Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4426  4427  4428  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2525135
Quineto
Posté le 20-04-2004 à 19:42:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spinous a écrit :

Ben en fait pour moi un roadster c'est sans TDF ni carénage, en guidon pas en bracelet. Mais bon, c'est juste MA conception du roadster, donc pour moi le Faz 1000 n'en est pas un [:spamafote]


 
TDF : c'est pas un roadster alors ton Z  :pt1cable:  
carenage : y en a pas sur le faz
bracelet : y en a pas non plus
 

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 19:42:15  profilanswer
 

n°2525136
CHubaca
Couillon
Posté le 20-04-2004 à 19:42:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

je sais qu'en 2001, ils avaient essayé faz 1000 vs speed triple ... plantées toutes les deux [:mlc]

une fois je m'étais amusé j'ai compté le nbre de motos qu'ils ont explosés ( vraiment morte quoi :D ) sur 2 mois entre leur motos persos et leurs motos de tests, bah y'en avait 7 :sweat:

n°2525138
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 19:42:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

entierement d'accord... :jap:
 
bon, qu'on declare que mon RS n'est pas un roadster mais un GT-Sport ca se justifie plus, meme si je suis convaincu qu'en utilisation "sport" il est pas plus efficace qu'un 1000 faz' ;)


 
c'est une GT sport pour bracelets + tête de fourche, à mon sens :)


---------------
-
n°2525141
e_esprit
Posté le 20-04-2004 à 19:42:38  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ben en fait pour moi un roadster c'est sans TDF ni carénage, en guidon pas en bracelet. Mais bon, c'est juste MA conception du roadster, donc pour moi le Faz 1000 n'en est pas un [:spamafote]


[:cupra]ca y a pas sur le Faz
[:benou_grilled]


Message édité par e_esprit le 20-04-2004 à 19:43:19
n°2525147
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 19:43:14  profilanswer
 

Bon, j'vais chez Vincent, et à défaut de tomber sur lui, vais squatter chez Chapi.  
:o  
 
:hello:


---------------
-
n°2525150
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2004 à 19:43:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

je vois avec elle.
 
je vois bien des spagettis bolognaise ou des lasagnes (on les fait @ home et on les amene, genre 2 plas gros comme des plateaux de resto U  :whistle: )
 
te dis ça plus tard :)


 
et un bbq :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2525160
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 19:44:46  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ben en fait pour moi un roadster c'est sans TDF ni carénage, en guidon pas en bracelet. Mais bon, c'est juste MA conception du roadster, donc pour moi le Faz 1000 n'en est pas un [:spamafote]


 
ben a part le tete de fourche, c'est un roadster avec TDF et un garnd guidon le 1000 FAZ' ;)
 
pis ton Z750 a un capotage de phare hein ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2525163
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 19:45:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

il est batard ton RS, les bracelets, je met ça en GT.
 
mais c'est limite, vraiement.


 
batard toi meme :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2525165
e_esprit
Posté le 20-04-2004 à 19:45:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

une fois je m'étais amusé j'ai compté le nbre de motos qu'ils ont explosés ( vraiment morte quoi :D ) sur 2 mois entre leur motos persos et leurs motos de tests, bah y'en avait 7 :sweat:  


C'est "Pince Magazine" qu'il devrait s'appeler [:mlc2]

n°2525167
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 19:45:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

c'est une GT sport pour bracelets + tête de fourche, à mon sens :)  


 
ok M'sieur, c'est ce qui me semblait moi aussi :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 19:45:59  profilanswer
 

n°2525168
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2004 à 19:46:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Faz' 1000 et ses excellentes suspensions sur une departementale defoncée par exemple.....
 
je parle pas d'une prepa circuit hein ? modele stock de base :jap:


 
un roadster, pas un truc avec une tete de fourche qui protege a 200
et en quoi les suspattes du faz 1000 sont meilleurs quecelles du le z1000 ?:)(que tu n as pas teste)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2525172
spinous
cb500 rider
Posté le 20-04-2004 à 19:46:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben a part le tete de fourche, c'est un roadster avec TDF et un garnd guidon le 1000 FAZ' ;)
 
pis ton Z750 a un capotage de phare hein ? ;)

Il est vrai :D


---------------
Forum CB500
n°2525178
CHubaca
Couillon
Posté le 20-04-2004 à 19:48:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

TDF : c'est pas un roadster alors ton Z  :pt1cable:  
carenage : y en a pas sur le faz
bracelet : y en a pas non plus
 
 

juste pour dire que si mon SF n'est pas un roadster, je vois vraiment pas ce qu'il peut etre, et pourtant il a des bracelets :love: :)

n°2525181
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2004 à 19:48:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

+1 !!
 
le faz est un roadster, spa parce qu'il a une tête de fourche qu'il passe en routière ou sportive :pt1cable:  


 
bah si :o
 


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2525185
CHubaca
Couillon
Posté le 20-04-2004 à 19:49:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est "Pince Magazine" qu'il devrait s'appeler [:mlc2]

non les pinces se prennent pas un talus en ST pour avoir tenté un weeling à la verticale juste avant un virage [:mlc]

n°2525195
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2004 à 19:50:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben a part le tete de fourche, c'est un roadster avec TDF et un garnd guidon le 1000 FAZ' ;)
 
pis ton Z750 a un capotage de phare hein ? ;)


 
oui mais il protege que le phare et pas le pilote :o
 
pour moi un roadster c est naked :o, d ailleurs yam devrais sortir un faz1000 naked ca se vendrait surment tres bien


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2525198
e_esprit
Posté le 20-04-2004 à 19:51:16  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

non les pinces se prennent pas un talus en ST pour avoir tenté un weeling à la verticale juste avant un virage [:mlc]


C'est un défi ? :whistle:

n°2525208
chat314
Posté le 20-04-2004 à 19:53:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bon, j'vais chez Vincent, et à défaut de tomber sur lui, vais squatter chez Chapi.  
:o  
 
:hello:


 
 
J'suis pas là c'soir, on part là maintenant..
 
Boitolettre ! [:alizean]


---------------
J'ai craqué.
n°2525213
CHubaca
Couillon
Posté le 20-04-2004 à 19:53:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est un défi ? :whistle:  

oui mais essaie d'embarquer une sv 1000 avec toi dans le talus, sinon t plus mauvais qu'eux :)

n°2525224
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2004 à 19:55:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

+1 !!
 
le faz est un roadster, spa parce qu'il a une tête de fourche qu'il passe en routière ou sportive :pt1cable:  


 
et ca c est un roadster? ya un guidon droit et une tdf comme le faz 1000 :o
 
http://fotohfr.free.fr/foto/rallye_ain_2004/foto/ain2004/CIMG0269.jpg


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2525258
e_esprit
Posté le 20-04-2004 à 20:00:36  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

et ca c est un roadster? ya un guidon droit et une tdf (et un carénage et une position couchée :sleep: ) comme le faz 1000 :o
 
http://fotohfr.free.fr/foto/rallye [...] MG0269.jpg

n°2525260
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2004 à 20:01:03  profilanswer
 

bah non t es pas couche ya un guidon droit :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2525264
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 20:01:27  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai ce magazine est simplement lamentable  [:vomi]  
 
"celle ci est meilleure que celle la ... la preuve les wheeling tienne plus longtemps..."  :sleep:  [:vomi]  :fou:  
 
 


 
ça plait a certains tant mieux!!
 
ça te plait pas t'achéte pas!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2525280
CHubaca
Couillon
Posté le 20-04-2004 à 20:03:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça plait a certains tant mieux!!
 
ça te plait pas t'achéte pas!! ;)  

bah moi ça me saoule parce que j'aime l'ambiance du mag mais deteste les tests :fou:

n°2525288
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 20:04:26  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah moi ça me saoule parce que j'aime l'ambiance du mag mais deteste les tests :fou:  


 
ben achéte le 1/2 prix en découpant les page de test!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2525294
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 20:04:56  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

et ca c est un roadster? ya un guidon droit et une tdf comme le faz 1000 :o
 
http://fotohfr.free.fr/foto/rallye [...] MG0269.jpg


 
ha!!
 
on a notre flyfuker du soir!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2525304
CHubaca
Couillon
Posté le 20-04-2004 à 20:06:29  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben achéte le 1/2 prix en découpant les page de test!! [:twixy]  

[:rofl]  
 
non sérieu moto revue et moto journal c bien sympas pour les tofs mais c un truc de vieu pour les vieu :o
 
d'ailleur y'a lacombe ( c bien lui le papi ? ) qui le dit lui meme dans le dernier n°

n°2525309
Quineto
Posté le 20-04-2004 à 20:07:17  profilanswer
 


bon aller rentros a la maison  
 
a demain :hello:  
 

n°2525321
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2004 à 20:08:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha!!
 
on a notre flyfuker du soir!! :lol:  


 
n empeche sa belle bulle doit proteger autant que la mienne avec le guidon aussi haut :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2525331
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 20:09:32  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

n empeche sa belle bulle doit proteger autant que la mienne avec le guidon aussi haut :D


 
vu l'allure en rallye, je peux t'assurer qu'il en a absolument rien a foutre de la protection!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2525333
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2004 à 20:10:36  profilanswer
 

bah oui je me doute, le choix d un zx10r est qd meme bien surprenant pour ce type de rally


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2525336
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2004 à 20:10:55  profilanswer
 

t es pas sous icq nonox? :)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2525350
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 20:13:57  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

[:rofl]  
 
non sérieu moto revue et moto journal c bien sympas pour les tofs mais c un truc de vieu pour les vieu :o
 
d'ailleur y'a lacombe ( c bien lui le papi ? ) qui le dit lui meme dans le dernier n°


 
le gros intérét de journaux comme MJ ou MR, c'est qu'ils sont généraliste, ce qui permet d'avoir une vu d'ensemble du monde de la moto.
 
M&M, c'est des doux dingue qui ont trouvé le moyen de tester et cassé des motos a moindre frais en créant un journal avec pleind e délire inside.
c'est trés bien, puisque ça plait a une certains partie des motards.
perso, ça ne me plait pas car ils ont une vision de la moto qui est trés consummériste et ne font aucun cas de l'objet en tant que tel!!!
 
Ce qui fait que les lecteurs de ce genre de magazine s'identifie a leur "héros" papier et utilise la moto comme une twingo.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2525354
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 20:14:44  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah oui je me doute, le choix d un zx10r est qd meme bien surprenant pour ce type de rally


 
on lui a filer pour qu'il l'utilise, so... :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2525359
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 20:15:49  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

t es pas sous icq nonox? :)


 
always!!  
 
mais en invisible!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2525361
e_esprit
Posté le 20-04-2004 à 20:16:47  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah non t es pas couche ya un guidon droit :D


Bah oui mais la position des reposes pieds t'empeche d'etre le corps droit :D  (comme sur un roadster, par exemple :whistle: )

n°2525366
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2004 à 20:18:09  profilanswer
 

m etonnerait que ce soit rester d origine ca aussi :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2525377
e_esprit
Posté le 20-04-2004 à 20:21:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

m etonnerait que ce soit rester d origine ca aussi :D


Ah oui mais si on commence a partir dans les modifs, forcement, on peut tres bien faire d'une sportive un roadster... :sarcastic:  
 
Et pis d'abord :  
Gloubi, sort de la_nouille de suite !!! [:killer instinct]

n°2525384
CHubaca
Couillon
Posté le 20-04-2004 à 20:21:58  profilanswer
 

Citation :

le gros intérét de journaux comme MJ ou MR, c'est qu'ils sont généraliste, ce qui permet d'avoir une vu d'ensemble du monde de la moto.


 
le probleme c'est qu'ils sont trop attachés à l'époque ou ils ont contribués à faire avancer le monde de la moo :o
 
j'm'explique :D
 
Le jeune comme moi, qui n'a pas connu l'époque ou il fallait mettre les mains dans le camboui, ou y'avais a peine 200 000 motars, et d'ailleur ses parents non plus n'ont pas connu ça, il a pas envie qu'on lui rapelle en permanence comme ct bien avant, il a envie de voir des journalistes qui s'amusent en moto ( c possible en restant sérieu dans les tests hein ;) ), qui délirent un peut et ça c clairement pas l'ambiance de moto journal ( je prend eux parce que c celui que je connais le mieu )
 
oui c'est des délires, mais c pas la meme génération quoi ;)  
 
toi tu aimes, c normal tu as connu cette époque ( enfin surtout la fin ;) ) mais j'aime bien le savoir pour l'Histoire ce qu'il s'est passé, mais ça correspond absolument pas à ce que je vie en moto :)
 
ça ne veut pas dire qu'ils ne testent pas les nouveautés hein ;) juste qu'il y a tout le tps des référence a des truxton chais pas quoi de 1972, m'en fout moi de cette moo, j'en ai jamais vu de ma vie :D
 
Faudrais qu'ils se renouvellent en peut avec des jeunes, sans perde ce coté nostalgique, mais en apportant aussi de l'autre coté de la jeunesse :o
 
ps : me suis relu en diagonale, chais pas si j'ai été clair sur ce coup la :'(


Message édité par CHubaca le 20-04-2004 à 20:23:00
n°2525389
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-04-2004 à 20:22:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

je vois avec elle.
 
je vois bien des spagettis bolognaise ou des lasagnes (on les fait @ home et on les amene, genre 2 plas gros comme des plateaux de resto U  :whistle: )
 
te dis ça plus tard :)


 
 
euh, on va dans un gite là, pas dans une caravane délabré, y'a l'eau (chaude parfois), le gaz et l'électricité ;)
 
y' a même une machine à laver la vaisselle :o

n°2525409
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-04-2004 à 20:27:08  profilanswer
 

spinous a écrit :

Dites, qui serait intéressé par un tour de Corse en moo ?
Rassurez vous c'est pas pour 2004 mais plutôt pour les vacances d'été 2005. Comme ca tout le monde à le temps de planifier ses vacances etc.
Yaurait des intéressés ?


 
Euh, c'est un peu loin, faudrai quelque chose de plus précis  :sarcastic:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4426  4427  4428  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)