Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4422  4423  4424  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2523534
spinous
cb500 rider
Posté le 20-04-2004 à 15:53:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

prévoir des vacances un an a l'avance pour moi c'est impossible!! :/

On te demande pas de les poser 1an a l'avance, mais de prévoir de te réserver une semaine ou deux en prévision, pour pouvoir les poser dès que tu peux. Me dit pas que tu peux pas !


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 15:53:21  profilanswer
 

n°2523540
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 15:53:42  profilanswer
 

logman a écrit :

Je sens que je vais m'achetr un mag de moto ce soir pour dans le RER :D
Y'a quoi comme mag sympa????


 
ca depend tu en attends quoi ? :D
 
sinon :
 
Moto journal et Moto revue paraissent tous les jeudi.
L'integral, motomag, moto&motards 1 fois par mois.
 
Moto 2 -> je ne lis pas, c'est archi nul de chez nul....


---------------
Cassoulet, again !
n°2523546
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-04-2004 à 15:54:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


J'ai pas fait enormement de motocross, mais quand je remettais du gros gaz, ca faisait patiner sans trop de risques. Hors la, si tu patines, sauf si la moto est tres droite, tu va faire une equerre -> danger  ;)


 
ça m'est arrivé une fois en moto cross, sortie de virage à droite en devers avec de l'espece de glaise sur le sol, et dans la ligne droite du circuit tous les copains qui te mattent et moi comme un con je me dis gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!
 
Je met la poignée completement en coin alors que j'avais pas la bécane droite, l'arrière est partie avec une violence inouie, la moto à l'équerre, moi juste par reflexe contrebraquage au max de la direction avec toujours la poignée de gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  :lol:  
 
je suis passé comme un héros aux yeux des copains croyant ma maitrise totale mais en fait j'avais eu tellement peur que les jambes tremblait pendant 2 turs de circuits que j'ai effectué sur un "legers" filet de gaz  :lol:  
 
Bref maintenant je fais plus le bos quand y'a du monde
 
ps: un mec a voulu refaire la meme que moi il a fait un 360° et la bécane est partie en laissant le mec sur place  :ouch:


Message édité par logman le 20-04-2004 à 15:55:43
n°2523550
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 15:55:14  profilanswer
 

remchar a écrit :

:bounce: alors ? sont comment mes sliders  :whistle:  


 
noir!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2523551
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 15:55:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[HS]
personne voudrait m'acheter mon Vapochill par harsard ? :whistle:  
[/HS]


 
Si seulement j'avais eu les sous :/


---------------
Cassoulet, again !
n°2523552
e_esprit
Posté le 20-04-2004 à 15:55:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

prévoir des vacances un an a l'avance pour moi c'est impossible!! :/


Nan mais on prevoit pas encore !
Moi c pareil, je sais pas encore ce que je ferais comme job d'ici la, si j'aurais des vacances, si j'aurais un job tout court, dans quelle ville, dans quel pays, etc... :pt1cable:  
 
Bref, pour le moemnt c'est qui serait interessé pour le faire, si au moment ou ca se fera il sera disponible... :)

n°2523554
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-04-2004 à 15:56:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:heink:  
 
C'etait pas plutot sur XXL ce "documentaire" ?? :whistle:  
 
 
 
[:dehors2]


 
 :lol:

n°2523559
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 15:56:30  profilanswer
 

spinous a écrit :

On te demande pas de les poser 1an a l'avance, mais de prévoir de te réserver une semaine ou deux en prévision, pour pouvoir les poser dès que tu peux. Me dit pas que tu peux pas !


 
j'ai bien compris, mais perso je préfére pas dire oui  aun truc comme ça et annuler au dernier moment a cause de X ou Y!! ;)
 
6 mois avant, si je peux et en ait envie, je dis banco!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2523566
e_esprit
Posté le 20-04-2004 à 15:57:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan mais on prevoit pas encore !
Moi c pareil, je sais pas encore ce que je ferais comme job d'ici la, si j'aurais des vacances, si j'aurais un job tout court, dans quelle ville, dans quel pays, etc... :pt1cable:  
 
Bref, pour le moment c'est qui serait interessé pour le faire, si au moment ou ca se fera il sera est disponible... :)  


Note pour moi-meme : ressortir mes cours de "grand-mère" :whistle:


Message édité par e_esprit le 20-04-2004 à 15:58:57
n°2523570
chat314
Posté le 20-04-2004 à 15:58:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

avec toi sur le circuit!! :D


 
 
Ben, non, c'est clos les inscriptions pour le repas depuis fin mars..  :cry:


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 15:58:07  profilanswer
 

n°2523574
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-04-2004 à 15:58:33  profilanswer
 

Bon allez je rentre chez moi a ce soir je passerai faire un ptit cocu

n°2523578
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2004 à 15:58:55  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[HS]
personne voudrait m'acheter mon Vapochill par harsard ? :whistle:  
[/HS]


10€,:D

n°2523581
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2004 à 15:59:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Si seulement j'avais eu les sous :/

tout est négociable [:ddr555]
n'empeche je vais galérer pour trouver un acheteur :/


---------------
LaPointe
n°2523586
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2004 à 15:59:52  profilanswer
 

multiplie par 50 et je dis banco :o


---------------
LaPointe
n°2523590
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 16:00:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ben, non, c'est clos les inscriptions pour le repas depuis fin mars..  :cry:  


 
j'ai envoyer un mail trés tot, mais je sais meme pas si j'y vraiment inscrit!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2523597
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 16:01:00  profilanswer
 

logman a écrit :

Bon allez je rentre chez moi a ce soir je passerai faire un ptit cocu


 
t'en a de belles activité toi le soir!!  [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2523601
chat314
Posté le 20-04-2004 à 16:01:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'ai envoyer un mail trés tot, mais je sais meme pas si j'y vraiment inscrit!! :D


 
 
J'vais être abandonné... :(
 
 :sweat:  
 
 
 
 :cry:  
 
 
 
 :cry:  :cry:  :cry:


---------------
J'ai craqué.
n°2523603
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2004 à 16:01:18  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

multiplie par 50 et je dis banco :o


 
ok je multiplie par 50 centimes :D

n°2523607
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2004 à 16:01:31  profilanswer
 

logman a écrit :

Bon allez je rentre chez moi a ce soir je passerai faire un ptit cocu

OMG [:rofl] [:sygus]


---------------
LaPointe
n°2523611
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 16:02:02  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'vais être abandonné... :(
 
 :sweat:  
 
 
 
 :cry:  
 
 
 
 :cry:  :cry:  :cry:  


 
mouarf!!!
 
on se débrouillera bien une fois sur place!!
kan y en a pour 100 y en a pour 101!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2523614
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2004 à 16:02:28  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ok je multiplie par 50 centimes :D

:o c'est mathématiquement impossible :o
ça ferait des "euros au carré" :lol:


---------------
LaPointe
n°2523615
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2004 à 16:02:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

mouarf!!!
 
on se débrouillera bien une fois sur place!!
kan y en a pour 100 y en a pour 101!! ;)


 
 
 :non:

n°2523637
chat314
Posté le 20-04-2004 à 16:04:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

mouarf!!!
 
on se débrouillera bien une fois sur place!!
kan y en a pour 100 y en a pour 101!! ;)


 
 :(  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 


---------------
J'ai craqué.
n°2523767
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 16:22:12  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:(  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
 


 
t'as fini de chougner tafiolle :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°2523775
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 16:23:13  answer
 

URGENT :
 
j'ai fait ma vidange, et j'ai mis un peu trop d'huile (3,17L au lieu de 3,1L)
 
est-ce que ça va créer une surpression d'huile ? :(
 
non ce qui m'inquiète c'est qu'il y a un liquide qui goutte un peu par un endroit où le pot d'échappement et vissé... vu la viscosité et la transparence je pense que c'est de l'eau, mais c'est quand même un poil graisseux :(

n°2523786
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 16:24:36  answer
 

par ailleurs la jauge m'indique que je suis vers le haut, mais pas tout en haut...

n°2523792
e_esprit
Posté le 20-04-2004 à 16:25:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

URGENT :
 
j'ai fait ma vidange, et j'ai mis un peu trop d'huile (3,17L au lieu de 3,1L)
 
est-ce que ça va créer une surpression d'huile ? :(
 
non ce qui m'inquiète c'est qu'il y a un liquide qui goutte un peu par un endroit où le pot d'échappement et vissé... vu la viscosité et la transparence je pense que c'est de l'eau, mais c'est quand même un poil graisseux :(


C'est le trop plein, et c'est fait pour ca ;)

n°2523797
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 16:26:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

par ailleurs la jauge m'indique que je suis vers le haut, mais pas tout en haut...


 
Mesure effectuée alors que le moteur a tourné ou non ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°2523800
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 16:26:23  answer
 

Elessar777 a écrit :

Mesure effectuée alors que le moteur a tourné ou non ? :??:

oui je l'ai laissé tourner 2-3 minutes

n°2523803
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 16:26:39  answer
 

et quand je remets la jauge je ne la revisse pas bien entendu

n°2523810
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 16:27:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

URGENT :
 
j'ai fait ma vidange, et j'ai mis un peu trop d'huile (3,17L au lieu de 3,1L)
 
est-ce que ça va créer une surpression d'huile ? :(
 
non ce qui m'inquiète c'est qu'il y a un liquide qui goutte un peu par un endroit où le pot d'échappement et vissé... vu la viscosité et la transparence je pense que c'est de l'eau, mais c'est quand même un poil graisseux :(


 
nan, c'est trop peu pour cause un probleme ;)
 
si tu avait mis 3.7 au lieu de 3.1 par contre, je t'aurai dit que c'est deconné et chercher les emmerdes gratuitement, car tu as raison, ca peut creer une surpression, et l'huile etant incompressible, c'est un coup a niker au minimum la pompe a huile ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°2523818
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-04-2004 à 16:29:11  profilanswer
 

michounette a écrit :

URGENT :
 
j'ai fait ma vidange, et j'ai mis un peu trop d'huile (3,17L au lieu de 3,1L)
 
est-ce que ça va créer une surpression d'huile ? :(
 
non ce qui m'inquiète c'est qu'il y a un liquide qui goutte un peu par un endroit où le pot d'échappement et vissé... vu la viscosité et la transparence je pense que c'est de l'eau, mais c'est quand même un poil graisseux :(


 
culasse vrillée :(  j'te rachète l'épave 100? ?  [:twixy]


Message édité par remchar le 20-04-2004 à 16:29:25
n°2523819
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 16:29:15  answer
 

Elessar777 a écrit :

nan, c'est trop peu pour cause un probleme ;)
 
si tu avait mis 3.7 au lieu de 3.1 par contre, je t'aurai dit que c'est deconné et chercher les emmerdes gratuitement, car tu as raison, ca peut creer une surpression, et l'huile etant incompressible, c'est un coup a niker au minimum la pompe a huile ;)
 
 

tu me rassures :fouyaya:

n°2523824
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 16:29:51  profilanswer
 

michounette a écrit :

oui je l'ai laissé tourner 2-3 minutes


 
mauvaise mesure.
 
ca se fait a froid....
 
car une fois que le moteur a tourné, t'as une bonne partie de l'huile repartie dans tout le moteur, et donc t'as pas le niveau reel dans la cuve... surtout si tu n'attends pas pour effectuer la mesure apres avoir arreté le moteur ...
 
bon ceci dit, t'as mis 3.17 au lieu de 3.10L, t'es quasi au maxi, tu risque rien ;)
(cf ma reponse precedente ;) )


Message édité par Elessar777 le 20-04-2004 à 16:31:00

---------------
Cassoulet, again !
n°2523832
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 16:31:11  answer
 

Elessar777 a écrit :

mauvaise mesure.
 
ca se fait a froid....
 
car une fois que le moteur a tourné, t'as une bonne partie de l'huile repartie dans tous le moteur, et donc t'as pas le niveau reel dans la cuve... surtout si tu n'attends pas pour effectuer la mesure apres avoir arreté la mesure...
 
bon ceci dit, t'as mis 3.17 au lieu de 3.10L, t'es quasi au maxi, tu risque rien ;)
(cf ma reponse precedente ;) )

ah bon, je croyais que pour faire la mesure fallait faire tourner un peu le moteur puis attendre un peu, et ensuite seulement faire la mesure

n°2523845
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 16:34:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah bon, je croyais que pour faire la mesure fallait faire tourner un peu le moteur puis attendre un peu, et ensuite seulement faire la mesure


 
ben sur mon FT 500 (Honda), qu'a le meme principe de mesure que toi avec ton CB 500, il etait clairement indiqué dans le manuel qu'il fallait faire ca sans avoir fait tourner le moteur au prealable....
 
j'ai basé ma reponse la dessus... mais ca a peut etre changé ;)
et dans ce cas la j'aurai tort :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2523864
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 16:35:53  answer
 

Elessar777 a écrit :

ben sur mon FT 500 (Honda), qu'a le meme principe de mesure que toi avec ton CB 500, il etait clairement indiqué dans le manuel qu'il fallait faire ca sans avoir fait tourner le moteur au prealable....
 
j'ai basé ma reponse la dessus... mais ca a peut etre changé ;)
et dans ce cas la j'aurai tort :jap:

ben si je fais la mesure à froid total, y a quasiment rien sur la jauge
 
tandis que quand je laisse un peu chauffer le moteur, l'huile monte et arrive sur ma jauge

n°2523874
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 16:38:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

ben si je fais la mesure à froid total, y a quasiment rien sur la jauge
 
tandis que quand je laisse un peu chauffer le moteur, l'huile monte et arrive sur ma jauge


 
Ok, donc ca n'est pas pareil, donc j'ai dis une connerie ;)
 
sur mon FT, la jauge plongeait directement dans le carter d'huile :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2523881
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2004 à 16:38:46  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[HS]
personne voudrait m'acheter mon Vapochill par harsard ? :whistle:  
[/HS]


 
je t'en débarasse pour le montant des fdp si ca prends trop de place chez toi [:thektulu]

n°2523882
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 16:38:47  answer
 

en tous cas merci pour ta réponse elessar, là je vais aller rouler un peu en espérant que le moteur ne m'explose pas entre les jambes :sweat:

n°2523887
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 16:39:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

URGENT :
 
j'ai fait ma vidange, et j'ai mis un peu trop d'huile (3,17L au lieu de 3,1L)
 
est-ce que ça va créer une surpression d'huile ? :(
 
non ce qui m'inquiète c'est qu'il y a un liquide qui goutte un peu par un endroit où le pot d'échappement et vissé... vu la viscosité et la transparence je pense que c'est de l'eau, mais c'est quand même un poil graisseux :(


 
va dans une pharmacie et achéte la plus grosse seringue dispo!
un bout de tuyau que tu trouveras chez un mécano ou autre dans ton quartier et tu enléve lhuile par le bouchon de remplissage!!
 
ou alors tu vide par le bouchon de vidange.
 
mais évite a tout pris de rouler avec ce trop plein d'huile, c'est trés movais!!:/


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4422  4423  4424  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)