Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4396  4397  4398  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2509806
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-04-2004 à 21:09:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas cool aujourd'hui
 
1/ J'ai vu que j'ai paumé le calle pied passager coté droit [:wam] je sais pas comment j'ai fais ça :/
2/ J'ai failli me mettre au tas, l'arrière de la moto qui part alors que j'étais à même pas 20km/h alors que je freinais, me sujis arreté à 2 cm du trotoir
 
:pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 21:09:28  profilanswer
 

n°2509817
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 18-04-2004 à 21:11:32  profilanswer
 

:/

n°2509820
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-04-2004 à 21:11:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pas cool aujourd'hui
 
1/ J'ai vu que j'ai paumé le calle pied passager coté droit [:wam] je sais pas comment j'ai fais ça :/
2/ J'ai failli me mettre au tas, l'arrière de la moto qui part alors que j'étais à même pas 20km/h alors que je freinais, me sujis arreté à 2 cm du trotoir
 
:pfff:


 
 :heink: louche ton truc.
tu as passe la 1iere pour glisser du cul??
 
pour le cale pieds  :heink: , ta cops a mis des coups de latte dedans  :D  ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2509848
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-04-2004 à 21:15:41  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
 :heink: louche ton truc.
tu as passe la 1iere pour glisser du cul??
 
pour le cale pieds  :heink: , ta cops a mis des coups de latte dedans  :D  ??


 
En seconde, mais route mechamment grasse, peut être ça.
 
Pour le cale pied, j'ai du le perdre sur la rocade, je cerne à peu pret (vu que un moment je l'avais, l'autre moment je l'avais pu :D)
 
Ça coute combien un cale pied passager  :??:


Message édité par Tolor le 18-04-2004 à 21:16:13

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2509850
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 18-04-2004 à 21:15:55  profilanswer
 

tiens, je suis tombé sur www.moard.com par hasard, c'est normal que les pages foirent :/

n°2509861
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-04-2004 à 21:16:51  profilanswer
 

banditsuzukixp a écrit :

tiens, je suis tombé sur www.moard.com par hasard, c'est normal que les pages foirent :/


 
Ben en fait, c'est qu'il est (très) loin d'être fini, donc il manque pas mal d'articles  :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2509871
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 18-04-2004 à 21:18:35  profilanswer
 

ok :jap:

n°2509886
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-04-2004 à 21:20:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
En seconde, mais route mechamment grasse, peut être ça.
 
Pour le cale pied, j'ai du le perdre sur la rocade, je cerne à peu pret (vu que un moment je l'avais, l'autre moment je l'avais pu :D)
 
Ça coute combien un cale pied passager  :??:  


 
perso je pars toujours du cul en montant a chamrousse, mais je sais pourquoi : j'arrive de plus en plus fort dans les epingles a cheveux (que je prends pas vite en general), et comme un con je repasse le premiere, forcement ca burn un poil le gommard  [:zaib3k] .
 
sur route grasse, ca me l'a fait une fois, et ca fait zarb :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2509910
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-04-2004 à 21:24:10  profilanswer
 

Putain 80? pour le cale pied :ouch:
vais aller voir ça dans une casse moi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2509914
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-04-2004 à 21:24:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Putain 80? pour le cale pied :ouch:
vais aller voir ça dans une casse moi


quand meme :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 21:24:41  profilanswer
 

n°2509935
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 18-04-2004 à 21:27:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Putain 80? pour le cale pied :ouch:
vais aller voir ça dans une casse moi


 
je vais voir si je trouve ca dans mon catalogue acces-moto  :o

n°2509943
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 18-04-2004 à 21:29:20  profilanswer
 

24 ?

n°2509968
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-04-2004 à 21:31:51  profilanswer
 


 
c'est le cale pied + le support :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2509989
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 18-04-2004 à 21:34:14  profilanswer
 

t'in, la moo qui se barre en couille la quant meme :/

n°2510031
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-04-2004 à 21:39:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pas cool aujourd'hui
 
1/ J'ai vu que j'ai paumé le calle pied passager coté droit [:wam] je sais pas comment j'ai fais ça :/
2/ J'ai failli me mettre au tas, l'arrière de la moto qui part alors que j'étais à même pas 20km/h alors que je freinais, me sujis arreté à 2 cm du trotoir
 
:pfff:

:ouch:  
 
moi j'ai fait une balade trop :love:


---------------
LaPointe
n°2510051
multitude0​07
Pince me
Posté le 18-04-2004 à 21:42:53  profilanswer
 

& moi j'ai regardé la grêle tomber par la fenetre [:gnr28]

n°2510062
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 18-04-2004 à 21:44:33  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

& moi j'ai regardé la grêle tomber par la fenetre [:gnr28]


 
+1, chez moi, c'etait le bac a glacon qui est tombé, grosse tempete de grele.

n°2510077
multitude0​07
Pince me
Posté le 18-04-2004 à 21:45:54  profilanswer
 

banditsuzukixp a écrit :


 
+1, chez moi, c'etait le bac a glacon qui est tombé, grosse tempete de grele.


 
 :D  
 
Y'avait de superbe arcs en ciel par contre [:plat00n2]
 
Mais pas eu le courage de sortir prendre des photos :o

n°2510086
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-04-2004 à 21:46:33  profilanswer
 

moi ça va, y a eu de la pluie que vers 18h ;)
bon j'étais sous les nuages dans les cols, mais bon, tant que la route est seche, gaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz [:mad_overclocker]


---------------
LaPointe
n°2510091
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-04-2004 à 21:47:13  profilanswer
 

banditsuzukixp a écrit :


 
+1, chez moi, c'etait le bac a glacon qui est tombé, grosse tempete de grele.


 
J'arrive pas à te reprendre le high score au jeu de bagnole sur ton forum  :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2510106
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 18-04-2004 à 21:49:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
J'arrive pas à te reprendre le high score au jeu de bagnole sur ton forum  :(  


 
 :D , j'ai fait 3 tours pas mal la derniere fois  :D  
 
mais j'ai installé un 2eme circuit , mais j'ai pas encore testé :/

n°2510220
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-04-2004 à 22:00:57  profilanswer
 

[:dodo] pour moi
demain faut que je sois en forme pour bosser mes maths, ma physique, etc... :'(
 
mais mardi ils prévoient beau temp, donc ça sera gaz toute l'aprem [:mad_overclocker]


---------------
LaPointe
n°2510230
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 18-04-2004 à 22:02:13  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:dodo] pour moi
demain faut que je sois en forme pour bosser mes maths, ma physique, etc... :'(
 
mais mardi ils prévoient beau temp, donc ça sera gaz toute l'aprem [:mad_overclocker]


 
 
[:alizean]

n°2510350
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 18-04-2004 à 22:16:03  profilanswer
 
n°2510557
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-04-2004 à 22:37:06  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

vraiment pas mal 43eme :) :bounce:
 
la prochaine fois ou il feras beau tu vas tous les déchirer :sol: :D


 
avant un gros résumé de ce WE, juste pour replacer les choses, le scratch rallye, c'est le cumul du scratch jour et du scratch nuit!!
 
sachant que j'ai fini 81eme sur 113 partant au scratch jour
et 42eme sur 70 partant au scratch nuit.
 
Donc, c'est pas mal, mais surtout c'était un pied intégrale, même si les routes ont étaient mouillés toutes la journée et la nuit.
 
je peux vous assurer que finir dans les temps imparti (soit 60km/h de moyenne) n'a rien de facile, mais je m'en suis bien sortir puique je suis arrivé en retard de seulement 2 minutes le jour et 5 minutes la nuit sur le temps imparti.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2510580
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-04-2004 à 22:39:29  profilanswer
 

je pisse sur les 106 poussives et les 4 cylindres a soupapes qui puent *aglup* [:twixy]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(oui je suis bourré, et alors :o )

n°2510622
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-04-2004 à 22:44:09  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

je pisse sur les 106 poussives et les 4 cylindres a soupapes qui puent *aglup* [:twixy]
 
 
(oui je suis bourré, et alors :o )


 
moi aussi  :fou: ,  
j'ai enfin mon code php qui marche [:greg2]
 
 
j'ai plus le courage de jouer a TA  :(  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
allez juste une mission  :ange:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2510823
canaille
beyond the limits
Posté le 18-04-2004 à 23:10:48  profilanswer
 

lolo a fini 22 :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2510836
canaille
beyond the limits
Posté le 18-04-2004 à 23:12:15  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
enlève une bonne demi-heure vu d'où tu pars ;)

vais mappyser ça, serai temps  [:slackerbitch]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2510843
canaille
beyond the limits
Posté le 18-04-2004 à 23:13:12  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
alors ces tickets ?
 
et Lolo , combien ?

po tickets :|
 
c'est quelle autoroute d'ailleur ?
 
je sais que les tickets permettaient d'aller vers clermon ou nantes.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2510864
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-04-2004 à 23:16:27  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
moi aussi  :fou: ,  
j'ai enfin mon code php qui marche [:greg2]
 
 
j'ai plus le courage de jouer a TA  :(  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
allez juste une mission  :ange:  


 
en parlant de debuggage de code, j'aurai besoin de quelqu'un pour me faire marcher un prog openGL utilisant les MFC sous win2k, on a un tp noté a rendre et impossible de faire marcher "voila_ce_a_quoi_vous_devez_arriver.exe" :fou:
 
au début il lui manque des dll, et une fois qu'elles sont mises c'est "l'ordinal 4096 n'existe pas dans la dll MFCtrucmuche.dll" :(

n°2510873
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-04-2004 à 23:18:42  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
en parlant de debuggage de code, j'aurai besoin de quelqu'un pour me faire marcher un prog openGL utilisant les MFC sous win2k, on a un tp noté a rendre et impossible de faire marcher "voila_ce_a_quoi_vous_devez_arriver.exe" :fou:
 
au début il lui manque des dll, et une fois qu'elles sont mises c'est "l'ordinal 4096 n'existe pas dans la dll MFCtrucmuche.dll" :(


 
arf je suis pas informaticien :/
je fais juste du php pour le plasir et apprendre a faire un site.
 
desole  :(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2510891
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-04-2004 à 23:20:41  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
arf je suis pas informaticien :/
je fais juste du php pour le plasir et apprendre a faire un site.
 
desole  :(  


 
veux pas le savoir, trouve d'ou ca vient et que ca saute, t'as juste le temps que j'aille finir la bouteille de rosé :o

n°2510924
CHubaca
Couillon
Posté le 18-04-2004 à 23:25:50  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
avant un gros résumé de ce WE, juste pour replacer les choses, le scratch rallye, c'est le cumul du scratch jour et du scratch nuit!!
 
sachant que j'ai fini 81eme sur 113 partant au scratch jour
et 42eme sur 70 partant au scratch nuit.
 
Donc, c'est pas mal, mais surtout c'était un pied intégrale, même si les routes ont étaient mouillés toutes la journée et la nuit.
 
je peux vous assurer que finir dans les temps imparti (soit 60km/h de moyenne) n'a rien de facile, mais je m'en suis bien sortir puique je suis arrivé en retard de seulement 2 minutes le jour et 5 minutes la nuit sur le temps imparti.

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°2511193
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-04-2004 à 00:04:48  profilanswer
 

[:mustang] de la deuxieme page [:dawa]

n°2511418
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 00:37:45  answer
 

tiens gloubi > http://perso.wanadoo.fr/desmopedro/accueil.htm
 
(site conseillé par hobes)

n°2511474
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 00:45:44  profilanswer
 

bonne nuit  :hello:  :hello: , plus que 5 missions et j'ai fini la campagne ARM :bounce:


Message édité par killer instinct le 19-04-2004 à 00:45:54

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2511524
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-04-2004 à 00:53:22  profilanswer
 

faudra faire la campagne core apres :o
bonne nuit a tous :hello:

n°2511786
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 01:27:09  answer
 

c'est quoi le taux de compression ? ça veut dire quoi par exemple "9,2:1" ?

n°2511804
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-04-2004 à 01:30:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

c'est quoi le taux de compression ? ça veut dire quoi par exemple "9,2:1" ?


 
que le volume de gaz quand le piston est au point mort bas fait 9.2 fois le volume de gaz quand le piston est au point mort haut.

n°2511855
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 01:42:31  answer
 

Gurumeditation a écrit :


 
que le volume de gaz quand le piston est au point mort bas fait 9.2 fois le volume de gaz quand le piston est au point mort haut.

ah ok, donc plus la course du piston et l'alésage sont importants, plus le taux de compression est élevé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4396  4397  4398  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)