Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4434  4435  4436  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2529303
spinous
cb500 rider
Posté le 21-04-2004 à 10:34:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

C'est vrai, après vérif, c'est pas marqué sur la Smirnoff mais sur l'Eristoff et la Poliakof (qui sont d'ailleurs meilleures)

Rah ces jeunes ! tous des alcoolique en puissance ! :pfff:


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 10:34:06  profilanswer
 

n°2529305
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-04-2004 à 10:34:42  profilanswer
 

spinous a écrit :

Rah ces jeunes ! tous des alcoolique en puissance ! :pfff:  


 
Sauf un qui prfère son jus de pamplemousse  ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2529309
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-04-2004 à 10:35:14  profilanswer
 


 
c'est une option, mais vous pouvez aussi passez par l'A10 puis l'A71.
 
parce le bléme c'est que entre gien et bourges, c'est de la nationales!!
 
et la les risque s de croisé du képi sont bien plus important, et roulé a 90-100km/h, vous allez vous endormir les mecs!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2529310
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-04-2004 à 10:35:35  profilanswer
 

spinous a écrit :

Rah ces jeunes ! tous des alcoolique en puissance ! :pfff:  

:o


---------------
LaPointe
n°2529315
spinous
cb500 rider
Posté le 21-04-2004 à 10:36:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Sauf un qui prfère son jus de pamplemousse  ;)  

:whistle:


---------------
Forum CB500
n°2529322
spinous
cb500 rider
Posté le 21-04-2004 à 10:37:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est une option, mais vous pouvez aussi passez par l'A10 puis l'A71.
 
parce le bléme c'est que entre gien et bourges, c'est de la nationales!!
 
et la les risque s de croisé du képi sont bien plus important, et roulé a 90-100km/h, vous allez vous endormir les mecs!! :D

Passage en mode rally ! [:alphat]


---------------
Forum CB500
n°2529323
e_esprit
Posté le 21-04-2004 à 10:37:07  profilanswer
 

spinous a écrit :

Rah ces jeunes ! tous des alcoolique en puissance ! :pfff:  


Spa avec ce genre de boisson que tu te prends une cuite :lol:
A la rigueur tu prends deux trois kilos vu la quantité de sucre, mais c'est tout :D

n°2529328
spinous
cb500 rider
Posté le 21-04-2004 à 10:37:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Spa avec ce genre de boisson que tu te prends une cuite :lol:
A la rigueur tu prends deux trois kilos vu la quantité de sucre, mais c'est tout :D  

Moi c'que j'en dis [:spamafote]


---------------
Forum CB500
n°2529330
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-04-2004 à 10:37:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Sauf un qui prfère son jus de pamplemousse  ;)  

[:meganne]


---------------
LaPointe
n°2529337
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2004 à 10:39:43  answer
 

tiens j'en ai découvert un nouveau hier soir dans le tunnel de l'A4, juste avant le grand virage de Charenton :o
 
sur la voie de gauche le mec en caisse a pilé devant moi alors qu'il y avait personne devant, je comprenais pas, et il se rabattait pas non plus :o alors au bout d'un moment j'en ai eu marre j'ai déboîté par la droite (ouuuuuuuh pas bien) et j'ai mis les gaz... et FLAAASSHHHH (Gordon) :o

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 10:39:43  profilanswer
 

n°2529339
multitude0​07
Pince me
Posté le 21-04-2004 à 10:40:13  profilanswer
 

Cet aprem, devrait faire beau  [:atigrou]  
 
Me faut un truc d'attache pour mon U qui ne rentre pas dans le coffre, j'ai 2 trous vers les cales pieds arrière ou ca pourrait s'accrocher :)
 
Mais est-ce qu'une vis + boulon ca suffit ? :heink:

n°2529344
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2004 à 10:40:53  answer
 

quineto a écrit :

sinon pour la question de EA...
 
je me suis pose plus d'une fois la question surtout apres mon accident :sweat:  
 
et la conclusion c'est que de toute facon rien ne me ferra renonce a la moto j'aime trop ca (et pas seulement pour la vitesse aussi pour plein de petite chose comme l'esprit, la communaute etc...).
Par contre j'ai aussi revu ma maniere de conduire...
 
sur route je garde tjs une enorme marge de securite dans tout les cas (freinage, angle, etc...), des que je n'ai pas de visibilite claire de ce qui m'attend je roule en mode lopette, en ville je fait tjs gaffe a tjs avoir une porte de sortie en envisageant ce que peuvent faire les autres usage...
 
ceci implique pas mal de truc sur ma conduite et aussi que je me fasse moins plaisir dans certain cas (je racle pas les cale pied sur les 17 tournants par ex ou d'autres circonstance ou je pourrai ataque mais ou je ne le fait pas par souci de securite). Par contre qd j'arrive dans une portion avec visibilite degage et "securise" je me lache vraiment et me fait encore plus plaisir...
 
Sachant que meme en roulant en mode lopette ou en ville je me fait enormement plaisir  ;)  
 
Pour moi la consigne c'est vaut mieux se faire plaisir moins souvent mais plus longtemps. "un bon moard est un vieux moard" quoi...
 
 
 

je comprends :jap:

n°2529345
Quineto
Posté le 21-04-2004 à 10:41:09  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Cet aprem, devrait faire beau  [:atigrou]  
 
Me faut un truc d'attache pour mon U qui ne rentre pas dans le coffre, j'ai 2 trous vers les cales pieds arrière ou ca pourrait s'accrocher :)
 
Mais est-ce qu'une vis + boulon ca suffit ? :heink:


 
avec une chaine tu aurais pas de pb et en plus c'est plus facil pour acroche la moto  :whistle:  
 

n°2529347
e_esprit
Posté le 21-04-2004 à 10:41:33  profilanswer
 

michounette a écrit :

tiens j'en ai découvert un nouveau hier soir dans le tunnel de l'A4, juste avant le grand virage de Charenton :o
 
sur la voie de gauche le mec en caisse a pilé devant moi alors qu'il y avait personne devant, je comprenais pas, et il se rabattait pas non plus :o alors au bout d'un moment j'en ai eu marre j'ai déboîté par la droite (ouuuuuuuh pas bien) et j'ai mis les gaz... et FLAAASSHHHH (Gordon) :o


Et comme t'es a droite et la voiture a gauche (avec sa plaque :whistle:), s'ils l'utilisent c'est pour sa pomme [:joce]

n°2529348
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-04-2004 à 10:41:38  profilanswer
 

A mon avis vous devez vous trainer sur l'A12 depuis qu'ils ont changés l'angle de prise de vue :D

n°2529351
multitude0​07
Pince me
Posté le 21-04-2004 à 10:41:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

avec une chaine tu aurais pas de pb et en plus c'est plus facil pour acroche la moto  :whistle:  
 
 


 
J'ai déjà le U :o

n°2529353
Quineto
Posté le 21-04-2004 à 10:42:27  profilanswer
 


 
 :)  
 
d'ou aussi le fait que en groupe je double jamais  :D  
 

n°2529355
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2004 à 10:42:39  answer
 

e_esprit a écrit :

Et comme t'es a droite et la voiture a gauche (avec sa plaque :whistle:), s'ils l'utilisent c'est pour sa pomme [:joce]

ça serait énorme :lol:

n°2529357
spinous
cb500 rider
Posté le 21-04-2004 à 10:43:13  profilanswer
 

Tiens en parlant de ca, c'est craignos dans le coin du gite pour les meules ou non ?


---------------
Forum CB500
n°2529358
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-04-2004 à 10:43:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

avec une chaine tu aurais pas de pb et en plus c'est plus facil pour acroche la moto  :whistle:  
 
 

et pour la voler aussi :o


---------------
LaPointe
n°2529359
Quineto
Posté le 21-04-2004 à 10:43:19  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

J'ai déjà le U :o


 
je sais je t'avais conseille la chaine au moment de ton achat  :whistle:  
 

n°2529364
Quineto
Posté le 21-04-2004 à 10:44:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

et pour la voler aussi :o


 
 :heink:  
 
une chaine homologue SRA/ffmc ca a la meme resitance qu'un U  :jap:  
 

n°2529366
multitude0​07
Pince me
Posté le 21-04-2004 à 10:44:19  profilanswer
 

quineto a écrit :

je sais je t'avais conseille la chaine au moment de ton achat  :whistle:  
 
 


 
Autant acheter du scotch  :whistle:

n°2529372
multitude0​07
Pince me
Posté le 21-04-2004 à 10:45:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

:heink:  
 
une chaine homologue SRA/ffmc ca a la meme resitance qu'un U  :jap:  
 
 


 
Sauf que ta chaine elle traine par terre, 5/6 coups de masse et c'est emballé [:drwatson]

n°2529373
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-04-2004 à 10:45:43  profilanswer
 

quineto a écrit :

:heink:  
 
une chaine homologue SRA/ffmc ca a la meme resitance qu'un U  :jap:  
 
 

http://www.motomag.com/conso/antivol/testchaine.htm
 
[:spamafote] c'est pas moi qui le dit hein


---------------
LaPointe
n°2529374
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-04-2004 à 10:46:19  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Sauf que ta chaine elle traine par terre, 5/6 coups de masse et c'est emballé [:drwatson]

et puis une chaine si tu peux pas foutre la moto sur un point fixe c'est pas top :/


---------------
LaPointe
n°2529385
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-04-2004 à 10:48:09  profilanswer
 

spinous a écrit :

Tiens en parlant de ca, c'est craignos dans le coin du gite pour les meules ou non ?


 
T'as rien à craindre, ils prendront jamais la tienne, ils ont du gout les voleurs quand même  :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2529386
Quineto
Posté le 21-04-2004 à 10:48:18  profilanswer
 


 
ce test est deja ancien et maintenant certaine chaine sont homologue SRA/FFMC c'est a dire resistance 10min comme un U
 

n°2529389
multitude0​07
Pince me
Posté le 21-04-2004 à 10:48:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as rien à craindre, ils prendront jamais la tienne, ils ont du gout les voleurs quand même  :D  


 
[:mlc] [:sygus]

n°2529398
Quineto
Posté le 21-04-2004 à 10:50:05  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Sauf que ta chaine elle traine par terre, 5/6 coups de masse et c'est emballé [:drwatson]


 
ma chaine ne traine pas par terre de la facon avec laquelle je la fixe...
et empeche toute rotation de la roue arriere (pas comme un U passe sur un barreau de roue)...
 
ton U il traine pas par terre qd tu le met ??
 

n°2529403
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2004 à 10:50:22  answer
 

quineto a écrit :

ce test est deja ancien et maintenant certaine chaine sont homologue SRA/FFMC c'est a dire resistance 10min comme un U
 
 

par contre, le fait est que la chaine traine le plus souvent par terre donc ça favorise le pétage en force !!

n°2529404
spinous
cb500 rider
Posté le 21-04-2004 à 10:50:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as rien à craindre, ils prendront jamais la tienne, ils ont du gout les voleurs quand même  :D  

Les gouts des voleurs  [:meganne]  :lol:


---------------
Forum CB500
n°2529407
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-04-2004 à 10:50:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

ma chaine ne traine pas par terre de la facon avec laquelle je la fixe...
et empeche toute rotation de la roue arriere (pas comme un U passe sur un barreau de roue)...
 
ton U il traine pas par terre qd tu le met ??
 
 


 
Ben non, du tout [:spamafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2529409
Quineto
Posté le 21-04-2004 à 10:51:03  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

et puis une chaine si tu peux pas foutre la moto sur un point fixe c'est pas top :/


 
pas moins qu'un U  :??:  
 

n°2529411
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-04-2004 à 10:51:12  profilanswer
 

michounette a écrit :

par contre, le fait est que la chaine traine le plus souvent par terre donc ça favorise le pétage en force !!


 
[:grilled] :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2529413
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2004 à 10:51:26  answer
 

quineto a écrit :

ma chaine ne traine pas par terre de la facon avec laquelle je la fixe...
et empeche toute rotation de la roue arriere (pas comme un U passe sur un barreau de roue)...
 
ton U il traine pas par terre qd tu le met ??
 
 

tu la mets comment ta chaîne ? autour du bras oscillant ?

n°2529414
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2004 à 10:51:47  answer
 
n°2529417
multitude0​07
Pince me
Posté le 21-04-2004 à 10:51:55  profilanswer
 

quineto a écrit :

ma chaine ne traine pas par terre de la facon avec laquelle je la fixe...
et empeche toute rotation de la roue arriere (pas comme un U passe sur un barreau de roue)...
 
ton U il traine pas par terre qd tu le met ??
 
 


 
 :jap:  
 
Non je le met à l'avant, j'accroche un baton + la fourche, il est posé sur les disques en grois :)

n°2529419
Quineto
Posté le 21-04-2004 à 10:52:17  profilanswer
 


 
je vous montrerai comment je fixe ma chaine ce week end  :jap:  
 

n°2529422
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2004 à 10:52:44  answer
 

quineto a écrit :

je vous montrerai comment je fixe ma chaine ce week end  :jap:  
 
 

[:smapafote]

n°2529423
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-04-2004 à 10:52:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

pas moins qu'un U  :??:  
 
 

ben la chaine va trainer par terre [:spamafote]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4434  4435  4436  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)