Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4460  4461  4462  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2542380
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 18:53:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Numero 131  :sol:  

option rapace :whistle:  
 
 
[:dehors2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 18:53:42  profilanswer
 

n°2542393
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 18:55:07  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

suis certain que tu dois pouvoir te procurer "comment vendre du matos au black sans se faire choper mongallet staÿle" [:titprem]
 
c'est que ca coute cher une type R, pis l'état est une raclure, lui file pas tes sioux durement acquis :o

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2542404
galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2004 à 18:56:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

option rapace :whistle:  
 
 
[:dehors2]


 
Et l'option "mornifle sur l'bor heud'gamelle" tu la vx :O

n°2542413
multitude0​07
Pince me
Posté le 22-04-2004 à 18:57:20  profilanswer
 

Retour de ballade, pfiou ca déchire ce temps :)
 
 
J'ai repéré qq1 endroits avec des virolos sympa [:huit]

n°2542425
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-04-2004 à 18:57:52  profilanswer
 


 
des trucs du style "double comptabilité", "je déclare la moitié de mon CA", tout ca quoi :o

n°2542432
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-04-2004 à 18:58:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Modifs a la TNZ?  [:ktulu]
 
 [:ripeer]

Pourquoi ? Tu trouves que G le dremel facile ? :d

n°2542471
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 19:01:04  profilanswer
 


 
Une petite Integra Type R :bounce: :bounce:
 
miam miam :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2542481
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 19:01:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà vas vite quand même :hot:


 
faut des sioux pour une Type R :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2542500
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 19:03:32  profilanswer
 

galak a écrit :

Et l'option "mornifle sur l'bor heud'gamelle" tu la vx :O

quand tu veut mouflet [:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2542506
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 19:04:00  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

des trucs du style "double comptabilité", "je déclare la moitié de mon CA", tout ca quoi :o

mouais :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 19:04:00  profilanswer
 

n°2542510
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 19:04:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

faut des sioux pour une Type R :jap:

:non:  :non:  :non:  
 
subaru roxxor :evil:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2542533
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-04-2004 à 19:06:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:non:  :non:  :non:  
 
subaru roxxor :evil:

pluzin powaaaa ! :hot:
 
Les integra C bof bof à coté de la TNZ Mobile :d

n°2542539
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 22-04-2004 à 19:06:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:non:  :non:  :non:  
 
subaru roxxor :evil:


 :jap:


---------------
Champion des discussions de fin de repas...
n°2542593
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 19:11:50  profilanswer
 

TNZ a écrit :

pluzin powaaaa ! :hot:
 
Les integra C bof bof à coté de la TNZ Mobile :d


 
:non:
 
comparons ce qui est comparable....
 
la TNZ mobile est une machine de competition, pas vraiment apte a transporter 2 adultes et un gosse dans un confort correct sur 800 bornes par exemple ;)
 
l'Integra si ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2542603
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 19:12:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:non:  :non:  :non:  
 
subaru roxxor :evil:


 
tu te laisses baiser par la facilité de la transmission intégrale :cry: :cry:
 
SAT, reviens parmis les tiens :bounce:


---------------
Cassoulet, again !
n°2542652
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-04-2004 à 19:17:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:non:
 
comparons ce qui est comparable....
 
la TNZ mobile est une machine de competition, pas vraiment apte a transporter 2 adultes et un gosse dans un confort correct sur 800 bornes par exemple ;)
 
l'Integra si ;)


 
ça dépend de laquelle on parle :o  
 
il a autant de caisses que moi, de motos :pt1cable:


---------------
-
n°2542663
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-04-2004 à 19:18:00  profilanswer
 

TNZ a écrit :

pluzin powaaaa ! :hot:
 
Les integra C bof bof à coté de la TNZ Mobile :d


 
d'ailleur, dans 2 ans je devrais avoir le budget pour faire mumuse sur rallye [:titprem]

n°2542673
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 19:19:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça dépend de laquelle on parle :o  
 
il a autant de caisses que moi, de motos :pt1cable:  


 
si c'est pas sa caisse de rallye, faut qu'il ait un truc qui soit sacrement velu pour aller taper une Integra Type R, parce que le chassis est tip top meme d'origine :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°2542679
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-04-2004 à 19:20:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si c'est pas sa caisse de rallye, faut qu'il ait un truc qui soit sacrement velu pour aller taper une Integra Type R, parce que le chassis est tip top meme d'origine :love:


 
306 break :love:


---------------
-
n°2542681
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 19:20:23  profilanswer
 

et puis ce moteur qu'arrete pas de prendre des tours :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°2542685
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 19:21:24  profilanswer
 


 
oui ben la je demande serieusement (a pilote egal bien sur) a voir parce qu'une 306 break pour qu'elle tappe les 190 cvx, va falloir bien ouvrir le moteur hein ?  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°2542688
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-04-2004 à 19:21:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et puis ce moteur qu'arrete pas de prendre des tours :love: :love:


 
s'clair, le 1800cc 16s, on sent bien l'effet s16 :o


---------------
-
n°2542692
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-04-2004 à 19:21:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui ben la je demande serieusement (a pilote egal bien sur) a voir parce qu'une 306 break pour qu'elle tappe les 190 cvx, va falloir bien ouvrir le moteur hein ?  :whistle:  


 
peut être,  
mais on fait frotter l'attache remorque avec :sol:


---------------
-
n°2542698
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 19:22:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

s'clair, le 1800cc 16s, on sent bien l'effet s16 :o


 
ben je connais un peu :o
 
mais bon, le Vtec Honda va taquiner + de 8000 tours sans sourciller :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2542709
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 19:24:18  profilanswer
 

si je petais un plomb, je ferais retailler mes arbres a came , coller des poulies allégées, et mettre un beau collecteur inox, pour aller titiller les 160 cvx ;)
 
edit : mais pour faire passer ca a zaza ca va etre une autre paire de manche :lol: :lol:  :whistle:


Message édité par Elessar777 le 22-04-2004 à 19:24:53

---------------
Cassoulet, again !
n°2542717
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-04-2004 à 19:25:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben je connais un peu :o
 
mais bon, le Vtec Honda va taquiner + de 8000 tours sans sourciller :o


 
spa un 1600 la saucisse ? :o


---------------
-
n°2542726
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-04-2004 à 19:25:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si je petais un plomb, je ferais retailler mes arbres a came , coller des poulies allégées, et mettre un beau collecteur inox, pour aller titiller les 160 cvx ;)
 
edit : mais pour faire passer ca a zaza ca va etre une autre paire de manche :lol: :lol:  :whistle:  


 
en même temps, cette phrase, ça fait des mois que tu nous bassines à nous la ressortir toutes les deux semaines, sans application réelle. alors pete un plomb, ou pas, mais en silence ( et sans odeur ) :o


---------------
-
n°2542756
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 19:29:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

en même temps, cette phrase, ça fait des mois que tu nous bassines à nous la ressortir toutes les deux semaines, sans application réelle. alors pete un plomb, ou pas, mais en silence ( et sans odeur ) :o


 
on t'agresse quand tu changes d'avis comme une girouette tout le temps a propos de tes motos ? non, a ce qu'il me semble.... :o
 


---------------
Cassoulet, again !
n°2542762
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 19:30:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

spa un 1600 la saucisse ? :o


 
oui m'sieur, 16S, pres de 140cvx, zone rouge a 7250 tours/min, rupteur un peu plus haut :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2542763
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-04-2004 à 19:30:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on t'agresse quand tu changes d'avis comme une girouette tout le temps a propos de tes motos ? non, a ce qu'il me semble.... :o


 
ça ne fait pas des mois que je change pour la même moto [:aloy]
 
( et si pour toi mon post est une agression, vote à droite et terre toi chez toi :kaola: )


---------------
-
n°2542767
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-04-2004 à 19:31:45  profilanswer
 

et hop, z'avez rien vu :D (confondu avec la 206 :o )

n°2542773
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-04-2004 à 19:32:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui m'sieur, 16S, pres de 140cvx, zone rouge a 7250 tours/min, rupteur un peu plus haut :o


 
enfin, quand tu ne prends pas les bobines dans les dents [:joce]


---------------
-
n°2542774
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 19:32:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça ne fait pas des mois que je change pour la même moto [:aloy]
 
( et si pour toi mon post est une agression, vote à droite et terre toi chez toi :kaola: )


 
blah blah blah, ayé, il a enclenché le mode sodomie de drosophile  :o
 
hé ben on est pas rendu  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°2542777
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 19:32:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

enfin, quand tu ne prends pas les bobines dans les dents [:joce]


 
ca risque plus de peter, c'est tout neuf :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2542788
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-04-2004 à 19:34:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

blah blah blah, ayé, il a enclenché le mode sodomie de drosophile  :o
 
hé ben on est pas rendu  [:azylum]  


 
les drosophiles ça poutre :o


---------------
-
n°2542809
e_esprit
Posté le 22-04-2004 à 19:37:34  profilanswer
 

galak a écrit :

tu px etre heureux pr moi alors  :D  
 
 
:cry: spa vrai


:D
 
J'adore ce genre de post => [:rofl]

n°2542818
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 19:38:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

les drosophiles ça poutre :o


 
oui, j'ai cru me rendre compte que tu avais developpé une passion pour cet insecte :lol: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2542828
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-04-2004 à 19:39:15  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

j'ai un systeme tout complet de refroidissement liquide (cpu/gpu/chipset, wb bigmomma a embouts vissables, pompe mj1200,ventilo s2 silencieux ou attila "turbine 747" ...) a liquider pour acheter des pneus [:thektulu]
 
ben c'est le nouveau cb500 non ? 8ch de moins, 14kg de plus. A part l'ABS je trouve que c'est une moto assez ratée, autant acheter un cb500 d'occase si c'est pour le prendre sans ABS.
 
Je pense pas que ca soit une bonne idée de démarrer avec ABS. Quand tu as commencé GPL, tu as activé les vitesses auto, l'antipatinage et toutes les autres saloperies ? [:joce]
 
C'est pas bon quand tu es dans la période d'apprentissage, tu apprends pas a doser les freins je pense [:spamafote]


 
 [:205rallye]  
 
Je demande pas une 100 chevaux ultra légère juste une moto facile a conduire, bien pour apprendre la moto et fiable car je suis une quille en mécanique.
 
tu m'as tué mes espoir  [:205rallye]

n°2542848
e_esprit
Posté le 22-04-2004 à 19:41:07  profilanswer
 

galak a écrit :

Au fait me reste une tite chose à faire le jour ou je disparaitrai :D
 
Spa glauque, j'iapensé a tout et la je viens de finaliser, un ti post sur HFR :jap:
 
Pr mon taf j'ai du fr tte les demarches alors j'ai rajouté ca :D


 :??:  
J'ai pas compris la... :heink:

n°2542871
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-04-2004 à 19:43:27  profilanswer
 

logman a écrit :

[:205rallye]  
 
Je demande pas une 100 chevaux ultra légère juste une moto facile a conduire, bien pour apprendre la moto et fiable car je suis une quille en mécanique.
 
tu m'as tué mes espoir  [:205rallye]  


 
ben au lieux de payer un cb500 2004/2005 a 5800? sans ABS, tu achetes deux  cb500 modeles >1997 et tu en prépare un pour la piste :D Pour le meme prix, si ce n'est pas moins. Et la tu te fera plaisir :D
 
la mécanique, c'est pas compliqué, et sur les moto modernes tu fais pas grand chose (hormis plaquettes, vidanges/purges, tu peux pas faire grand chose de toute facon)
 

n°2542890
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-04-2004 à 19:45:34  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ben au lieux de payer un cb500 2004/2005 a 5800? sans ABS, tu achetes deux  cb500 modeles >1997 et tu en prépare un pour la piste :D Pour le meme prix, si ce n'est pas moins. Et la tu te fera plaisir :D
 
la mécanique, c'est pas compliqué, et sur les moto modernes tu fais pas grand chose (hormis plaquettes, vidanges/purges, tu peux pas faire grand chose de toute facon)
 
 


 
Jveux pas de préparation piste moi perso.
C'est vraiment a proscrire une moto neuve?
 
J'ai peur de tombé sur une occaz de merde ne connaissant pas assez la moto

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4460  4461  4462  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)