Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4458  4459  4460  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2540766
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 15:59:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TNZ a écrit :

Ben C skeu je prend quand les SOx ne se font poa dans la taille [:spamafote]
 
Par contre, je garde d'excellents souvenirs de mes Michelin MXT (les 1ers)


 
Michelin MXX nan ? c'est ce qu'il y avait sur la 309 GTI de mon grand pere, c'etait plutot bon oué :)
 
il parait que les SX-GT etaient tres bon aussi....
 
mais franchement, j'ai pas du tout de coller des michelins sur ma 106, je reste en Yokohama pour l'instant, j'en suis TRES content :)
 
et les Continental ContiSport Contact 2 ? (appelés CSC2, j'en ai entendu bcp bcp de bien....)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 15:59:10  profilanswer
 

n°2540796
e_esprit
Posté le 22-04-2004 à 16:04:17  profilanswer
 

Après les Jeux Videos et le Matos Info, voila que ca parle de voiture [:psywalk]
 
:cry: :cry: :cry:

n°2540845
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 16:11:08  profilanswer
 

pô terrible today le bizz :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2540890
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-04-2004 à 16:15:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Michelin MXX nan ? c'est ce qu'il y avait sur la 309 GTI de mon grand pere, c'etait plutot bon oué :)
 
il parait que les SX-GT etaient tres bon aussi....
 
mais franchement, j'ai pas du tout de coller des michelins sur ma 106, je reste en Yokohama pour l'instant, j'en suis TRES content :)
 
et les Continental ContiSport Contact 2 ? (appelés CSC2, j'en ai entendu bcp bcp de bien....)

Il m'en reste une paire au garage auquels G mis une grosse claque lors des baptêmes du telethon à Carole :d

n°2541066
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 16:39:55  answer
 

Elessar777 a écrit :

13....? 13 pouces ? tu parles des jantes ?


13' = 13 pieds
13 pouces = 13"
 :jap:

n°2541072
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 16:41:36  answer
 

alberich a écrit :

13' = 13 pieds
13 pouces = 13"
 :jap:  


 
13' = 13 minutes  [:thektulu]  

n°2541078
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 16:42:24  answer
 

Ktulu a écrit :

13' = 13 minutes  [:thektulu]  
 


13" = 13 secondes  :jap:

n°2541083
Quineto
Posté le 22-04-2004 à 16:43:05  profilanswer
 


putain le systeme de TNZ  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
c'est qd meme se prendre la geule pour pas grand chose hein  ;)  
 
Mon celeron700 en refroidissement passsif marche tres bien  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

n°2541097
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-04-2004 à 16:45:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

putain le systeme de TNZ  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
c'est qd meme se prendre la geule pour pas grand chose hein  ;)  
 
Mon celeron700 en refroidissement passsif marche tres bien  :whistle:  
 
[:dehors2]


 
nan, t'es en train de démarrer ton bandit poussif :o :o


---------------
-
n°2541121
galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2004 à 16:48:52  profilanswer
 

J'ai du nforce 2 moi now :sol:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 16:48:52  profilanswer
 

n°2541134
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 16:50:44  answer
 

galak a écrit :

J'ai du nforce 2 moi now :sol:


moi j'ai oublié ce que j'ai  :)

n°2541140
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 16:51:09  profilanswer
 

galak a écrit :

J'ai du nforce 2 moi now :sol:


 
ta carte mere soltek c'est du Nforce 2 ?
 
ben fous moi tout ca a 200 de FSB alors :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2541167
Quineto
Posté le 22-04-2004 à 16:54:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

nan, t'es en train de démarrer ton bandit poussif :o :o


 
 :fou:  :kaola:  
 
je comprend pas le rapport mais je voi bien que c'est mechant  :cry:  :cry:  
 

n°2541193
galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2004 à 16:57:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ta carte mere soltek c'est du Nforce 2 ?
 
ben fous moi tout ca a 200 de FSB alors :jap:

Le bios soltek est une tuerie mais j'ai pas core compris comment tt fonctionne, si je met direct 200 de fsb bas ca boot pas :(

n°2541197
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 16:58:07  answer
 

galak a écrit :

Le bios soltek est une tuerie mais j'ai pas core compris comment tt fonctionne, si je met direct 200 de fsb bas ca boot pas :(


 
Ils font des BIOS maintenant???

n°2541227
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 17:01:48  answer
 

quineto a écrit :

:fou:  :kaola:  
 
je comprend pas le rapport mais je voi bien que c'est mechant  :cry:  :cry:  
 
 


 
celeron=bandit=truc poussif  :lol:

n°2541246
galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2004 à 17:04:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ils font des BIOS maintenant???


 
Le bios du soltek qbic 3702 est une turie etc... :na:

n°2541273
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 17:06:33  answer
 

galak a écrit :

Le bios du soltek qbic 3702 est une turie etc... :na:


 
J'me renseignais!   :p

n°2541277
Quineto
Posté le 22-04-2004 à 17:06:54  profilanswer
 

alberich a écrit :

celeron=bandit=truc poussif  :lol:  


 
 [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  
 

n°2541314
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 17:10:34  answer
 

quineto a écrit :

[:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  
 
 


c'est gloubi qui le dit...perso je ne connais ni la bandit ni le celeron  :)

n°2541317
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 17:11:05  profilanswer
 

galak a écrit :

Le bios soltek est une tuerie mais j'ai pas core compris comment tt fonctionne, si je met direct 200 de fsb bas ca boot pas :(


 
ca serait pas un Bios AWARD plutot ?  :whistle:  
 
et je pense avoir une idée pourquoi ca boote pas :
 
tes timings de ram doivent etre trop bas.... et faut monter un peu le voltage du core de ton proc et de la ram ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2541321
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 17:11:52  profilanswer
 

alberich a écrit :

celeron=bandit=truc poussif  :lol:  


 
le salaud....
 
tu dis ca mais t'as jamais essayé de bandit :p


---------------
Cassoulet, again !
n°2541328
galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2004 à 17:13:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'me renseignais!   :p  


 
Non c pas un bios soltek, par contre il est tres complet (voir trop pr moi :D) et le qbic c vraiment un truc tres bien pensée, le pb du modele amd c q soit c un four et c fait pas de bruit soit ca va et c bruyant :D
 
Va falloir q je fasse qq modif, mais ca va g deja tt le matos pr, me faut juste du courage :D
 
Sinon tres belle machine, tres bien pensée :jap:
 
Je te dis ca parce q tu aimes bien aussi les mini-pc ;)

n°2541329
e_esprit
Posté le 22-04-2004 à 17:13:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le salaud....
 
tu dis ca mais t'as jamais essayé de bandit :p


Il aurait bien trop peur [:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2541337
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 22-04-2004 à 17:14:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu colles de l'anti-algue pour piscine, ca marche d'enfer :)


ldr 100% powa :d

n°2541339
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 17:14:47  answer
 

e_esprit a écrit :

Il aurait bien trop peur [:thektulu]
 


 
 :kaola: ça m'étonnerait fort

n°2541350
e_esprit
Posté le 22-04-2004 à 17:16:11  profilanswer
 

alberich a écrit :

:kaola: ça m'étonnerait fort


"Parole, Parole, parole..." [:markdavis]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2541354
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 17:16:37  answer
 

galak a écrit :

Non c pas un bios soltek, par contre il est tres complet (voir trop pr moi :D) et le qbic c vraiment un truc tres bien pensée, le pb du modele amd c q soit c un four et c fait pas de bruit soit ca va et c bruyant :D
 
Va falloir q je fasse qq modif, mais ca va g deja tt le matos pr, me faut juste du courage :D
 
Sinon tres belle machine, tres bien pensée :jap:
 
Je te dis ca parce q tu aimes bien aussi les mini-pc ;)


 
Ouaip, je viens de voir sur un site web qu'il m'a l'air tres sympa!
 
Prochain PC pour le Ktulu: un mini PC pas bruyant qu'il pourra planquer et oublier  [:thektulu]

n°2541378
galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2004 à 17:19:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouaip, je viens de voir sur un site web qu'il m'a l'air tres sympa!
 
Prochain PC pour le Ktulu: un mini PC pas bruyant qu'il pourra planquer et oublier  [:thektulu]  


 
Le meme q le mien mais pr pIV ;)
 
Ou alors le mien apres modif :D
 
bon faut dire vu le pc q j'avais avant c pas difficile de fr plus de bruit ;)

n°2541391
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 17:20:31  answer
 

galak a écrit :

Le meme q le mien mais pr pIV ;)
 
Ou alors le mien apres modif :D
 
bon faut dire vu le pc q j'avais avant c pas difficile de fr plus de bruit ;)


 
Modifs a la TNZ?  [:ktulu]
 
 [:ripeer]

n°2541394
e_esprit
Posté le 22-04-2004 à 17:20:48  profilanswer
 

galak a écrit :

Le meme q le mien mais pr pIV ;)
 
Ou alors le mien apres modif :D
 
bon faut dire vu le pc q j'avais avant c pas difficile de fr plus de bruit ;)


 :ouch:  :cry:  :cry:  :cry:
 
EDIT: je suis pas sur d'avoir bien compris ta phrase en fait :heink:


Message édité par e_esprit le 22-04-2004 à 17:21:31

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2541435
galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2004 à 17:26:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:ouch:  :cry:  :cry:  :cry:
 
EDIT: je suis pas sur d'avoir bien compris ta phrase en fait :heink:  


 
J'avais une grande tour enermax (meme q antec),ax-7 + sunon en 5v, 4 S2 en 5v, plus alim enermax modifiée alors ca nous fait un pc à 25 dB(A) mesuré avec sonometre classe A et a 1 metre de la source :jap:
 
Donc c'etait silencieux :)

n°2541446
galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2004 à 17:27:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Modifs a la TNZ?  [:ktulu]
 
 [:ripeer]  


 
 :non:  
 
Juste changer les ventilos ;)

n°2541471
e_esprit
Posté le 22-04-2004 à 17:30:20  profilanswer
 

galak a écrit :

J'avais une grande tour enermax (meme q antec),ax-7 + sunon en 5v, 4 S2 en 5v, plus alim enermax modifiée alors ca nous fait un pc à 25 dB(A) mesuré avec sonometre classe A et a 1 metre de la source :jap:
 
Donc c'etait silencieux :)


Ok :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2541596
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-04-2004 à 17:45:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben ce jeu me regale gravement, au moins autant voir plus que half life a sa sortie :jap:

autant HL m'a plus, autant là je sais pas y a un truc qui me plait pas [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°2541670
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 17:53:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pô terrible today le bizz :/

je retire ce que je viens de dire :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2541677
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 17:54:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ta carte mere soltek c'est du Nforce 2 ?
 
ben fous moi tout ca a 200 de FSB alors :jap:

acheté à la SATboutique [:chubaca]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2541684
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 22-04-2004 à 17:54:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je retire ce que je viens de dire :D


pas de farcry ajd  :sweat:  
 
 :fou:


---------------
Champion des discussions de fin de repas...
n°2541690
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 17:55:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca serait pas un Bios AWARD plutot ?  :whistle:  
 
et je pense avoir une idée pourquoi ca boote pas :
 
tes timings de ram doivent etre trop bas.... et faut monter un peu le voltage du core de ton proc et de la ram ;)

vas y gaga , fait lui crâmer le tout , qu'il repasse commande [:babouchka]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2541705
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 17:56:40  profilanswer
 

TOUKO08 a écrit :

pas de farcry ajd  :sweat:  
 
 :fou:  

le pognon , c pô mal aussi [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2541713
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 17:57:27  profilanswer
 

regarde stef , le mec qui vient de rentrez , il a la même chemise que dans farcry [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4458  4459  4460  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)