Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4298  4299  4300  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2471779
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-04-2004 à 19:50:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

reddwarf a écrit :


 
je squatte pas ...  
 
vu que je me rajoute eventuellement au groupe il est clair que je me demerde pour le camping ( tente + duvet powa , lavage a la riviere facon charles ingalls  :whistle: )  


 
le probléme est pas la ;)
 
faut seulement rappeler a tout le monde que le logement c'est pas gratos!! ;)  
 
si tu veux camper, grand bien te fasse, mais vu comment ça doit peler la nuit dans ce coin, bon courage!!! :D

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 19:50:57  profilanswer
 

n°2471805
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 19:55:01  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

je te raconte pas dans quel état j'ai les bras :D
 
saleté de vent à la con :fou:
 
avec certaines bourasques je faisais des écarts de 1m :pfff:  

.
 
C'est clair que le vent aujourd'hui, il y en avait pas mal...
 
Entre ça et la pluie, c'était mode lopette on.
 
Je me suis même fais doubler par une 205  :cry:  :cry:  :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2471809
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 19:55:14  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
C'est une sorte de bleu toi aussi, un bleu un peu plus rapide stout  :whistle:  


 
:lol: ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2471812
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 19:56:05  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
le probléme est pas la ;)
 
faut seulement rappeler a tout le monde que le logement c'est pas gratos!! ;)  
 
si tu veux camper, grand bien te fasse, mais vu comment ça doit peler la nuit dans ce coin, bon courage!!! :D  


 
nuit avec ciel clair en ce moment : entre 0 et 5 degrés avec du bol :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2471845
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 20:01:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il est vraiment moche mon avatar :'(


 
bah alors la tu as bien raison  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2471846
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 20:01:31  profilanswer
 

Demain il pleut :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2471849
e_esprit
Posté le 13-04-2004 à 20:01:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Merci:jap:
Jai pas d'idée pour mon avatar
Façon, à chaque fois qu je sors la moto et l'apn, il pleut. Je l'oublie, et il fait beau :pfff:


En meme temps t'es pas obligé de mettre ta moto en avatar :o

n°2471857
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 20:02:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

.
 
C'est clair que le vent aujourd'hui, il y en avait pas mal...
 
Entre ça et la pluie, c'était mode lopette on.
 
Je me suis même fais doubler par une 205 :cry:  :cry:  :lol:  


 
une 205 boum boum de portugais j'espere  :o  
 
en fait non, tu n'as pas d'excuse  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2471859
CHubaca
Couillon
Posté le 13-04-2004 à 20:02:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

.
 
C'est clair que le vent aujourd'hui, il y en avait pas mal...
 
Entre ça et la pluie, c'était mode lopette on.
 
Je me suis même fais doubler par une 205  :cry:  :cry:  :lol:  


 
:D
 
matte le tps que je me suis tappé sur 250 bornes à l'allé :  
 
 
http://www.boolay.org/Images-HFR/neige.jpg

n°2471861
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 20:02:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


En meme temps t'es pas obligé de mettre ta moto en avatar :o  


 
Je sais :D
Je vais y réflechir (c'est dur :pt1cable: )


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 20:02:58  profilanswer
 

n°2471862
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 20:02:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Demain il pleut :cry:


 
 :non:  
 
il neige [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2471868
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 20:03:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :


 
:D
 
matte le tps que je me suis tappé sur 250 bornes à l'allé :  
 
 
http://www.boolay.org/Images-HFR/neige.jpg


tiens, le background me dis qq chose  :love:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2471871
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 20:03:50  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
une 205 boum boum de portugais j'espere  :o  
 
en fait non, tu n'as pas d'excuse  :o


 
 
Si, j'étais ralenti par spinous juste devant [:thektulu]


Message édité par Tolor le 13-04-2004 à 20:04:36

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2471876
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 20:04:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
 
Si, j'étais ralenti par spinous juste devant [:thktulu]
 


 
forcement, si tu mets le boulet devant  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2471878
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 20:05:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
pas vraiment le meme prix :lol: :lol: :lol:
 
http://www.efjie.com/distribution/ [...] io-rs.html
 
et encore, je prend meme pas la S3 la, mais la A3 3.2L 250cvx....
 
http://www.efjie.com/distribution/ [...] al-a3.html
 
31000 ? contre 19000?.... pas comparable hein ? :lol:

en occaz mon fils, en occaz ;)


---------------
LaPointe
n°2471879
CHubaca
Couillon
Posté le 13-04-2004 à 20:05:17  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


tiens, le background me dis qq chose  :love:  

c'est juste avant Le puy :)

n°2471880
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 20:05:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
perso, je pense a une Clio RS pour remplacer la 106 un jour  :whistle:  
 
 

[:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2471882
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 20:05:56  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
forcement, si tu mets le boulet devant  :whistle:  


 
Par contre au retour on a croisé un petite motarde en Honda 600 CBR aussi belle devant  :love: que derrière  :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2471886
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 20:06:59  profilanswer
 

alberich a écrit :


ouais
sur ton avatar y a encore pas mal de marge  :o  

viens au contact pépé , j'vais t'en foutre de la marge moi :lol:
 
 
[:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2471887
CHubaca
Couillon
Posté le 13-04-2004 à 20:07:04  profilanswer
 

la neige en moo c top, tout le monde te regarde comme un extraterrestre :lol: :sol:

n°2471889
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-04-2004 à 20:07:22  profilanswer
 

kelkes photos prisent today a carole!!!
 
Canaille montre son cul a tout le monde!!! :o  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/canaille_combi.jpg
 
la moto de la canaille!!
 
http://fotohfr.free.fr/foto/canaille_bike_1.jpg
 
http://fotohfr.free.fr/foto/canaille_bike_2.jpg
 
la moto de ahcarien avec sa rouquine de pilote!!! [:twixy]  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/ahcarien_1.jpg
 
ahcarien a l'attaque de la parabolique!!
 
http://fotohfr.free.fr/foto/ahcarien_attak_1.jpg
http://fotohfr.free.fr/foto/ahcarien_attak_2.jpg
 
 
 
je suis désolé canaille, y en a pas de toi qui sont pas flou!! :/
mais je te les transfére en VO ;)

n°2471893
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 20:08:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

viens au contact pépé , j'vais t'en foutre de la marge moi :lol:
 
 
[:demis_roussos]


 
Buhahahahaha  [:rofl2][:rofl2][:rofl2][:rofl2]


---------------
Cassoulet, again !
n°2471895
canaille
beyond the limits
Posté le 13-04-2004 à 20:08:21  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
le probléme est pas la ;)
 
faut seulement rappeler a tout le monde que le logement c'est pas gratos!! ;)  
 
si tu veux camper, grand bien te fasse, mais vu comment ça doit peler la nuit dans ce coin, bon courage!!! :D  

alors ce pignon ?
 
rentraid de Krol :hot:
 
bon...je freine trop tot d'apres lolo, mais j'ai un bon feeling avec la moto, c'est l'essentiel.
 
doit etre en 1;18 là, selon lolo.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2471896
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 20:08:23  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Bas pr une S3, tu as un rs grise pr la semaine et une rs jaune pr le week end :D
 

je croyais qu'il parlait de la V6 au départ ;)


---------------
LaPointe
n°2471897
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 20:08:45  profilanswer
 

:cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2471901
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-04-2004 à 20:09:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

alors ce pignon ?
 
rentraid de Krol :hot:
 
bon...je freine trop tot d'apres lolo, mais j'ai un bon feeling avec la moto, c'est l'essentiel.
 
doit etre en 1;18 là, selon lolo.


 
pas pu y aller chez aulnay!! :/
 
pas grave, je vais essayer d'en avoir un pour le mas!! ;)

n°2471902
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 20:09:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

kelkes photos prisent today a carole!!!
 
Canaille montre son cul a tout le monde!!! :o  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/canaille_combi.jpg
 
la moto de la canaille!!
 
http://fotohfr.free.fr/foto/canaille_bike_1.jpg
 
http://fotohfr.free.fr/foto/canaille_bike_2.jpg
 
la moto de ahcarien avec sa rouquine de pilote!!! [:twixy]  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/ahcarien_1.jpg
 
ahcarien a l'attaque de la parabolique!!
 
http://fotohfr.free.fr/foto/ahcarien_attak_1.jpg
http://fotohfr.free.fr/foto/ahcarien_attak_2.jpg
 
 
 
je suis désolé canaille, y en a pas de toi qui sont pas flou!! :/
mais je te les transfére en VO ;)
 


 
 
Magnifique :love:
 
t'as pas tourné toi ?


---------------
Cassoulet, again !
n°2471904
CHubaca
Couillon
Posté le 13-04-2004 à 20:09:49  profilanswer
 

les voitures cai de la mairde :na:
 
j'ai mis une 360 modena à mon tableau de chasse vers chambery :sol: :lol:

n°2471909
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-04-2004 à 20:10:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
Magnifique :love:
 
t'as pas tourné toi ?


 
en 307 HDI!!! [:splinter]  
 
mhmmm en combien je peux tourner a carole avec ça??? [:alldream]

n°2471910
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 20:10:16  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

les voitures cai de la mairde :na:
 
j'ai mis une 360 modena à mon tableau de chasse vers chambery :sol: :lol:


 
héhéhéhé :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2471912
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 20:10:24  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
C'est les + rapides [:the_fury]

+1 [:halm]


---------------
LaPointe
n°2471918
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 20:10:41  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
en 307 HDI!!! [:splinter]  
 
mhmmm en combien je peux tourner a carole avec ça??? [:alldream]  


 
en vrac de partout [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°2471923
CHubaca
Couillon
Posté le 13-04-2004 à 20:11:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
héhéhéhé :D

c affolant des qu'on se raproche de la suisse toutes les belles caisses qu'on voit :D

n°2471924
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 20:11:09  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

les voitures cai de la mairde :na:
 
j'ai mis une 360 modena à mon tableau de chasse vers chambery :sol: :lol:


 
dans quelles conditions tu l'as niké ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2471927
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-04-2004 à 20:11:30  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
le probléme est pas la ;)
 
faut seulement rappeler a tout le monde que le logement c'est pas gratos!! ;)  
 
si tu veux camper, grand bien te fasse, mais vu comment ça doit peler la nuit dans ce coin, bon courage!!! :D  


 
-3°C hier matin :ouch:

n°2471930
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 20:12:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Par contre au retour on a croisé un petite motarde en Honda 600 CBR aussi belle devant  :love: que derrière  :love:  


 
les filles kekes ont du caractere [:greg2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2471936
CHubaca
Couillon
Posté le 13-04-2004 à 20:13:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
dans quelles conditions tu l'as niké ? :D

un virage, j'lui ai fait l'extérieur à 190, meme si ma moo le pouvait, il serait pas passé plus vite :o
 
n'empeche il avoinait bien le gars, g mit un moment à le rattraper :)

n°2471938
canaille
beyond the limits
Posté le 13-04-2004 à 20:13:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

kelkes photos prisent today a carole!!!
 
Canaille montre son cul a tout le monde!!! :o  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/canaille_combi.jpg
 
la moto de la canaille!!
 
http://fotohfr.free.fr/foto/canaille_bike_1.jpg
 
http://fotohfr.free.fr/foto/canaille_bike_2.jpg
 
la moto de ahcarien avec sa rouquine de pilote!!! [:twixy]  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/ahcarien_1.jpg
 
ahcarien a l'attaque de la parabolique!!
 
http://fotohfr.free.fr/foto/ahcarien_attak_1.jpg
http://fotohfr.free.fr/foto/ahcarien_attak_2.jpg
 
 
 
7je suis désolé canaille, y en a pas de toi qui sont pas flou!! :/
mais je te les transfére en VO ;)
 

merci pour les tofs !
 
dommage pour les miennes, l'afamac se serai pas colé une boite dans la para, t'aurais eut le temps d'en faire.
 
en plus il a mis de l'huile partout :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2471939
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 20:13:44  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
les filles kekes ont du caractere [:greg2]


 
On l'a lachée à l'accélaration [:sisicaivrai]


Message édité par Tolor le 13-04-2004 à 20:14:08

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2471940
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 20:13:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

kelkes photos prisent today a carole!!!
 
Canaille montre son cul a tout le monde!!! :o  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/canaille_combi.jpg
 
la moto de la canaille!!
 
http://fotohfr.free.fr/foto/canaille_bike_1.jpg
 
http://fotohfr.free.fr/foto/canaille_bike_2.jpg
 
la moto de ahcarien avec sa rouquine de pilote!!! [:twixy]  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/ahcarien_1.jpg
 
ahcarien a l'attaque de la parabolique!!
 
http://fotohfr.free.fr/foto/ahcarien_attak_1.jpg
http://fotohfr.free.fr/foto/ahcarien_attak_2.jpg
 
 
 
je suis désolé canaille, y en a pas de toi qui sont pas flou!! :/
mais je te les transfére en VO ;)
 

:sol:


---------------
LaPointe
n°2471946
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 20:15:23  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

les voitures cai de la mairde :na:
 
j'ai mis une 360 modena à mon tableau de chasse vers chambery :sol: :lol:


 
il y a que les richtons de suisse et les fils de richton de suisse la bas.
 
me suis fait des slk/clk/ et une gt3 la bas.
 
ils passent pas la 3ieme  :sarcastic:  
 
alors forcement si je monte en 5 dans les tours, ils restent pas longtemps dans le sillon  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4298  4299  4300  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)