Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4468  4469  4470  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2547814
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-04-2004 à 11:46:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Il ne faudrait pas que ca deviennent une habitude :o
Je suis sur qu'il est parti stunté en plus :o


 
aucun risque :o  


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 11:46:43  profilanswer
 

n°2547822
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 11:47:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ben.... nan .... moi elle m'a jamais sauté dans la gueule [:rofl]
 
Putain sat, qu'est ce t'as foutu ? [:rofl2]

sais pô [:joce]
 
 
putin 900? pour le kit upgrade que je veut [:dents]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2547829
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 11:48:16  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Merci :)
on m'en demande 1000 euros, c'est beaucoup ? :??:


 
nan, faut voir l'etat, j'espere pour toi qu'elle a été entretenue (voir restaurée) serieusement, sinon ca va etre un gouffre a fric... :/
 
y a pas que le moteur sur une moto....
 
etat des freins ? des suspensions ? de tous les consommables (kit chaine, plaquettes, pneus...) ?
 
faut regarder si y a pas des points durs dans la directions, dans quel etat son les roulements de roue etc etc etc....
 
et une 750 Honda de 82, faut t'attendre a un cadre bien mou, qui aime bcp gigoter en courbe....
 
franchement, a moins d'avoir une solide experience de la moto et des occasions, je prendrai pas le risque de prendre ca en premiere moto a ta place ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2547833
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2004 à 11:48:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

sais pô [:joce]
 
 
putin 900? pour le kit upgrade que je veut [:dents]

[:spamafote] si tu savais le fric que j'ai mis dans ma dernière config [:rofl]


---------------
LaPointe
n°2547834
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 11:48:39  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2547836
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 11:48:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

M'en fous, j'aurais mon tour en 748 [:huit]


 
:jap: ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2547840
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-04-2004 à 11:49:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, faut voir l'etat, j'espere pour toi qu'elle a été entretenue (voir restaurée) serieusement, sinon ca va etre un gouffre a fric... :/
 
y a pas que le moteur sur une moto....
 
etat des freins ? des suspensions ? de tous les consommables (kit chaine, plaquettes, pneus...) ?
 
faut regarder si y a pas des points durs dans la directions, dans quel etat son les roulements de roue etc etc etc....
 
et une 750 Honda de 82, faut t'attendre a un cadre bien mou, qui aime bcp gigoter en courbe....
 
franchement, a moins d'avoir une solide experience de la moto et des occasions, je prendrai pas le risque de prendre ca en premiere moto a ta place ;)


 
 
on sent bien que t'es pô ancien sur moard, twa :o


---------------
-
n°2547844
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 11:49:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

sais pô [:joce]
 
 
putin 900? pour le kit upgrade que je veut [:dents]


 
t'as quoi en ce moment comme carte mere / memoire / processeur ?


---------------
Cassoulet, again !
n°2547850
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 11:49:49  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:spamafote] si tu savais le fric que j'ai mis dans ma dernière config [:rofl]

ahhh ? :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2547858
e_esprit
Posté le 23-04-2004 à 11:50:46  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'arrive pas à faire plus :o


+1 :fou: pas mieux que 280 et des brouettes [:albator7k]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 11:50:46  profilanswer
 

n°2547859
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2004 à 11:50:48  profilanswer
 

plus de 3000? et j'ai fait une upgrade y a pas longtemps :whistle:
 
edit: c'était à noel 2002 ;)


Message édité par LaPointe le 23-04-2004 à 11:51:24

---------------
LaPointe
n°2547862
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 11:50:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as quoi en ce moment comme carte mere / memoire / processeur ?


 
asus p4pe , p4 2,2 GH , 512 ram samsung , TI4200 128MO :/
 
 
:/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2547864
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 11:50:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

on sent bien que t'es pô ancien sur moard, twa :o


 
on s'en fout, c'est pas la question, et puis pas ancien, faut pas deconner hein ? :fuck:
 
et ensuite, quel rapport avec la choucroute ?. :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2547870
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 11:51:25  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

plus de 3000? et j'ai fait une upgrade y a pas longtemps :whistle:

[:ddr555]
 
 
fé pt c'que t'as :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2547873
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 11:51:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

asus p4pe , p4 2,2 GH , 512 ram samsung , TI4200 128MO :/
 
 
:/


 
tu tiens a rester en Intel ?


---------------
Cassoulet, again !
n°2547877
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-04-2004 à 11:51:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on s'en fout, c'est pas la question, et puis pas ancien, faut pas deconner hein ? :fuck:
 
et ensuite, quel rapport avec la choucroute ?. :o


 
si si, pas ancien, c'est clair et net :o  
 
quel rapport ? si tu étais réellement "ancien", tu saurais que le monsieur roulait en SVS avant :na:


---------------
-
n°2547881
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2004 à 11:52:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

asus p4pe , p4 2,2 GH , 512 ram samsung , TI4200 128MO :/
 
 
:/

tu peux tout virer [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°2547884
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 11:52:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

si si, pas ancien, c'est clair et net :o  
 
quel rapport ? si tu étais réellement "ancien", tu saurais que le monsieur roulait en SVS avant :na:


 
mais t'es con ou tu le fais expres ?..... [:meganne]


---------------
Cassoulet, again !
n°2547892
galak
Revenez :(
Posté le 23-04-2004 à 11:54:01  profilanswer
 

un barton 2600 c quoi son voltage d'origine :??:

n°2547898
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2004 à 11:54:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:ddr555]
 
 
fé pt c'que t'as :D

ben à noel 2002 je me suis commandé ça :
Asus P4PE
P4 3.06HT
512Mo Corsair PC3200 C2
Hercules 9700Pro
DM9+ 60go
Viewsonic P90F
Vapochill PE
 
seul problème : je me suis fait entuber par wsn-tec (qui n'existe plus) et je n'ai jamais reçu le 3.06 (847? DMC) donc j'ai pris à l'époque un 1.8A :'(


---------------
LaPointe
n°2547902
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-04-2004 à 11:54:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mais t'es con ou tu le fais expres ?..... [:meganne]


 
je comprend que pour une question d'image, vis à vis de ton grand age, tu aies besoin de te faire passer pour un grand ancien, mais il n'en est rien.  
 
petit jeunot :kaola:


---------------
-
n°2547906
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2004 à 11:55:35  profilanswer
 

galak a écrit :

un barton 2600 c quoi son voltage d'origine :??:

aucune idée, moi j'ai en tete seulement les vcore maxi pour les oc [:joce]


---------------
LaPointe
n°2547908
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 11:55:48  profilanswer
 

st-ef viens de crâmer son alim à farcry [:joce]
 
putin 268M , çà devient interressant [:canaille]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2547914
Coxwell
Posté le 23-04-2004 à 11:56:19  profilanswer
 

Ne vous battez pas :D
 
En fait j'ai déjà roulé avec des anciennes, mais rouler hein, pas mis les mains dans le camboui :D Je n'ai aucune expérience en mécanique :(

n°2547916
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 11:56:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu tiens a rester en Intel ?

non :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2547921
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2004 à 11:57:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

st-ef viens de crâmer son alim à farcry [:joce]
 
putin 268M , çà devient interressant [:canaille]

:ouch: :pt1cable: noname je suppose ? :o


---------------
LaPointe
n°2547927
galak
Revenez :(
Posté le 23-04-2004 à 11:57:28  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

aucune idée, moi j'ai en tete seulement les vcore maxi pour les oc [:joce]


 
D'ailleur y a pas un bon tomic sur l'overclok des 2600 + (un peu comme celui des 2500 +)  :??:  
 
Sinon c quoi le vcore max  [:thektulu]

n°2547931
galak
Revenez :(
Posté le 23-04-2004 à 11:58:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

st-ef viens de crâmer son alim à farcry [:joce]
 
putin 268M , çà devient interressant [:canaille]


 
J'ai une enermax 350 en rabe  :whistle:

n°2547933
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-04-2004 à 11:58:03  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Ne vous battez pas :D
 
En fait j'ai déjà roulé avec des anciennes, mais rouler hein, pas mis les mains dans le camboui :D Je n'ai aucune expérience en mécanique :(


 
dès le premier CB750, tu entres dans l'aire moderne de la moto, il n'y a plus de problème de fiabilité la dessus, en tous cas, pas plus que sur une moto moderne ;)


---------------
-
n°2547935
geogamer59
Posté le 23-04-2004 à 11:58:17  profilanswer
 

J?vais faire ma 1er ballade en bandit today :love:

n°2547940
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 11:58:30  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu peux tout virer [:ddr555]

[:sisicaivrai]
 
 
putin , comment vous faites 280M [:wam]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2547941
galak
Revenez :(
Posté le 23-04-2004 à 11:58:35  profilanswer
 

Sinon j'ai tjs pas compris comment on joue a votre jeu :D

n°2547942
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 11:58:37  profilanswer
 

galak a écrit :

un barton 2600 c quoi son voltage d'origine :??:


 
1.65v je crois :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2547948
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-04-2004 à 11:58:51  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

J?vais faire ma 1er ballade en bandit today :love:


 
oublie pas ton cax, ça fait moins mal quand les gamins te jettent des pierres :o


---------------
-
n°2547953
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 11:59:37  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ben à noel 2002 je me suis commandé ça :
Asus P4PE
P4 3.06HT
512Mo Corsair PC3200 C2
Hercules 9700Pro
DM9+ 60go
Viewsonic P90F
Vapochill PE
 
seul problème : je me suis fait entuber par wsn-tec (qui n'existe plus) et je n'ai jamais reçu le 3.06 (847? DMC) donc j'ai pris à l'époque un 1.8A :'(


 
arff :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2547955
geogamer59
Posté le 23-04-2004 à 12:00:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

oublie pas ton cax, ça fait moins mal quand les gamins te jettent des pierres :o


 :fou:  
c'est deja mieu que l'er5 de la moto ecole :D

n°2547957
galak
Revenez :(
Posté le 23-04-2004 à 12:00:19  profilanswer
 

274 :sol:
 
Une brune peau matte comme j'aime :love:

n°2547965
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 12:00:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

je comprend que pour une question d'image, vis à vis de ton grand age, tu aies besoin de te faire passer pour un grand ancien, mais il n'en est rien.  
 
petit jeunot :kaola:


 
mais tu racontes VRAIMENT n'importe quoi Gloubite :lol:
 
et d'une je sais TRES bien que Cox a été sur un SV, mais entre un SV qui etait se premier machine et une honda CB750 de 82, y a un monde d'ecart... et c'est pas le fait d'avoir roulé en SV qui fait que tu deviens expert en machine d'occase....
 
et on va dire que je suis la regulierement sur "moards" depuis un peu plus d'une bonne année.... presque un an et demi pour etre honnete et juste :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2547971
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 12:01:22  profilanswer
 

http://www.digforfire.co.uk/bennetts/main.asp
 
[:yaisse1]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2547972
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2004 à 12:01:35  profilanswer
 

galak a écrit :

D'ailleur y a pas un bon tomic sur l'overclok des 2600 + (un peu comme celui des 2500 +)  :??:  
 
Sinon c quoi le vcore max  [:thektulu]

1.9v en AC ça doit passer nickel ;)
 
edit: enfin ça dépend de ton AC aussi ;)


Message édité par LaPointe le 23-04-2004 à 12:01:59

---------------
LaPointe
n°2547978
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 12:01:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

je comprend que pour une question d'image, vis à vis de ton grand age, tu aies besoin de te faire passer pour un grand ancien, mais il n'en est rien.  
 
petit jeunot :kaola:


 
mais tu racontes VRAIMENT n'importe quoi Gloubite :lol:
 
et d'une je sais TRES bien que Cox a été sur un SV, mais entre un SV qui etait se premier machine et une honda CB750 de 82, y a un monde d'ecart... et c'est pas le fait d'avoir roulé en SV qui fait que tu deviens expert en machine d'occase....
 
et on va dire que je suis la regulierement sur "moards" depuis un peu plus d'une bonne année.... presque un an et demi pour etre honnete et juste :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4468  4469  4470  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)