Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4423  4424  4425  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2523887
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 16:39:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

URGENT :
 
j'ai fait ma vidange, et j'ai mis un peu trop d'huile (3,17L au lieu de 3,1L)
 
est-ce que ça va créer une surpression d'huile ? :(
 
non ce qui m'inquiète c'est qu'il y a un liquide qui goutte un peu par un endroit où le pot d'échappement et vissé... vu la viscosité et la transparence je pense que c'est de l'eau, mais c'est quand même un poil graisseux :(


 
va dans une pharmacie et achéte la plus grosse seringue dispo!
un bout de tuyau que tu trouveras chez un mécano ou autre dans ton quartier et tu enléve lhuile par le bouchon de remplissage!!
 
ou alors tu vide par le bouchon de vidange.
 
mais évite a tout pris de rouler avec ce trop plein d'huile, c'est trés movais!!:/


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 16:39:34  profilanswer
 

n°2523894
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 16:40:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, c'est trop peu pour cause un probleme ;)
 
si tu avait mis 3.7 au lieu de 3.1 par contre, je t'aurai dit que c'est deconné et chercher les emmerdes gratuitement, car tu as raison, ca peut creer une surpression, et l'huile etant incompressible, c'est un coup a niker au minimum la pompe a huile ;)
 
 


 
oups!!
 
j'avais lu 3.7!! :D
 
effectivement c'est pas trés grave ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2523903
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 16:41:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mauvaise mesure.
 
ca se fait a froid....
 
car une fois que le moteur a tourné, t'as une bonne partie de l'huile repartie dans tout le moteur, et donc t'as pas le niveau reel dans la cuve... surtout si tu n'attends pas pour effectuer la mesure apres avoir arreté le moteur ...
 
bon ceci dit, t'as mis 3.17 au lieu de 3.10L, t'es quasi au maxi, tu risque rien ;)
(cf ma reponse precedente ;) )


 
nop, honda préconise de laisser tourner le moteur au ralenti kelke minutes, puis de l'arréter, d'atendre une ou 2 minutes de faire alors la mesure!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2523910
chat314
Posté le 20-04-2004 à 16:42:19  profilanswer
 

Et ma mère dit qu'il faut mettre les patates tant que l'huile est chaude !


---------------
J'ai craqué.
n°2523921
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 16:43:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

oups!!
 
j'avais lu 3.7!! :D
 
effectivement c'est pas trés grave ;)


 
aaaaahhhhh :D
 
je pigeais pas ta reponse precedente, la je pige mieux :)
 
on est d'accord.
 
bon par contre, pour la mesure a froid je me basais sur mon FT500, mais visiblement ca marche pas pareil avec le CB500....
 
vous faites la verif' du niveau d'huile a chaud sur le CB ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2523925
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 16:43:59  profilanswer
 

michounette a écrit :

ben si je fais la mesure à froid total, y a quasiment rien sur la jauge
 
tandis que quand je laisse un peu chauffer le moteur, l'huile monte et arrive sur ma jauge


 
rassure moi, tu matte pas la jauge juste en ayant arréter le moteur!!
 
tu arréte le moteur attend 1 ou 2 minutes que l'huile redescend un peu dans le carter.
tu enléve la jauge, la nettoie avec un chiffon et la tu la replonge sans la visser pour voir ton niveau!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2523929
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 16:44:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

nop, honda préconise de laisser tourner le moteur au ralenti kelke minutes, puis de l'arréter, d'atendre une ou 2 minutes de faire alors la mesure!! ;)


 
OK, merci nonox pour la confirmation :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2523936
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 16:44:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

aaaaahhhhh :D
 
je pigeais pas ta reponse precedente, la je pige mieux :)
 
on est d'accord.
 
bon par contre, pour la mesure a froid je me basais sur mon FT500, mais visiblement ca marche pas pareil avec le CB500....
 
vous faites la verif' du niveau d'huile a chaud sur le CB ? :)


 
visiblement, il faut que le circuit d'huile soit monté en pression avant de faire la mesure.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2523946
chat314
Posté le 20-04-2004 à 16:45:24  profilanswer
 

Pareil sur le faz :D


---------------
J'ai craqué.
n°2523964
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-04-2004 à 16:47:17  profilanswer
 

PtitLo a écrit :

D'façon mes pieds touche po par terre en trail :(
Alors si j'viens ça sera en CB500 :D


 
prends pas un trail, plutot un trial :)

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 16:47:17  profilanswer
 

n°2523974
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 16:48:42  profilanswer
 

le CB pret pour la course!!
 
noté la pose magnifique des numéro!!! [:twixy]  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/rallye_ain_2004/foto/ain2004/CIMG0235.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2523979
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 16:49:09  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 611-23.htm
 
Chapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, y a un copiteur qui utilise ton pseudo :/


---------------
Cassoulet, again !
n°2523985
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2004 à 16:49:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, c'est trop peu pour cause un probleme ;)
 
si tu avait mis 3.7 au lieu de 3.1 par contre, je t'aurai dit que c'est deconné et chercher les emmerdes gratuitement, car tu as raison, ca peut creer une surpression, et l'huile etant incompressible, c'est un coup a niker au minimum la pompe a huile ;)
 
 


 
j ai deja mit 1.5litre en trop ds le xr, je savais pas qu il fallait le faire moteur chaud :D, bah a part que ca coulait par le trop plein d huile, et que ma boite collait, j ai pas eut d autre pb ( c est solide honda :D)

n°2523988
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 16:50:07  profilanswer
 

une petite pause s'impose!!!
et non je n'ais pas fais de cross avec!! :D  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/rallye_ain_2004/foto/ain2004/CIMG0259.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2523991
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 16:50:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

le CB pret pour la course!!
 
noté la pose magnifique des numéro!!! [:twixy]  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/rallye [...] MG0235.jpg


 
Pt'ain, quand tu vois les 3 becanes derriere la tienne.... tu flippes [:rofl] ;)
 
sans dec', un cb 500 c'est pas mal pour ce genre d'epreuve je trouve ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2523993
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2004 à 16:50:39  profilanswer
 

michounette a écrit :

ben si je fais la mesure à froid total, y a quasiment rien sur la jauge
 
tandis que quand je laisse un peu chauffer le moteur, l'huile monte et arrive sur ma jauge


 
a chaud :o

n°2523997
chat314
Posté le 20-04-2004 à 16:51:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 611-23.htm
 
Chapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, y a un copiteur qui utilise ton pseudo :/


 
 
 :sol: J'ai du succès  :sol:


---------------
J'ai craqué.
n°2523998
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 16:51:47  profilanswer
 

mon poto en Z1000 qui fini 13 au scratch rallye :pt1cable:  
 
c'était indécent comment il était a l'aise avec!!! :sweat:  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/rallye_ain_2004/foto/ain2004/CIMG0264.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2524002
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2004 à 16:52:08  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

je t'en débarasse pour le montant des fdp si ca prends trop de place chez toi [:thektulu]

et puis quoi encore :o


---------------
LaPointe
n°2524003
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 16:52:39  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:sol: J'ai du succès  :sol:  


 
ouai mais alors lui, il a l'air d'etre un peu intolerant :/
 
j'ai d'abord cru a un troll + multi de ta part.... ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2524006
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 16:52:47  profilanswer
 

ready pour les boucles de nuit!!! :sol:  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/rallye_ain_2004/foto/ain2004/CIMG0275.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2524011
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 16:53:54  profilanswer
 

Le résultat d'une journée de rallye!! :D  
un peu sale le CB!!!  [:splinter]  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/rallye_ain_2004/foto/ain2004/CIMG0290.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2524015
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 16:54:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

mon poto en Z1000 qui fini 13 au scratch rallye :pt1cable:  
 
c'était indécent comment il était a l'aise avec!!! :sweat:  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/rallye [...] MG0264.jpg


 
t'as vu la qualité de ses pneus par rapport aux tiens ?....
 
on va pas comparer l'adherence de tes diagonaux (je me trompe pas ? c'est du GT501 ?) avec ses michelins pilot power dernier cri ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2524033
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2004 à 16:56:35  profilanswer
 

il fait un ciel magnifique et 25°C, je reviens de chez le concess harley/buell :D
 
et la je rentre, que vois je ?
Une XB9R blanche, une XB12S noire + tout ce qui pouvait etre en plastique changé en fibre de carbone (vrai carbone, pas autocollant), et une XB12R .
 
"
-dis m'sieu faut quoi pour les essayer ?
-Le permis et un casque.
-Pas de papier a amener ?
-Nan, juste un papier a signer.
-j'veux essayer la xb12s !!!
-bah non elle est en rodage, par contre on peut te faire essayer la 12R.
-bon ok, vais chercher mes affaires et je reviens [:thektulu] Tiens avant j'aimerai monter dessus quand meme, histoire de ...
-vazy grimpe.
-skool, on dirait un bicross tellement c'est petit et bas :D Tiens y sont ou les guidons ? :ouch: c'est les machins tout au bout la bas ??? Euhhhh vous voulez pas la tenir, j'aimerai voir la position de conduite ?
-ouééééééé  
*se tortille dans tous les sens et se pete le dos*
-bon ben en fait je vais attendre que la 12S soit finie de roder, parce que je la sens pas celle la, je repasse cet été !"
 
 
Mon dieu que c'est petit [:mouais] j'avais l'impression d'etre comme sur mon 103, a peu pres le meme empattement, sauf que j'avais des commandes reculées sur le 103 ! V'la la position de crapeau !! Par contre la position sur la XB12S me va nettement plus [:twixy]

n°2524051
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 20-04-2004 à 16:59:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

prends pas un trail, plutot un trial :)


 
 :hello: Marco
 
Trail Trial, spareil c moche ;)

n°2524055
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2004 à 17:00:16  profilanswer
 

PtitLo a écrit :

:hello: Marco
 
Trail Trial, spareil c moche ;)


 
ca n'a rien a voir, un trial est interdit sur route ouverte !

n°2524059
e_esprit
Posté le 20-04-2004 à 17:00:41  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pareil sur le faz :D


Y a de l'huile dans le Faz' :??:
 
Va falloir que je regarde un de ces jours :whistle:

n°2524065
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2004 à 17:01:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a de l'huile dans le Faz' :??:
 
Va falloir que je regarde un de ces jours :whistle:  


 
quand ca fait *KROUINKKK*, faut changer d'huile (et de moteur) [:joce]

n°2524067
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 17:02:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Pt'ain, quand tu vois les 3 becanes derriere la tienne.... tu flippes [:rofl] ;)
 
sans dec', un cb 500 c'est pas mal pour ce genre d'epreuve je trouve ;)


 
le GSXR a abandonné et le 900SS ne met que 10 secondes dans les spéciales :D  
 
le 900SS fini 32 au scratch rallye, moi 43
le 900SS fini 49 au scratch jour, moi 81
le 900SS fini 32 au scratch nuit, moi 43
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2524075
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 17:03:49  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ca n'a rien a voir, un trial est interdit sur route ouverte !


 
depuis kan ?? :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2524084
e_esprit
Posté le 20-04-2004 à 17:05:29  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

quand ca fait *KROUINKKK*, faut changer d'huile (et de moteur) [:joce]


C'est donc ca :D

n°2524098
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-04-2004 à 17:07:11  profilanswer
 

PtitLo a écrit :

:hello: Marco
 
Trail Trial, spareil c moche ;)


 
le trial y'a pas de selle, donc pour poser les pieds par terre c'est mieux :)

n°2524101
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 17:07:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as vu la qualité de ses pneus par rapport aux tiens ?....
 
on va pas comparer l'adherence de tes diagonaux (je me trompe pas ? c'est du GT501 ?) avec ses michelins pilot power dernier cri ;)
 


 
lui me mets clairement 20 secondes dans les spéciales!!
sauf la derniére de jour ou il me met que 15 secondes :sol:  
 
pourtant il avait bien amélioré, mais moi aussi!! :D
 
dans l'ES1, entre le premier passage et le derniern j'ai gagné 10 secondes [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2524115
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 17:09:20  profilanswer
 

sur les ES de nuit, je perdais entre 20 et 25 secondes suivant les conditions!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2524122
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 17:10:29  profilanswer
 

mon pantalon et mes bottes!!! :sweat:  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/rallye_ain_2004/foto/ain2004/CIMG0299.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2524131
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 20-04-2004 à 17:11:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le trial y'a pas de selle, donc pour poser les pieds par terre c'est mieux :)


 
Vi mé alors a mon avis t'en fé po plus de 10min de struc là !

n°2524143
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-04-2004 à 17:13:37  profilanswer
 

PtitLo a écrit :

Vi mé alors a mon avis t'en fé po plus de 10min de struc là !


 
reservoir de 3L  :whistle:

n°2524168
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 20-04-2004 à 17:16:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

reservoir de 3L  :whistle:  


 
Bon et l'plateau ??

n°2524186
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-04-2004 à 17:17:41  profilanswer
 

ca avance...
peut-etre le 14 mai

n°2524194
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 17:18:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a de l'huile dans le Faz' :??:
 
Va falloir que je regarde un de ces jours :whistle:  


 
600 Faz, bien rodé, bien mené, normalement tu ne devrais JAMAIS a avoir a rajouter une seule goutte d'huile entre chaque vidange ;)
 
et je sais de quoi je cause, le moulbif' du 600 Faz' est derivé de celui des 2 Tcat que j'ai eu, et aussi bien l'un que l'autre n'ont jamais consommé la moindre goutte d'huile :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2524196
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 17:19:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

lui me mets clairement 20 secondes dans les spéciales!!
sauf la derniére de jour ou il me met que 15 secondes :sol:  
 
pourtant il avait bien amélioré, mais moi aussi!! :D
 
dans l'ES1, entre le premier passage et le derniern j'ai gagné 10 secondes [:twixy]  


 
tu m'as pas repondu, c'est quoi deja les pneus dont est equipé ton CB 500 ? :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4423  4424  4425  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)