Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4399  4400  4401  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2512595
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 10:25:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

remchar a écrit :


 
en même temps si le Cb avait été plié ça m'aurait bien plu de voir Nonox tourner avec le ST  :whistle:  


 
Remchar  :o  :o  :o  
 
pour ce week end...
je dort ou ??
un roadbook ??
faut que je prenne un duvet ??  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 10:25:04  profilanswer
 

n°2512598
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 10:25:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Moi j'aime pas. Mais bon, les autres du style (W650, Bonneville,...) je les aimes pas non plus. Donc j'aime pas le style tout court  :)
 
 
 


 
ouaip si tu aime pas ce style c'est sur que bon...  :sweat:  
 
perso j'adore  :jap:  
 

n°2512601
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 10:26:05  answer
 

quineto a écrit :


 
Remchar  :o  :o  :o  
 
pour ce week end...
je dort ou ??
un roadbook ??
faut que je prenne un duvet ??  :sweat:  
 
 


 
La je crois que tous ceux qui y vont vont poser la meme question  [:thektulu]

n°2512602
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 10:26:19  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ouaip tu t'es bien debrouille qd meme pour une premiere fois  :jap:  
 
Avec un temps plus clement tu va nous faire pete les chrono  [:tigrou_bis]  
 
 
 


 
je pense que ce genre de situation c'est tout bénef pour les motos genre CB : moins d'apréhension de se foutre au tas qu'avec un Gex1000 ou un Zx12r  [:twixy]

n°2512605
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 10:26:30  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
en même temps si le Cb avait été plié ça m'aurait bien plu de voir Nonox tourner avec le ST  :whistle:  


 
avec de la pluie prevut toute la semaine vous aller deja bien vous amusez

n°2512608
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 10:26:43  profilanswer
 

quineto a écrit :


Par contre elessar....
 
 
 
ta sacoche elle sent le chat  :whistle:  
 
 
mon furet il a pas aime  :lol:  :lol:  
 
il lui a sauter dessus facon je vais te virer cet intrus e mon teritoire  :D  
 
 


 
 
BUHAHAHAHAHAHA :lol: :lol:
 
ca devait etre marrant a voir ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2512612
chat314
Posté le 19-04-2004 à 10:27:04  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Remchar  :o  :o  :o  
 
pour ce week end...
je dort ou ??
un roadbook ??
faut que je prenne un duvet ??  :sweat:  
 
 


 
 
Faut suivre les gars..
 
Dans le gite,
oui il faut un duvet.. ou des draps, c'toi qui voit


---------------
J'ai craqué.
n°2512613
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 10:27:14  answer
 

remchar a écrit :


 
je pense que ce genre de situation c'est tout bénef pour les motos genre CB : moins d'apréhension de se foutre au tas qu'avec un Gex1000 ou un Zx12r  [:twixy]  


 
 [:ripeer]  
 
There is no spoon!  [:theepsilon]

n°2512615
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 10:27:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
BUHAHAHAHAHAHA :lol: :lol:
 
ca devait etre marrant a voir ;)


 
surtout au moment ou il le chope a la gorge et le retourne facon je te brise les cervicale  :D  
 

n°2512616
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 10:27:49  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ouaip si tu aime pas ce style c'est sur que bon...  :sweat:  
 
perso j'adore :jap:  
 
 


 
+1 :jap:
 
j'adore aussi :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 10:27:49  profilanswer
 

n°2512617
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 10:27:49  answer
 

nonox a écrit :

bon alors un résumé de ce WE de folie!!
 

Ca vaut pas un bon GTA :o :d
 
:hello:

n°2512621
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 10:28:17  profilanswer
 

nonox t aurra de la place dans ta voiture pour 2 duvets et petits sacs? ( remi et moi )

n°2512624
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 10:28:30  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
je pense que ce genre de situation c'est tout bénef pour les motos genre CB : moins d'apréhension de se foutre au tas qu'avec un Gex1000 ou un Zx12r  [:twixy]  


 
shui pas sur que les gars qui participe a ce genre d'epreuve s'aretent a ca  :D  
 

n°2512626
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 10:29:11  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Remchar  :o  :o  :o  
 
pour ce week end...
je dort ou ?? par terre, sur un matelas  :p  
un roadbook ?? ça vient
faut que je prenne un duvet ??  oui (si tu as)
 
et 20? aussi ;)
 
 

n°2512631
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 10:29:57  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Faut suivre les gars..
 
Dans le gite,
oui il faut un duvet.. ou des draps, c'toi qui voit


 
je croyais qu'il ni avait pu de place dans le gite  :pt1cable:  
 
ok ya une place pour mon duvet dans une voiture ? :whistle:  
 
au fait je viens le vendredi  :jap:  
 

n°2512636
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 10:30:35  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

nonox t aurra de la place dans ta voiture pour 2 duvets et petits sacs? ( remi et moi )


 [:aloy] rémi et toi ça fait deux GROS sacs ;)

n°2512638
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2004 à 10:31:04  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
en même temps si le Cb avait été plié ça m'aurait bien plu de voir Nonox tourner avec le ST  :whistle:  


 
'culé!!!!
 
tu vas y aller sur deux roues au mas !!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2512648
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 10:32:15  profilanswer
 


 
OK  :jap:  
 

n°2512653
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 10:32:46  profilanswer
 

spinous a écrit :

On en a pas [:spamafote]


 
ca peut se faire  :o  
 
[:taurus] [:taurus] [:taurus] [:taurus] les huitres


Message édité par killer instinct le 19-04-2004 à 10:33:08

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2512659
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2004 à 10:33:19  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
je pense que ce genre de situation c'est tout bénef pour les motos genre CB : moins d'apréhension de se foutre au tas qu'avec un Gex1000 ou un Zx12r  [:twixy]  


 
ben détrompe toi!!
 
les mecs qui roule en sportive mettent gros gaz kan meme!!
 
C'est sur que la pluie a du un peu nivellé par le bas, mais ta une bonne quantité de givrés kan meme!!! [:splinter]  
 
la moto 00 c'était un Zx12R, a un moment il m'a doublé, ben pour le suivre il fallait que je m'accroche grave, d'ailleur ça a pas duré plus d'un kilométres [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2512662
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 10:33:34  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
'culé!!!!
 
tu vas y aller sur deux roues au mas !!!! :fou:  


 
comme tout bon moard qui se respect quoi [:spamafote]
 

n°2512751
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 10:44:16  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben détrompe toi!!
 
les mecs qui roule en sportive mettent gros gaz kan meme!!
 
C'est sur que la pluie a du un peu nivellé par le bas, mais ta une bonne quantité de givrés kan meme!!! [:splinter]  
 
la moto 00 c'était un Zx12R, a un moment il m'a doublé, ben pour le suivre il fallait que je m'accroche grave, d'ailleur ça a pas duré plus d'un kilométres [:twixy]  


 
c'est deja ca  :D  
 

n°2512775
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2004 à 10:48:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

je sais pas si vous connaissez Tenacious D, mais ce petit clip est assez délire!! :D
 
http://crass.on.ru/flash/fuck-her-gently.html

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°2512943
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 11:10:57  answer
 

+100000000000000000 [:rofl][:rofl][:rofl]

n°2512990
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2004 à 11:19:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon alors un résumé de ce WE de folie!!
 
 
Bon le prochain, c'est le beaujolais, les lyonnais si vous voulez venir nous voir ;)


 
très beau résumé :jap:
pour les pom-pom girl, ben elles étaient restées dans la voiture  :whistle:  
 
C'est quand le beaujolais :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2513000
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 11:20:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
très beau résumé :jap:
pour les pom-pom girl, ben elles étaient restées dans la voiture  :whistle:  
 
C'est quand le beaujolais :??:


 
encore des djeuns qui se la petent, et des qu'il y a 3 gouttes, il n'y a plus personne  :pfff:  :pfff:  
 
 
 
 
hein qui moi ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
oui moi ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
et bien je suis deja a tahiti [:dehors] [:joce]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2513009
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2004 à 11:22:30  profilanswer
 

spinous a écrit :

On en a pas encore[:spamafote]


 
[:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2513024
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2004 à 11:24:13  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
encore des djeuns qui se la petent, et des qu'il y a 3 gouttes, il n'y a plus personne  :pfff:  :pfff:  
 
 
hein qui moi ?
 
 
oui moi ?
 
 
et bien je suis deja a tahiti [:dehors] [:joce]


 
C'était pas que 3 gouttes d'eau.
On y serais retourné en moto l'aprem si on avait pu  ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2513028
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2004 à 11:24:35  profilanswer
 

:hello: tous au fait


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2513037
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 11:26:25  profilanswer
 

aaf tu tolo
 

 Promo Avril
 
Remontée mécaniques gratuites à partir du 19 Avril 2004


 
[:nafou]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2513043
chat314
Posté le 19-04-2004 à 11:27:51  profilanswer
 

http://goldostock.fazermen.com/img/fazermen/fazermen/1rizoma.jpg
 
 [:meganne lapin]


---------------
J'ai craqué.
n°2513055
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 11:28:49  answer
 
n°2513063
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 11:30:04  profilanswer
 

c est un kit bracellet :o ils le font aussi pour le z mais bon ...

n°2513064
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 11:30:10  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Tu baves sur le T de fourche?  :o


 
oui le bleu c'est ma couleur preferee  :D  
 
 
ah c'est pas a moi qu'on me cause [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2513072
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 11:31:22  answer
 

la_nouille a écrit :

c est un kit bracellet :o ils le font aussi pour le z mais bon ...


 
Ah c'est vrai que c'est un guidon et pas des bracelets d'origine sur la Fazer!

n°2513077
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 11:31:52  profilanswer
 


 
c'est le T de fourche supérieur et les demi guidons qui te plaisent ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2513087
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2004 à 11:33:22  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

aaf tu tolo
 

 Promo Avril
 
Remontée mécaniques gratuites à partir du 19 Avril 2004


 
[:nafou]


 
merci :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2513092
chat314
Posté le 19-04-2004 à 11:34:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Tu baves sur le T de fourche?  :o


 
 
Vip, j'serais pas contre une position un poil plus en avant sur le faz ;)
 
C't'un kit bracelets de rizoma.
 
Très jolie pièce, je trouve, en plus :)


---------------
J'ai craqué.
n°2513099
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 11:35:03  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Vip, j'serais pas contre une position un poil plus en avant sur le faz ;)
 
C't'un kit bracelets de rizoma.
 
Très jolie pièce, je trouve, en plus :)


 
oui le prix maintenant ? :D  
 

n°2513108
chat314
Posté le 19-04-2004 à 11:36:11  profilanswer
 

http://www.clermonteil.com/moards/rizoma.jpg
 
 
345 ?  :sweat:


---------------
J'ai craqué.
n°2513121
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 11:37:53  profilanswer
 


 
alors euh ce quoi l interet de mettre des bracellets si on enleve la bulle [:meganne]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4399  4400  4401  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)