Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4436  4437  4438  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2529497
multitude0​07
Pince me
Posté le 21-04-2004 à 11:01:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

bha un porte U tout simple et ca roule  :pt1cable:  
 
 


 
J'ai regardé à quoi ca ressemblait, j'ai vu qu'une seule vis [:wam]
 
Avec les vibrations ya aucun rix j'espere :o

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 11:01:08  profilanswer
 

n°2529499
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2004 à 11:01:24  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ça me fait penser qu'il faudra que je mette une alarme moi

[:mlc]

n°2529501
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-04-2004 à 11:01:27  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Ben je le mets dans le sac à dos pour le moment mais c'est pas safe du tout du tout :o (shame on me)
 
Et la je me demande si les bitonion d'accroche au cadre ca suffit, j'voudrais pas que le U se décroche sur autoroute [:mlc]


 
Ah non, du tout du tout, c'est 0 sécurité là :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2529503
multitude0​07
Pince me
Posté le 21-04-2004 à 11:01:36  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est ca d'avoir une brele de keke  :D  
 
 


 
Oui oui merci  :lol:  
 
 [:ctrl_alt_suppr]

n°2529505
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-04-2004 à 11:01:47  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu verras comme ça fait plus joli une selle confort :o


 
ké²:o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2529507
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-04-2004 à 11:01:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ah, sécurité sécurité.  
:o  
:d
 
 
par contre, il est débranché, celui de la porte de passy, vers 18-19h tous les soirs :cry:  
 
pass'keuh à 120 il flashe pô :fou:


 
Me suis demandé si j'etais pas un mauvais SDS tellement ca faisait longtemps que j'etais pas monté en passager :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2529509
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-04-2004 à 11:02:12  profilanswer
 


 
Sur la moto [:spamafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2529512
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-04-2004 à 11:02:17  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Ben je le mets dans le sac à dos pour le moment mais c'est pas safe du tout du tout :o (shame on me)
 
Et la je me demande si les bitonion d'accroche au cadre ca suffit, j'voudrais pas que le U se décroche sur autoroute [:mlc]

[:totoz] mais tu es sucidaire [:totoz]


---------------
LaPointe
n°2529515
Quineto
Posté le 21-04-2004 à 11:02:30  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Avec une pince électrique je fais sauter ta chaine en 4s [:thesphinx]
 
Mais de toute facon les antivols c'est juste disuasif :ange:


 
nan + de 10 min c'est l'homologuation [:spamafote]
 

n°2529516
multitude0​07
Pince me
Posté le 21-04-2004 à 11:02:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah non, du tout du tout, c'est 0 sécurité là :(  


 
Mais comme j'en ai pas trop besoin ca roule  :D  :ange:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 11:02:33  profilanswer
 

n°2529517
reddwarf
gazzz
Posté le 21-04-2004 à 11:02:56  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

euh on roule pas a 150 pendant 5h hein, je suis le seul sans protection :o

+1 j ai pas de protection non plus ...

n°2529519
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-04-2004 à 11:03:04  profilanswer
 

Tiens, spinous, hier, y avait personne à St Martin, le pied. 6 minutes pour faire la montée :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2529520
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-04-2004 à 11:03:06  profilanswer
 

[:mad_overclocker]
j'ai meme l'iridium bleu now :sol:


---------------
LaPointe
n°2529521
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2004 à 11:03:06  answer
 

:o
 
Faut pas tomber dans la parano non plus, t'es assuré contre le vol et ben voilà :o
 
Et puis si qqln veut te voler ta moto, tu crois que c'est une alarme qui l'arrêtera ? [:meganne]

n°2529522
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-04-2004 à 11:03:10  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ah mais si les femmes sont des salopes, les hommes sont de gros porcs vicieux, jamais dit le contraire ! [:minouchette]  


 
hé ben :o
 
Mais... mais.... mais tu viens de traiter ma femme de salope, viens ici petit bouffon, je vais te masser les oreilles a ma facon :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2529523
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-04-2004 à 11:03:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Me suis demandé si j'etais pas un mauvais SDS tellement ca faisait longtemps que j'etais pas monté en passager :D


 
nan, ça allait.  
 
si ce n'est que tu as bougé au niveau du seul endroit ou j'ai un peu peur sur le periph :d

n°2529525
multitude0​07
Pince me
Posté le 21-04-2004 à 11:03:36  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:totoz] mais tu es sucidaire [:totoz]


 
Ouais  [:neowen] Mais c'est arrivé 2 fois seulement :ange:

n°2529526
Quineto
Posté le 21-04-2004 à 11:03:42  profilanswer
 

spinous a écrit :

De toute facon quand ils veulent une meule rien les arete ... Mon concess il avait la meule au fond de son garage fixée au sol avec un U, sous alarme, avec sa voiture garée devant, la porte du garage fermée, parking souterrain d'immeuble avec porte auto. Ben personne a rien vu ! et byebye la CBR 2004 toute noire sans aucun totocolant [:spamafote]


 
ouai mais qd meme un bloque disque c'est meme pas disuasif pour le weshwesh qui passe par hazard par la  :sweat:  
 

n°2529527
spinous
cb500 rider
Posté le 21-04-2004 à 11:03:49  profilanswer
 

Perso j'en ai une juste parce que l'assurance me l'a imposée.
Par contre j'ai entendu parler d'une alarme coupe circuit. Avec un genre d'emetteur que tu as dans le blouzon et que si l'emetteur est a plus de 2m de la moto, le circuit electrique est coupé.


---------------
Forum CB500
n°2529528
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-04-2004 à 11:03:51  profilanswer
 

michounette a écrit :

:o
 
Faut pas tomber dans la parano non plus, t'es assuré contre le vol et ben voilà :o
 
Et puis si qqln veut te voler ta moto, tu crois que c'est une alarme qui l'arrêtera ? [:meganne]


 
la franchise baisse quand il y a une alarme homologuée :o

n°2529530
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2004 à 11:03:58  answer
 

Elessar777 a écrit :

hé ben :o
 
Mais... mais.... mais tu viens de traiter ma femme de salope, viens ici petit bouffon, je vais te masser les oreilles a ma facon :o

mes oreilles sont protégées ==> [:kalimeroo]

n°2529531
e_esprit
Posté le 21-04-2004 à 11:04:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

belle image de la femme que la tienne  :whistle:  
 
et pour les hommes t'as le meme genre de remarque ? ;) , du genre :
 
"Plus un jeune puceau prepubere boutonneux se secouant le kiki a tout bout de champs, mais pas encore un gros porc obsédé bedonnant et reclammant se biere a tout bout de champs de l'autre bout du salon..."
 
;)


Merde, chui deja vieux [:sisicaivrai]

n°2529533
multitude0​07
Pince me
Posté le 21-04-2004 à 11:04:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan + de 10 min c'est l'homologuation [:spamafote]
 
 


 
A mon avis le cadenas saute :D

n°2529534
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2004 à 11:04:46  answer
 

gloubiboulga a écrit :

la franchise baisse quand il y a une alarme homologuée :o

faut voir le coût de l'alarme :o

n°2529535
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-04-2004 à 11:04:48  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Ouais  [:neowen] Mais c'est arrivé 2 fois seulement :ange:


 
C'est deux fois de trop ;)
(faut dire, rouler avec un casque dans le dos, c'est à peine mieux, mais je l'ai fait quand même :/)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2529537
reddwarf
gazzz
Posté le 21-04-2004 à 11:04:55  profilanswer
 

vraouummmm potpotpotpotpotpotpotpotpotpotpotpot
 
mon SV a démarré ...  
 
me reste plus que la purge des freins a faire et a colmater le radiateur ... plus remonter deux trois trucs genre une plaque phare et des retros ... :D

n°2529542
Quineto
Posté le 21-04-2004 à 11:05:35  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Ben je le mets dans le sac à dos pour le moment mais c'est pas safe du tout du tout :o (shame on me)
 
Et la je me demande si les bitonion d'accroche au cadre ca suffit, j'voudrais pas que le U se décroche sur autoroute [:mlc]


 
sac a dos   :pfff:  
 
le porte U classique marche bien faut juste faire gaffe car apparement le U a tendance a glisse un peut avec les vibration (ce qui peut lui faire touche la roue) mais en aucun cas il peut se barre normalement  :jap:  
 

n°2529543
multitude0​07
Pince me
Posté le 21-04-2004 à 11:05:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est deux fois de trop ;)
(faut dire, rouler avec un casque dans le dos, c'est à peine mieux, mais je l'ai fait quand même :/)


 
Ouais bah tu peux parler  alors :o

n°2529544
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-04-2004 à 11:05:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

nan, ça allait.  
 
si ce n'est que tu as bougé au niveau du seul endroit ou j'ai un peu peur sur le periph :d


 
OOOPPPSSS, desolaid, fallait me dire qu'il y a un passage que t'aime pas ...... je le connais maintenant, c'est la descente apres le gauche (porte de gentilly), suivi d'un grand droit en bas de la descente....
c'est bizarre parce que j'adore ce passage :evil:
 
si un soir on rentre bien tard ensemble, je te montrerai comme y se passe taquet cui la  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°2529545
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-04-2004 à 11:05:50  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

vraouummmm potpotpotpotpotpotpotpotpotpotpotpot
 
mon SV a démarré ...  
 
me reste plus que la purge des freins a faire et a colmater le radiateur ... plus remonter deux trois trucs genre une plaque phare et des retros ... :D  


 
inutile :o


Message édité par gloubiboulga le 21-04-2004 à 11:07:17
n°2529547
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2004 à 11:05:55  answer
 

reddwarf a écrit :

vraouummmm polpotpolpotpolpotpolpotpolpotpolpot

facho !! [:el awrence ii]

n°2529548
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2004 à 11:06:06  answer
 

Elessar777 a écrit :

Me suis demandé si j'etais pas un mauvais SDS tellement ca faisait longtemps que j'etais pas monté en passager :D


 
Je revendique la palme du plus mauvais SDS  :o

n°2529549
multitude0​07
Pince me
Posté le 21-04-2004 à 11:06:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

sac a dos   :pfff:  
 
le porte U classique marche bien faut juste faire gaffe car apparement le U a tendance a glisse un peut avec les vibration (ce qui peut lui faire touche la roue) mais en aucun cas il peut se barre normalement  :jap:  
 
 


 
Oki merci, j'irais l'acheter tout à l'heure  :sol:

n°2529550
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-04-2004 à 11:06:13  profilanswer
 

spinous a écrit :

Perso j'en ai une juste parce que l'assurance me l'a imposée.
Par contre j'ai entendu parler d'une alarme coupe circuit. Avec un genre d'emetteur que tu as dans le blouzon et que si l'emetteur est a plus de 2m de la moto, le circuit electrique est coupé.


 
Yep, j'ai entendu aussi.
 
Pour l'assurance, ils me l'ont pas demandé, mais je leur fait pas confiance, parce que :
1/ils y connaissaient rien, ils savaient même pas qu'ils devaient reprendre le bonus voiture
2/Je suis à la MAAF comme toi et toi ils te l'ont demandé [:spamafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2529552
reddwarf
gazzz
Posté le 21-04-2004 à 11:06:23  profilanswer
 
n°2529553
spinous
cb500 rider
Posté le 21-04-2004 à 11:06:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai mais qd meme un bloque disque c'est meme pas disuasif pour le weshwesh qui passe par hazard par la  :sweat:  
 
 

Ben de toute facon, elle est jamais garé en extérieur, toujours en parking souterain et sous vidéo surveillance ou chez moi dans mon garage fermé. Sinon je le met quand je me gare 5-10 minutes pour faire une petite course et que je suis pas loin, comme ca j'entends au moins l'alarme ;)


---------------
Forum CB500
n°2529555
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-04-2004 à 11:06:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

OOOPPPSSS, desolaid, fallait me dire qu'il y a un passage que t'aime pas ...... je le connais maintenant, c'est la descente apres le gauche (porte de gentilly), suivi d'un grand droit en bas de la descente....
c'est bizarre parce que j'adore ce passage :evil:
 
si un soir on rentre bien tard ensemble, je te montrerai comme y se passe taquet cui la  [:azylum]  


 
j'aime pas les virages en descente [:mmmfff]

n°2529558
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-04-2004 à 11:06:35  profilanswer
 

michounette a écrit :

mes oreilles sont protégées ==> [:kalimeroo]  


 
de toutes facons t'as meme pas les couilles pour lui dire en face  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°2529560
spinous
cb500 rider
Posté le 21-04-2004 à 11:07:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

la franchise baisse quand il y a une alarme homologuée :o

Et ceraintes assurance te l'imposent :jap:


---------------
Forum CB500
n°2529561
reddwarf
gazzz
Posté le 21-04-2004 à 11:07:04  profilanswer
 

va dire ca a la marechaussée ...  
 
deja que j ai pas de clignots a l avant et que le pot est loin d etre discret ...  :ange:

n°2529562
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-04-2004 à 11:07:09  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

vraouummmm potpotpotpotpotpotpotpotpotpotpotpot
 
mon SV a démarré ...  
 
me reste plus que la purge des freins a faire et a colmater le radiateur ... plus remonter deux trois trucs genre une plaque phare et des retros ... :D  


 
COOLOS :D :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4436  4437  4438  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)