Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°835574
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 13:56:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

j'vas te pourrir à maxx mon pôtes , acroche toi çà vas saigner [:audi]  
 
ma douce te donne le bonzour :o  


 
 
Et nous ? On sent mauvais de dedans la bouche ?  :cry:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 13:56:22  profilanswer
 

n°835579
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 13:57:24  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
ben ca expliquerais ta vitesse de pointe limitée parce que si tu as tes 136 bourrins y a un bleme. je te l'ai dis, 260 compteur suz a deux meme pas penché avec la mienne. donc avec ton missile...remarque c'est compteur suz, réel je dois etre a 160 avec le vent dans le dos  :lol:  

:pfff:  
 
un 1000GEX est un missile...
moi c une vieille grosse routière qui pue et qu'avance pas :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835581
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 13:57:35  answer
 

SAT 08 a écrit :

j'vas te pourrir à maxx mon pôtes , acroche toi çà vas saigner [:audi]  
 
ma douce te donne le bonzour :o  


 
Keske tu fais ce ouikent d'ailleurs? J'ai bien envie de passer sur la N51 et la D835  [:thektulu2]

n°835583
galak
Revenez :(
Posté le 16-07-2003 à 13:57:35  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Et nous ? On sent mauvais de dedans la bouche ?  :cry:  


 
On t as tjs dis q tu avais la bouche trop pres du trou du ***  [:thektulu]

n°835585
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-07-2003 à 13:57:51  profilanswer
 

Phileass a écrit :

euh dites sans vouloir gener, y a pas un gentil moard qui a un casque qui moisi dans un coin pour une semaine ? J'ai une visiteuse vendredi soir qui voudrait se faire les chateau de la Loire colle a moi j'aimerais bien ne pas dire non, mais j'ai toujours pas les sous pour le deuxieme casque :(


 
ben je pense pas que ce soit securit de lui filer un casque taille 61!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°835588
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 13:58:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'vas te pourrir à maxx mon pôtes , acroche toi çà vas saigner [:audi]  
 
ma douce te donne le bonzour :o  


 
ma femme (Zaza la douce) m'a fait une crise de jalousie parce que j'ai eu le malheure de dir que la douce etait mimi sur le forum...... :(
 
hey ben, on m'y reprendra a deux fois avant de faire un compliment a quelqu'un. sont ultra graves jalouses/relous les nanas parfois, surtout quand il n'y a aucun motif de l'etre :non:

n°835593
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 13:59:22  answer
 

SAT 08 a écrit :

:pfff:  
 
un 1000GEX est un missile...
moi c une vieille grosse routière qui pue et qu'avance pas :na:  


 
Phase 1 pour changer de becanne: denigrer la monture  [:thektulu]  
 
 
Avant elle roxxorait, mais depuis SAT a trouve la zone rouge et n'a plus eu peur de mettre la gomme en ligne droite et il s'est rendu compte qu'elle roulait pas vite, donc, faut changer ca  [:banzai]

n°835595
galak
Revenez :(
Posté le 16-07-2003 à 13:59:47  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ma femme (Zaza la douce) m'a fait une crise de jalousie parce que j'ai eu le malheure de dir que la douce etait mimi sur le forum...... :(
 
hey ben, on m'y reprendra a deux fois avant de faire un compliment a quelqu'un. sont ultra graves jalouses/relous les nanas parfois, surtout quand il n'y a aucun motif de l'etre :non:


 
[:meganne] j'ai peur....  :(  
 
 [:thektulu]

n°835596
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 13:59:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:pfff:  
 
un 1000GEX est un missile...
moi c une vieille grosse routière qui pue et qu'avance pas :na:  


 
passe la moi un coup, et monte derriere, tu vas voir si ca avance pas un 900 CBR, ton calbut' s'en souviendra :D
 
Putain, qui est ce qui nous l'a lopétisé comme ca le SAT ?
 
Rendez nous l'ancien SAT, le nouveau c'est trop une lopette pleurnicharde :cry:

n°835604
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 14:00:34  answer
 

elessar777 a écrit :


 
hey ben, on m'y reprendra a deux fois avant de faire un compliment a quelqu'un. sont ultra graves jalouses/relous les nanas parfois, surtout quand il n'y a aucun motif de l'etre :non:


 
On en parlais y'a pas longtemps avec Booster de l'amitie homme-homme et femme-femme et des batons qu'elles se lancaient dans les roues  :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 14:00:34  profilanswer
 

n°835605
galak
Revenez :(
Posté le 16-07-2003 à 14:00:37  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
passe la moi un coup, et monte derriere, tu vas voir si ca avance pas un 900 CBR, ton calbut' s'en souviendra :D
 
Putain, qui est ce qui nous l'a lopétisé comme ca le SAT ?
 
Rendez nous l'ancien SAT, le nouveau c'est trop une lopette pleurnicharde :cry:


 
Bas il est marié maintenant  ;)

n°835606
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 14:00:47  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
j'ai au moins 10 ans de moins que toi  :o  

oué, mais suis plus jeune ke toua


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°835615
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 14:02:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
j'essaye de faire plus de 3 000 Km avec mes pneus. :)

tu feras plus de 5000 avec l'arriere, mais pas de dérapages :whistle: , pas de burns :whistle: et accel modéré au risque de voir le pneu fondre :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°835619
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 14:03:37  profilanswer
 

:na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835625
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 14:04:41  answer
 

canaille a écrit :

tu feras plus de 5000 avec l'arriere, mais pas de dérapages :whistle: , pas de burns :whistle: et accel modéré au risque de voir le pneu fondre :D


 
On parle d'une CB la  [:thektulu2]

n°835628
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 14:04:56  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Et nous ? On sent mauvais de dedans la bouche ?  :cry:  

nan toi çà vas...ya que canaille quelle trouve trop gamin :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835634
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 14:05:45  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
19 ans et 3 mois tout juste

:heink: 26 non?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°835635
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 14:05:56  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Keske tu fais ce ouikent d'ailleurs? J'ai bien envie de passer sur la N51 et la D835  [:thektulu2]  

[:meganne]  
 
on fait rien :D  
 
la douce-> kikou ktulu :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835645
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 14:07:48  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ma femme (Zaza la douce) m'a fait une crise de jalousie parce que j'ai eu le malheure de dir que la douce etait mimi sur le forum...... :(
 
hey ben, on m'y reprendra a deux fois avant de faire un compliment a quelqu'un. sont ultra graves jalouses/relous les nanas parfois, surtout quand il n'y a aucun motif de l'etre :non:

arrfff :(  
 
j'te comprends , j'y ait le droit à chaque fois :lol:  
 
peut même plus matter :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835646
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 14:08:04  answer
 

SAT 08 a écrit :

[:meganne]  
 
on fait rien :D  
 
la douce-> kikou ktulu :hello:  


 
Arsouille?  [:ddr555]
 
 
J'oubliais:  [:ninja dago]


Message édité par Profil supprimé le 16-07-2003 à 14:08:27
n°835651
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 14:08:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Phase 1 pour changer de becanne: denigrer la monture  [:thektulu]  
 
 
Avant elle roxxorait, mais depuis SAT a trouve la zone rouge et n'a plus eu peur de mettre la gomme en ligne droite et il s'est rendu compte qu'elle roulait pas vite, donc, faut changer ca  [:banzai]

toutafait[:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835658
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 14:09:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
On parle d'une CB la  [:thektulu2]  

hier me suis pris pour chambon : dérapage, repose pied gauche qui frottait par terre, et j'ai finalement retenu la moto, car penchée repose pieds par terre a l'arret, elle est lourde.
On a aussi fait des rérapages sans tenir le guidon avec gloub :sol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°835661
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2003 à 14:09:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu feras plus de 5000 avec l'arriere, mais pas de dérapages :whistle: , pas de burns :whistle: et accel modéré au risque de voir le pneu fondre :D


[:ripeer]
 
 
tiens, j'ai eu élodie au tel :)  
 
 
je passe vous voir vendredi, demain, ça va commencer à trop faire :d  
 
 
bon, j'ai fait mon choix ! :o
vu les assurances, ce que je veux en faire et tout, ce sera 1 000 GTR :d  
 
modèle superieur à 94, mais avec chapeaux de carbus et pots de 89 ( 125 cvx :whistle: ) :hot:  
 
ça va tout roxxxxxer
 
en rentrant de la cantine ( :vomi: ), j'ai discuté avec un relativement gros rouleur ( 45 000 bornes / an :d ), environ mon gabarit, et qui avait comme seul accessoires ( à part le débridage ) la bulle haute ermax ( plus souple, la moto arrête de louvoyer ), une suspatte arrière plus rigide, un top case, ce qui ne dénature pas l'engin :d, et des petits phares genre flic juste devant les retros, mais selon lui, ça marche du feu de dieu.  
 
 
:hot:


---------------
-
n°835665
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 14:10:18  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
passe la moi un coup, et monte derriere, tu vas voir si ca avance pas un 900 CBR, ton calbut' s'en souviendra :D
 
Putain, qui est ce qui nous l'a lopétisé comme ca le SAT ?
 
Rendez nous l'ancien SAT, le nouveau c'est trop une lopette pleurnicharde :cry:

oui c vrai :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835668
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2003 à 14:10:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
On parle d'une CB la  [:thektulu2]  


 
d'un truc qui leve aux gaz en première quand tu ouvres en grand à mi régime, oui oui. :)


---------------
-
n°835670
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 14:11:08  answer
 

canaille a écrit :

hier me suis pris pour chambon : dérapage, repose pied gauche qui frottait par terre, et j'ai finalement retenu la moto, car penchée repose pieds par terre a l'arret, elle est lourde.
On a aussi fait des rérapages sans tenir le guidon avec gloub :sol:


 
Se faire une frayeur, j'appel pas ca maitriser  [:thektulu2]

n°835675
cybercouf
Posté le 16-07-2003 à 14:11:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui.
 
 
Enfoiré : suis reconnu en multi avec toi, je flood quand tu postes :o
Obligé de demander aux modo de me démulti evec toi.


 
 [:joecanada]  je savais pas que on faisait des choses cochonne à l'insu de mon plein gré!  [:willone]

n°835676
Phileass
Posté le 16-07-2003 à 14:11:42  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
No problemo,
 
Par contre, je te le file demain soir ou jamais..car des vendredi soir je m'absente, tu es dans quel coin ?


 
je suis sur Clichy, mais je bosse a Bievres donc je brasse un grand secteur :)

n°835684
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 14:12:40  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
d'un truc qui leve aux gaz en première quand tu ouvres en grand à mi régime, oui oui. :)


 
Quand t'es somalien  [:thektulu]  
 
 
[:dehors]

n°835686
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 14:13:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
d'un truc qui leve aux gaz en première quand tu ouvres en grand à mi régime, oui oui. :)

en reprise de 2 avec une SDS en suivant le gloub dans les bouchons aussi :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°835688
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 14:13:19  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Arsouille?  [:ddr555]
 
 
J'oubliais:  [:ninja dago]

mouais [:ddr555]
 
 
j'aurais un SDS par contre :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835691
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 14:13:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Se faire une frayeur, j'appel pas ca maitriser  [:thektulu2]  

pas de frayeur.
juste "tiens, suis bien bas là" :lol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°835692
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 14:14:12  profilanswer
 

CyberCouf a écrit :


 
 [:joecanada]  je savais pas que on faisait des choses cochonne à l'insu de mon plein gré!  [:willone]  

si :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°835694
Phileass
Posté le 16-07-2003 à 14:14:14  profilanswer
 


 
on peut rien te cacher  :whistle:

n°835695
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2003 à 14:14:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Quand t'es somalien  [:thektulu]  
 
 
[:dehors]


 
j'ai l'air d'un somalien ? chouette :d


---------------
-
n°835696
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 14:14:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

hier me suis pris pour chambon : dérapage, repose pied gauche qui frottait par terre, et j'ai finalement retenu la moto, car penchée repose pieds par terre a l'arret, elle est lourde.
On a aussi fait des rérapages sans tenir le guidon avec gloub :sol:


 
T'as re-fait tomber ta moto ?  [:azylum]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°835700
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 14:14:52  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
on peut rien te cacher  :whistle:  

:sol: FBI :sol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°835701
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 14:14:58  answer
 

SAT 08 a écrit :

mouais [:ddr555]
 
 
j'aurais un SDS par contre :whistle:  


 
Bah, elle a pas une moto?  [:ddr555]
 
Sinon elle suit et elle rattrappe plus tard  :)
 
(Ouais parce que les routes que t'as dans ton coin, OUBLIES le fait que je roule calmos!  :lol: )

n°835703
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2003 à 14:15:06  profilanswer
 

canaille a écrit :

en reprise de 2 avec une SDS en suivant le gloub dans les bouchons aussi :D


 
la sds a moyennement apprécié, d'ailleurs  :whistle:


---------------
-
n°835712
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 14:16:00  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
T'as re-fait tomber ta moto ?  [:azylum]  

presque  [:tinostar]  
repose pied gauche usé :lol:
on C bien amusé avec gloubi et elodie (non, pas de trucs a 3 :o :o)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°835714
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 14:16:25  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
je suis sur Clichy, mais je bosse a Bievres donc je brasse un grand secteur :)


 
Moi je bosse à verrières.
 
Point de croisement : Velizy ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)