Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°830867
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 16:57:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

c vrai amigo :jap:  
 
j'ai vu un 1200gsx tiens en allant au course...c bien çà :??:  


 
Inazuma ! La meme que RemChar.  
Super moto !
meme moulbif que le B12. ca avoine, c'est beau, ca tient bien la route ! ;)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 16:57:29  profilanswer
 

n°830871
brash
voir signature!
Posté le 15-07-2003 à 16:58:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

achète plutot une CRX Vtec , et tu me la prèteras :whistle:  


 
un copain avait la crx delsol vtec :love:
ca arrachait :love:

n°830872
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 16:58:14  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Sympa !
Fiable !
Bonne tenue de route ! :D


 
les 3 argument qui me font justement m'orienter vers ca  :)  
 
et aussi pas trop grosse conso et prix en occase tres abordable pour des model de 96/97  :jap:  

n°830875
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 16:58:40  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
J'ai fait une journee complete sur porche sur circuit  :kaola:  
 
dont porche prepas cup  :love:  
 
alors va coucouhe avec ton veaureu6  :kaola:  
 


 
pareil !! :love:
sur le circuit JP. Beltoise.
quelle journée extra !!!
 
j'aime les porsches !!! Rhaaa une petite Carrera RS 3.2L ! :love:

n°830876
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 16:58:40  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
HAHAHAHA.
 
vous etes tous temoins, SAT s'est Trahi, il reconnait que ma 106 "pigeot de merde avec ses portieres en carton et son moulbif en bois" elle dechire sa race :lol: :lol:
 
tu marques des points SAT, meme si c'est du leche de premiere categorie ;) :jap:

ben non j'ai dit qu'il faut avoir une caisse qui déchire pour pouvoir piloter ta bouse :p  
 
c çà le sens de ma phrase :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°830880
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 16:59:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

achète plutot une CRX Vtec , et tu me la prèteras :whistle:  


 
2 place seulement dans le crx :( alors ma cops elle a dit non  :cry:  
 

n°830881
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 16:59:25  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
ben je me suis taper 69 heures de taf la semaine derniere, et j'ai que vous avec qui je peux discuter et me lacher  :hello:  :hello:  :hello:  


 
Va chasser la 'ricaine.
elles adorent les Francais. Tested and Approved ! :)

n°830883
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 16:59:40  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
J'ai fait une journee complete sur porche sur circuit  :kaola:  
 
dont porche prepas cup  :love:  
 
alors va coucouhe avec ton veaureu6  :kaola:  
 

ouais bê la poporch elle était apss a toi garcons , và coucher avec ta zopel :na:  :na:  :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°830887
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 17:00:28  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
pareil !! :love:
sur le circuit JP. Beltoise.
quelle journée extra !!!
 
j'aime les porsches !!! Rhaaa une petite Carrera RS 3.2L ! :love:


 
ma prefere reste la 911 completement vider, suspate circuit, et boite courte non indexe  :love:  :love:  :love:  

n°830889
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 17:00:43  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Inazuma ! La meme que RemChar.  
Super moto !
meme moulbif que le B12. ca avoine, c'est beau, ca tient bien la route ! ;)

ah bon  [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 17:00:43  profilanswer
 

n°830890
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2003 à 17:00:52  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
shepa jamais essayer de twin  :sweat:  
 
galak tu me fait essayer ton SV  ;)  
 
 


 
 
ton gse, cai tai koi ? :p

n°830893
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 17:01:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben non j'ai dit qu'il faut avoir une caisse qui déchire pour pouvoir piloter ta bouse :p  
 
c çà le sens de ma phrase :)  


 
ma bouse elle mange des 911 ancien modele (le meme que toine, mais pas en targa, en coupé.) dans les courbes d'issoire....
quand je te dis que la puissance ne fait pas tout ;)

n°830895
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 17:01:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais bê la poporch elle était apss a toi garcons , và coucher avec ta zopel :na:  :na:  :na:  


 
j'avais la vectra 1l8 de mon papa aussi  :o  
 
elle marchait pas mal du tout  :jap:  
 

n°830897
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 17:01:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
ton gse, cai tai koi ? :p


 
un vrai twin  :whistle:  
 

n°830899
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2003 à 17:02:04  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Inazuma ! La meme que RemChar.  
Super moto !
meme moulbif que le B12. ca avoine, c'est beau, ca tient bien la route ! ;)


 
et le père d'allah_4
 
210 sur une montée de col :d

n°830900
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 15-07-2003 à 17:02:07  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
arf, si c'est pas malheureux d'avoir un CBR qui se traine ....
le pauvre SAT en est reduit aux courses de Caddy....
 
Ktulu, Booster, je vous parrie qu'on pourri grave SAT, meme avec un caddy :D :lol:
 
[:dehors]


 
impressions partagée   [:audi]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°830901
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-07-2003 à 17:02:11  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Va chasser la 'ricaine.
elles adorent les Francais. Tested and Approved ! :)


 
je sais le WE prochain je vais dans un club et le lendemain dans un gentleman's club, je vous passe les details si vous ne savez pas ce que c'est, et normalement la semaine prochaine c'est vacance, je dois aller au Canada  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°830906
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2003 à 17:03:01  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
un vrai twin  :whistle:  
 
 


 
cb 500 :d

n°830908
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 17:03:28  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ma bouse elle mange des 911 ancien modele (le meme que toine, mais pas en targa, en coupé.) dans les courbes d'issoire....
quand je te dis que la puissance ne fait pas tout ;)

je sais mon loulou , je t'asticote...j'aimerais bien essayer ta 106x ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°830909
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 17:03:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
ton gse, cai tai koi ? :p


 
ba pour ce que je me rapel le gse avait un comportement tres proche du bandit  :)  
 

n°830910
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 17:03:46  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ma prefere reste la 911 completement vider, suspate circuit, et boite courte non indexe  :love:  :love:  :love:  
 


 
le maboule ;) :pt1cable:
 
ah ouai, mais la c'est plus route-friendly.
je te parle d'un truc capable de faire de la route ET du circuit.
par contre, la legende sur le freinage diabolique des porsches est amplement meritée.... c'est monstrueux ce freinage.....
j'avais JAMAIS rencontré un truc aussi puissant et facilement dosable.... :jap:

n°830919
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 17:04:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
et le père d'allah_4
 
210 sur une montée de col :d

des défault??? [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°830921
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 17:04:59  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
impressions partagée   [:audi]  

missant và :'(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°830924
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 17:05:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je sais mon loulou , je t'asticote...j'aimerais bien essayer ta 106x ;)  


 
t'en auras l'occasion, j'en suis sur ;)

n°830926
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 17:05:47  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
je sais le WE prochain je vais dans un club et le lendemain dans un gentleman's club, je vous passe les details si vous ne savez pas ce que c'est, et normalement la semaine prochaine c'est vacance, je dois aller au Canada  :sol:  

tu peut te les carrer , j'ai eut ma dose avec "élodie et les garçons" :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°830942
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 17:07:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

des défault??? [:meganne]  


 
fourche avant un peu molle d'apres mes souvenirs. surtout sur les bons freinages bien appuyés.
mais ca se corrige facilement.... huile plus epaisse et ressorts plus dur. par contre la paire de combinés showa a l'arriere est de bonne qualité... ils font pas mal leur office.
Sinon, ben elle est pas lourde, (230 kg tout pleins fait je crois.), ca se manie comme un velo, le centre de gravité est tres bien placé, ca freine pas mal aussi....

n°830947
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 17:07:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu peut te les carrer , j'ai eut ma dose avec "élodie et les garçons" :kaola:  


 
[:rofl] :lol: :lol: :D  
 
PT de rire ;)

n°830952
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-07-2003 à 17:08:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu peut te les carrer , j'ai eut ma dose avec "élodie et les garçons" :kaola:  


 
je suis pas le seul qui ai besoin de prendre l'air  :pfff:  [:sisicaivrai]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°830953
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 17:08:26  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
le maboule ;) :pt1cable:
 
ah ouai, mais la c'est plus route-friendly.
je te parle d'un truc capable de faire de la route ET du circuit.
par contre, la legende sur le freinage diabolique des porsches est amplement meritée.... c'est monstrueux ce freinage.....
j'avais JAMAIS rencontré un truc aussi puissant et facilement dosable.... :jap:


 
oui mais gaffe au tout droit  :ouch:  
Le gars juste devant moi en a fait un car freinage trop tard avant le 180... direction bac a sable...
Et moi qu'arrive deriere lors de mon premier tour  :sweat:  
 
Par contre la 1ere sur ces caisse c'est juste histoire de lencer le moteur  :pt1cable:  
 
 

n°830959
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 17:09:32  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
fourche avant un peu molle d'apres mes souvenirs. surtout sur les bons freinages bien appuyés.
mais ca se corrige facilement.... huile plus epaisse et ressorts plus dur. par contre la paire de combinés showa a l'arriere est de bonne qualité... ils font pas mal leur office.
Sinon, ben elle est pas lourde, (230 kg tout pleins fait je crois.), ca se manie comme un velo, le centre de gravité est tres bien placé, ca freine pas mal aussi....

ok merci des infos elessar , vas regarder les tarifs :)  :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°830960
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 17:09:46  profilanswer
 


 
celui de canaille  :bounce:  
 

n°830962
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 17:10:03  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
[:rofl] :lol: :lol: :D  
 
PT de rire ;)

[:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°830963
Phileass
Posté le 15-07-2003 à 17:10:10  profilanswer
 

fais chaud putain CA ME REND COLERE  :o

n°830966
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 17:10:48  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
je suis pas le seul qui ai besoin de prendre l'air  :pfff:  [:sisicaivrai]  

arrff pardon , c vrai j'abuse :/
 
désolé :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°830968
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2003 à 17:10:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

des défault??? [:meganne]  


 
moteur trop linéaire. :)

n°830969
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 17:11:08  profilanswer
 

Phileass a écrit :

fais chaud putain CA ME REND COLERE  :o  


 
vgas y defoule toi moi aussi ca m'enerve
 

n°830971
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2003 à 17:11:37  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba pour ce que je me rapel le gse avait un comportement tres proche du bandit  :)  
 
 


 
il l'a dit !  
 
 
le bandit pousse comme un GSE en 34 cvx !!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°830973
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 17:11:42  profilanswer
 

Phileass a écrit :

fais chaud putain CA ME REND COLERE  :o  

moua agressif :o  
 
 :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°830983
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-07-2003 à 17:12:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arrff pardon , c vrai j'abuse :/
 
désolé :hello:  


 
yapasdemal  [:z-bob]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°830985
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 17:12:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
moteur trop linéaire. :)

putin faudrait savoir :fou:  
 
on me dit que sa déchire en sortie de courbe , si c lineaire comme mon CBReu ..alors poubelles :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°830988
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 17:13:40  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
yapasdemal  [:z-bob]  

mici à toi [:tipoussin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)