Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4457  4458  4459  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2540407
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-04-2004 à 15:08:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

:jap: ;)
 
faut que je colle des roulettes de protections absolument avant de refoute mes pneus a Krole, je ne referai pas la meme betise qu'avec le Tchat ;)


 
roulette de protection? c quoi exactement?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 15:08:02  profilanswer
 

n°2540414
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 15:09:16  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Wouaip mais nan ! :d
 
Dans la section hardware, ya un gusse avec une sapphire 9800pro (en fait une 9800XT avec un BIOS 9800pro) qu'il avait O/C en 9800XT. Il s'est aperçu après avoir flashé le BIOS de la carte en 9800XT, que les perfs étaient supérieures genre 400 à 500 points à 3DMark à fréquence égale Core/Mem [:spamafote]
 
D'où mon envie de prendre une vraie XT ... paskeu il doit bien y avoir des diff' dans le BIOS qui augmente les perfs par activation d'hidden features dans l'ensemble BIOS/drivers. :/


 
comme tu veux.... pour moi : 3Dmark n'est a aucun moment quelque chose de fiable, donc c'est pas credible pour moi ce truc....
 
et ton bla blah sur le bios/drivers pour differencier une 9800 pro d'une XT... et sur de soi disant "hidden features" c'est du pipi de chat tres sincerement ;)
 
raconte ca a marc, il va se tordre de rire (un peu comme j'ai envie de le faire actuellement....)
 
et 160? pour 400 pts de plus a 3Dmark2003.... tu sais pas quoi foutre de ton fric ou bien ?..... :/


---------------
Cassoulet, again !
n°2540421
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 15:09:59  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Wouaip mé C où ? [:wam]


 
demandes lui toi meme ;)
 
il est a rethel, mais c'est pas un probleme hein ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2540424
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 15:10:30  answer
 

alberich a écrit :

Il s'en fout  :whistle:  


 
10 contre 1 que ton service "Spooler" (spouleur?  [:noxauror2] ) est arrete et/ou crashe... Redemarre-le  ;)
 
Si c'est une imprimante partagee: redemarrer le spooler sur le serveur et verifier l'espace disque.

n°2540444
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 15:13:43  profilanswer
 

logman a écrit :

roulette de protection? c quoi exactement?


 
un bon exemple valant mieux qu'un grand discours, jette un oeil la, tu vas tout comprendre instantannément ;)
 
http://www.fazermen.com/modules/ne [...] storyid=24


---------------
Cassoulet, again !
n°2540457
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 15:16:46  answer
 

Ktulu a écrit :

10 contre 1 que ton service "Spooler" (spouleur?  [:noxauror2] ) est arrete et/ou crashe... Redemarre-le  ;)
 
Si c'est une imprimante partagee: redemarrer le spooler sur le serveur et verifier l'espace disque.


Perdu ...le service spouler est démarré, je l'ai redémarré au cas où  
 
En fait après vérification il n'a a plus que la fax qui ne marche plus :fou:

n°2540465
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-04-2004 à 15:17:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

comme tu veux.... pour moi : 3Dmark n'est a aucun moment quelque chose de fiable, donc c'est pas credible pour moi ce truc....
 
[1]et ton bla blah sur le bios/drivers pour differencier une 9800 pro d'une XT... et sur de soi disant "hidden features" c'est du pipi de chat tres sincerement ;)
 
[2]raconte ca a marc, il va se tordre de rire (un peu comme j'ai envie de le faire actuellement....)
 
et 160? pour 400 pts de plus a 3Dmark2003.... [3]tu sais pas quoi foutre de ton fric ou bien ?..... :/

[1] P'tet les histoires d'O/C dynamique [:spamafote] ... et pis C MARQUÉ SUR LA BOITE ! [:tnz]  
 
[2] La dernière fois que G causé à Marc C pask'il m'avait TT :d :ange:
 
[3] Ben nan ! [:spamafote] ... :D Cf mes bécanes et pis aussi http://tnz.free.fr/Bong :ange: expliqué dans un topic du forum Overclex (cat watercooling)


Message édité par TNZ le 22-04-2004 à 15:19:16
n°2540469
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 15:18:41  answer
 

alberich a écrit :

Perdu ...le service spouler est démarré, je l'ai redémarré au cas où  
 


 
D'ou mon "crashe"  ;)  Des fois le service est demarre, mais le processus est en "zombie"...
 
 

Citation :

En fait après vérification il n'a a plus que la fax qui ne marche plus :fou:


 
J'suis une bite en fax  [:ddr555]

n°2540477
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 15:20:42  answer
 

TNZ a écrit :

Ben nan ! [:spamafote] ... :D Cf mes bécanes et pis aussi http://tnz.free.fr/Bong :ange: expliqué dans un topic du forum Overclex (cat watercooling)


 
Mon dieu!

n°2540478
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-04-2004 à 15:20:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

D'ou mon "crashe"  ;)  Des fois le service est demarre, mais le processus est en "zombie"...
 
 

Citation :

En fait après vérification il n'a a plus que la fax qui ne marche plus :fou:


 
J'suis une bite en fax  [:ddr555]

T'es nul en contrepétrie ! :pfff:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 15:20:46  profilanswer
 

n°2540489
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 15:23:21  answer
 

J'ai toujours pas compris a quoi servait l'usine a gaz du lien de TNZ  [:meganne]

n°2540499
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-04-2004 à 15:24:31  profilanswer
 

Attends, je recherche l'URL du topic :)

n°2540501
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 15:25:01  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[1] P'tet les histoires d'O/C dynamique [:spamafote] ... et pis C MARQUÉ SUR LA BOITE ! [:tnz]  
 
[2] La dernière fois que G causé à Marc C pask'il m'avait TT :d :ange:
 
[3] Ben nan ! [:spamafote] ... :D Cf mes bécanes et pis aussi http://tnz.free.fr/Bong :ange: expliqué dans un topic du forum Overclex (cat watercooling)


 
:lol:
 
1- comme tu sens ;) p'tet l'OC dynamique aussi, mais c'est pas une "hidden feature" dans ce cas la ;) , mais c'est une piste tres probable oui :)
 
2- vilain chenapant :evil: ;)
 
3- :lol: OK ! refroidissement de l'eau de ton WC par un bong ! tres astucieux ;)
a pleine bourre, elle est a combien de temperature ton eau par rapport a l'air ambiant ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2540502
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-04-2004 à 15:25:11  profilanswer
 

http://forum.presence-pc.com/forum [...] &cat=7&p=1


Message édité par TNZ le 22-04-2004 à 15:25:43
n°2540506
e_esprit
Posté le 22-04-2004 à 15:25:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai toujours pas compris a quoi servait l'usine a gaz du lien de TNZ  [:meganne]


Ce qui est sur c'est que ca n'est pas pour décorer [:ddr555]

n°2540513
e_esprit
Posté le 22-04-2004 à 15:28:08  profilanswer
 


[:xx_xx]
Tu ferais pas psychopathe comme métier, dans ta vie de tous les jours toi ? [:joce]

n°2540516
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 15:28:40  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai toujours pas compris a quoi servait l'usine a gaz du lien de TNZ  [:meganne]


 
refroidissement de l'eau de son watercoling par optimisation de la surface d'echange thermique Eau-air au moyen d'une vaporisation des goutes d'eau dans un dispositif appelé BONG :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2540525
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-04-2004 à 15:29:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

un bon exemple valant mieux qu'un grand discours, jette un oeil la, tu vas tout comprendre instantannément ;)
 
http://www.fazermen.com/modules/ne [...] storyid=24


 
Merci encore quelques chose d'indispensable gravé dans ma mémoire grace a vous  :love:  
 
J'ai le droit de me poser des roulettes de protection surle corps?  [:ninipc]

n°2540527
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-04-2004 à 15:29:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


3- :lol: OK ! refroidissement de l'eau de ton WC par un bong ! tres astucieux ;)
a pleine bourre, elle est a combien de temperature ton eau par rapport a l'air ambiant ? :)

En fait, G poa encore acheté les waterblocs ... G pris des SLK800A :whistle:
 
Par contre le Bong en lui même permet d'obtenir 7°C sous la T° ambiante au niveau du serpentin en cuivre du radiateur. :)

n°2540537
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 15:31:54  answer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
 
Enfin, chacun ses jouets  ;)

n°2540541
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-04-2004 à 15:32:57  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:xx_xx]
Tu ferais pas psychopathe comme métier, dans ta vie de tous les jours toi ? [:joce]

:non: Pervers polymorphes modéré à tendances satyriques  [:tnz]

n°2540564
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 22-04-2004 à 15:35:23  profilanswer
 

tant que vous parlez de jeu.. essayez un peu castle strike, pas mal du tout dans son genre ;)

n°2540569
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-04-2004 à 15:35:58  profilanswer
 

Bennyb666 a écrit :

tant que vous parlez de jeu.. essayez un peu castle strike, pas mal du tout dans son genre ;)


 
rha nan on parle pas de jeu ici  :fou:  
 
 
 
 
 :sarcastic:  
 
 
 :whistle:  
 
 [:ninipc]

n°2540577
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 15:36:55  profilanswer
 

TNZ a écrit :

En fait, G poa encore acheté les waterblocs ... G pris des SLK800A :whistle:
 
Par contre le Bong en lui même permet d'obtenir 7°C sous la T° ambiante au niveau du serpentin en cuivre du radiateur. :)


 
Bueno :jap:
 
sacré bricoleur le pere TNZ ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2540591
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 15:38:39  profilanswer
 

Faudra quand meme un jour que tu m'emmenes faire un tour dans ta Tnz mobile que je vois comment elle pousse par rapport a la GTT Grp. N de mon oncle avec qui j'ai fais quelques rallyes en copilote :)
 
normalement, la 205 a par contre un meilleur chassis (avant et apres prepa) qu'une GTT :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2540607
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 15:40:17  answer
 

Un pote me dit qu'il te faudrait une lampe pour tuer les bacteries, style aquarium  [:thektulu]

n°2540626
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-04-2004 à 15:41:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Faudra quand meme un jour que tu m'emmenes faire un tour dans ta Tnz mobile que je vois comment elle pousse par rapport a la GTT Grp. N de mon oncle avec qui j'ai fais quelques rallyes en copilote :)
 
normalement, la 205 a par contre un meilleur chassis (avant et apres prepa) qu'une GTT :jap:

Ca C sûr ! Mé bon un GTT C du 13' :/
 
J'en ai eu un entre les pattes, C vrai qu'un bon carbu turbocompressé ça avance, mais le moteur de ma 205 est un goulu des tours ... demandes à Gloubi qui a fait le SDS, et à Nonox qui l'a roulé quelques kilomètres :whistle:

n°2540643
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-04-2004 à 15:44:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Un pote me dit qu'il te faudrait une lampe pour tuer les bacteries, style aquarium  [:thektulu]

Wouaip, surement mais si le circuit fermé tourne avec de l'eau déminéralisée ou distillée, les formations de mousses sont plus longues à apparaître (r'marques, avec un peu d'eau de javel) :)

n°2540650
canaille
beyond the limits
Posté le 22-04-2004 à 15:44:49  profilanswer
 

GO GO GO !
 
vous veriez la remorque (on a des tofs)
 
HALUCINANT !
 
3 motos dessus, ça rentre au micro poil (les leviers d'embrayage sont plaqués au guidon !!
 
allé, a +


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2540657
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 15:45:25  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ca C sûr ! Mé bon un GTT C du 13' :/
 
J'en ai eu un entre les pattes, C vrai qu'un bon carbu turbocompressé ça avance, mais le moteur de ma 205 est un goulu des tours ... demandes à Gloubi qui a fait le SDS, et à Nonox qui l'a roulé quelques kilomètres :whistle:


 
13....? 13 pouces ? tu parles des jantes ?
si c'est ca, je connais pas bcp de GTT Grp. N avec des jantes en 13 pouces  :whistle:  
 
Ouai, p'tet pour les tours, mais ca reste des culasses 8 soupapes dans tous les cas ;)
ca a moins d'allegresse dans les tours qu'une bonne vieille 16S 2L comme une 309 GTI 16S ou qu'une 106 S16 doté de la bonne prepa qui va bien..... d'ailleurs tu me le disais toi meme la derniere fois qu'on en a discuté ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2540662
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 15:45:54  answer
 

canaille a écrit :

GO GO GO !
 
vous veriez la remorque (on a des tofs)
 
HALUCINANT !
 
3 motos dessus, ça rentre au micro poil (les leviers d'embrayage sont plaqués au guidon !!
 
allé, a +


 
[:ninja dago]
 
Bon amusement!!!

n°2540665
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 15:46:15  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Wouaip, surement mais si le circuit fermé tourne avec de l'eau déminéralisée ou distillée, les formations de mousses sont plus longues à apparaître (r'marques, avec un peu d'eau de javel) :)


 
tu colles de l'anti-algue pour piscine, ca marche d'enfer :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2540668
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 15:46:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

GO GO GO !
 
vous veriez la remorque (on a des tofs)
 
HALUCINANT !
 
3 motos dessus, ça rentre au micro poil (les leviers d'embrayage sont plaqués au guidon !!
 
allé, a +


 
ciao ma p00le, amusez vous bien.... :jap:
 
snif...  :sweat:  :cry:


---------------
Cassoulet, again !
n°2540695
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-04-2004 à 15:49:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

13....? 13 pouces ? tu parles des jantes ?
si c'est ca, je connais pas bcp de GTT Grp. N avec des jantes en 13 pouces  :whistle:  
 
Ouai, p'tet pour les tours, mais ca reste des culasses 8 soupapes dans tous les cas ;)
ca a moins d'allegresse dans les tours qu'une bonne vieille 16S 2L comme une 309 GTI 16S ou qu'une 106 S16 doté de la bonne prepa qui va bien..... d'ailleurs tu me le disais toi meme la derniere fois qu'on en a discuté ;)

Les Grp. A sont en 15', poa les Grp. N ; ils doivent erster dans les dimensions d'origine[:spamafote]
 
Chez Kerkreff à Argenteuil, y'avait un mécano qui s'était préparé un GTT avec un gros turbo et un échangeur de Turbo 2 ... le train avant était monté en 16' et il patinait sur le sec en 3eme :whistle:


Message édité par TNZ le 22-04-2004 à 15:50:11
n°2540696
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 15:49:24  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ahem... Si son serveur d'impression s'est crashe, c'est pas en lui refourgant une nouvelle imprimante que ca va marcher!  :lol:

on voit que t'es pas dans le biz toi :lol:
 
faut toujours tenter [:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2540700
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 15:50:08  profilanswer
 

TNZ a écrit :

CàD ? :heink:
 
Tu vends sur moncaillou ? :??:

j'te livre MOnsieur :na:
 
 
:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2540704
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 15:50:41  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Les Grp. A sont en 15', poa les Grp. N ; ils doivent erster dans les dimensions d'origine[:spamafote]
 
Chez Kerkreff à Argenteuil, y'avait un mécano qui s'était préparé un GTT avec un gros turbo et un échanger de Turbo 2 ... le train avant était monté en 16' et il patinait sur le sec en 3eme :whistle:


 
tiens, tant que je t'ai sous la main :
 
ca vaut quoi pour un usage routier les Bridgeston RE 720 ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2540711
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-04-2004 à 15:51:37  profilanswer
 

Amusez vous bien les gars ;)

n°2540717
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-04-2004 à 15:52:24  profilanswer
 

Ben C skeu je prend quand les SOx ne se font poa dans la taille [:spamafote]
 
Par contre, je garde d'excellents souvenirs de mes Michelin MXT (les 1ers)

n°2540733
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 15:54:03  profilanswer
 

logman a écrit :

Amusez vous bien les gars ;)

ohh çà vas allez , dans une tite heure on se fait un farcry [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2540766
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 15:59:10  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ben C skeu je prend quand les SOx ne se font poa dans la taille [:spamafote]
 
Par contre, je garde d'excellents souvenirs de mes Michelin MXT (les 1ers)


 
Michelin MXX nan ? c'est ce qu'il y avait sur la 309 GTI de mon grand pere, c'etait plutot bon oué :)
 
il parait que les SX-GT etaient tres bon aussi....
 
mais franchement, j'ai pas du tout de coller des michelins sur ma 106, je reste en Yokohama pour l'instant, j'en suis TRES content :)
 
et les Continental ContiSport Contact 2 ? (appelés CSC2, j'en ai entendu bcp bcp de bien....)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4457  4458  4459  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)