Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4421  4422  4423  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2523140
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2004 à 15:05:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Et je ne parlerai meme pas des petites routes "de montagne" :sweat:
 
[:ddr555]

oué m'en parle surtout pas, je pars au ski vendredi aprem et j'en pleure déjà :lol:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 15:05:38  profilanswer
 

n°2523146
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 15:06:26  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

en même temps j'ai pas vu bcp de parigos qui savent rouler sur petite route :whistle:  


 
clairement, faut voir comment ils sont scotchés dans le moindre virage des que ca virole un peu :/
 
et je parle des automobilistes la, meme pas des motards ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2523150
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2004 à 15:07:03  profilanswer
 

quineto a écrit :

couper le virage aveugle sur la voie d'en face a fond en klaxonan qd le conducteur est pas bourre  :sarcastic:  
 
merci pour moi heureusement dans ce cas je sais pas conduire sur petite route  :o  
 
 

j'ai pas compris là [:meganne]


---------------
LaPointe
n°2523158
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2004 à 15:07:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

clairement, faut voir comment ils sont scotchés dans le moindre virage des que ca virole un peu :/
 
et je parle des automobilistes la, meme pas des motards ;)

vi vi, je parlais bien sur des boites à roues ;)


---------------
LaPointe
n°2523160
e_esprit
Posté le 20-04-2004 à 15:08:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

clairement, faut voir comment ils sont scotchés dans le moindre virage des que ca virole un peu :/
 
et je parle des automobilistes la, meme pas des motards ;)


C'est les fabricants de plaquettes de frein qui sont content :D
Pis les garagistes aussi :D
 
Le retrogradage ? connais pas :heink:  
 
 :lol:

n°2523164
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2004 à 15:08:51  profilanswer
 

PtitLo a écrit :

Fo un trail pour ça non ?


 
J'ai discuté avec un gars qui l'a fait en duo en 1100XX, il m'a dit que c'était pas tip top :o
 
un "petit" roadster, trail, cafe racer ca doit etre bien la bas :)

n°2523183
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2004 à 15:10:57  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:banzai]
(on voit que t'as jamais vu un landais conduire... quand t'as survecu a ca, tu survis a tout [:thektulu])


 
Il doit y avoir 10 virages en tout et pour tout dans les landes. Y conduisent comme des merdes [:thektulu]
cela dit, les perpignanais sont bien violent, c'est un croisement entre corse, parisien, bordelais et toulousain . Hardos .

n°2523192
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2004 à 15:13:30  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

Il doit y avoir 10 virages en tout et pour tout dans les landes. Y conduisent comme des merdes [:thektulu]
cela dit, les perpignanais sont bien violent, c'est un croisement entre corse, parisien, bordelais et toulousain . Hardos .


 
et pas marseillais?

n°2523199
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2004 à 15:14:24  profilanswer
 

en parlant de conducteur corse, j'en connais un qui a réussi à faire éclater un pneu de son S3 dans un nid de poule et il a reconnu "attaquer un peu trop" [:rofl]


---------------
LaPointe
n°2523201
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 20-04-2004 à 15:14:28  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

J'ai discuté avec un gars qui l'a fait en duo en 1100XX, il m'a dit que c'était pas tip top :o
 
un "petit" roadster, trail, cafe racer ca doit etre bien la bas :)


 
D'façon mes pieds touche po par terre en trail :(
Alors si j'viens ça sera en CB500 :D

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 15:14:28  profilanswer
 

n°2523209
e_esprit
Posté le 20-04-2004 à 15:15:28  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

Il doit y avoir 10 virages en tout et pour tout dans les landes. Y conduisent comme des merdes [:thektulu]
cela dit, les perpignanais sont bien violent, c'est un croisement entre corse, parisien, bordelais et toulousain . Hardos .


La est toute la difficulté :D
Vu l'etat d'alcoolemie dans lequel ils conduisent, c'est comme si y avait des virages tous les 25 metres à peu près... sauf que toi tu les vois pas ces virages (mais eux oui :sweat:)

n°2523227
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2004 à 15:17:39  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

en parlant de conducteur corse, j'en connais un qui a réussi à faire éclater un pneu de son S3 dans un nid de poule et il a reconnu "attaquer un peu trop" [:rofl]


ce meme gars roule en moto en short t-shirt sans casque et c'était vautré en évitant un chat en rentrant chez lui après une soirée arrosée
c'était pas beau à voir le goudron fondu sur ses jambes/bras [:totoz]
mais il continue tjrs de rouler avec cet "équipement" :pt1cable:


Message édité par LaPointe le 20-04-2004 à 15:18:43

---------------
LaPointe
n°2523230
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-04-2004 à 15:18:24  profilanswer
 

Je précise que je suis pas parigOOOOOOO donc le virage je connais aussi hein  :jap:  
 
Sinon c'est clair que partir faire la corse en bande en moto avec sa copine sur le garde boue derrière ça doit etre chouette tout plein.... remarque avec tous ces virages tu la sens pas très longtemps la copine derrière  :lol:  
 

n°2523247
e_esprit
Posté le 20-04-2004 à 15:20:21  profilanswer
 

logman a écrit :

Je précise que je suis pas parigOOOOOOO donc le virage je connais aussi hein  :jap:  
 
Sinon c'est clair que partir faire la corse en bande en moto avec sa copine sur le garde boue derrière ça doit etre chouette tout plein.... remarque avec tous ces virages tu la sens pas très longtemps la copine derrière  :lol:  
 
 


 :non:  
La copine dans la voiture derriere avec tout le matos :D  
Faut pas deconner non plus [:arg]

n°2523254
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-04-2004 à 15:20:48  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ce meme gars roule en moto en short t-shirt sans casque et c'était vautré en évitant un chat en rentrant chez lui après une soirée arrosée
c'était pas beau à voir le goudron fondu sur ses jambes/bras [:totoz]
mais il continue tjrs de rouler avec cet "équipement" :pt1cable:


 
J'ai donné, chute à 50km/h sur le goudron fondu en plein été. épaule a moitié dépise, bulure sur tout le bras+cuisse+cheville et le pire c'était en VTT  [:ninipc]  
 
c'est con que y'a pas de constat j'étais pas responçable  :lol:  
 
J'en garde encore les traces du goudrons 4 ans après  :ouch:

n°2523257
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-04-2004 à 15:21:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:non:  
La copine dans la voiture derriere avec tout le matos :D  
Faut pas deconner non plus [:arg]  


 
c'est ce que je me disais aussi  :lol:  excelent  [:cutter]

n°2523264
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-04-2004 à 15:22:19  profilanswer
 

y'a quoi comme différence de feeling entre un 600 bandit et un 1200 bandit. Je parle pas au niveau pattate mais comportement routier.
 
La 1200 doit etre bien plus lourde (plus chiant en ville???).

n°2523280
chat314
Posté le 20-04-2004 à 15:24:19  profilanswer
 

remchar a écrit :

a part La Nouille pas d'problème ;)
 
 
 
 
 [:twixy]  


 
 
Ou que vous mangez le vendredi et le samedi midi ?  :cry:


---------------
J'ai craqué.
n°2523284
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2004 à 15:25:05  profilanswer
 

ils mangent quelque part :D


Message édité par La_Nouille le 20-04-2004 à 15:25:47
n°2523301
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 15:26:48  answer
 

logman a écrit :

y'a quoi comme différence de feeling entre un 600 bandit et un 1200 bandit. Je parle pas au niveau pattate mais comportement routier.
 
La 1200 doit etre bien plus lourde (plus chiant en ville???).


 
Malgre que je sois un spaghetti, le poids de ma moto ne m'a jamais trop derange, pourtant elle est plus lourde qu'un B12 de quelques kilos...
 
Et c'est tres pratique le gros couple pour s'extraire d'entre deux bagnoles  :o

n°2523308
e_esprit
Posté le 20-04-2004 à 15:27:45  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ou que vous mangez le vendredi et le samedi midi ?  :cry:  


Dans une cafétéria Casino  
http://sportsillustrated.cnn.com/soccer/world/events/1998/worldcup/news/1998/07/05/france_practice/wc_jacquet_ap.jpg

n°2523311
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-04-2004 à 15:27:50  profilanswer
 

ils veulent pas avoir la nouilles dans les pattes; désolé :D

n°2523321
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-04-2004 à 15:29:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Malgre que je sois un spaghetti, le poids de ma moto ne m'a jamais trop derange, pourtant elle est plus lourde qu'un B12 de quelques kilos...
 
Et c'est tres pratique le gros couple pour s'extraire d'entre deux bagnoles  :o


 
j'imagines, ça doit etre très sympa.
Bon me tarde trop moi de roulez cheveux au vent avec mon cax tout neuf  :sweat: , je devrais pas venir ici les 2 mois vont me paraitre encore bien plus long  :cry:

n°2523322
e_esprit
Posté le 20-04-2004 à 15:29:08  profilanswer
 

logman a écrit :

ils veulent pas avoir la nouilles dans les pattes; désolé :D


ca, ca mérite un [:chapi]

n°2523335
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 15:30:00  profilanswer
 

logman a écrit :

y'a quoi comme différence de feeling entre un 600 bandit et un 1200 bandit. Je parle pas au niveau pattate mais comportement routier.
 
La 1200 doit etre bien plus lourde (plus chiant en ville???).


 
ben a la conduite, la difference de poids ne se sent pas tellement tres honnetement :)
 
sans etre un monstre d'agilité, le B12 est loin d'etre ridicule ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2523336
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 15:30:01  answer
 

logman a écrit :

j'imagines, ça doit etre très sympa.
Bon me tarde trop moi de roulez cheveux au vent avec mon cax tout neuf  :sweat: , je devrais pas venir ici les 2 mois vont me paraitre encore bien plus long  :cry:  


 
A pars si t'as les cheveux longs  [:markdavis]  mais ca va etre dur sinon!  [:thektulu]

n°2523358
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 15:33:44  answer
 

A propos: je vais bientot taystaid le rehaussement de l'arriere de la moto (ajouter de la precontrainte) pour modifier l'angle de chasse de la fourche: j'ai lu tout un article sur Moto & Loisirs sur la maniabilite  [:thektulu2]

n°2523392
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-04-2004 à 15:38:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

A pars si t'as les cheveux longs  [:markdavis]  mais ca va etre dur sinon!  [:thektulu]  


 
Ils font au moins 1 cm ça va etre dur, si je les mets devant les yeux en ouvrant la visière????  :ouch:  
 
Et niveau potatoes c'est chaud de maitriser le 1200 par raport au 600?
Niveau conso y'a une grosse différence?

n°2523403
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-04-2004 à 15:39:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

A propos: je vais bientot taystaid le rehaussement de l'arriere de la moto (ajouter de la precontrainte) pour modifier l'angle de chasse de la fourche: j'ai lu tout un article sur Moto & Loisirs sur la maniabilite  [:thektulu2]  


 
Y'a pas un truc du style plus c'est court plus c'est maniable et plus c'est long et plus t'es stable en virage rapide?
Y'avait un truc du style sur abmoteur mais c'était pour un scooter ça s'applique peut etre pas pareil au moto vu la difference de conception  :ange:

n°2523417
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-04-2004 à 15:40:44  profilanswer
 

Je sens que je vais m'achetr un mag de moto ce soir pour dans le RER :D
Y'a quoi comme mag sympa????

n°2523418
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 15:40:52  answer
 

logman a écrit :


Et niveau potatoes c'est chaud de maitriser le 1200 par raport au 600?
Niveau conso y'a une grosse différence?


 
Ouais, aucun rapport  ;)
 
La 1200 tracte tres tres fort et est delicate a la remise de gaz. Sans compter que sur du mouille c'est beaucoup plus dur a doser.

n°2523440
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-04-2004 à 15:43:17  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouais, aucun rapport  ;)
 
La 1200 tracte tres tres fort et est delicate a la remise de gaz. Sans compter que sur du mouille c'est beaucoup plus dur a doser.


 
Jsuis le roi du mouillé moi monsieur  :sol: (mais en karting) ça aide d'avoir un super feeling mouillé sur 4 roues pour un 2 roues?
 
C'est comparable à la remise de gaz d'un virage avec de la boue en moto cross? genre tu tourne d'1/10 la poignée et tu sens la roue qui comment a tourner plus vite que ce que ça te fait avancer  [:ninipc]

n°2523459
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 15:45:37  answer
 

logman a écrit :

Jsuis le roi du mouillé moi monsieur  :sol: (mais en karting) ça aide d'avoir un super feeling mouillé sur 4 roues pour un 2 roues?
 


 
Je sais pas, j'ai quasi jamais fait de 4 roues
 
 

Citation :

C'est comparable à la remise de gaz d'un virage avec de la boue en moto cross?


 
J'ai pas fait enormement de motocross, mais quand je remettais du gros gaz, ca faisait patiner sans trop de risques. Hors la, si tu patines, sauf si la moto est tres droite, tu va faire une equerre -> danger  ;)
 

Citation :

genre tu tourne d'1/10 la poignée et tu sens la roue qui comment a tourner plus vite que ce que ça te fait avancer  [:ninipc]


 
Avec en prime un poids beaucoup plus eleve et un gros moteur  [:thektulu]

n°2523481
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 15:48:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

non, parce que c'est bcp, bcp moins long :)


 
je plussoie un peu le démon sur ce coup la ;)
 
le risque existe, tu l'as pris!
 
tu roule au nurb, tu sais que y a un risque tu le géres!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2523498
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 15:49:22  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Vous bouffez où le midi vous ?


 
avec toi sur le circuit!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2523511
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 15:50:50  profilanswer
 

spinous a écrit :

Bon alors les éventuels intéressés :
 
- e_esprit
- lapointe
- chapi
- spin0us
 
C'est tout ? :sarcastic:  


 
prévoir des vacances un an a l'avance pour moi c'est impossible!! :/


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2523516
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 15:51:56  answer
 

-> aaf <-

n°2523526
e_esprit
Posté le 20-04-2004 à 15:52:48  profilanswer
 

logman a écrit :

Y'a pas un truc du style plus c'est court plus c'est maniable et plus c'est long et plus t'es stable en virage rapide?
Y'avait un truc du style sur abmoteur  :ange:  


 :heink:  
 
C'etait pas plutot sur XXL ce "documentaire" ?? :whistle:  
 
 
 
[:dehors2]

n°2523529
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-04-2004 à 15:53:01  profilanswer
 

:bounce: alors ? sont comment mes sliders  :whistle:

n°2523531
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2004 à 15:53:04  profilanswer
 

[HS]
personne voudrait m'acheter mon Vapochill par harsard ? :whistle:  
[/HS]


---------------
LaPointe
n°2523534
spinous
cb500 rider
Posté le 20-04-2004 à 15:53:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

prévoir des vacances un an a l'avance pour moi c'est impossible!! :/

On te demande pas de les poser 1an a l'avance, mais de prévoir de te réserver une semaine ou deux en prévision, pour pouvoir les poser dès que tu peux. Me dit pas que tu peux pas !


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4421  4422  4423  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)