Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4408  4409  4410  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2516740
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2004 à 19:01:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :


 
coucou  :D  
 
une chtite question...
 
l'aimant que tu met pour le compteur de velo il fait quelle taille ??
 
parceque j'ai recupere un aimant de DD entier et je voudrais pas le coupe trop petit  ;)  
 
 

c ptit, style 1cm*0.5cm

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 19:01:38  profilanswer
 

n°2516746
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 19:02:17  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c ptit, style 1cm*0.5cm


 
on demande pas la taille de canaille rohhhhhhh :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2516747
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2004 à 19:02:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

banniere, lien, spareil pour moi : juste un coucou vers chez eux !

et ils font des retours de bannière, eux ?

n°2516749
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 19:02:54  answer
 

Moi aussi je veux mettre un super compteur :o
 
Comment qu'on fait ?

n°2516754
reddwarf
gazzz
Posté le 19-04-2004 à 19:03:16  profilanswer
 

remchar a écrit :

Help les moards !  
 
je viens d'appeller Hein Gericke Bastille, ils ont reçu des sliders pour ma combarde mais cette semaine avec mes horaires (10-19h comme eux  :sweat: ) je ne pourrais pas y passer :cry: , je lui ai fait mettre une paire de côté à mon nom mais si l'un d'entre vous peut me dépanner ça m'arrangerais bien  .
 
A vot' bon coeur ...:jap:


 
je t en prete une paire ou je t en donne une paire et tu me rendra la paire neuve ... :D

n°2516755
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2004 à 19:03:42  profilanswer
 

michounette a écrit :

Moi aussi je veux mettre un super compteur :o
 
Comment qu'on fait ?

tu vas acheter un compteur de velo à 15? et tu le met en place comme sur un velo  :whistle:

n°2516758
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 19:04:00  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
on demande pas la taille de canaille rohhhhhhh :o


 
 [:kamool]  [:kamool]  
 

n°2516759
multitude0​07
Pince me
Posté le 19-04-2004 à 19:04:01  profilanswer
 

remchar a écrit :

Help les moards !  
 
je viens d'appeller Hein Gericke Bastille, ils ont reçu des sliders pour ma combarde mais cette semaine avec mes horaires (10-19h comme eux  :sweat: ) je ne pourrais pas y passer :cry: , je lui ai fait mettre une paire de côté à mon nom mais si l'un d'entre vous peut me dépanner ça m'arrangerais bien  .
 
A vot' bon coeur ...:jap:


 
Faut payer à ta place aussi ?  :whistle:

n°2516762
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 19:04:21  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

vi l opengl ya que ca de vrai :o dx ca put du gnou :o


 
Mattes Far Cry sur une BONNE carte DX9, et tu risques de reviser ton avis ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2516764
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2004 à 19:04:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Mattes Far Cry sur une BONNE carte DX9, et tu risques de reviser ton avis ;)

+1 ;)


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 19:04:41  profilanswer
 

n°2516765
canaille
beyond the limits
Posté le 19-04-2004 à 19:04:49  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
coucou  :D  
 
une chtite question...
 
l'aimant que tu met pour le compteur de velo il fait quelle taille ??
 
parceque j'ai recupere un aimant de DD entier et je voudrais pas le coupe trop petit  ;)  
 
 

l'ai mis en entier, ça gene po.
 


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2516766
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 19:04:50  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

en tout cas ma prochaine configue sera en socket 939 :D


 
+1 :bounce:
 
comme ca je pourrai garder ma DDR corsair PC3200 :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2516770
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 19:05:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

l'ai mis en entier, ça gene po.
 
 


 
 :ouch:  :ouch:  
 
c'est gros et lourd comme truc  :sweat:  
 
ca va pas desequilibre la roue ??
 

n°2516772
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 19:05:38  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bon ok je m'explique
 
je ne parle pas de manque de précision/qualité/etc... du bench en lui meme mais plutot des résultats que peut publier toms tout comme ce qu'ils racontent dans leurs articles ;)


 
ah ok. :)
 
oué, dans ce cas la, de facon generale, c'est pas faux :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2516773
canaille
beyond the limits
Posté le 19-04-2004 à 19:05:39  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sauf qu'a part toi, y'a personne qui y poste régulierement ou qui est fan de piste  :whistle:  

je poste pas sur MS [:dawa]
ni le repere.
ni FA
 
etc ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2516774
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 19:05:41  answer
 

Chubaca a écrit :

tu vas acheter un compteur de velo à 15? et tu le met en place comme sur un velo  :whistle:  

oué mais c'est quoi cette histoire d'aimant ? :o

n°2516778
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 19:06:09  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :ouch:  :ouch:  
 
c'est gros et lourd comme truc  :sweat:  
 
ca va pas desequilibre la roue ??
 
 


 
le mien mesure environ 2.5cm*1cm  :sweat:  
 

n°2516779
canaille
beyond the limits
Posté le 19-04-2004 à 19:06:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

et ils font des retours de bannière, eux ?  

ça doit se faire, mais tu l'as dit toi meme, il est ou l'interet ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2516782
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2004 à 19:06:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

oué mais c'est quoi cette histoire d'aimant ? :o

t'as un aimant sur la roue et un capteur sur la fourche, quand l'aimant passe dancant le capteur ça compte les tours de roue et en déduit la vitesse :)

n°2516788
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 19:06:59  profilanswer
 

michounette a écrit :

oué mais c'est quoi cette histoire d'aimant ? :o


 
l'aimant fournit avec est pas asse puissant apparement il faut en mettre un plus puissant  :jap:  
 

n°2516792
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2004 à 19:07:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

je poste pas sur MS [:dawa]
ni le repere.
ni FA
 
etc ;)


 
personne ne propose de mettre de bannière vers MS, le repère ou forum auto [:prodigy]

n°2516794
canaille
beyond the limits
Posté le 19-04-2004 à 19:07:59  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :ouch:  :ouch:  
 
c'est gros et lourd comme truc  :sweat:  
 
ca va pas desequilibre la roue ??
 
 

c'est tou pitÿ !
 
et tu le colles sur la frete du disque, pas le bord de la jante (cai laid).
http://canailleftp.free.fr/GS/Velo.jpg
http://canailleftp.free.fr/GS/Velo2.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2516795
reddwarf
gazzz
Posté le 19-04-2004 à 19:08:05  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
heu le SV c'est une petite moto de nain tu pourra leur dire a tes potes  :o  
 
 


 :fou:  
je ne peux pas laisser passer ca ...  
 
t as pas eu l impression que je te mettais deux tours dans la vue pendant la session a carole ?. :lol:  :lol:  
 

n°2516801
reddwarf
gazzz
Posté le 19-04-2004 à 19:08:43  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
nan ca va a part gloubi me suis jamais fait pourir par cette brele de nain  :D  
 
 

t as la memoire courte ou selective ?

n°2516803
canaille
beyond the limits
Posté le 19-04-2004 à 19:08:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
personne ne propose de mettre de bannière vers MS, le repère ou forum auto [:prodigy]

sans parler de baniere, je parle de lien.
 
pour moi, lien, baniere, c'est la meme !
du moment que c'est pas conforama, c'est bon !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2516807
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2004 à 19:09:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

ça doit se faire, mais tu l'as dit toi meme, il est ou l'interet ?


 
aucun.  
 
donc on ne le fait pas [:prodigy]
 
déjà que j'ai vu passer un hébergement d'article d'ER sur moard.com, alors ... [:justeleblanc]

n°2516816
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 19:11:02  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

t as la memoire courte ou selective ?


 
courte  :whistle:  
 
merde alors...
 
c'etait qu'un tour  :o  
 
ca compte pas j'avais pas de combi :o  
 

n°2516817
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2004 à 19:11:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

sans parler de baniere, je parle de lien.
 
pour moi, lien, baniere, c'est la meme !du moment que c'est pas conforama, c'est bon !


 
eh bah non, la bannière, c'est une pub ouverte, un soutien.  
 
et on va pas soutenir des gens qui nous refusent le droit d'arsouiller ou on veut [:justeleblanc]

n°2516818
reddwarf
gazzz
Posté le 19-04-2004 à 19:11:19  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sauf qu'a part toi, y'a personne qui y poste régulierement ou qui est fan de piste  :whistle:  

:pfff:  et moi ...  
 
cela dit je n ai pas d avis encore pour le bandeau ...  
 
pourquoi pas mais dans ce cas on en met un vers www.circuit-carole.com ou vers www.circuit-carole.com/forum/  ( comment ca c est de la pub deguisée . ? :D :whistle: )

n°2516821
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 19:12:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Mattes Far Cry sur une BONNE carte DX9, et tu risques de reviser ton avis ;)


 
mouais bof, j aime pas ce genre :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2516823
canaille
beyond the limits
Posté le 19-04-2004 à 19:12:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
aucun.  
 
donc on ne le fait pas [:prodigy]
 
déjà que j'ai vu passer un hébergement d'article d'ER sur moard.com, alors ... [:justeleblanc]

mais tu dis nimp' [:dawa]
 
l'article est dans une charte graphique d'ER, mais il est aussi destiné a moard.com !
 
si qqn veut le retoucher, po d'soucis ! (d'ailleur j'ai une maj a faire dessus)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2516824
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 19:12:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

c'est tou pitÿ !
 
et tu le colles sur la frete du disque, pas le bord de la jante (cai laid).
http://canailleftp.free.fr/GS/Velo.jpg
http://canailleftp.free.fr/GS/Velo2.jpg


 
le mien mesure 2.5cm*1cm qd meme...
 

n°2516827
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2004 à 19:12:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

mais tu dis nimp' [:dawa]
 
l'article est dans une charte graphique d'ER, mais il est aussi destiné a moard.com !
 
si qqn veut le retoucher, po d'soucis ! (d'ailleur j'ai une maj a faire dessus)


 
charte graphique + bannière [:prodigy]

n°2516828
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 19:13:01  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
le mien mesure environ 2.5cm*1cm  :sweat:  
 
 


 
meme en erection? :??:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2516831
canaille
beyond the limits
Posté le 19-04-2004 à 19:13:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
eh bah non, la bannière, c'est une pub ouverte, un soutien.  
 
et on va pas soutenir des gens qui nous refusent le droit d'arsouiller ou on veut [:justeleblanc]

ouais t'es en mode pete couille, donc y aura pas de lien, parce que j'ai pas envie de me battre pour du vent.
 
j'ai rien a y gagner tu sais !
 


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2516838
reddwarf
gazzz
Posté le 19-04-2004 à 19:13:35  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
courte  :whistle:  
 
merde alors...
 
c'etait qu'un tour  :o  
 
ca compte pas j'avais pas de combi :o  
 
 

qd je pars devant toi et que je te double deux fois j appele ca te coller deux tours ...
 
:lol:

n°2516839
canaille
beyond the limits
Posté le 19-04-2004 à 19:13:36  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
le mien mesure 2.5cm*1cm qd meme...
 
 

bah casse lui la goule :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2516842
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2004 à 19:13:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais t'es en mode pete couille, donc y aura pas de lien, parce que j'ai pas envie de me battre pour du vent.
 
j'ai rien a y gagner tu sais !
 
 


 
lien, j'ai rien contre.  
bannière, tout.  
:)

n°2516844
canaille
beyond the limits
Posté le 19-04-2004 à 19:14:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
charte graphique + bannière [:prodigy]

tres bien.
 
bah pu d'article sur moard.
 
spinous, tu peux le delete.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2516880
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2004 à 19:19:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ah ok. :)
 
oué, dans ce cas la, de facon generale, c'est pas faux :o

:whistle:  :jap:


---------------
LaPointe
n°2516884
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2004 à 19:19:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

tres bien.
 
bah pu d'article sur moard.
 
spinous, tu peux le delete.

bah si.  
 
mais avec "notre" charte graphique :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4408  4409  4410  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)