13:43:28  profilanswer
 

Vous aller vous taire :fou:

n°2548686
Phileass
Posté le 23-04-2004 à 13:43:49  profilanswer
 

pour l'instant je suis parti sur la sprint ST

n°2548691
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 13:44:37  answer
 

Decidemment, y'a plus que des anglais sur ce forum!  [:ktulu]

n°2548696
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 13:45:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pour après gaga :)


 
bah ouai, bien sur que ca me branche :jap:
 
ca peut etre super fun de se blaster la face a FarCry :bounce:


---------------
Cassoulet, again !
n°2548698
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 13:45:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Decidemment, y'a plus que des anglais sur ce forum!  [:ktulu]

:non:  :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2548700
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 13:45:54  profilanswer
 

Phileass a écrit :

pour l'instant je suis parti sur la sprint ST


 
BOUGLLLLLLLLLLLLAAAAA :bounce: :D
 
bon serieusement, 2 min, qu'est ce qui t'as conduit a ce choix ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2548701
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 13:45:59  answer
 


 
Oui?  [:thektulu]

n°2548706
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 13:46:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pour après gaga :)


 
bah ouai, bien sur que ca me branche :jap:
 
ca peut etre super fun de se blaster la face a FarCry :bounce:


---------------
Cassoulet, again !
n°2548709
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 13:46:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah ouai, bien sur que ca me branche :jap:
 
ca peut etre super fun de se blaster la face a FarCry :bounce:

ouep , on se retiens au courant :hot:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2548710
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 13:46:54  profilanswer
 


 
ouai, ben fais pas trop le malin, rapport a ce que je sais  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°2548715
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 13:47:21  profilanswer
 

j'suis chez honda roxxe :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2548716
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 13:47:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, ben fais pas trop le malin, rapport a ce que je sais  :whistle:

[:slackerbitch]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2548720
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 13:48:04  answer
 

SAT 08 a écrit :

j'suis chez honda roxxe :na:


 
Kawasaki Bruxelles ici!  [:prodigy]

n°2548755
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 13:55:23  profilanswer
 

he ben, y merde copieusement le forum, je me prend meme une fois sur 2 la page avec l'image "forum temporairement indisponible...." :/


---------------
Cassoulet, again !
n°2548761
multitude0​07
Pince me
Posté le 23-04-2004 à 13:56:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

he ben, y merde copieusement le forum, je me prend meme une fois sur 2 la page avec l'image "forum temporairement indisponible...." :/


 
+1 :/
 
Il y a 1352 utilisateurs connus et inconnus  :o

n°2548776
Phileass
Posté le 23-04-2004 à 13:58:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

BOUGLLLLLLLLLLLLAAAAA :bounce: :D
 
bon serieusement, 2 min, qu'est ce qui t'as conduit a ce choix ? ;)


 
Bah deja, je cherche une tourisme un peu sport. Elle me parait pas mal dans cette categorie la.  
- la conduite sur le couple du 3 cylindre ca me branche bien.  
- Je la trouve jolie
- on m'en dit que du bien
 
maintenant, c'est pas un choix arrete tant que je l'aurais pas essaye.

n°2548777
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 13:58:17  profilanswer
 


 
:jap: :jap:
 
MP - > ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2548785
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 13:59:31  profilanswer
 

Phileass a écrit :

Bah deja, je cherche une tourisme un peu sport. Elle me parait pas mal dans cette categorie la.  
- la conduite sur le couple du 3 cylindre ca me branche bien.  
- Je la trouve jolie
- on m'en dit que du bien
 
maintenant, c'est pas un choix arrete tant que je l'aurais pas essaye.


 
Je peux deja te faire essayer la mienne, RS/ST c'est tres tres proche, ca pourra deja te donner une premiere idée ;)
 
vu ton gabarit, il te faudra une bulle haute si tu veux pas t'en prendre pleins la gueule avec ton quasi metre 90 ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2548795
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 14:01:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Kawasaki Bruxelles ici!  [:prodigy]

boarff c de la merde çà kawa :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4471  4472  4473  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)