Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4418  4419  4420  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2522056
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2004 à 12:50:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

OOOOOOOOOOOPPPPPPSSSSSSSSS.

Merde, je suis EU.

License GPL.  

Baisé le démon.

Tant pis :jap: :lol: ;)

encore perdu [:ddr555]

Grand Prix Legend, la chtite voiture de l'avatar aurait du te mettre sur la piste [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 12:50:02  profilanswer

n°2522070
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2004 à 12:51:26  profilanswer

sinon le gros défaut des courroies, c'est surtout qu'on sait pas quoi en faire quand elles sont usées :/  

c'est inrecyclable :/

Ps: elessar > j'ai vu un kit courroie a vendre en andorre pour une buell, ben ca rentre pas sous la selle ou alors tu plies ta courroie en 15 :o

n°2522084
CHubaca
Couillon
Posté le 20-04-2004 à 12:53:51  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

encore perdu [:ddr555]

Grand Prix Legend, la chtite voiture de l'avatar aurait du te mettre sur la piste [:ddr555]

d'un autre coté y'a que des tordus pour abbrévier un nom de vieu jeu en 3 lettres et se foutre de la gueule de ceux qui comprennent pas :D :whistle:

n°2522183
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2004 à 13:08:08  profilanswer

PtitLo a écrit :

Sur le forum Esprit Racing, g posté un annonce pour les pièces manquantes de mon CB500, et ttbag me propose les 2 poignées d'accrochage arrière pour 30? (15? piece) ça vous semble un bon prix ? Vous connaissez ttbag ?

je le connais.

un peu cher pour les 2 bouts de tube en acier.
20? la paire maxi.

dit que t'es un pote de canaille, ça peut aider ;)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2522201
chat314
Posté le 20-04-2004 à 13:09:56  profilanswer

canaille a écrit :

je le connais.

20? la paire maxi.

oau lotre eéééé komma ki sla petteee !!!

---------------
J'ai craqué.
n°2522202
galak
Revenez :(
Posté le 20-04-2004 à 13:09:57  profilanswer

canaille a écrit :

je le connais.

20€ la paire maxi.

Tu suces partt où tu passes toi  [:thektulu]  

Kikou les gens :hello:

n°2522204
chat314
Posté le 20-04-2004 à 13:10:23  profilanswer

Galak a écrit :

Tu suces partt où tu passes toi  [:thektulu]  

Kikou les gens :hello:

Salut la jante !

---------------
J'ai craqué.
n°2522206
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2004 à 13:11:18  profilanswer

nonox a il fait l'annonce pour le mas ?

je le dis en vitesse : j'amene un matella pneu UNE place.

je prends en charge la bouffe (on répartira les couts apres).

commun : petit dej (vendredi samedi dimanche)
soir (jeudi vendredi samedi)
midi dimanche, avant le départ to home.
vais au taff, a pluche

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2522219
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2004 à 13:12:54  profilanswer

canaille a écrit :

nonox a il fait l'annonce pour le mas ?

je le dis en vitesse : j'amene un matella pneu UNE place.

je prends en charge la bouffe (on répartira les couts apres).

commun : petit dej (vendredi samedi dimanche)
soir (jeudi vendredi samedi)
midi dimanche, avant le départ to home.
vais au taff, a pluche

a cool mouman va tout prendre a metro :D

n°2522222
galak
Posté le 20-04-2004 à 13:13:05  profilanswer

chat314 a écrit :

Salut la jante !

Salut 3.14 alors ca calcule :D

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 13:13:05  profilanswer

n°2522248
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2004 à 13:17:08  profilanswer

Chubaca a écrit :

d'un autre coté y'a que des tordus pour abbrévier un nom de vieu jeu en 3 lettres et se foutre de la gueule de ceux qui comprennent pas :D :whistle:  

on en a parlé sur débutants, pis une recherche de GPL sur le forum t'ammene immanquablement au topic GPL sur jeux vidéo :o

et puis grand prix legend, strop long :o
tu dis GTA et pas grand theft auto, pourtant GTA est aussi un modele de 'oiture chez alpha :o

n°2522256
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 13:17:49  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

sinon le gros défaut des courroies, c'est surtout qu'on sait pas quoi en faire quand elles sont usées :/  

c'est inrecyclable :/

Ps: elessar > j'ai vu un kit courroie a vendre en andorre pour une buell, ben ca rentre pas sous la selle ou alors tu plies ta courroie en 15 :o

Ok :)

merci pour ces precisions :)

---------------
Cassoulet, again !
n°2522268
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 13:19:22  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

on en a parlé sur débutants, pis une recherche de GPL sur le forum t'ammene immanquablement au topic GPL sur jeux vidéo :o

tu dis GTA et pas grand theft auto, pourtant GTA est aussi un modele de 'oiture chez alpha :o

Putain de chiotte de SLR poussif.... c'est dur de retenir que c'est ALFA ROMEO et pas autre chose ? :fou:

---------------
Cassoulet, again !
n°2522276
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2004 à 13:20:26  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Putain de chiotte de SLR poussif.... c'est dur de retenir que c'est ALFA ROMEO et pas autre chose ? :fou:

pas plus que logman JOUE a GPL :o

n°2522285
CHubaca
Couillon
Posté le 20-04-2004 à 13:21:43  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

gta est un vieu jeu révolutionnaires aux multiples suites et avec une tres large diffusion.

y'a peut de te GTA en circulation mais bcp de voitures au gpl et les licences gpl sont dans les infos tres souvent pour peut que l'on s'intéresse à l'informatique, et nous sommes dans un forum d'informatitien

bref : :fuck:

n°2522314
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2004 à 13:26:37  profilanswer

GPL est LE jeu de simulation automobile, son moteur physique n'a pas été égalé ni meme approché depuis 1998, il est utilisé par les écuries de nascar pour tester leurs réglages avant de les appliquer sur les voitures.
Le retour de force également est excellement bien géré et ne souffre d'aucun concurrent.

GTA n'est qu'un pauvre jeu qui fait mal aux yeux tellement le framerate est pas constant et la caméra zoome/dezoome en permanence, et qui ne supporte pas de jouer en réseau ce qui est un comble pour un jeu ou tu joues un voleur parmis tant d'autres dans une ville .

et quelqu'un qui poste GPL dans jeux vidéo ne parle pas de licence GPL ou de carburant GPL .

bref: :fuck:

n°2522336
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-04-2004 à 13:28:58  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

pas plus que logman JOUE a GPL :o

Merci d'avoir joué l'avocat du diable pendant que mes soi disant camarades m'assassinaient pendant la pause déjeuné les salaud  :o  

et puis dixit un autre tomic, vaut mieux ne pas révéler ce qu'une abreviation veut dire comme ça les gros noob se font avoir  :lol:  

Genre a ma patronne je lui dirait bien un DTC qui me detendrait a mort  [:ninipc] (imaginé si c'était sous titré).

Bref GPL est la meilleure simu de caisse existante sur PC, et vu le nombre de jeux de f1 ou on peut passer dans l'herbe à 300 sans mourrir au virage d'après, c'est pas près de changer.

C'est un peu le superbike2001 version 4 roues si vous comprenez mieux comme ça, en clair un jeu ou c'est hyper dur de faire un toru sans gauffrage  [:cutter]  

je suis passé devant une moto école ce midi, et d'après leur protection on voit bien que y'en a du monde qui couche la titine ça vous est arrivé a vous? a d'autres pendant quevous passiez votre permis?

n°2522342
galak
Posté le 20-04-2004 à 13:29:35  profilanswer

Je retourne bosser :O

Bref: :fuck:

n°2522352
logman
Posté le 20-04-2004 à 13:30:49  profilanswer

Houais copaing je suis revenu a temps pour qu'on s'unisse contre les nerdz et leur voiture au gaz :D

n°2522373
CHubaca
Couillon
Posté le 20-04-2004 à 13:32:42  profilanswer

logman a écrit :

je suis passé devant une moto école ce midi, et d'après leur protection on voit bien que y'en a du monde qui couche la titine ça vous est arrivé a vous? a d'autres pendant quevous passiez votre permis?

g juste usé la béquille centrale :o  

ps : je continue à penser qu'il y a plus de monde qui connaissent les voitures et les licences gpl qu'un jeu de tordus qui passent des heures à se battre pour ne pas perdre une roue :whistle:  :ange:

n°2522376
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 13:32:59  profilanswer

logman a écrit :

Une fois, à la fin de la séance de platal ( que j'avais masterisée, comme d'habitude :sol: ), je fais demi tour en regardant un truc par terre, relève les yeux : y'a une élève de ma ME sur sa moto pile poil dans la trajos de ma roue [:jofission].  
Je me suis jeté par terre pour la protéger :sol: ( comprendre : j'ai pris l'avant comme un [:goret], et j'ai fait bouffer du bitume à la meule, sans même le toucher moi même, si ce n'est avec les pieds [:kiki] )

n°2522388
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 13:34:14  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

GPL est LE jeu de simulation automobile, son moteur physique n'a pas été égalé ni meme approché depuis 1998, il est utilisé par les écuries de nascar pour tester leurs réglages avant de les appliquer sur les voitures.
Le retour de force également est excellement bien géré et ne souffre d'aucun concurrent.

GTA n'est qu'un pauvre jeu qui fait mal aux yeux tellement le framerate est pas constant et la caméra zoome/dezoome en permanence, et qui ne supporte pas de jouer en réseau ce qui est un comble pour un jeu ou tu joues un voleur parmis tant d'autres dans une ville .

et quelqu'un qui poste GPL dans jeux vidéo ne parle pas de licence GPL ou de carburant GPL .

bref: :fuck:

[:rofl2]

Buhahahahaha, ce qui est magnifique, c'est l'aplomb dont tu fais montre pour affirmer des trucs aussi marrant :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°2522405
chat314
Posté le 20-04-2004 à 13:36:04  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Buhahahahaha, ce qui est magnifique, c'est l'aplomb dont tu fais montre pour affirmer des trucs aussi marrant :lol:

Ben il a raison.

---------------
J'ai craqué.
n°2522440
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 13:39:37  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ben j'ai pas suivi de prés les jeux, mais il me semble que niveau simulation pure, ya pas grand chose qui s'approche de GPL ;)

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2522452
spinous
cb500 rider
Posté le 20-04-2004 à 13:41:23  profilanswer

POP COOOOOOOOOOOOOORNNNNNN [:exceptionnalnain]

---------------
Forum CB500
n°2522457
spinous
cb500 rider
Posté le 20-04-2004 à 13:42:16  profilanswer

Spéciale dédicace pour le quiqui : [:d_zoolander]

---------------
Forum CB500
n°2522468
logman
Posté le 20-04-2004 à 13:43:16  profilanswer

Chubaca a écrit :

g juste usé la béquille centrale :o  

ps : je continue à penser qu'il y a plus de monde qui connaissent les voitures et les licences gpl qu'un jeu de tordus qui passent des heures à se battre pour ne pas perdre une roue :whistle:  :ange:  

Ce vieux troll qui a failli me  :fou:  mais finalement  [:ninipc] car assez vrai  :sol:  

Mais c'est pour ça qu'on l'aime, tu te prend un rail soit tu nique, le pneu, la suspatte, le frein, le moteur, la direction..... Bref tu flippe tout comme en vrai pendant une manche de championnat  :love:  

Bref la simu qui tu (y'en a meme qui font meme pas 100 metre tellement il ont le pied lourd avec le moteur froid, ça fait badaboum  :lol: ).

n°2522470
logman
Posté le 20-04-2004 à 13:43:50  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Une fois, à la fin de la séance de platal ( que j'avais masterisée, comme d'habitude :sol: ), je fais demi tour en regardant un truc par terre, relève les yeux : y'a une élève de ma ME sur sa moto pile poil dans la trajos de ma roue [:jofission].  
Je me suis jeté par terre pour la protéger :sol: ( comprendre : j'ai pris l'avant comme un [:goret], et j'ai fait bouffer du bitume à la meule, sans même le toucher moi même, si ce n'est avec les pieds [:kiki] )

:lol: trop bon le pour la proteger  :lol:

n°2522473
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 13:44:19  profilanswer

pour ma part, je trouve un Gran Turismo (PSX I et II) bcp plus realiste concernant les reglages, mais bref....

si vous le dites tous, je veux bien vous croire :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°2522495
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 13:46:33  profilanswer

logman a écrit :

Ce vieux troll qui a failli me  :fou:  mais finalement  [:ninipc] car assez vrai  :sol:  

Mais c'est pour ça qu'on l'aime, tu te prend un rail soit tu nique, le pneu, la suspatte, le frein, le moteur, la direction..... Bref tu flippe tout comme en vrai pendant une manche de championnat  :love:  

Bref la simu qui tu (y'en a meme qui font meme pas 100 metre tellement il ont le pied lourd avec le moteur froid, ça fait badaboum  :lol: ).

ils pourraient p'tet moderniser le moteur graphique, les voitures, les circuits, tout en gardant ce moteur physique qui a l'air si bon nan ? ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°2522503
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2004 à 13:47:49  profilanswer

logman a écrit :

Merci d'avoir joué l'avocat du diable pendant que mes soi disant camarades m'assassinaient pendant la pause déjeuné les salaud  :o  

de rien, j'ai passé 3 mois a arriver a pas me vautrer lamentablement 1 fois tous les 2 tours sur monza, et 4 mois de plus a apprendre a enchainer 10 tours dans la meme seconde [:joce]

et puis dixit un autre tomic, vaut mieux ne pas révéler ce qu'une abreviation veut dire comme ça les gros noob se font avoir  :lol:  

Genre a ma patronne je lui dirait bien un DTC qui me detendrait a mort  [:ninipc] (imaginé si c'était sous titré).

Bref GPL est la meilleure simu de caisse existante sur PC, et vu le nombre de jeux de f1 ou on peut passer dans l'herbe à 300 sans mourrir au virage d'après, c'est pas près de changer.

C'est un peu le superbike2001 version 4 roues si vous comprenez mieux comme ça, en clair un jeu ou c'est hyper dur de faire un toru sans gauffrage  [:cutter]  

pendant les cours, presque, le vieux réflexe : tres peu de vitesse, je commence a perdre l'équilibre coté droit, par réflexe pieds par terre et j'écrase le frein avant ... du coup, comme l'avant est penché et que tout le poids se retrouve dessus ca fait basculer tout le poids de la moto coté droit !! Pas tombé, mais je me suis arraché le dos pour retenir la machine [:thektulu]  
Sinon oué, j'en ai vu pas mal faire comme moi sans arriver a retenir la machine, et qui en la remettant sur les roues la couchaient de l'autre coté :o

n°2522516
logman
Posté le 20-04-2004 à 13:49:37  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ils pourraient p'tet moderniser le moteur graphique, les voitures, les circuits, tout en gardant ce moteur physique qui a l'air si bon nan ? ;)

Le probème c'est que les programmeurs ont laché l'affaire je crois qu'ils ont meme enlevé les patch de leur serveur, ils ont refusé de faire un GPL2.

Du coup c'est tous les fans du jeu (encore nombreux après 6 ans) qui font le developpement graphique des circuits, des voiture et meme bientot des mods 65 et 69 par exemple qui devrait sortir  :love:  

C'est clair qu'avec un nouveau moteur graphique ça serait le pied.

Bon j'arrete avec GPL pour pas souler nos amis a 2 roulettes  :pt1cable:

n°2522538
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 13:52:34  profilanswer

Elessar777 a écrit :

pour ma part, je trouve un Gran Turismo (PSX I et II) bcp plus realiste concernant les reglages, mais bref....

si vous le dites tous, je veux bien vous croire :jap:

heu!!

ta déja jouer a GPL kan meme??

Parce que autant j'adore GT sur PSone, autant niveau réglage sur GPL c'est l'hallu...

---------------
n°2522548
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 13:53:35  profilanswer

Elessar777 a écrit :

les mecs se foulent pas de trop, ta une putain de communauté qui s'en charge pour eux!! :D

---------------
n°2522550
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 20-04-2004 à 13:53:53  profilanswer

canaille a écrit :

je le connais.

20? la paire maxi.

Bé j'ai dis oui à 30?, mais s'il a po la viserie j'vais ptetre baisser le prix !
Bon bé j'espère qu'en disant ton nom il ne vas po m'augmenter le prix  :D

n°2522570
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 13:55:26  profilanswer

allah_4 vient de dire dans le bureau a écrit :

Moi, tous les mecs en Tquat' que je connais, c'est des lopettes.  
De la à en tirer des conclusions ...  

n°2522572
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 13:55:29  profilanswer

logman a écrit :

Le probème c'est que les programmeurs ont laché l'affaire je crois qu'ils ont meme enlevé les patch de leur serveur, ils ont refusé de faire un GPL2.

Du coup c'est tous les fans du jeu (encore nombreux après 6 ans) qui font le developpement graphique des circuits, des voiture et meme bientot des mods 65 et 69 par exemple qui devrait sortir  :love:  

C'est clair qu'avec un nouveau moteur graphique ça serait le pied.

Bon j'arrete avec GPL pour pas souler nos amis a 2 roulettes  :pt1cable:  

t'as deja joué a la serie des gran turismo sur PS I et II ? :)

---------------
Cassoulet, again !
n°2522582
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2004 à 13:56:16  profilanswer

Elessar777 a écrit :

y'a pas mal de joueurs qui sortent des packs avec des textures 16 bits au lieu des 4 d'origine, des modeles de voitures plus detaillés, de nouveaux circuits, mais papyrus a pas l'air de vouloir s'y remettre, y'a plus de demande de simulation de nos jours, les joueurs veulent un jeu maitrisable en 2 minutes, et pas devoir passer 6 mois / 2h par jour pour comprendre comment ca marche :/

résultat, on a droit a des toca race driver2 (qui avait l'air bien ... tant que tu ne touches pas une autre voiture), des colin mc rae (3 : minable; 4 un poil moins, mais il aurait été difficile de faire pire)

le dernier jeu de rallye que j'avais trouvé réaliste mais a qui il manquait une impression de vitesse, c'était rallye championship je crois, sorti en 2000 :/

A GPL j'ai quand meme réussi a finir second sur une course de 10 tours en tassant les triangles de suspension a gauche contre le rail du premier virage ( mais pourquoi ils freinent tous aussi tot? *ZWIP*  ah ben ouais, pneus froids. dis bonjour a la barriere...) [:thektulu]

Mais alors vois la baston, je roulais a la Barros, tout a la glisse, les freinages bien forts en vrac(ou je me faisais taxer, je gardais une chtite marge), et la suspension abimée me permettait de sortir plus fort de parabolica, curva grande et lesmo2 , du coup j'ai réussi a me maintenir mais c'était super chaud ! Surtout que l'IA est un peu agressive, quand ca fait 2 ou 3 tours que tu bouchonnes, tu te fais sortir, donc faut prendre des trajectoires tres exotiques :)

n°2522586
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 13:56:41  profilanswer

:sleep: , 1- le troll est mauvais, 2- j'ai pas envie de jouer a ca aujourd'hui ;)

tu lui passes le bonjour sinon :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°2522588
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2004 à 13:57:00  profilanswer

:lol:

---------------
LaPointe
n°2522593
logman
Posté le 20-04-2004 à 13:57:36  profilanswer

PErso ça fait meme pas un an que je joue à GPL et j'en apprend encore tous les jours :D

J4ai gagné ma première course sur le nurburgring et ses 172 virages que j'avais appris par coeur, mythique ce circuit quand meme, meme en moto.

D'ailleur ça vous a jamais tenté d'allé l'essayé avec votre titine, c'est pas trop cher

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4418  4419  4420  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)