Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°835975
Phileass
Posté le 16-07-2003 à 14:53:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

le mans ou rungis
oui tu peu viendre
non tu peu pas viendre
si tu viens, sage hein :o
;)
si lolo est en finale (il a espoir, y a pas bcp d'engagés, et ils prennent les 40 ers en finale :)) on va le voir dimanche sinon on va voir du stunt a rungis avec gloub, elodie et deuz (le gars en SV ki dooooooose) donc T le bienvenu


 
tiens vendredi j'ai fait un tour chez mon conces a chartres (Jump Moto), et y avait expose une cb500 toute jaune avec marque 2eme des cb500 a la course je sais pas quoi sur Carole. Les pneus etaient tres space, tout carres. Tout lisse sur la partie plate et couvert de bouloches sur les cotes. Mais ca faisait un vrai angle de 45 degres. Me suis demande comment on roulait la dessus.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 14:53:48  profilanswer
 

n°835980
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 14:54:02  profilanswer
 

[:rofl] mon chat etait dehors, il a plu grave :lol:
 
là je lutte d'une main pour pas qu'il vienne se poser sur mon lit, lé tout mouillé :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°835982
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 14:54:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
et ça reste surtout une des GT les plus confortables, les plus maniables ( pas à l'arrêt  :whistle: ), et les plus joueuses.  
 
et je ne vois pas la route comme un terrain de jeu, ni le roulage avec mes potes comme un défi / une course permanente. :na:


 
2e reply :
 
Gloubi mon ami....  
 
Rappelle moi qui a pris 220 sur une departementale pour la premiere fois qu'il essayait un certain modele de moto et qui plus est avec un SDS ???.....  
 
Paille, poutre, etc etc... tu vois ou je veux en venir hein ? ;)

n°835985
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 14:54:31  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ouaiiiiiiii  :bounce:  
 
Moi je suis tjs sage  :jap:  
 
tu me fera essayer ton cb :love:  
 
sinon ce soir je fait mes compte et si c'est good je vais commander les durite avia, le guidon...
 

attention , çà arrache [:kamool]


Message édité par sat 08 le 16-07-2003 à 14:57:38

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835988
Quineto
Posté le 16-07-2003 à 14:54:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

kewl pour le guidon etc :)
je prendrai le B6 avec elodie, tu feras le con en CB avion ;)


 
 :jap: faut que je fasse gaffe a pas tuer ma virilite encore intacte apres le mariage de sat comme gloubi  :sweat:  
 

n°835997
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 14:56:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

kewl pour le guidon etc :)
je prendrai le B6 avec elodie, tu feras le con en CB avion ;)

[:kamool]


Message édité par sat 08 le 16-07-2003 à 14:58:05

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°836002
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 14:56:26  answer
 

elessar777 a écrit :


Rappelle moi qui a pris 220 sur une departementale pour la premiere fois qu'il essayait un certain modele de formidable moto de la mort qui tue sa race et qu'eclate tout ce qui roule


 
 [:thektulu2]

n°836004
Quineto
Posté le 16-07-2003 à 14:56:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

attention , çà arrache [:kamol]


 
si la sensation de tirage court me plait bien je passe comande d'un pignon de 14  :D  
 

n°836011
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 14:57:40  profilanswer
 


 
tu t'emflammes mon gamin ;) :hello:

n°836012
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 14:57:52  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
tiens vendredi j'ai fait un tour chez mon conces a chartres (Jump Moto), et y avait expose une cb500 toute jaune avec marque 2eme des cb500 a la course je sais pas quoi sur Carole. Les pneus etaient tres space, tout carres. Tout lisse sur la partie plate et couvert de bouloches sur les cotes. Mais ca faisait un vrai angle de 45 degres. Me suis demande comment on roulait la dessus.

bah on tourne la poignée et on penche :D
 
 
 
C celle là la moto ?
 
t'as le numéro en tete ?
 
http://www.planetephotos.com/promosport080603/500/043/images/IMG_5397.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 14:57:52  profilanswer
 

n°836015
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 14:57:57  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
2e reply :
 
Gloubi mon ami....  
 
Rappelle moi qui a pris 220 sur une departementale pour la premiere fois qu'il essayait un certain modele de moto et qui plus est avec un SDS ???.....  
 
Paille, poutre, etc etc... tu vois ou je veux en venir hein ? ;)


 
 
Eh oh ! Sois pas missant avec Gloubi qui va m'aider pour la vidange toi, hein !!!  
 
Il a dit "comme un défi / une course permanente." Ca me parait clair, non ? c'n'est pas paskil le fait une fois, que c'est son usage courant.
 
Pis chacun ses goûts, encore heureux. :jap:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°836022
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2003 à 14:59:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Mais t'es jeune merde! Va pas me dire que t'auras jamais envie d'arsouiller quand on sera en meute!
 
Ok, une GTR c'est bien, mais a ton age  [:babut26]  


 
toi, t'as jamais vu biloute et son GTR :d  
 
et pis non, mon but en balade, c'est pas d'être devant tout le monde.  
 
remarque, vu l'engin, une fois que c'est devant, plus rien ne peut passer. :d


---------------
-
n°836028
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 15:00:08  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Eh oh ! Sois pas missant avec Gloubi qui va m'aider pour la vidange toi, hein !!!  
 
Il a dit "comme un défi / une course permanente." Ca me parait clair, non ? c'n'est pas paskil le fait une fois, que c'est son usage courant.
 
Pis chacun ses goûts, encore heureux. :jap:  

eh oh calme toi avec elessar toi le manche du guidon :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°836037
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 15:01:00  answer
 

elessar777 a écrit :


 
tu t'emflammes mon gamin ;) :hello:


 
A peine  [:thektulu]

n°836038
Quineto
Posté le 16-07-2003 à 15:01:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
toi, t'as jamais vu biloute et son GTR :d  
 
et pis non, mon but en balade, c'est pas d'être devant tout le monde.  
 
remarque, vu l'engin, une fois que c'est devant, plus rien ne peut passer. :d


 
et tu as le permis poid lourd ???  :sarcastic:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ok c'est lourd je me barre...

n°836040
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 15:01:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

attention , çà arrache [:kamool]

pour un CB oui, faut remettre dans le contexte sat ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°836042
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 15:01:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
toi, t'as jamais vu biloute et son GTR :d  
 
et pis non, mon but en balade, c'est pas d'être devant tout le monde.  

remarque, vu l'engin, une fois que c'est devant, plus rien ne peut passer.
:d


 
tu paries combien ?

n°836044
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2003 à 15:01:47  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
2e reply :
 
Gloubi mon ami....  
 
Rappelle moi qui a pris 220 sur une departementale pour la premiere fois qu'il essayait un certain modele de moto et qui plus est avec un SDS ???.....  
 
Paille, poutre, etc etc... tu vois ou je veux en venir hein ? ;)


 
je vois tout à fait. et moi, je l'ai testée rapidement, mais je n'ai fait la course avec personne.


---------------
-
n°836046
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 15:02:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

eh oh calme toi avec elessar toi le manche :na:  


 
 :jap:  
 
Oui, c'est comme cela que l'on m'appelle  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je suis sorti...


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°836048
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 15:02:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

pour un CB oui, faut remettre dans le contexte sat ;)

j'te takine mon canaillou [:tipoussin]  
 
allez vas faire la vaisselle :(  
 
 :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°836050
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2003 à 15:02:57  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
ba tu me dira pourquoi pas vu les km qu'il fait...
 
par contre c'est sur que dans les petite route genre le mariage de sat y va regrete sans doute le cb...
 


 
bof, pas tellement. de toutes façons, je veux un truc plein de bas en haut, capable d'aller vite et loin avec armes et bagages. quoi qu'il en soit. :)


---------------
-
n°836054
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 15:03:45  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
toi, t'as jamais vu biloute et son GTR :d  
 
et pis non, mon but en balade, c'est pas d'être devant tout le monde.  
 
remarque, vu l'engin, une fois que c'est devant, plus rien ne peut passer. :d


 
J'avais pense a une GT aussi, pas trop surprenant hein  [:thektulu] , mais au final, un roadster polyvalent et chouette, c'est tellement mieux qu'un Panzer, ca j'en suis convaincu. Evidemment, apres 800 bornes t'es moins fatigue en GT, mais sur une mini route pleine de virolos, ton roadster tu vas l'aimer.
 
Tu fais comme tu veux, mais je trouve ca un peu bete  ;)
 
Et je suis persuade que tu changeras d'avis, mais bon, faut pas le dire, ca va te vexer  [:thektulu]

n°836055
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2003 à 15:03:53  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu paries combien ?


 
faut passer par le champs, y'a pas la place sur la route :d


---------------
-
n°836057
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 15:03:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
je vois tout à fait. et moi, je l'ai testée rapidement, mais je n'ai fait la course avec personne.  

t'as failli nous tuer  [:alph-one]  
 
apres je me fait critiquer pke je le frole a 180 en le doublant  :pfff:  
 
 
 
 
;)
 
encore dsl gloub, mais j'aurai rentré la 5 je serai passé a gauche, là j'ai tourné la poignée et hop, passé a droite (cai mal  :non: )


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°836059
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 15:04:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bof, pas tellement. de toutes façons, je veux un truc plein de bas en haut, capable d'aller vite et loin avec armes et bagages. quoi qu'il en soit. :)


 
Renault Espace ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°836061
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-07-2003 à 15:04:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

C quand ?
 
pas les mails  [:alph-one]  


 
dimanche prochain, le 20 quoi


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°836063
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 15:04:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'te takine mon canaillou [:tipoussin]  
 
allez vas faire la vaisselle :(  
 
 :hello:  

[:tipoussin] moi me doucher et aller me changer les idées  :whistle:  


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°836064
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 15:04:36  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Eh oh ! Sois pas missant avec Gloubi qui va m'aider pour la vidange toi, hein !!!  
 
Il a dit "comme un défi / une course permanente." Ca me parait clair, non ? c'n'est pas paskil le fait une fois, que c'est son usage courant.
 
Pis chacun ses goûts, encore heureux. :jap:  


 
parce que tu penses que j'arsouilles a 200 dans paris ?
parce que tu penses que 90% de ce qui est dit ici n'est pas de la mauvaise foi motarde et du "pourrissage ecrit" ?
 
Faut arreter hein ? vous avez beau jeu de critiquer les autres sur la base de principes que vous ne respectez pas vous meme.
 
Merci d'avoir joué :)

n°836068
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 15:04:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
J'avais pense a une GT aussi, pas trop surprenant hein  [:thektulu] , mais au final, un roadster polyvalent et chouette, c'est tellement mieux qu'un Panzer, ca j'en suis convaincu. Evidemment, apres 800 bornes t'es moins fatigue en GT, mais sur une mini route pleine de virolos, ton roadster tu vas l'aimer.
 
Tu fais comme tu veux, mais je trouve ca un peu bete  ;)
 
Et je suis persuade que tu changeras d'avis, mais bon, faut pas le dire, ca va te vexer  [:thektulu]  


 
 :jap:  
Remarque, y a pas 4 jours, il parlait d'un zrx  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°836069
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2003 à 15:05:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
J'avais pense a une GT aussi, pas trop surprenant hein  [:thektulu] , mais au final, un roadster polyvalent et chouette, c'est tellement mieux qu'un Panzer, ca j'en suis convaincu. Evidemment, apres 800 bornes t'es moins fatigue en GT, mais sur une mini route pleine de virolos, ton roadster tu vas l'aimer.
 
Tu fais comme tu veux, mais je trouve ca un peu bete  ;)
 
Et je suis persuade que tu changeras d'avis, mais bon, faut pas le dire, ca va te vexer  [:thektulu]  


 
essaye le GTR, spa un K1200LT, elle descend quand même du 1 000 RX, hein ;)  
 
c'est un peu moins maniable qu'un zrx, mais pas monstrueusement. ;)


---------------
-
n°836071
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 15:05:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

eh oh calme toi avec elessar toi le manche du guidon :na:  


 
que de belles paroles ! :)
 
:jap:

n°836075
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 15:05:40  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
dimanche prochain, le 20 quoi

boarf, C presque possible...si j'avais des sous.
ça coute cher de planter un CB tout les 6 mois :o  [:tinostar]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°836076
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 15:05:47  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bof, pas tellement. de toutes façons, je veux un truc plein de bas en haut, capable d'aller vite et loin avec armes et bagages. quoi qu'il en soit. :)


 
J'te dirais qu'un B12-S ou une ZRX-S ca convient a point avec en plus du jouissif a la conduite  ;)

n°836078
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2003 à 15:05:56  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :jap:  
Remarque, y a pas 4 jours, il parlait d'un zrx  :D  


 
et y'a deux jours j'ai fait des devis d'assurance :d


---------------
-
n°836079
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 15:05:57  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
parce que tu penses que j'arsouilles a 200 dans paris ?
parce que tu penses que 90% de ce qui est dit ici n'est pas de la mauvaise foi motarde et du "pourrissage ecrit" ?
 
Faut arreter hein ? vous avez beau jeu de critiquer les autres sur la base de principes que vous ne respectez pas vous meme.
 
Merci d'avoir joué :)


 
 
J'ai critiqué qui moua ?  :heink:  
 
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°836089
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 15:07:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
je vois tout à fait. et moi, je l'ai testée rapidement, mais je n'ai fait la course avec personne.  


 
ouai, testé rapidement, a 220, et la route n'est pas un terrain de jeu ?
 
Gloubi, je ne critique ni ton pilotage, qui me semble tres bon, ni tes propos.... ce que je critique, c'est le decalage entre tes propos et la realité.... (mais c'est pas bien mechant, je te cherche des poux dans la tete comme tu aimes le faire avec moi ;) un prété pou un rendu héhéhé.)

n°836094
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 15:08:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bof, pas tellement. de toutes façons, je veux un truc plein de bas en haut, capable d'aller vite et loin avec armes et bagages. quoi qu'il en soit. :)


 
de ce que je m'en souviens, il est tres efficace mais assez lineraire le moteur du GTR, nan ?

n°836097
Quineto
Posté le 16-07-2003 à 15:08:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

boarf, C presque possible...si j'avais des sous.
ça coute cher de planter un CB tout les 6 mois :o  [:tinostar]  


 
...2 mois si je l'essaye dimanche [:tinostar]
 

n°836098
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 15:08:38  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
essaye le GTR, spa un K1200LT, elle descend quand même du 1 000 RX, hein ;)  
 
c'est un peu moins maniable qu'un zrx, mais pas monstrueusement. ;)


 
Vi vi, c'est aussi beaucoup plus large en ville  ;)

n°836100
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 15:08:41  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai, testé rapidement, a 220, et la route n'est pas un terrain de jeu ?
 
Gloubi, je ne critique ni ton pilotage, qui me semble tres bon, ni tes propos.... ce que je critique, c'est le decalage entre tes propos et la realité.... (mais c'est pas bien mechant, je te cherche des poux dans la tete comme tu aimes le faire avec moi ;) un prété pou un rendu héhéhé.)

ouais, enfin toi t'as pu de cheveux, on te trouve plus vite que gloubi (qui a les cheveux pas propre hein :o il les a pas lavé apres sa douche d'hier [:rofl])
 
 
 
naturellement, je sors
[:dehors2]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°836107
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 15:09:16  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
...2 mois si je l'essaye dimanche [:tinostar]
 
 

spa grave, ki casse casque :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)