Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4394  4395  4396  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2506719
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2004 à 11:22:09  answer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :


 
 
oui ben reveille toi, parce que ton quote est tout moisi vu que je parlais a guru..... :lol:
 
t'as pas encore dessoulé ou bien ? [:rofl2]

Cobra va découper ton tas de tole ta 106 en moins de deux avec son laser [:kalimeroo]

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 11:22:09  profilanswer
 

n°2506727
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-04-2004 à 11:24:23  profilanswer
 

michounette a écrit :

Cobra va découper ton tas de tole ta 106 en moins de deux avec son laser [:kalimeroo]  


 
ouai, t'as encore au moins 1 gramme dans les veines visiblement :lol:
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2506730
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-04-2004 à 11:24:56  profilanswer
 

pour le dimanche matin, je vous concocte une pitite vadrouille du côté du mont-Dore , vous avez déjà enetendu parler de cette course de côte ?
 
la petite route jaune là :  :whistle:  
 
http://www.viamichelin.com/viamich [...] wo5ywwt5cg

n°2506732
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-04-2004 à 11:25:11  profilanswer
 

alberich a écrit :

putain le RTC c'est pas bon...
depuis vendredi je devais passer en 1024 dégroupé résultat j'ai plus ma lgne adsl et doit passer par le modem (en casquant 2 centimes la minute enplus)
 
T online c'est le mal :/


 
chez free le rtc est gratuit en cas de panne :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2506733
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-04-2004 à 11:25:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
je crois que tu te rends pas bien compte :lol:
 
mais c'est pas grave :lol:
 
la chute n'en sera que plus rude ;)


 
ah sisi :D
 
ptet que la 2L S16 me poserai des soucis par contre, mais je ne vois pas de rivale a part ca, vu ce que j'ai pu faire contre une 206 en venant a Anglet avec la géométrie a refaire, des pneus vraiment pas top, des amortos arriere HS et un moteur qui tourne comme une patate [:twixy]
 
Ou alors c'était une grosse pince, parce qu'il connaissait bien la route et lui aussi glissouillait ! Mais je doute  :o Et c'était pas une hdi ni une 1L1 hein ;)

n°2506739
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-04-2004 à 11:26:33  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
ah sisi :D
 
ptet que la 2L S16 me poserai des soucis par contre, mais je ne vois pas de rivale a part ca, vu ce que j'ai pu faire contre une 206 en venant a Anglet avec la géométrie a refaire, des pneus vraiment pas top, des amortos arriere HS et un moteur qui tourne comme une patate [:twixy]
 
Ou alors c'était une grosse pince, parce qu'il connaissait bien la route et lui aussi glissouillait ! Mais je doute  :o Et c'était pas une hdi ni une 1L1 hein ;)


 
nan nan, a la vue de tes propos, je te confirme que tu te rends pas compte :lol:
 
bon je vous laisse, je vais voir le moto sur eurosport ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2506745
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-04-2004 à 11:28:03  profilanswer
 

de meme


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2506747
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-04-2004 à 11:28:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
nan nan, a la vue de tes propos, je te confirme que tu te rends pas compte :lol:
 
bon je vous laisse, je vais voir le moto sur eurosport ;)


 
:cry: moi y'a Stuart Little sur Canal :cry:  :sweat:

n°2506755
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-04-2004 à 11:30:29  profilanswer
 

au fait, pour la ballade du dimanche,si personne n'est contre, on peux mettre ça sur Moards ? :jap:

n°2506766
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-04-2004 à 11:35:36  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
:cry: moi y'a Stuart Little sur Canal :cry:  :sweat:  


 
tin' quel boulet, j'avais oublié ma carte TV  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 11:35:36  profilanswer
 

n°2506788
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-04-2004 à 11:42:09  profilanswer
 


ouais  :fou:  
 
le jeune francais se demerde pas mal du tout [:wam]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2506833
e_esprit
Posté le 18-04-2004 à 11:55:39  profilanswer
 

Multikiki> si tu passes dans le coin et que t'as le temps, et que ca te derange pas, tu peux essayer de me passer ca < 10 Ko en conservant la transparence partout ???
 
http://iletaitouheinleyouki.free.fr/avatar2.png
 
:jap: (ou alors me dire comment faire :??:)

n°2506845
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-04-2004 à 11:58:02  profilanswer
 

5ieme le pitit frenchie :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2506854
canaille
beyond the limits
Posté le 18-04-2004 à 12:01:03  profilanswer
 

remchar a écrit :

au fait les Lyonceaux (lions sots ?) vous nous rejoignez sur le circuit ou au gîte (le 1er choix est plus pratique, parce que le gîte il est au fond du trou du cul du monde [:joce]) ?
 
 

oui mais non, yannick a été clair a ce sujet : seul les amis ou proches qui seront là a l'ouverture des grilles (maxi 2 par pilote) pouront entrer.
apres, grilles fermées.
 
ceci dit, pouvez vous retrouver devant :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2506862
canaille
beyond the limits
Posté le 18-04-2004 à 12:02:28  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 ;)  
 
 
Qu'as tu pensé de l'avant balladeur ?
 
 
 [:alizean]  
 
 
Modeles reduits ce matin :)

salon ?
 
pour tes suspates, j'ai expliqué a gloubi ce qu'il faudrai voir, et tu aura des experts sous la main ce WE ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2506866
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-04-2004 à 12:03:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Multikiki> si tu passes dans le coin et que t'as le temps, et que ca te derange pas, tu peux essayer de me passer ca < 10 Ko en conservant la transparence partout ???
 
http://iletaitouheinleyouki.free.fr/avatar2.png
 
:jap: (ou alors me dire comment faire :??:)

cadeau -> http://les.fous.free.fr/esprit2.gif


---------------
LaPointe
n°2506869
canaille
beyond the limits
Posté le 18-04-2004 à 12:04:47  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
autocroute ou nationales ?
 
si nationales : sortie du TO ; Tassin la demi-lune (D489); Yseron; Duerne; Ste Foy l'argentière; Feurs (D89); Boën; Noirétable; Thiers ; Lezoux; Clermont-Ferrand; direction : Guérêt-Aubusson (D941bis) ; Orcines; Pontgibaud (contournement)D941 ; Pontaumur; St Avit; La Villeneuve; La Villetelle; Mas du Clos ! (comptez 3 heures mini)
 
si autocroute : Clermont-ferrand puis idem que l'itinéraire du dessus.(2h30)
 
 
 
des niouzes de Nox² ?

depuis paris combien de temps ?
 
+1 poor nonosque.
 
ahcarien c'est qualifié en finale A (celle des bons), 26/40 de sa finale !
on va voir combien il fait :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2506884
e_esprit
Posté le 18-04-2004 à 12:09:57  profilanswer
 


[:mlc2]
Mais j'hallucine, moi en GIF il me sort une bouillie infame :cry: :cry:
 
J'dois pas etre doué en fait  [:jofusion]
 
Merci LaPointe :jap:  :jap:  :jap:

n°2506886
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-04-2004 à 12:11:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


[:mlc2]
Mais j'hallucine, moi en GIF il me sort une bouillie infame :cry: :cry:
 
J'dois pas etre doué en fait  [:jofusion]
 
Merci LaPointe :jap:  :jap:  :jap:  

toshop est ton ami ;)
je l'ai juste réenregistré en GIF en 128 couleurs [:spamafote]
ça m'a pris 30s ;)


---------------
LaPointe
n°2506897
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-04-2004 à 12:12:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui mais non, yannick a été clair a ce sujet : seul les amis ou proches qui seront là a l'ouverture des grilles (maxi 2 par pilote) pouront entrer.
apres, grilles fermées.
 
ceci dit, pouvez vous retrouver devant :jap:


 
maxi 2 par pilotes..., vous etes combien a tourner sur circuit? 7 donc ca fait 14 personnes en plus qui peuvent rentrer :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2506898
e_esprit
Posté le 18-04-2004 à 12:12:48  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

toshop est ton ami ;)
je l'ai juste réenregistré en GIF en 128 couleurs [:spamafote]
ça m'a pris 30s ;)


Bah nan, vu le prix de la licence c'est pas trop mon ami Photoshop :D  
 
GIMP is my friend, mais faut que j'apprenne a m'en servir... :whistle:

n°2506899
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-04-2004 à 12:13:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

depuis paris combien de temps ?
 
+1 poor nonosque.
 
ahcarien c'est qualifié en finale A (celle des bons), 26/40 de sa finale !
on va voir combien il fait :)


 
cool :)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2506904
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-04-2004 à 12:14:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Bah nan, vu le prix de la licence c'est pas trop mon ami Photoshop :D
 
GIMP is my friend, mais faut que j'apprenne a m'en servir... :whistle:  

quelle licence ? :whistle:


---------------
LaPointe
n°2506911
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-04-2004 à 12:15:32  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
maxi 2 par pilotes..., vous etes combien a tourner sur circuit? 7 donc ca fait 14 personnes en plus qui peuvent rentrer :D

la_nouille connaît sa table de 2 [:mad_overclocker]
chapeau :jap:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]


---------------
LaPointe
n°2506919
canaille
beyond the limits
Posté le 18-04-2004 à 12:17:17  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
maxi 2 par pilotes..., vous etes combien a tourner sur circuit? 7 donc ca fait 14 personnes en plus qui peuvent rentrer :D

mouais, mais ce qu'ils veulent eviter, c'est des entrées sorties.
 
vous, z'allez rouler, et j'pense qu'on sera déja sur la piste que vous sortirez vos tetes du cul du voisin :fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2506928
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-04-2004 à 12:18:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

mouais, mais ce qu'ils veulent eviter, c'est des entrées sorties.
 
vous, z'allez rouler, et j'pense qu'on sera déja sur la piste que vous sortirez vos tetes du cul de la voisine :fou:


 
legere correction :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2506946
e_esprit
Posté le 18-04-2004 à 12:22:10  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

quelle licence ? :whistle:  


Je ne suis pas un pirate [:mr marron derriere]

n°2506947
canaille
beyond the limits
Posté le 18-04-2004 à 12:22:11  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2507009
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-04-2004 à 12:35:42  profilanswer
 

La nouille > l'accès au circuit est privé : tu rentres dessus le matin, après les portes sont closes jusqu'au soir si l'organisateur le décide ..

n°2507037
multitude0​07
Pince me
Posté le 18-04-2004 à 12:41:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Tu peux m'expliquer comment t'as fait ?
Parce que j'essaye de virer la coloration a l'interieur, mais meme en etant en niveaux de gris, je fais pas mieux que 14,4 Ko :/
 
 
 :hello: les moards du dimanche ! :D  


 
Réduction du nombre de couleur à 256
J'ai rempli de bleu standard le tour du logo pour l'effet transparence
Enregistrement en PNG
 
Après ca dépend du logiciel que tu utilise, il optimise plus ou moins la qualité d'image + compression :)
 
J'ai utilisé Paint Shop Pro  [:multitude007]

n°2507061
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-04-2004 à 12:46:27  profilanswer
 

Façon, pour se retrouver, il y a aussi le téléphone au cas où (à moins que ça passe pas là bas)
 
Je faisais que passer vite fait :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2507064
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-04-2004 à 12:47:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

depuis paris combien de temps ? 4h30 par l'autocroute
 
+1 poor nonosque.
 
ahcarien c'est qualifié en finale A (celle des bons), 26/40 de sa finale !
on va voir combien il fait :)

n°2507086
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-04-2004 à 12:52:13  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Façon, pour se retrouver, il y a aussi le téléphone au cas où (à moins que ça passe pas là bas)
 
Je faisais que passer vite fait :bounce:


 
ça passe pas partout :/ (Bouygues ça passe pratiquement pas)

n°2507195
canaille
beyond the limits
Posté le 18-04-2004 à 13:20:49  profilanswer
 

4h30... :sleep:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2507222
canaille
beyond the limits
Posté le 18-04-2004 à 13:24:41  profilanswer
 

@ tolor ou spoinous : serai il possible (et voulez vous) de mettre un lien vers ER sur moard ?
 
si oui, la baniere est sur pub.esprit-racing.com.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2507542
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-04-2004 à 14:28:13  profilanswer
 

allez, gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzz pour moi [:halm]


---------------
LaPointe
n°2507553
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-04-2004 à 14:30:10  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 ;)  
 
 
Qu'as tu pensé de l'avant balladeur ?
 
 
 [:alizean]  
 
 
Modeles reduits ce matin :)


 
Que c'est casse couilles [:joce]
 
Autant ça n'est pas autrement plus génant que cela en usage normal, autant dans la montée de Sevres la moto va vraiment ou elle veut. Mais spa génant, un simple reglage et hop ! Il n'y paraitra plus ... ;)  
Par contre,  j'ai failli me coller au tas à cause des Michelin, qui, sur bitume moyen, vont ou ils veulent :pfff:


---------------
-
n°2507570
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-04-2004 à 14:33:49  profilanswer
 

remchar a écrit :

La nouille > l'accès au circuit est privé : tu rentres dessus le matin, après les portes sont closes jusqu'au soir si l'organisateur le décide ..


 
L'organisateur n'a pas le droit de te retenir sur le circuit :o


---------------
-
n°2507732
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-04-2004 à 15:05:53  profilanswer
 

remchar a écrit :

La nouille > l'accès au circuit est privé : tu rentres dessus le matin, après les portes sont closes jusqu'au soir si l'organisateur le décide ..


 
c est naze


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2507737
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-04-2004 à 15:06:42  profilanswer
 

faut prevoir une pince coupante pour le grillage en plus :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2508055
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-04-2004 à 16:29:27  profilanswer
 

Erreur Ref#16
 
 
 
La requête a échouée


 
m'enerve ce code de mayrde [:greg2]
 
sinon temps de mayrde, moto cassaid, tout pour une WE genial :o


Message édité par killer instinct le 18-04-2004 à 16:29:38

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4394  4395  4396  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)