Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4395  4396  4397  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2508055
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-04-2004 à 16:29:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Erreur Ref#16
 
 
 
La requête a échouée


 
m'enerve ce code de mayrde [:greg2]
 
sinon temps de mayrde, moto cassaid, tout pour une WE genial :o


Message édité par killer instinct le 18-04-2004 à 16:29:38

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 16:29:27  profilanswer
 

n°2508063
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-04-2004 à 16:32:39  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

Erreur Ref#16
 
 
 
La requête a échouée


 
m'enerve ce code de mayrde [:greg2]
 
sinon temps de mayrde, moto cassaid, tout pour une WE genial :o


 
:??:


---------------
Cassoulet, again !
n°2508209
e_esprit
Posté le 18-04-2004 à 17:15:35  profilanswer
 

C'est juste son bout de caoutchouc de dessous le reservoir :)
(enfin je crois... et j'espere)

n°2508272
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-04-2004 à 17:29:09  profilanswer
 


 
enlève une bonne demi-heure vu d'où tu pars ;)

n°2508280
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-04-2004 à 17:30:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est juste son bout de caoutchouc de dessous le reservoir :)
(enfin je crois... et j'espere)


 
j'tai dis de le couper en deux, une moitié de chaque coté ça suffit largement  :p

n°2508285
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-04-2004 à 17:31:55  profilanswer
 


 
alors ces tickets ?
 
et Lolo , combien ?

n°2508506
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-04-2004 à 18:14:14  profilanswer
 

:hello:
de retour de balade :love:
187km de pur bonheur avec bcp de virolos :hot: !
 
j'ai joué avec quelques motos, mais les seules qui ne m'ont pas dépassé ou que j'ai dépassé était en duo [:ddr555]
j'ai joué pendant un p'ti temps avec une moto et d'ailleurs j'ai un peu plus attaquer à cause de ça [:sygus]
bon par contre à la 1ere ligne droite correcte pour dépasser, il m'a grillé puisque je suis limité à 105km/h à cause du rodage [:sisicaivrai]
 
avec tout ça j'ai encore plus approché le bord de mes pneus :pt1cable:
il reste plus que 1cm sur l'arrière et sur l'avant un peu moins :ange:


---------------
LaPointe
n°2508508
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-04-2004 à 18:14:16  profilanswer
 


 
hier j'ai pas eu le temps d'acheter mes bouts de caoutchouc, j'y vais mardi.
 
la, le reservoir se balade [:joce]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2508525
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2004 à 18:15:39  answer
 

LaPointe a écrit :

:hello:
de retour de balade :love:
187km de pur bonheur avec bcp de virolos :hot: !
 
j'ai joué avec quelques motos, mais les seules qui ne m'ont pas dépassé ou que j'ai dépassé était en duo [:ddr555]
j'ai joué pendant un p'ti temps avec une moto et d'ailleurs j'ai un peu plus attaquer à cause de ça [:sygus]
bon par contre à la 1ere ligne droite correcte pour dépasser, il m'a grillé puisque je suis limité à 105km/h à cause du rodage [:sisicaivrai]
 
avec tout ça j'ai encore plus approché le bord de mes pneus :pt1cable:
il reste plus que 1cm sur l'arrière et sur l'avant un peu moins :ange:

:hello:

n°2508539
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-04-2004 à 18:16:55  profilanswer
 

[:zytra]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 18:16:55  profilanswer
 

n°2508543
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-04-2004 à 18:17:38  profilanswer
 

put1 en y repensant, c'était trop génial :love:
je me suis vraiment éclaté [:mad_overclocker]
 
mais bon, va falloir que je fasse gaffe de pas trop prendre confiance en moi... :/


---------------
LaPointe
n°2508548
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2004 à 18:17:51  answer
 

Bon j'espère que cette semaine il y aura au moins un jour sans pluie, l'arsouille me manque. Envie de retourner sur les lieux de mon gaufrage pour comprendre ce qui s'est passé :o

n°2508555
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2004 à 18:19:24  answer
 

LaPointe a écrit :

put1 en y repensant, c'était trop génial :love:
je me suis vraiment éclaté [:mad_overclocker]
 
mais bon, va falloir que je fasse gaffe de pas trop prendre confiance en moi... :/

Clair, et il faut faire attention en permanence. Se dire que quand on se plante c'est nécessairement la cata. Savoir quand on roule au-dessus de ses moyens, s'arrêter sur le bas-côté, enlever le cax et se foutre une bonne baffe pour remettre les idées en place :d
 
Le mode mono-neuronal c'est grisant mais faut savoir le mettre sur OFF à temps :sweat:

n°2508561
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-04-2004 à 18:20:13  profilanswer
 

au fait, j'ai eu le droit à mon baptème de la pluie sur le retour de mes belles vosges [:meganne]
j'étais en mode hyper super lopette [:ddr555]
 
heureusement il pleuvait pas trop et j'étais plus très loin de chez moi ;)


---------------
LaPointe
n°2508570
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-04-2004 à 18:21:43  profilanswer
 

michounette a écrit :

Clair, et il faut faire attention en permanence. Se dire que quand on se plante c'est nécessairement la cata. Savoir quand on roule au-dessus de ses moyens, s'arrêter sur le bas-côté, enlever le cax et se foutre une bonne baffe pour remettre les idées en place :d
 
Le mode mono-neuronal c'est grisant mais faut savoir le mettre sur OFF à temps :sweat:

tout seul je prends moins de risques que quand je retrouve des motos devant ou derrière moi [:meganne]


---------------
LaPointe
n°2508575
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2004 à 18:22:57  answer
 

LaPointe a écrit :

tout seul je prends moins de risques que quand je retrouve des motos devant ou derrière moi [:meganne]

je crois que ça fait pareil à tout le monde :d quand on est à plusieurs on veut impressionner les copains... et là, c'est le drame :/

n°2508582
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-04-2004 à 18:24:19  profilanswer
 

michounette a écrit :

je crois que ça fait pareil à tout le monde :d quand on est à plusieurs on veut impressionner les copains... et là, c'est le drame :/

en même temps je trouve ça débile puisque ce sont des gens que je connais même pas :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°2508593
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-04-2004 à 18:26:15  profilanswer
 

ah oué et aussi j'ai mal aux fesses [:ddr555]
c'est grave docteur ? :ange:


---------------
LaPointe
n°2508613
CHubaca
Couillon
Posté le 18-04-2004 à 18:28:43  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

en même temps je trouve ça débile puisque ce sont des gens que je connais même pas :pt1cable:  

on appelle ça l'effet moard kéké :whistle:

n°2508624
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-04-2004 à 18:32:08  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

on appelle ça l'effet moard kéké :whistle:  

[:meganne] pkoi kéké ? on a pas le droit de faire joujou sur les routes ? :o
 [:sa]


---------------
LaPointe
n°2508635
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-04-2004 à 18:33:09  profilanswer
 

et puis je suis pas encore un vrai kéké, il me manque la visière iridium bleue que je vais prendre cette semaine je pense, et un cuir Astar bleu que je prendrai quand j'aurai des sous [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°2508668
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2004 à 18:36:19  answer
 

LaPointe a écrit :

en même temps je trouve ça débile puisque ce sont des gens que je connais même pas :pt1cable:  

ça gêne pas, il convient de les pourrir quand même :d

n°2508674
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2004 à 18:37:01  answer
 

Chubaca a écrit :

on appelle ça l'effet moard kéké :whistle:  

je vois pas le rapport :heink:

n°2508688
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-04-2004 à 18:38:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

Clair, et il faut faire attention en permanence. Se dire que quand on se plante c'est nécessairement la cata. Savoir quand on roule au-dessus de ses moyens, s'arrêter sur le bas-côté, enlever le cax et se foutre une bonne baffe pour remettre les idées en place :d
 
Le mode mono-neuronal c'est grisant mais faut savoir le mettre sur OFF à temps :sweat:


 
bah, tu ouvres ta visière et les yeux en grands pendant 5 kms, ça te calme un peu....

n°2508703
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-04-2004 à 18:40:01  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
bah, tu ouvres ta visière et les yeux en grands pendant 5 kms, ça te calme un peu....

je peux pas, j'ai des lentilles [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°2508725
CHubaca
Couillon
Posté le 18-04-2004 à 18:43:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

je vois pas le rapport :heink:

rouler vite pour pas se faire dépasser par des gens qu'on ne connais meme pas, si ça c pas etre un poil kéké :o :D

n°2508932
e_esprit
Posté le 18-04-2004 à 19:14:07  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
bah, tu ouvres ta visière et les yeux en grands pendant 5 kms, ça te calme un peu....


 :D

n°2508936
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-04-2004 à 19:14:20  profilanswer
 

:sleep: ça fatique la moo
je vais bien dormir cette nuit [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°2509321
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-04-2004 à 20:01:39  profilanswer
 

j'en connais un autre qui va bien dormir  :whistle: :
 
 
http://mapage.noos.fr/remchar/MotoGP4.jpg
 
 
 
 
 :sol:

n°2509334
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-04-2004 à 20:02:45  profilanswer
 

remchar a écrit :

j'en connais un autre qui va bien dormir  :whistle: :
 
 
http://mapage.noos.fr/remchar/MotoGP4.jpg
 
 
 
 
 :sol:  


 
 :lol:  :lol:  :ange:  :ange:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2509335
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-04-2004 à 20:03:06  profilanswer
 

...et Nonosque, l'a calé au départ ? j'lai pas vu d'la course ....
 
:o

n°2509369
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-04-2004 à 20:09:07  profilanswer
 

remchar a écrit :

...et Nonosque, l'a calé au départ ? j'lai pas vu d'la course ....
 
:o

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°2509531
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-04-2004 à 20:33:15  profilanswer
 

vivant!
entier!
moto entiére!
fatigué grave!
classé 43 sur 89 au scratch rallye :D  
 
je vous raconterais plus tard!!


Message édité par nonox le 18-04-2004 à 20:34:57

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2509631
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-04-2004 à 20:48:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

vivant!
entier!
moto entiére!
fatigué grave!
classé 43 sur 89 au scratch rallye :D  
 
je vous raconterais plus tard!!

[:zytra] toi
 
pas mal 43e sur 89 ;)


---------------
LaPointe
n°2509659
CHubaca
Couillon
Posté le 18-04-2004 à 20:50:47  profilanswer
 

vraiment pas mal 43eme :) :bounce:
 
la prochaine fois ou il feras beau tu vas tous les déchirer :sol: :D

n°2509696
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 18-04-2004 à 20:54:05  profilanswer
 

ou ki l'est SAT :cry:

n°2509758
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-04-2004 à 21:02:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

vivant!
entier!
moto entiére!
fatigué grave!
classé 43 sur 89 au scratch rallye :D  
 
je vous raconterais plus tard!!


 
Tiens :hello: toi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2509770
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-04-2004 à 21:03:58  profilanswer
 

texas a écrit :

ou ki l'est SAT :cry:


 
ici
 
------> http://forum.hardware.fr/images/i875P.png
 
[:joce]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2509778
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-04-2004 à 21:04:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

vivant!
entier!
moto entiére!
fatigué grave!
classé 43 sur 89 au scratch rallye :D  
 
je vous raconterais plus tard!!


 
 
 [:yoko54]  c'est pas le truc ou faut faire une moyenne de 50 ou 60 km/h (lopette staÿle quoi :whistle: ) ?

n°2509782
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-04-2004 à 21:05:16  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 
 [:yoko54]  c'est pas le truc ou faut faire une moyenne de 50 ou 60 km/h (lopette staÿle quoi :whistle: ) ?
 


 
Vu le tracé, 60km/h, c'était vraiment une bonne moyenne il me semble [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2509806
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-04-2004 à 21:09:28  profilanswer
 

Pas cool aujourd'hui
 
1/ J'ai vu que j'ai paumé le calle pied passager coté droit [:wam] je sais pas comment j'ai fais ça :/
2/ J'ai failli me mettre au tas, l'arrière de la moto qui part alors que j'étais à même pas 20km/h alors que je freinais, me sujis arreté à 2 cm du trotoir
 
:pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4395  4396  4397  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)