Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°835855
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-07-2003 à 14:38:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :


 
On en parlais y'a pas longtemps avec Booster de l'amitie homme-homme et femme-femme et des batons qu'elles se lancaient dans les roues  :lol:  


 
nostalgie.... [:alarmclock119]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 14:38:33  profilanswer
 

n°835856
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 14:38:59  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
m'en fous c'est pas pour moi  :D  


 
 
On fait comme ça alors, j'amène le cax demain, et on voit.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°835859
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-07-2003 à 14:39:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan toi çà vas...ya que canaille quelle trouve trop gamin :o  


 
 
 :lol:  :lol:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°835861
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 14:39:27  answer
 

Franchement, s'acheter une GT-panzer, style GTR, a ~21 ans, j'y ai pense pour le km'age que je fais, mais non, c'est vraiment trop gros, s'amuser avec ca... Possible, mais pitie! En plus en ville pour remonter les files, ca doit etre galere, a la chute, c'est carenage...
 
:/

n°835865
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 14:40:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan toi çà vas...ya que canaille quelle trouve trop gamin :o  

:'(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°835868
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 14:40:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Franchement, s'acheter une GT-panzer, style GTR, a ~21 ans, j'y ai pense pour le km'age que je fais, mais non, c'est vraiment trop gros, s'amuser avec ca... Possible, mais pitie! En plus en ville pour remonter les files, ca doit etre galere, a la chute, c'est carenage...
 
:/


 
N'importe quoi.
 
Tu ne peux pas chuter avec ça, c'est comme les goldwings, les valises laterales retiennent la becane....  [:aschrack]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°835871
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 14:40:54  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
couvert d'arthrose, tu connais, t'es passe par la bien avant moi. Moi au moins j'ai encore tout mes cheveux.  :sol:  

vas pas aprécier çà le démon  :non:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835873
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 14:41:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vas pas aprécier çà le démon  :non:  

on va voir, il a dit avoir accepté que son crane se découvre  :whistle:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°835875
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-07-2003 à 14:41:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mouais [:ddr555]
 
 
j'aurais un SDS par contre :whistle:  


 
moi aussi j'aurais un SDS  :) . Donc pas d'excuse.
 
CA interresse les autres cette balade au environ de chez SAt?


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°835887
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 14:43:35  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
moi aussi j'aurais un SDS  :) . Donc pas d'excuse.
 
CA interresse les autres cette balade au environ de chez SAt?


 
 
Ben, je serais en ford transit ce ouikènde...alors à part faire l'arsouille avec une débandit, ça va être dur.  [:athlonxp2100+]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 14:43:35  profilanswer
 

n°835890
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-07-2003 à 14:44:05  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

booster, greg et ruddy aussi serai là  [:acherpy]  [:acherpy]  


 
greg et rudy je pense pas...mais je vais voir  :)


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°835894
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2003 à 14:44:21  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Bah, un panzer, meme avec 3000 cvx, ca reste un panzer :D
 
Bonne nouvelle les gars, c'est pas demain que gloubi peut esperer nous pourrir :D ;)


 
et ça reste surtout une des GT les plus confortables, les plus maniables ( pas à l'arrêt  :whistle: ), et les plus joueuses.  
 
et je ne vois pas la route comme un terrain de jeu, ni le roulage avec mes potes comme un défi / une course permanente. :na:


---------------
-
n°835897
Quineto
Posté le 16-07-2003 à 14:44:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


:eek:
 
 
elodie, je la prends derrière moi seulement dimanche pour aller au Mans, mais pas à trois sur la meule :non: :d


 
[mode j'ai pas d'amis on]
 
vous allez ou?
En moto?
Je peut viendre?
sil vous ple!!!  [:flclsd]  
 
[mode j'ai pas d'amis off]

n°835901
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 14:44:54  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ben, je serais en ford transit ce ouikènde...alors à part faire l'arsouille avec une débandit, ça va être dur.  [:athlonxp2100+]  

ta citation [:hotshot]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835902
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-07-2003 à 14:45:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
A voir, je contacter mr Bousteur pour arranger ca  ;)


 a priori, et si temps ok, ca dois aller pour moi.
 
PAs d'autre Francais interressé  :??:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°835905
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 14:45:30  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
greg et rudy je pense pas...mais je vais voir  :)  

on veut voir greg[:sisicaivrai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835908
Quineto
Posté le 16-07-2003 à 14:45:48  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ben, je serais en ford transit ce ouikènde...alors à part faire l'arsouille avec une débandit, ça va être dur.  [:athlonxp2100+]  


 
 [:zealot1337]  [:zealot1337]  [:zealot1337]  
 

n°835910
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 14:45:59  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
et ça reste surtout une des GT les plus confortables, les plus maniables ( pas à l'arrêt  :whistle: ), et les plus joueuses.  
 
et je ne vois pas la route comme un terrain de jeu, ni le roulage avec mes potes comme un défi / une course permanente. :na:


 
Mais t'es jeune merde! Va pas me dire que t'auras jamais envie d'arsouiller quand on sera en meute!
 
Ok, une GTR c'est bien, mais a ton age  [:babut26]

n°835913
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 14:46:19  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
[mode j'ai pas d'amis on]
 
vous allez ou?
En moto?
Je peut viendre?
sil vous ple!!!  [:flclsd]  
 
[mode j'ai pas d'amis off]
 


 
Ouais !!
tu feras l'arsouille avec mon ford transit !  :bounce:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°835914
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-07-2003 à 14:46:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

( il me l'a di chez Mc do) :lol:  


 
 
 :D  :lol:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°835917
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 14:46:53  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
[mode j'ai pas d'amis on]
 
vous allez ou?
En moto?
Je peut viendre?
sil vous ple!!!  [:flclsd]  
 
[mode j'ai pas d'amis off]
 

[mode je veut m'en taper une ON ][:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835918
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 14:47:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vas pas aprécier çà le démon  :non:  


 
moi je m'en fous completement :D
je suis bien dans ma peau ;)

n°835922
Quineto
Posté le 16-07-2003 à 14:47:29  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ouais !!
tu feras l'arsouille avec mon ford transit !  :bounce:  


 
 
 :kaola:  
 

n°835925
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-07-2003 à 14:47:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ohh oui au mariage , on s'est embrassé toi et moua [:counterslash]


 
 [:amoureux]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°835931
Quineto
Posté le 16-07-2003 à 14:48:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[mode je veut m'en taper une ON ][:rofl]


 
ca va j'ai fait des reserve pendant le wk a londre  :D  
 

n°835933
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 14:48:19  profilanswer
 

Booster a écrit :


 a priori, et si temps ok, ca dois aller pour moi.
 
PAs d'autre Francais interressé  :??:  

nan pas de parigos :na:  
 
faudrait demander à CHUBI [:tinostar]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835935
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 14:48:29  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
[mode j'ai pas d'amis on]
 
vous allez ou?
En moto?
Je peut viendre?
sil vous ple!!!  [:flclsd]  
 
[mode j'ai pas d'amis off]
 

le mans ou rungis
oui tu peu viendre
non tu peu pas viendre
si tu viens, sage hein :o
;)
si lolo est en finale (il a espoir, y a pas bcp d'engagés, et ils prennent les 40 ers en finale :)) on va le voir dimanche sinon on va voir du stunt a rungis avec gloub, elodie et deuz (le gars en SV ki dooooooose) donc T le bienvenu


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°835936
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 14:48:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ta citation [:hotshot]


 
t'as mis l'temps  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°835941
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 14:49:50  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ca va j'ai fait des reserve pendant le wk a londre  :D  
 
 


 
Un mauvais esprits dirait que des reserves, tu vas surtout en faire pendant qu'elle est à Londres  :sol:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°835944
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 14:50:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
et ça reste surtout une des GT les plus confortables, les plus maniables ( pas à l'arrêt  :whistle: ), et les plus joueuses.
 
et je ne vois pas la route comme un terrain de jeu, ni le roulage avec mes potes comme un défi / une course permanente. :na:


 
Ouai ouai.
"C'est mon choix" "Ca se discute" .....
 
tu fais ce que tu veux gloubi. :D
Pas besoin de te justifier....  
 
bon, je sais pas quoi rajouter parce qu'il va mal le prendre.
 
Y a un deuxieme reply qui arrive...... qui risque d'etre moins gentil ....

n°835946
Phileass
Posté le 16-07-2003 à 14:50:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vas pas aprécier çà le démon  :non:  


 
j'ai pourtant bien fait gaffe a pas m'attaquer a sa moto  :sweat:

n°835947
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 14:50:30  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
moi je m'en fous completement :D
je suis bien dans ma peau ;)
 

oui et tu es zentil en+  :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835951
Quineto
Posté le 16-07-2003 à 14:50:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

le mans ou rungis
oui tu peu viendre
non tu peu pas viendre
si tu viens, sage hein :o
;)
si lolo est en finale (il a espoir, y a pas bcp d'engagés, et ils prennent les 40 ers en finale :)) on va le voir dimanche sinon on va voir du stunt a rungis avec gloub, elodie et deuz (le gars en SV ki dooooooose) donc T le bienvenu


 
ouaiiiiiiii  :bounce:  
 
Moi je suis tjs sage  :jap:  
 
tu me fera essayer ton cb  :love:  
 
sinon ce soir je fait mes compte et si c'est good je vais commander les durite avia, le guidon...

n°835953
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 14:51:00  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Un mauvais esprits dirait que des reserves, tu vas surtout en faire pendant qu'elle est à Londres  :sol:  

ou alors qu'il a fait un placement londonien  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors] bien sur


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°835954
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 14:51:14  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835961
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-07-2003 à 14:51:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan pas de parigos :na:  
 
faudrait demander à CHUBI [:tinostar]


 
sérieux, tant qu'a venir en France, y en a bien d'autre que nous 3 que ca va interresser je suppose.
 
et TOUS LE MONDE REPOND SINON MAILING LIST  [:ambesanch]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°835962
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 14:51:59  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ouaiiiiiiii  :bounce:  
 
Moi je suis tjs sage  :jap:  
 
tu me fera essayer ton cb  :love:  
 
sinon ce soir je fait mes compte et si c'est good je vais commander les durite avia, le guidon...
 

kewl pour le guidon etc :)
je prendrai le B6 avec elodie, tu feras le con en CB avion ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°835964
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 14:52:40  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
t'as mis l'temps  :D  

:lol:  :D  :whistle:  :p  :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835966
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 14:52:42  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
sérieux, tant qu'a venir en France, y en a bien d'autre que nous 3 que ca va interresser je suppose.
 
et TOUS LE MONDE REPOND SINON MAILING LIST  [:ambesanch]  

C quand ?
 
pas les mails  [:alph-one]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°835971
Quineto
Posté le 16-07-2003 à 14:53:02  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ouai ouai.
"C'est mon choix" "Ca se discute" .....
 
tu fais ce que tu veux gloubi. :D
Pas besoin de te justifier....  
 
bon, je sais pas quoi rajouter parce qu'il va mal le prendre.
 
Y a un deuxieme reply qui arrive...... qui risque d'etre moins gentil ....


 
 
ba tu me dira pourquoi pas vu les km qu'il fait...
 
par contre c'est sur que dans les petite route genre le mariage de sat y va regrete sans doute le cb...

n°835975
Phileass
Posté le 16-07-2003 à 14:53:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

le mans ou rungis
oui tu peu viendre
non tu peu pas viendre
si tu viens, sage hein :o
;)
si lolo est en finale (il a espoir, y a pas bcp d'engagés, et ils prennent les 40 ers en finale :)) on va le voir dimanche sinon on va voir du stunt a rungis avec gloub, elodie et deuz (le gars en SV ki dooooooose) donc T le bienvenu


 
tiens vendredi j'ai fait un tour chez mon conces a chartres (Jump Moto), et y avait expose une cb500 toute jaune avec marque 2eme des cb500 a la course je sais pas quoi sur Carole. Les pneus etaient tres space, tout carres. Tout lisse sur la partie plate et couvert de bouloches sur les cotes. Mais ca faisait un vrai angle de 45 degres. Me suis demande comment on roulait la dessus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)