Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4425  4426  4427  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2524995
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 19:21:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

elle n'a rien d'anti non japonais, la "presse française" :??:


 
oula, j'aurai mieux fait de me taire et de garder mes idées moi.
 
bon j'ai pas envie de me lancer dans un debat maintenant mon cher gloubi, mais si tu veux garde le dans un coin de ta tete et on en reparle de vive voix, je prefere, tu veux bien ? :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 19:21:35  profilanswer
 

n°2524998
spinous
cb500 rider
Posté le 20-04-2004 à 19:21:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

mon poto en Z1000 qui fini 13 au scratch rallye :pt1cable:  
 
c'était indécent comment il était a l'aise avec!!! :sweat:  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/rallye [...] MG0264.jpg

Ca pootre grave les Z quand c'est bien mené :jap:


---------------
Forum CB500
n°2525005
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 19:22:47  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ca pootre grave les Z quand c'est bien mené :jap:  


 
ca c'est clair, c'est une becane bien né semble t il :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2525014
CHubaca
Couillon
Posté le 20-04-2004 à 19:24:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oula, j'aurai mieux fait de me taire et de garder mes idées moi.
 
bon j'ai pas envie de me lancer dans un debat maintenant mon cher gloubi, mais si tu veux garde le dans un coin de ta tete et on en reparle de vive voix, je prefere, tu veux bien ? :D

tant pis j'ajoute mon grain de sel ;)
 
c'est vrai qu'on voit pas bcp de tests sur des moos non japonaises, et que les memes reviennent tout le tps :sleep:
 
d'un autre coté le marqué de la moto veut que les Z750, SV et fazer se vendent tres bien, donc si ils veulent vendre leur mag faut parler de ces motos et tant pis pour les autres ;)

n°2525015
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2004 à 19:24:12  profilanswer
 

bah apparement ya pas de roadster plus performant :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2525020
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2004 à 19:24:51  profilanswer
 

chat314 a écrit :

oau lotre eéééé komma ki sla petteee !!!

j'le connais, stou :na:
 
 
 :sol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2525023
CHubaca
Couillon
Posté le 20-04-2004 à 19:25:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca c'est clair, c'est une becane bien né semble t il :jap:

c seulement chiant qu'il y en ai autant

n°2525024
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2004 à 19:25:26  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'le connais, stou :na:
 
 
 :sol:  


 
elle a prevut quoi comme menu mouman? :D


Message édité par La_Nouille le 20-04-2004 à 19:26:01

---------------
Moards : Challenge Everything
n°2525026
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2004 à 19:25:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

a cool mouman va tout prendre a metro :D

t'es pas con toi !
 
gloubiiii  :whistle:  
 
 
j"déconne


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2525033
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 19:26:57  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah apparement ya pas de roadster plus performant :D


 
:non:
 
pas d'accord ;)
 
ca depend pour faire quoi et ou ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 19:26:57  profilanswer
 

n°2525035
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2004 à 19:27:12  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

GPL est LE jeu de simulation automobile, son moteur physique n'a pas été égalé ni meme approché depuis 1998, il est utilisé par les écuries de nascar pour tester leurs réglages avant de les appliquer sur les voitures.
Le retour de force également est excellement bien géré et ne souffre d'aucun concurrent.
 
GTA n'est qu'un pauvre jeu qui fait mal aux yeux tellement le framerate est pas constant et la caméra zoome/dezoome en permanence, et qui ne supporte pas de jouer en réseau ce qui est un comble pour un jeu ou tu joues un voleur parmis tant d'autres dans une ville .
 
et quelqu'un qui poste GPL dans jeux vidéo ne parle pas de licence GPL ou de carburant GPL .
 
bref: :fuck:

hum, a essayer !
 
pour moi la ref en 2 roues c'est GP500, et j'ai enfin un bon set up pour rouler au paul ricard !
 
(juste 3 semaines de réglages).
 
tu prends ton pied a glisser a la réaccel pneus chaud :love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2525036
chat314
Posté le 20-04-2004 à 19:28:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'le connais, stou :na:
 
 
 :sol:  


 
 
Boahhh...negocie moi une place pour les repas du midi alors  :sol:  (pour red aussi ?  :??:  :D )


---------------
J'ai craqué.
n°2525047
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2004 à 19:30:13  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

elle a prevut quoi comme menu mouman? :D

je vois avec elle.
 
je vois bien des spagettis bolognaise ou des lasagnes (on les fait @ home et on les amene, genre 2 plas gros comme des plateaux de resto U  :whistle: )
 
te dis ça plus tard :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2525051
spinous
cb500 rider
Posté le 20-04-2004 à 19:31:28  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c seulement chiant qu'il y en ai autant

Ben c'est le probleme de toutes les meules qui ont du succes ... apres on les voit partout [:spamafote]


---------------
Forum CB500
n°2525052
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2004 à 19:31:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:non:
 
pas d'accord ;)
 
ca depend pour faire quoi et ou ;)


 
un exemple d un meilleur modele?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2525055
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2004 à 19:31:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Citation :

Vend Suzuki SV650S -  Annonce #78318 publiée le 17/04/2004
 
 
Etat du véhicule :  
Kilométrage : 32600 km
Année de mise en circulation : 1999  
Le véhicule est sous garantie : oui
Prix de vente : 3450 ?
 
 
Région : France Provence Côte d'Azur
 
 
Email : INFO@WHEELING06.COM  
Téléphone : 0493392924
Bureau :  
 
Détails : bleu factures d'entretien
 
Photo non fournie


 
:d

j'ai vu deuz ce soir.
 
ce mec a un grain !
 
il va faire préparer le moteur du SV pour le déjaugeage chez Delcamp.
 
et...il a remis le SV en stunt bike.
 
donc coque arr récupérée, mais le réservoir neuf sorti du carton (comme la coque, le garde boue etc) .... il a mis la trace de son cul a la masse dedans  :heink:  :sweat:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2525058
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 19:32:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

je vois avec elle.
 
je vois bien des spagettis bolognaise ou des lasagnes (on les fait @ home et on les amene, genre 2 plas gros comme des plateaux de resto U  :whistle: )
 
te dis ça plus tard :)


 
elle est bien trop gentille je trouve ta mouman :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2525063
galak
Revenez :(
Posté le 20-04-2004 à 19:33:18  profilanswer
 

quineto a écrit :

bhouuuuuuuuuuuuuuuuu   :cry:  :cry:  :cry:  
 
mon beau SB2 me manque  :sweat:  
 
 


 
[:wam] me dis pas q tu l'as viré  [:snoopdogg99]  
 
 :cry:

n°2525065
spinous
cb500 rider
Posté le 20-04-2004 à 19:33:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai vu deuz ce soir.
 
ce mec a un grain !
 
il va faire préparer le moteur du SV pour le déjaugeage chez Delcamp.
 
et...il a remis le SV en stunt bike.
 
donc coque arr récupérée, mais le réservoir neuf sorti du carton (comme la coque, le garde boue etc) .... il a mis la trace de son cul a la masse dedans :heink:  :sweat:  

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
Forum CB500
n°2525067
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2004 à 19:33:46  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Boahhh...negocie moi une place pour les repas du midi alors  :sol:  (pour red aussi ?  :??:  :D )

hum là je peux te passer le tel de yannick.
 
il a prévu 100 repas, et un peu de marge.
 
mais je sais pas s'il peut en rajouter, il a commandé ça a un traiteur.
si tu veux je peux lui demander, mais si tu veux son tel. :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2525073
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 19:34:11  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

un exemple d un meilleur modele?


 
Faz' 1000 et ses excellentes suspensions sur une departementale defoncée par exemple.....
 
je parle pas d'une prepa circuit hein ? modele stock de base :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2525076
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 19:34:45  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tant pis j'ajoute mon grain de sel ;)
 
c'est vrai qu'on voit pas bcp de tests sur des moos non japonaises, et que les memes reviennent tout le tps :sleep:
 
d'un autre coté le marqué de la moto veut que les Z750, SV et fazer se vendent tres bien, donc si ils veulent vendre leur mag faut parler de ces motos et tant pis pour les autres ;)



 
ça, je suis tout à fait d'accord !  
 
mais pour autant, elle n'est pas, je trouve, anti britons / ducats & Co ?!


---------------
-
n°2525079
spinous
cb500 rider
Posté le 20-04-2004 à 19:34:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Faz' 1000 et ses excellentes suspensions sur une departementale defoncée par exemple.....
 
je parle pas d'une prepa circuit hein ? modele stock de base :jap:

S'pas un roadster ca a la base :sarcastic:


---------------
Forum CB500
n°2525084
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 19:35:33  profilanswer
 

spinous a écrit :

S'pas un roadster ca a la base :sarcastic:  


 
ah , c'est quoi donc le Faz' 1000 alors ? [:meganne]


---------------
Cassoulet, again !
n°2525088
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2004 à 19:36:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai vu deuz ce soir.
 
ce mec a un grain !
 
il va faire préparer le moteur du SV pour le déjaugeage chez Delcamp.
 
et...il a remis le SV en stunt bike.
 
donc coque arr récupérée, mais le réservoir neuf sorti du carton (comme la coque, le garde boue etc) .... il a mis la trace de son cul a la masse dedans  :heink:  :sweat:  

:pt1cable:


---------------
LaPointe
n°2525089
galak
Revenez :(
Posté le 20-04-2004 à 19:36:09  profilanswer
 

BOn allez v bouffer avec des clients, tchao les filles :hello:

n°2525090
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 19:36:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai vu deuz ce soir.
 
ce mec a un grain !
 
il va faire préparer le moteur du SV pour le déjaugeage chez Delcamp.
 
et...il a remis le SV en stunt bike.
 
donc coque arr récupérée, mais le réservoir neuf sorti du carton (comme la coque, le garde boue etc) .... il a mis la trace de son cul a la masse dedans  :heink:  :sweat:  


 
prépa qui consiste en quoi ? cloisonnement ? :)


---------------
-
n°2525093
Quineto
Posté le 20-04-2004 à 19:36:42  profilanswer
 

galak a écrit :

[:wam] me dis pas q tu l'as viré  [:snoopdogg99]  
 
 :cry:  


 
si  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
3 risque de controle evite je sais pas comment en 2 semaine ca a eu raison de mon scphincter  :sweat:  
 
mais je le garde sous le coude pour le jour ou sarko sera moins plein de zele  :D
 
edit : j'ai un devil ovo carbone homologue a la place  :sweat:  
 


Message édité par Quineto le 20-04-2004 à 19:38:26
n°2525098
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 19:37:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah , c'est quoi donc le Faz' 1000 alors ? [:meganne]


 
+1 !!
 
le faz est un roadster, spa parce qu'il a une tête de fourche qu'il passe en routière ou sportive :pt1cable:


---------------
-
n°2525100
CHubaca
Couillon
Posté le 20-04-2004 à 19:38:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça, je suis tout à fait d'accord !  
 
mais pour autant, elle n'est pas, je trouve, anti britons / ducats & Co ?!

oui, elles sont rarements testé, mais quand elles le sont ils leur cassent pas du sucre sur le dos :)
 
enfin je parle des mag un peut sérieu pas comme m&m qui explose le moteur d'un SF au bout de 100km sur autoroute, mettent une dayto 600 face à des zx6rr, r6, cbr 600 sur circuit qui se fait évidement laminer et qui pour finir explosent 2 ST a la suite en se mettant au tas lamentablement :fou:  
 
depuis j'ai arrété de les lires :o

n°2525102
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2004 à 19:38:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

elle est bien trop gentille je trouve ta mouman :jap:

ouais, parfois chiante mais bon ;)
 
pis on a l"habitude des gros repas avec le moto club :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2525110
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2004 à 19:39:01  profilanswer
 

si, le reservoir etait NEUF !
 
j'l'ai engueulé, il aurai pu l'echanger a la casse au moins...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2525115
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 19:39:29  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

oui, elles sont rarements testé, mais quand elles le sont ils leur cassent pas du sucre sur le dos :)
 
enfin je parle des mag un peut sérieu pas comme m&m qui explose le moteur d'un SF au bout de 100km sur autoroute, mettent une dayto 600 face à des zx6rr, r6, cbr 600 sur circuit qui se fait évidement laminer et qui pour finir explosent 2 ST a la suite en se mettant au tas lamentablement :fou:  
 
depuis j'ai arrété de les lires :o


 
je sais qu'en 2001, ils avaient essayé faz 1000 vs speed triple ... plantées toutes les deux [:mlc]


---------------
-
n°2525117
spinous
cb500 rider
Posté le 20-04-2004 à 19:39:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah , c'est quoi donc le Faz' 1000 alors ? [:meganne]

Ben en fait pour moi un roadster c'est sans TDF ni carénage, en guidon pas en bracelet. Mais bon, c'est juste MA conception du roadster, donc pour moi le Faz 1000 n'en est pas un [:spamafote]


---------------
Forum CB500
n°2525120
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 19:39:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

+1 !!
 
le faz est un roadster, spa parce qu'il a une tête de fourche qu'il passe en routière ou sportive :pt1cable:  


 
entierement d'accord... :jap:
 
bon, qu'on declare que mon RS n'est pas un roadster mais un GT-Sport ca se justifie plus, meme si je suis convaincu qu'en utilisation "sport" il est pas plus efficace qu'un 1000 faz' ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2525123
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2004 à 19:39:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

prépa qui consiste en quoi ? cloisonnement ? :)

modif tube d'aspiration, cloisonnement et autres secrets de préparateur.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2525124
Quineto
Posté le 20-04-2004 à 19:40:00  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

oui, elles sont rarements testé, mais quand elles le sont ils leur cassent pas du sucre sur le dos :)
 
enfin je parle des mag un peut sérieu pas comme m&m qui explose le moteur d'un SF au bout de 100km sur autoroute, mettent une dayto 600 face à des zx6rr, r6, cbr 600 sur circuit qui se fait évidement laminer et qui pour finir explosent 2 ST a la suite en se mettant au tas lamentablement :fou:  
 
depuis j'ai arrété de les lires :o


 
ouai ce magazine est simplement lamentable  [:vomi]  
 
"celle ci est meilleure que celle la ... la preuve les wheeling tienne plus longtemps..."  :sleep:  [:vomi]  :fou:  
 

n°2525125
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 19:41:07  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ben en fait pour moi un roadster c'est sans TDF ni carénage, en guidon pas en bracelet. Mais bon, c'est juste MA conception du roadster, donc pour moi le Faz 1000 n'en est pas un [:spamafote]


 
il a pas de bracelet, le faz [:meganne]


---------------
-
n°2525130
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2004 à 19:41:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

entierement d'accord... :jap:
 
bon, qu'on declare que mon RS n'est pas un roadster mais un GT-Sport ca se justifie plus, meme si je suis convaincu qu'en utilisation "sport" il est pas plus efficace qu'un 1000 faz' ;)

il est batard ton RS, les bracelets, je met ça en GT.
 
mais c'est limite, vraiement.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2525134
spinous
cb500 rider
Posté le 20-04-2004 à 19:42:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

il a pas de bracelet, le faz [:meganne]

Eh oh moi j'suis encore un newb hein :kaola:  :D


---------------
Forum CB500
n°2525135
Quineto
Posté le 20-04-2004 à 19:42:15  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ben en fait pour moi un roadster c'est sans TDF ni carénage, en guidon pas en bracelet. Mais bon, c'est juste MA conception du roadster, donc pour moi le Faz 1000 n'en est pas un [:spamafote]


 
TDF : c'est pas un roadster alors ton Z  :pt1cable:  
carenage : y en a pas sur le faz
bracelet : y en a pas non plus
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4425  4426  4427  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)