Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4459  4460  4461  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2541713
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 17:57:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
regarde stef , le mec qui vient de rentrez , il a la même chemise que dans farcry [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 17:57:27  profilanswer
 

n°2541717
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 22-04-2004 à 17:57:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le pognon , c pô mal aussi [:thektulu]


ma carte graphique sent trop le neuf
 :(


---------------
Champion des discussions de fin de repas...
n°2541718
galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2004 à 17:57:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vas y gaga , fait lui crâmer le tout , qu'il repasse commande [:babouchka]


 
 :bounce:  
 
SAV  :whistle:

n°2541720
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-04-2004 à 17:57:53  profilanswer
 

Bon ce soir j'ai acheté 2 mag moto (moto journal et moto revue  :sol: ) et un mag d'accéssoire moto histoire d'avoir une vision large de ce qu'il se fait dans le marché niveau fringues et matos moto.
 
Dans les 2 mag y'a un test de la 500 CBF 2004 de Honda et je dois dire que je suis assez enchanté de cette moto, je crois qu'elle répondrais tout à fait à ce que je recherche pour débuter. J'ai lu en travers dans le train mais d'après ce que j'ai compris elle a le cadre, lle reservoir et la celle de la CBF 600.
 
Une 50ene de chevaux, vitesse max de 180km/h, une conso de 6 litres, l'ABS en option (c'est bien ou pas? sécurisant pour un noob?).
 
et un prix planché de 5800? sans ABS, bref une moto géniale pour débuté (et apparement pour conservé vu la fiabilité prouvé de son moteur d'après vos dire et le test).
 
Bref elle est pas exempt de défaut mais me plait vraiment beaucoup!!!!!
 
http://www.honda-geneve.com/catalog/2004/CBF500/MCBF52004SSB.jpg

n°2541723
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 22-04-2004 à 17:58:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

regarde stef , le mec qui vient de rentrez , il a la même chemise que dans farcry [:rofl]


 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Champion des discussions de fin de repas...
n°2541726
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 17:58:22  profilanswer
 

TOUKO08 a écrit :

ma carte graphique sent trop le neuf
 :(  

t'inkiète pô , demain si c calme , farcry direct en arrivant [:buvons]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2541730
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 22-04-2004 à 17:58:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'inkiète pô , demain si c calme , farcry direct en arrivant [:buvons]


 :pt1cable:


---------------
Champion des discussions de fin de repas...
n°2541731
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 17:58:49  profilanswer
 

galak a écrit :

:bounce:  
 
SAV  :whistle:  

ahh oui  :whistle:  
 
 
arrête tes conneries gaga :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2541737
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-04-2004 à 17:59:32  profilanswer
 

de retour de 164km de balade :wahoo:
 
j'ai trouvé LE blouson anti transpiration : le T-venom air-flo
http://www.alpinestars.com/_lp/details/tvenomafblublk.jpg
j'ai pas transpiré une seule seconde :love:
il est essentiellement constitué d'une maille de cordura donc presque à 100% aéré :)
 
sinon, je tiens aussi à remercier Alpinestar pour ses bottes car elles m'ont sauvé mon p'ti doigt de pieds :ange:
http://www.alpinestars.com/_lp/boots/webgtxblk.jpg
explications : je rentre dans une courbe assez serrée, je penche, et tout à coup je sens ma pointe de pieds frotter par terre [:totoz]
je regarde mon pieds : j'avais laissé mon pieds trainer sous le sélecteur [:rofl]
 
enfin maintenant la titine est rangée dans le garage jusqu'à mon retour de val d'isère [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°2541738
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 17:59:34  profilanswer
 

ils achètent ou quoi ? [:dartalmer]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 17:59:34  profilanswer
 

n°2541749
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 18:00:40  profilanswer
 

lapointe -> viens faire une ballade avec tonton SAT , tu vas transpirer , garantie [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2541757
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 22-04-2004 à 18:01:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ils achètent ou quoi ? [:dartalmer]


 
[:alanou]


---------------
Champion des discussions de fin de repas...
n°2541761
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-04-2004 à 18:02:01  profilanswer
 

logman a écrit :

Bon ce soir j'ai acheté 2 mag moto (moto journal et moto revue  :sol: ) et un mag d'accéssoire moto histoire d'avoir une vision large de ce qu'il se fait dans le marché niveau fringues et matos moto.
 
Dans les 2 mag y'a un test de la 500 CBF 2004 de Honda et je dois dire que je suis assez enchanté de cette moto, je crois qu'elle répondrais tout à fait à ce que je recherche pour débuter. J'ai lu en travers dans le train mais d'après ce que j'ai compris elle a le cadre, lle reservoir et la celle de la CBF 600.
 
Une 50ene de chevaux, vitesse max de 180km/h, une conso de 6 litres, l'ABS en option (c'est bien ou pas? sécurisant pour un noob?).
 
et un prix planché de 5800? sans ABS, bref une moto géniale pour débuté (et apparement pour conservé vu la fiabilité prouvé de son moteur d'après vos dire et le test).
 
Bref elle est pas exempt de défaut mais me plait vraiment beaucoup!!!!!
 
http://www.honda-geneve.com/catalo [...] 004SSB.jpg

ben si tu veux une moto neuve, ça peut être pas mal, mais je trouve que c'est quand même cher pour une 500 :/


---------------
LaPointe
n°2541772
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-04-2004 à 18:02:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

lapointe -> viens faire une ballade avec tonton SAT , tu vas transpirer , garantie [:thektulu]

:non: vu tout l'air qui passe, ça serait dur ;)


---------------
LaPointe
n°2541881
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 18:11:38  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:non: vu tout l'air qui passe, ça serait dur ;)


 
c'est dans ton slip que ca va transpirer :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°2541920
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-04-2004 à 18:15:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est dans ton slip que ca va transpirer :evil:

ça c'est fort possible par contre [:ddr555]
enfin de toute façon je pourrai jamais suivre notre kéké réthelois avec mes 34ch :whistle:


---------------
LaPointe
n°2541938
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 18:16:34  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ça c'est fort possible par contre [:ddr555]
enfin de toute façon je pourrai jamais suivre notre kéké réthelois avec mes 34ch :whistle:  


 
tu m'etonnes, il en environ 100 de plus au bas mot :lol: ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2541986
galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2004 à 18:20:27  profilanswer
 

Bon je me rentre v alle rcuisiner mes noix de St jacques :love:
 
Bon week pr ceux qui vont au mas :hello:
 
Les autres on se reverra :D

n°2542013
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-04-2004 à 18:22:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu m'etonnes, il en environ 100 de plus au bas mot :lol: ;)

n'empeche que ça suffit quand même pour se faire peur :lol:
aujourd hui j'ai bloqué 3-4 fois l'arrière en freinant trop fort :pfff:  
ça fait tjrs bizarre le cul de la moto qui se balade, mais ça se rattrape :wahoo:


---------------
LaPointe
n°2542035
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-04-2004 à 18:25:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

chacun son truc, moi ca me regale violemment :jap:
 
bon... j'ai fini le championnat WRC avec la Xsara a Colin mac rae 4, a moi les monstres du groupe B maintenant :love: :love:


 
tiens d'ailleur, apres test sur le pc de mon pere, je le trouve nul a chai :o
 
(bon, celeron 700, 128Mo de ram et tnt2 M64, ca aide pas non plus)  
 
je testerai chez moi :o

n°2542127
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 22-04-2004 à 18:32:24  profilanswer
 

30 pages depuis ce matin  :sweat:

n°2542139
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-04-2004 à 18:33:19  profilanswer
 

banditsuzukixp a écrit :

30 pages depuis ce matin  :sweat:  

bah ça se voit que certains sont partis cet aprem quoi :whistle:


---------------
LaPointe
n°2542182
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-04-2004 à 18:36:40  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouaip, je viens de voir sur un site web qu'il m'a l'air tres sympa!
 
Prochain PC pour le Ktulu: un mini PC pas bruyant qu'il pourra planquer et oublier  [:thektulu]  


 
j'ai un systeme tout complet de refroidissement liquide (cpu/gpu/chipset, wb bigmomma a embouts vissables, pompe mj1200,ventilo s2 silencieux ou attila "turbine 747" ...) a liquider pour acheter des pneus [:thektulu]
 
 

logman a écrit :

Bon ce soir j'ai acheté 2 mag moto (moto journal et moto revue  :sol: ) et un mag d'accéssoire moto histoire d'avoir une vision large de ce qu'il se fait dans le marché niveau fringues et matos moto.
 
Dans les 2 mag y'a un test de la 500 CBF 2004 de Honda et je dois dire que je suis assez enchanté de cette moto, je crois qu'elle répondrais tout à fait à ce que je recherche pour débuter. J'ai lu en travers dans le train mais d'après ce que j'ai compris elle a le cadre, lle reservoir et la celle de la CBF 600.
 
Une 50ene de chevaux, vitesse max de 180km/h, une conso de 6 litres, l'ABS en option (c'est bien ou pas? sécurisant pour un noob?).
 
et un prix planché de 5800? sans ABS, bref une moto géniale pour débuté (et apparement pour conservé vu la fiabilité prouvé de son moteur d'après vos dire et le test).
 
Bref elle est pas exempt de défaut mais me plait vraiment beaucoup!!!!!
 
http://www.honda-geneve.com/catalo [...] 004SSB.jpg


 
ben c'est le nouveau cb500 non ? 8ch de moins, 14kg de plus. A part l'ABS je trouve que c'est une moto assez ratée, autant acheter un cb500 d'occase si c'est pour le prendre sans ABS.
 
Je pense pas que ca soit une bonne idée de démarrer avec ABS. Quand tu as commencé GPL, tu as activé les vitesses auto, l'antipatinage et toutes les autres saloperies ? [:joce]
 
C'est pas bon quand tu es dans la période d'apprentissage, tu apprends pas a doser les freins je pense [:spamafote]

n°2542198
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 18:38:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est dans ton slip que ca va transpirer :evil:

kler :lol:  
 
 
[:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2542207
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 18:39:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

kler :lol:  
 
 
[:demis_roussos]


 
en meme temps, comme je lui disais, avec 100 cvx de plus ou quasi, tu n'aurais pas de mal  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°2542216
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 18:39:46  profilanswer
 

putin la journée de ouff [:mlc]
 
 
les impôts vont nous saigner :'(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2542227
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 18:40:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en meme temps, comme je lui disais, avec 100 cvx de plus ou quasi, tu n'aurais pas de mal  :whistle:  

[:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2542232
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 18:41:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin la journée de ouff [:mlc]
 
 
les impôts vont nous saigner :'(


 
:bounce: :bounce:
 
te plains pas finalement, ca veut dire que tu te fais du pognon ;)
 
bon... arrivé aux tranches ou on t'en pique 50%, ca fait un peu mal au cul, je le concois bien :/
mais pour en arriver la, ca voudra de dire que tu te fais de l'argent a gaver, et ca, je ne pourrai qu'en etre heureux pour toi :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2542244
galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2004 à 18:42:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:bounce: :bounce:
 
te plains pas finalement, ca veut dire que tu te fais du pognon ;)
 
bon... arrivé aux tranches ou on t'en pique 50%, ca fait un peu mal au cul, je le concois bien :/
mais pour en arriver la, ca voudra de dire que tu te fais de l'argent a gaver, et ca, je ne pourrai qu'en etre heureux pour toi :jap:


tu px etre heureux pr moi alors  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:cry: spa vrai

n°2542249
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 18:43:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:bounce: :bounce:
 
te plains pas finalement, ca veut dire que tu te fais du pognon ;)
 
bon... arrivé aux tranches ou on t'en pique 50%, ca fait un peu mal au cul, je le concois bien :/
mais pour en arriver la, ca voudra de dire que tu te fais de l'argent a gaver, et ca, je ne pourrai qu'en etre heureux pour toi :jap:

ben on verra gaga [:totoz]
 
 
faut que je regarde aux niveau des assedics , car là vu le CA çà vas plus coller :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2542263
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 18:43:53  profilanswer
 

dégagez les clients , que l'on puisse tapper le farcry :fou:
 
:pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2542276
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 18:45:24  profilanswer
 

Le gazout ca pue le prout :/


---------------
Cassoulet, again !
n°2542298
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 18:47:02  profilanswer
 

135 clients à la SATboutique déjà [:zionkitroll]
 
hier , on as fêter nos 2mois d'ouverture [:draculax]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2542309
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 18:47:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

135 clients à la SATboutique déjà [:zionkitroll]
 
hier , on as fêter nos 2mois d'ouverture [:draculax]


 
d'la balle !!! :bounce: :bounce:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°2542319
galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2004 à 18:49:16  profilanswer
 

Au fait me reste une tite chose à faire le jour ou je disparaitrai :D
 
Spa glauque, j'iapensé a tout et la je viens de finaliser, un ti post sur HFR :jap:
 
Pr mon taf j'ai du fr tte les demarches alors j'ai rajouté ca :D

n°2542337
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 18:50:40  profilanswer
 

galak a écrit :

Au fait me reste une tite chose à faire le jour ou je disparaitrai :D
 
Spa glauque, j'iapensé a tout et la je viens de finaliser, un ti post sur HFR :jap:
 
Pr mon taf j'ai du fr tte les demarches alors j'ai rajouté ca :D


 
 :pfff:  
 
si tu te tues, je te jure, JE TE TUE, foi de Démon :evil:
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2542344
galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2004 à 18:51:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

d'la balle !!! :bounce: :bounce:
 
 


 
Numero 131  :sol:

n°2542359
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 18:52:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Le gazout ca pue le prout :/

kler :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2542365
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 18:53:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

d'la balle !!! :bounce: :bounce:
 
 

çà vas vite quand même :hot:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2542379
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-04-2004 à 18:53:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

135 clients à la SATboutique déjà [:zionkitroll]
 
hier , on as fêter nos 2mois d'ouverture [:draculax]


 
suis certain que tu dois pouvoir te procurer "comment vendre du matos au black sans se faire choper mongallet staÿle" [:titprem]
 
c'est que ca coute cher une type R, pis l'état est une raclure, lui file pas tes sioux durement acquis :o

n°2542380
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 18:53:42  profilanswer
 

galak a écrit :

Numero 131  :sol:  

option rapace :whistle:  
 
 
[:dehors2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4459  4460  4461  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)