Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4435  4436  4437  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2529423
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-04-2004 à 10:52:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

pas moins qu'un U  :??:  
 
 

ben la chaine va trainer par terre [:spamafote]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 10:52:58  profilanswer
 

n°2529424
spinous
cb500 rider
Posté le 21-04-2004 à 10:53:00  profilanswer
 

quineto a écrit :

je vous montrerai comment je fixe ma chaine ce week end  :jap:  
 
 

J'vous montrerai comment je fixe mon bloc disque moi :whistle:  :lol:


---------------
Forum CB500
n°2529425
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-04-2004 à 10:53:03  profilanswer
 

quineto a écrit :

je vous montrerai comment je fixe ma chaine ce week end  :jap:  
 
 


 
J'allai répondre pareil, je te montrerai comment j'attache mon U ce we  :lol:


Message édité par Tolor le 21-04-2004 à 10:53:16

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2529426
multitude0​07
Pince me
Posté le 21-04-2004 à 10:53:11  profilanswer
 

Oui enfin ca répond pas à ma question :o
 
Est-ce qu'un support de U fixé sur 1 point suffira ? :o si le U est bien placé dessus :)

n°2529427
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2004 à 10:53:28  answer
 

LaPointe a écrit :

ben la chaine va trainer par terre [:spamafote]

non pas forcément...

n°2529428
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-04-2004 à 10:53:29  profilanswer
 

spinous a écrit :

J'vous montrerai comment je fixe mon bloc disque moi :whistle:  :lol:  


 
 :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2529429
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-04-2004 à 10:53:39  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

:jap:  
 
Non je le met à l'avant, j'accroche un baton + la fourche, il est posé sur les disques en grois :)

moi j'arrive pas à prendre la fourche avec mon U :/


---------------
LaPointe
n°2529430
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-04-2004 à 10:53:43  profilanswer
 

spinous a écrit :

Bon 35 piges, mais toujours célibataire ... et ancienne gymnaste ... elle doit être souple ! [:kamool]  


 
l'age d'epanouissement total de la femme :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2529436
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2004 à 10:54:05  answer
 

enfin le désavantage du U par contre, c'est qu'on peut plus difficilement accrocher la moto à un point fixe qu'avec une chaîne !

n°2529437
Quineto
Posté le 21-04-2004 à 10:54:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

tu la mets comment ta chaîne ? autour du bras oscillant ?


 
ouaip  :jap:  
 
ce que ne permet pas un U sauf les U taille monstre  :pt1cable:  
 
ou alors je le met autour de la roue avec cadenas acroche au cadre de la moto ce qui fait que la chaine ne touche pas le sol et empeche de faire tourne la roue  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 10:54:06  profilanswer
 

n°2529438
multitude0​07
Pince me
Posté le 21-04-2004 à 10:54:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi j'arrive pas à prendre la fourche avec mon U :/


 
Ben moi mon U il rentre pas dans le coffre :/
 
Chaque U ses défauts :D

n°2529439
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-04-2004 à 10:54:35  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi j'arrive pas à prendre la fourche avec mon U :/


 
Le tour de force sur le SV, réussir à attacher le U à la moto + une barre [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2529440
Quineto
Posté le 21-04-2004 à 10:54:56  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ben la chaine va trainer par terre [:spamafote]


 
ma chaine ne touche jamais le sol  ;)  
 

n°2529441
spinous
cb500 rider
Posté le 21-04-2004 à 10:54:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

l'age d'epanouissement total de la femme :jap:

En plus elle est grave en manque !!! elle veut un gamin ca la presse ! Donc le premier male qui convient et veut se lancer pour lui faire un mome, c'est direct au plumar ! :lol:


---------------
Forum CB500
n°2529442
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2004 à 10:55:09  answer
 

Elessar777 a écrit :

l'age d'epanouissement total de la femme :jap:

l'âge où elle n'est plus une pupute juvénile et pas encore une vache flasque et sénile :jap:

n°2529447
chat314
Posté le 21-04-2004 à 10:55:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est une option, mais vous pouvez aussi passez par l'A10 puis l'A71.
 
parce le bléme c'est que entre gien et bourges, c'est de la nationales!!
 
et la les risque s de croisé du képi sont bien plus important, et roulé a 90-100km/h, vous allez vous endormir les mecs!! :D


 
 
 
mmmffff...
 
 
ppffff...
 
 
bon, c'koi le roadbook au final ? :D


---------------
J'ai craqué.
n°2529448
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-04-2004 à 10:55:30  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Ben moi mon U il rentre pas dans le coffre :/
 
Chaque U ses défauts :D


 
Tu dois avoir un petit coffre, dans le SV il passe à l'aise.
Ou sinon, tu as pris un méga U


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2529450
e_esprit
Posté le 21-04-2004 à 10:55:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

l'age d'epanouissement total de la femme :jap:


[:meganne]
Serait-ce l'age de madame ? :whistle:

n°2529451
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-04-2004 à 10:55:52  profilanswer
 


 
:lol:
 
"Pt'ain gaga, t'as vu, j'ai fais ce que j'ai pu, mais y avait trop de caisse, on a pas reussi a le faire flasher cui la :cry: :cry:"
 
je l'invente pas hein ? [:tipoussin] ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2529452
Quineto
Posté le 21-04-2004 à 10:56:19  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

:jap:  
 
Non je le met à l'avant, j'accroche un baton + la fourche, il est posé sur les disques en grois :)


 
en gros 3 coup de clef de 12 tu enleve la roue et hop pus de U  :(  
 

n°2529453
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-04-2004 à 10:56:22  profilanswer
 

spinous a écrit :

En plus elle est grave en manque !!! elle veut un gamin ca la presse ! Donc le premier male qui convient et veut se lancer pour lui faire un mome, c'est direct au plumar ! :lol:  


 
[:meganne lapin]
En plus, je sais où spinous bosse :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2529457
Quineto
Posté le 21-04-2004 à 10:56:40  profilanswer
 

spinous a écrit :

J'vous montrerai comment je fixe mon bloc disque moi :whistle:  :lol:  


 
ilefoului  [:zazurtz]  
 

n°2529458
multitude0​07
Pince me
Posté le 21-04-2004 à 10:56:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu dois avoir un petit coffre, dans le SV il passe à l'aise.
Ou sinon, tu as pris un méga U


 
Le passage de roue me bouffe 1/4 de l'espace, et la selle perso 1/4 aussi [:ula] Pis le U, j'lai ptete pris un poil grand je savais pas que y'avait le même modele en + petit [:sisicaivrai]

n°2529460
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-04-2004 à 10:57:11  profilanswer
 

quineto a écrit :

en gros 3 coup de clef de 12 tu enleve la roue et hop pus de U  :(  
 
 


 
Suffit de prendre le disque avec le U et c'est bon  ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2529466
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-04-2004 à 10:57:58  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Le passage de roue me bouffe 1/4 de l'espace, et la selle perso 1/4 aussi [:ula] Pis le U, j'lai ptete pris un poil grand je savais pas que y'avait le même modele en + petit [:sisicaivrai]


 
Met le à ton épaule  [:sygus]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2529467
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-04-2004 à 10:58:01  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Ben moi mon U il rentre pas dans le coffre :/
 
Chaque U ses défauts :D

je viens de penser à un truc : je sais pas si mon U va encore rentrer quand j'aurai la selle confort [:totoz]


---------------
LaPointe
n°2529470
multitude0​07
Pince me
Posté le 21-04-2004 à 10:58:20  profilanswer
 

quineto a écrit :

en gros 3 coup de clef de 12 tu enleve la roue et hop pus de U  :(  
 
 


 
Avec une pince électrique je fais sauter ta chaine en 4s [:thesphinx]
 
Mais de toute facon les antivols c'est juste disuasif :ange:

n°2529472
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-04-2004 à 10:58:31  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je viens de penser à un truc : je sais pas si mon U va encore rentrer quand j'aurai la selle confort [:totoz]


 
Douillet  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2529473
Quineto
Posté le 21-04-2004 à 10:58:36  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Oui enfin ca répond pas à ma question :o
 
Est-ce qu'un support de U fixé sur 1 point suffira ? :o si le U est bien placé dessus :)


 
bha un porte U tout simple et ca roule  :pt1cable:  
 

n°2529474
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-04-2004 à 10:58:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
"Pt'ain gaga, t'as vu, j'ai fais ce que j'ai pu, mais y avait trop de caisse, on a pas reussi a le faire flasher cui la :cry: :cry:"
 
je l'invente pas hein ? [:tipoussin] ;)


 
ah, sécurité sécurité.  
:o  
:d
 
 
par contre, il est débranché, celui de la porte de passy, vers 18-19h tous les soirs :cry:  
 
pass'keuh à 120 il flashe pô :fou:

n°2529477
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-04-2004 à 10:58:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu dois avoir un petit coffre, dans le SV il passe à l'aise.
Ou sinon, tu as pris un méga U

le coffre sur le 2k4 est un peu réduit par rapport aux années précédentes :/


---------------
LaPointe
n°2529478
spinous
cb500 rider
Posté le 21-04-2004 à 10:59:06  profilanswer
 

quineto a écrit :

ilefoului  [:zazurtz]  
 
 

De toute facon quand ils veulent une meule rien les arete ... Mon concess il avait la meule au fond de son garage fixée au sol avec un U, sous alarme, avec sa voiture garée devant, la porte du garage fermée, parking souterrain d'immeuble avec porte auto. Ben personne a rien vu ! et byebye la CBR 2004 toute noire sans aucun totocolant [:spamafote]


---------------
Forum CB500
n°2529480
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2004 à 10:59:20  answer
 

multitude007 a écrit :

Avec une pince électrique je fais sauter ta chaine en 4s [:thesphinx]
 
Mais de toute facon les antivols c'est juste disuasif :ange:

Moi avec de la dynamite je te fais sauter ta chaîne en 0,05s :o mais apu de moto non plus :o

n°2529481
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-04-2004 à 10:59:23  profilanswer
 

michounette a écrit :

l'âge où elle n'est plus une pupute juvénile et pas encore une vache flasque et sénile :jap:


 
belle image de la femme que la tienne  :whistle:  
 
et pour les hommes t'as le meme genre de remarque ? ;) , du genre :
 
"Plus un jeune puceau prepubere boutonneux se secouant le kiki a tout bout de champs, mais pas encore un gros porc obsédé bedonnant et reclammant se biere a tout bout de champs de l'autre bout du salon..."
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2529484
multitude0​07
Pince me
Posté le 21-04-2004 à 10:59:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Met le à ton épaule  [:sygus]  


 
Ben je le mets dans le sac à dos pour le moment mais c'est pas safe du tout du tout :o (shame on me)
 
Et la je me demande si les bitonion d'accroche au cadre ca suffit, j'voudrais pas que le U se décroche sur autoroute [:mlc]

n°2529485
Quineto
Posté le 21-04-2004 à 10:59:58  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Le passage de roue me bouffe 1/4 de l'espace, et la selle perso 1/4 aussi [:ula] Pis le U, j'lai ptete pris un poil grand je savais pas que y'avait le même modele en + petit [:sisicaivrai]


 
c'est ca d'avoir une brele de keke  :D  
 

n°2529487
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-04-2004 à 11:00:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:meganne]
Serait-ce l'age de madame ? :whistle:  


 
elle a eu 32 cette année.
30 pour ma part.
 
:jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2529490
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-04-2004 à 11:00:16  profilanswer
 

spinous a écrit :

De toute facon quand ils veulent une meule rien les arete ... Mon concess il avait la meule au fond de son garage fixée au sol avec un U, sous alarme, avec sa voiture garée devant, la porte du garage fermée, parking souterrain d'immeuble avec porte auto. Ben personne a rien vu ! et byebye la CBR 2004 toute noire sans aucun totocolant [:spamafote]


 
Ça me fait penser qu'il faudra que je mette une alarme moi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2529491
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-04-2004 à 11:00:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Douillet  :o  

tu verras comme ça fait plus joli une selle confort :o


---------------
LaPointe
n°2529494
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2004 à 11:00:55  answer
 

Elessar777 a écrit :

belle image de la femme que la tienne  :whistle:  
 
et pour les hommes t'as le meme genre de remarque ? ;) , du genre :
 
"Plus un jeune puceau prepubere boutonneux se secouant le kiki a tout bout de champs, mais pas encore un gros porc obsédé bedonnant et reclammant se biere a tout bout de champs de l'autre bout du salon..."
 
;)

Ah mais si les femmes sont des salopes, les hommes sont de gros porcs vicieux, jamais dit le contraire ! [:minouchette]

n°2529497
multitude0​07
Pince me
Posté le 21-04-2004 à 11:01:08  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha un porte U tout simple et ca roule  :pt1cable:  
 
 


 
J'ai regardé à quoi ca ressemblait, j'ai vu qu'une seule vis [:wam]
 
Avec les vibrations ya aucun rix j'espere :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4435  4436  4437  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)