Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4433  4434  4435  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2529130
e_esprit
Posté le 21-04-2004 à 10:01:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

35-21=14 [:meganne]
Ça commencerait à faire limite pour moi  :whistle:  


Tu sais pas ce qu'est bon :D

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 10:01:18  profilanswer
 

n°2529133
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-04-2004 à 10:01:54  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Moua c'est simple, si ça trace trop, je vous laisse devant, et je me fais une pause au premier café des sports venu :D


 
je compte pas rouler vite, mais bon la derniere fois avec remi et notre pote en 750ss, je tentais de suivre 500 m derriere sur l a86 ils roulaient comme des boeufs ....apres ils me sortent,, bah on t attendais tu foutais quoi? et moi j etais deja a 170...

n°2529139
e_esprit
Posté le 21-04-2004 à 10:02:53  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je compte pas rouler vite, mais bon la derniere fois avec remi et notre pote en 750ss, je tentais de suivre 500 m derriere sur l a86 ils roulaient comme des boeufs ....apres ils me sortent,, bah on t attendais tu foutais quoi? et moi j etais deja a 170...


C'est pour ca que le Fazer c'est mieux qu'un Roadster :sarcastic:

n°2529144
Quineto
Posté le 21-04-2004 à 10:04:18  profilanswer
 


 
coucou  :hello:  
 

n°2529152
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-04-2004 à 10:05:08  profilanswer
 

oui mais je tiens a rester en vie et avec tous mes points

n°2529153
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-04-2004 à 10:05:08  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Saloperie de radar qui flashe pas à 150 au lieu de 110 :O


 
lequel donc ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2529156
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-04-2004 à 10:05:49  profilanswer
 


 
pas deg' ouai :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2529158
Quineto
Posté le 21-04-2004 à 10:06:16  profilanswer
 


celui de l'a6 il prend par devant ???
 

n°2529160
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-04-2004 à 10:06:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ben de porte d'it... on a un bout d'A6 à se bouffer :/


 
 :lol: vous me faites peur!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2529161
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-04-2004 à 10:06:21  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

euh on roule pas a 150 pendant 5h hein, je suis le seul sans protection :o


 
t'as qu'a acheter une vrai moto avec un TDF :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 10:06:21  profilanswer
 

n°2529162
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-04-2004 à 10:06:47  profilanswer
 

quineto a écrit :

celui de l'a6 il prend par devant ???
 
 


 
oui :ange:

n°2529165
e_esprit
Posté le 21-04-2004 à 10:07:00  profilanswer
 

quineto a écrit :

celui de l'a6 il prend par devant ???
 
 


Nan seulement par derriere [:zebra33]


Message édité par e_esprit le 21-04-2004 à 10:07:13
n°2529169
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-04-2004 à 10:07:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as qu'a acheter une vrai moto avec un TDF :o


 
ca ne m'interesse pas :)

n°2529171
Quineto
Posté le 21-04-2004 à 10:07:56  profilanswer
 


 
tien tien je vais peut etre lui passer le bonjour alors en partant :fuck:
 

n°2529174
e_esprit
Posté le 21-04-2004 à 10:08:22  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca ne m'interesse pas :)


Alors arrete de te plaindre et de demander aux autres de t'attendre :o

n°2529179
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-04-2004 à 10:09:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Alors arrete de te plaindre et de demander aux autres de t'attendre :o  


 
qd on est intelligent on roule  a la vitesse du plus lent :o

n°2529186
e_esprit
Posté le 21-04-2004 à 10:10:56  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

qd on est intelligent on roule  a la vitesse du plus lent :o


 :non:  
On se donne un point de rendez-vous et on attends l'autre en sirotant une boisson fraiche :D

n°2529198
spinous
cb500 rider
Posté le 21-04-2004 à 10:12:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as qu'a acheter une vrai moto avec un TDF :o

Les TDF c'pour les femmes qui ont peur de se faire mal aux bras :lol:
 
EDIT: qd ils vont voir la taille des mes avant bras ils vont être ptdr :whistle:


Message édité par spinous le 21-04-2004 à 10:14:11

---------------
Forum CB500
n°2529201
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-04-2004 à 10:13:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:non:  
On se donne un point de rendez-vous et on attends l'autre en sirotant une boisson fraiche :D  


 
oui mais rouler tout seul c'est chiant :o

n°2529204
e_esprit
Posté le 21-04-2004 à 10:14:15  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui mais rouler tout seul c'est chiant :o  


Bah ouais :D

n°2529210
spinous
cb500 rider
Posté le 21-04-2004 à 10:15:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:non:  
On se donne un point de rendez-vous et on attends l'autre en sirotant une boisson fraiche à une terrasse de café :D  

kéké [:meganne]


---------------
Forum CB500
n°2529226
Quineto
Posté le 21-04-2004 à 10:18:04  profilanswer
 


sinon pour la question de EA...
 
je me suis pose plus d'une fois la question surtout apres mon accident :sweat:  
 
et la conclusion c'est que de toute facon rien ne me ferra renonce a la moto j'aime trop ca (et pas seulement pour la vitesse aussi pour plein de petite chose comme l'esprit, la communaute etc...).
Par contre j'ai aussi revu ma maniere de conduire...
 
sur route je garde tjs une enorme marge de securite dans tout les cas (freinage, angle, etc...), des que je n'ai pas de visibilite claire de ce qui m'attend je roule en mode lopette, en ville je fait tjs gaffe a tjs avoir une porte de sortie en envisageant ce que peuvent faire les autres usage...
 
ceci implique pas mal de truc sur ma conduite et aussi que je me fasse moins plaisir dans certain cas (je racle pas les cale pied sur les 17 tournants par ex ou d'autres circonstance ou je pourrai ataque mais ou je ne le fait pas par souci de securite). Par contre qd j'arrive dans une portion avec visibilite degage et "securise" je me lache vraiment et me fait encore plus plaisir...
 
Sachant que meme en roulant en mode lopette ou en ville je me fait enormement plaisir  ;)  
 
Pour moi la consigne c'est vaut mieux se faire plaisir moins souvent mais plus longtemps. "un bon moard est un vieux moard" quoi...
 
 
 

n°2529227
chat314
Posté le 21-04-2004 à 10:18:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je compte pas rouler vite, mais bon la derniere fois avec remi et notre pote en 750ss, je tentais de suivre 500 m derriere sur l a86 ils roulaient comme des boeufs ....apres ils me sortent,, bah on t attendais tu foutais quoi? et moi j etais deja a 170...


 
Bah ça va être vite vu pour moi :D
 
Cooooloooosss :)
 
 
On roulera zen amoureux  :love:


---------------
J'ai craqué.
n°2529229
chat314
Posté le 21-04-2004 à 10:18:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

:lol: vous me faites peur!!! :sweat:  


 
 
 :heink:  
 
 
C'est l'a6 pour aller sur montargis..


---------------
J'ai craqué.
n°2529234
chat314
Posté le 21-04-2004 à 10:19:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

:lol: vous me faites peur!!! :sweat:  


 
 

remchar a écrit :

Paris-Montluçon vous passez soit par l'A71 , soit par Montargis, Gien, et Bourge (gaffe y'a le festival donc bordel et képis à volonté)
la deuxième option est plus courte en kms et l'a6 jusqu'a Montargis c'est pas la mort et ça permet de s'extraire de Paname rapidos!
 
ensuite :  
 
du centre de Montluçon vous tournez à gauche direction Evaux les bains (D993),Evaux les bains --> Auzances (D996) --> St Bard : là vous croisez la N141, à droite (direction Aubusson)à 10 kms Le mas du Clos (commune Les PUIDS),
sinon vous traversez la RN et vous arrivez à Crocq (7 kms) --> Flayat , de là vous nous appelez c'est trop galère pour trouver ;)


---------------
J'ai craqué.
n°2529239
e_esprit
Posté le 21-04-2004 à 10:21:37  profilanswer
 


:non:
 
Le kéké il a pas beaucoup roulé avant, il a juste sorti sa moto du garage pour aller au café :D

n°2529254
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-04-2004 à 10:25:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :

M'etonne pas qu't'aimes ça,
 
c't'un truc de gonzesse cette biniouze là :D

:kaola:  
j'aime bien le gout, mais je préfère de la bonne vodka absolut :o


---------------
LaPointe
n°2529255
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-04-2004 à 10:25:47  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

euh on roule pas a 150 pendant 5h hein, je suis le seul sans protection :o

sortez couvert :o


---------------
LaPointe
n°2529257
spinous
cb500 rider
Posté le 21-04-2004 à 10:26:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:non:
 
Le kéké il a pas beaucoup roulé avant, il a juste sorti sa moto du garage pour aller au café :D  

Ouai ben le vrai moard il aurait fait demi tour, pi il aurait refait une seconde fois la portion de route pour repourrir les retardataires :kaola:  :lol:


---------------
Forum CB500
n°2529260
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-04-2004 à 10:26:20  profilanswer
 

spinous a écrit :

Bon 35 piges, mais toujours célibataire ... et ancienne gymnaste ... elle doit être souple ! [:kamool]  

:lol:


---------------
LaPointe
n°2529263
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-04-2004 à 10:27:00  profilanswer
 

chat314 a écrit :

y a ecrit biere sur la bouteille :O

:heink: c'est nouveau ça :o


---------------
LaPointe
n°2529277
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-04-2004 à 10:29:35  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:heink: c'est nouveau ça :o


 
non, c'est vrai  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2529285
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-04-2004 à 10:30:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

non, c'est vrai  :sweat:  

:heink: j'en ai une 40taine dans ma cave et y a pas écrit bière dessus :heink:


---------------
LaPointe
n°2529287
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-04-2004 à 10:31:03  profilanswer
 

Bon il est où Satounais, ça fait pas mal de temps qu'on l'a pas vu :??:


Message édité par Tolor le 21-04-2004 à 10:31:15

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2529294
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-04-2004 à 10:32:36  profilanswer
 


 
bon j ai eut remi, il m a dit coolos sur le rn, pas plus de 130 il a plus beucoup de pneus :D
 
ou qu il est le quote :heink:


Message édité par La_Nouille le 21-04-2004 à 10:34:12
n°2529295
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-04-2004 à 10:32:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bon il est où Satounais, ça fait pas mal de temps qu'on l'a pas vu :??:

+1 [:sisicaivrai]
il nous manque notre kéké :'(


---------------
LaPointe
n°2529296
spinous
cb500 rider
Posté le 21-04-2004 à 10:32:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bon il est où Satounais, ça fait pas mal de temps qu'on l'a pas vu :??:

Pas de nouvelles, bonne nouvelle. Ca doit bien marcher son affaire :jap:


---------------
Forum CB500
n°2529297
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-04-2004 à 10:32:53  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:heink: j'en ai une 40taine dans ma cave et y a pas écrit bière dessus :heink:  


 
C'est vrai, après vérif, c'est pas marqué sur la Smirnoff mais sur l'Eristoff et la Poliakof (qui sont d'ailleurs meilleures)


Message édité par Tolor le 21-04-2004 à 10:33:14

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2529299
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-04-2004 à 10:33:38  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon j ai eut remi, il m a dit coolos sur le rn, pas plus de 130 il a plus beucoup de pneus :D

[:rofl] j'adore l'argument


---------------
LaPointe
n°2529302
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-04-2004 à 10:34:01  profilanswer
 

spinous a écrit :

Pas de nouvelles, bonne nouvelle. Ca doit bien marcher son affaire :jap:  

oué mais il pourrait quand même passer faire un p'ti coucou :'(


---------------
LaPointe
n°2529303
spinous
cb500 rider
Posté le 21-04-2004 à 10:34:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est vrai, après vérif, c'est pas marqué sur la Smirnoff mais sur l'Eristoff et la Poliakof (qui sont d'ailleurs meilleures)

Rah ces jeunes ! tous des alcoolique en puissance ! :pfff:


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4433  4434  4435  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)