Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°835714
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 14:16:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phileass a écrit :


 
je suis sur Clichy, mais je bosse a Bievres donc je brasse un grand secteur :)


 
Moi je bosse à verrières.
 
Point de croisement : Velizy ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 14:16:25  profilanswer
 

n°835718
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 14:17:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
la sds a moyennement apprécié, d'ailleurs  :whistle:  

bof, elle a juste dit "préviens que je sois pas surprise " :ouch: d'autres m'auraient masacré les attributs masculins  [:tinostar]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°835724
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2003 à 14:18:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

bof, elle a juste dit "préviens que je sois pas surprise " :ouch: d'autres m'auraient masacré les attributs masculins  [:tinostar]  


 
rmq, je me les suis massacrés tout seul en reposant mon début de wheeling loupé :d


---------------
-
n°835727
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 14:18:41  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Bah, elle a pas une moto?  [:ddr555]
 
Sinon elle suit et elle rattrappe plus tard  :)
 
(Ouais parce que les routes que t'as dans ton coin, OUBLIES le fait que je roule calmos!  :lol: )

elle vas pas aprécier de se retrouver toute seul :non:  
 
elle montras avec moua :o  
 
me faut une excuse kan même :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835728
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 14:18:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

presque  [:tinostar]  
repose pied gauche usé :lol:
on C bien amusé avec gloubi et elodie (non, pas de trucs a 3 :o :o)


 
Ah ?
 
Elodie vous a laissé tranquille alors ?
 
 [:aschrack]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°835729
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2003 à 14:18:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

presque  [:tinostar]  
repose pied gauche usé :lol:
on C bien amusé avec gloubi et elodie (non, pas de trucs a 3 :o :o)


 
si, on a fait de la moto à trois ! :o
 
[:dehors]


---------------
-
n°835734
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 14:20:05  answer
 

SAT 08 a écrit :

elle vas pas aprécier de se retrouver toute seul :non:  
 
elle montras avec moua :o  
 
me faut une excuse kan même :whistle:  


 
Vous attendrai un peu plus loin alors  [:thektulu]  
 
J'espere qu'il y aura une autre Mostro a humilier  [:urgeman]

n°835739
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 16-07-2003 à 14:20:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Bah, elle a pas une moto?  [:ddr555]
 
Sinon elle suit et elle rattrappe plus tard  :)
 
(Ouais parce que les routes que t'as dans ton coin, OUBLIES le fait que je roule calmos!  :lol: )

tu te moques de moi ou koi? :fou:  :fou:  
 
si tu ne veux pas ke je vienne dis le :na:  :na:  :na:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°835747
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 14:22:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
rmq, je me les suis massacrés tout seul en reposant mon début de wheeling loupé :d

et moi sur le SV de deuz (putain ces freins  :ouch: )
car avec le guidon cross, les corones sont bien là ou faut pas, alors que en bracelets ça va encore.
Pis sont truc freine grave aussi !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°835756
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 16-07-2003 à 14:23:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Vous attendrai un peu plus loin alors  [:thektulu]  
 
J'espere qu'il y aura une autre Mostro a humilier  [:urgeman]

booster, greg et ruddy aussi serai là  [:acherpy]  [:acherpy]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 14:23:52  profilanswer
 

n°835758
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 14:24:08  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ah ?
 
Elodie vous a laissé tranquille alors ?
 
 [:aschrack]  

oué  :love:  
 
j'etait aussi tranquil quand on a laché gloub apres le mc do  :whistle:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°835761
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 14:24:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
si, on a fait de la moto à trois ! :o
 
[:dehors]

stu veu
mais T pas le plus leger
alors moi sur le res, toi en selle, elodie derriere :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°835762
Phileass
Posté le 16-07-2003 à 14:24:41  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Moi je bosse à verrières.
 
Point de croisement : Velizy ?


 
ah ben oui c'est vraiment pas loin ca. Ben comme ca t'arrange, je peux faire un saut a Verrieres quand tu veux aussi.

n°835767
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 14:25:12  answer
 

LA DOUCE a écrit :

tu te moques de moi ou koi? :fou:  :fou:  
 
si tu ne veux pas ke je vienne dis le :na:  :na:  :na:  


 
J'ai dit ca?  [:ripeer]  
 
Nan, la je fais une invitation a une ~arsouille~ et j'essayais de trouver un anti-pretexte pour SAT  [:ddr555]

n°835771
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 14:25:46  answer
 

LA DOUCE a écrit :

booster, greg et ruddy aussi serai là  [:acherpy]  [:acherpy]  


 
A voir, je contacter mr Bousteur pour arranger ca  ;)

n°835779
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2003 à 14:26:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

et moi sur le SV de deuz (putain ces freins  :ouch: )
car avec le guidon cross, les corones sont bien là ou faut pas, alors que en bracelets ça va encore.
Pis sont truc freine grave aussi !


 
putain ouais, l'attaque de ses machins !  
 
niveau des series bleues yamaha :eek:  
 
 
tu l'effleures, ça freine ! :d
 
par contre, kess'elle engage, sa meule, en virage :eek:  
 
premier demi tour, je me voyais déjà par terre :eek:


---------------
-
n°835785
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 14:28:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

oué  :love:  
 
j'etait aussi tranquil quand on a laché gloub apres le mc do :whistle:  


 
 
Ca, c'est du romantisme


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°835787
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 14:28:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
putain ouais, l'attaque de ses machins !  
 
niveau des series bleues yamaha :eek:  
 
 
tu l'effleures, ça freine ! :d
 
par contre, kess'elle engage, sa meule, en virage :eek:  
 
premier demi tour, je me voyais déjà par terre :eek:

fourche rabaissée, et pneu avant a 1.5bar :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°835789
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2003 à 14:28:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

stu veu
mais T pas le plus leger
alors moi sur le res, toi en selle, elodie derriere :)


:eek:
 
 
elodie, je la prends derrière moi seulement dimanche pour aller au Mans, mais pas à trois sur la meule :non: :d


---------------
-
n°835798
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2003 à 14:29:38  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ca, c'est du romantisme


 
à trois dans le 806 sur un parking de mac do :d
 
edit : le long de la N20 :d


Message édité par gloubiboulga le 16-07-2003 à 14:29:58

---------------
-
n°835799
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 14:29:42  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
ah ben oui c'est vraiment pas loin ca. Ben comme ca t'arrange, je peux faire un saut a Verrieres quand tu veux aussi.  


 
Ben ecoutes, je prends le cax avec moua demain matin et on voit dans la journée pour que tu le recupères.
 
Ne t'attends pas à de la grosse qualité, hein ? ca reste un FM  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°835800
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 14:29:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


[:ripeer]
 
 
tiens, j'ai eu élodie au tel :)  
 
 
je passe vous voir vendredi, demain, ça va commencer à trop faire :d  
 
 
bon, j'ai fait mon choix ! :o
vu les assurances, ce que je veux en faire et tout, ce sera 1 000 GTR :d  
 
modèle superieur à 94, mais avec chapeaux de carbus et pots de 89 ( 125 cvx :whistle: ) :hot:
ça va tout roxxxxxer
 
en rentrant de la cantine ( :vomi: ), j'ai discuté avec un relativement gros rouleur ( 45 000 bornes / an :d ), environ mon gabarit, et qui avait comme seul accessoires ( à part le débridage ) la bulle haute ermax ( plus souple, la moto arrête de louvoyer ), une suspatte arrière plus rigide, un top case, ce qui ne dénature pas l'engin :d, et des petits phares genre flic juste devant les retros, mais selon lui, ça marche du feu de dieu.  
 
 
:hot:


 
Bah, un panzer, meme avec 3000 cvx, ca reste un panzer :D
 
Bonne nouvelle les gars, c'est pas demain que gloubi peut esperer nous pourrir :D ;)

n°835802
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 14:30:00  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ca, c'est du romantisme

si tu savais...
 
elle nous a dis : bon, on va manger, ou ?
 
Elle a dit : je vous invite, on va là bas.
Seulement, a 23h passé, 3 pelos avec la dalle, et rien d'ouvert sauf le mc do :/
et encore, mc drive (gloub, dit a sat a koi servent les glof)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°835805
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 14:30:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
à trois dans le 806 sur un parking de mac do :d
 
edit : le long de la N20 :d


 
J'espère qui y avait au moins le dvd dans le 806  :ange:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°835806
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 14:30:39  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ca, c'est du romantisme

( il me l'a di chez Mc do) :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835807
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 14:30:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


:eek:
 
 
elodie, je la prends derrière moi seulement dimanche pour aller au Mans, mais pas à trois sur la meule :non: :d

:non: C moi qui l'enmene :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°835808
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2003 à 14:30:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

si tu savais...
 
elle nous a dis : bon, on va manger, ou ?
 
Elle a dit : je vous invite, on va là bas.
Seulement, a 23h passé, 3 pelos avec la dalle, et rien d'ouvert sauf le mc do :/
et encore, mc drive (gloub, dit a sat a koi servent les glof)


 
elles font caisson de basse :d


---------------
-
n°835815
Quineto
Posté le 16-07-2003 à 14:33:47  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
passe la moi un coup, et monte derriere, tu vas voir si ca avance pas un 900 CBR, ton calbut' s'en souviendra :D
 
Putain, qui est ce qui nous l'a lopétisé comme ca le SAT ?
 
Rendez nous l'ancien SAT, le nouveau c'est trop une lopette pleurnicharde :cry:


 
moi j'ai une idee...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
... ca c'est passe le 5...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ou la lopette  :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

n°835818
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 14:33:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
elles font caisson de basse :d

tout tremblait dans ma wouature :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°835820
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 14:33:47  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
on peut rien te cacher  :whistle:  


 
c'est un vieux phileass.... [:joecanada]

n°835821
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 14:34:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

:non: C moi qui l'enmene :o

MP vos conneries , çà soule à force... :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835831
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 14:36:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

MP vos conneries , çà soule à force... :sleep:  

:sarcastic:  
 
golf = caissons de basses [:boiteakaola]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°835833
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-07-2003 à 14:36:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'vas te pourrir à maxx mon pôtes , acroche toi çà vas saigner [:audi]  
 
ma douce te donne le bonzour :o  


 
tu lui remet aussi un gros poutou de me part. tu fais ca si bien   :D .


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°835839
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-07-2003 à 14:36:53  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
ta trotinette elle avance pas booster ;)


 
Puis je passe al 3, mais je voulais pas vexer sat  [:ambesanch]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°835841
Phileass
Posté le 16-07-2003 à 14:37:05  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ben ecoutes, je prends le cax avec moua demain matin et on voit dans la journée pour que tu le recupères.
 
Ne t'attends pas à de la grosse qualité, hein ? ca reste un FM  :D  


 
m'en fous c'est pas pour moi  :D

n°835843
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-07-2003 à 14:37:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:pfff:  
 
un 1000GEX est un missile...
moi c une vieille grosse routière qui pue et qu'avance pas :na:  


 
elle me plairait bien ta groose routiere pourtant


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°835844
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 14:37:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

:sarcastic:  
 
golf = caissons de basses [:boiteakaola]

élodie et les puceau-> on s'en bas les couilles [:boiteakaola]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835845
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 14:37:23  profilanswer
 

Y PLLEEEUUUTTT !!!
 
Et j'suis venu en veste jean pas moard-raisonnable-compliant  :sweat:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°835851
Phileass
Posté le 16-07-2003 à 14:37:56  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est un vieux phileass.... [:joecanada]


 
couvert d'arthrose, tu connais, t'es passe par la bien avant moi. Moi au moins j'ai encore tout mes cheveux.  :sol:

n°835854
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 14:38:33  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
tu lui remet aussi un gros poutou de me part. tu fais ca si bien   :D .

ohh oui au mariage , on s'est embrassé toi et moua [:counterslash]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835855
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-07-2003 à 14:38:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
On en parlais y'a pas longtemps avec Booster de l'amitie homme-homme et femme-femme et des batons qu'elles se lancaient dans les roues  :lol:  


 
nostalgie.... [:alarmclock119]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)