Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4297  4298  4299  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2471521
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 19:02:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comment elle Pulse son ITR :ouch: :ouch:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 19:02:44  profilanswer
 

n°2471522
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 19:02:53  profilanswer
 

galak a écrit :

Les videos de l'integra ctre la s2000 :
 
http://rc206.free.fr/Video/ITR_VS_S2000_Gris.wmv
 
http://rc206.free.fr/Video/ITR_VS_S2000_Jaune.wmv
 
ca fait un vache de bruit  :D  

je regarde çà :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2471536
galak
Revenez :(
Posté le 13-04-2004 à 19:04:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Comment elle Pulse son ITR :ouch: :ouch:


 
Les S2000 sont d'origines etc...
 
c un peu mis en scene ;)
 
Mais oui elle pulse qd meme  :D

n°2471549
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 19:06:36  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Les S2000 sont d'origines etc...
 
c un peu mis en scene ;)
 
Mais oui elle pulse qd meme  :D  


 
oui mais la S2000 est plus puissante d'origine que l'ITR....
 
210cvx la S2000 si je me souviens bien contre 190 pour l'ITR....
 
donc voila ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2471552
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 19:06:53  profilanswer
 

ouais enfin , çà vaut pas vr6 sator VS saucisse gaga tout çà [:greg2]
 
et c'étais pô de la mise en scène :na:
 
çà sentais encore le pneu [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2471569
galak
Revenez :(
Posté le 13-04-2004 à 19:09:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
oui mais la S2000 est plus puissante d'origine que l'ITR....
 
210cvx la S2000 si je me souviens bien contre 190 pour l'ITR....
 
donc voila ;)


 
 :non:  
 
240 (120 cv pr 1L de cylindrée) pr la s2000, qui est bcp plus lourde q son integra, y a pu d'interieur ds son integra, et ca fait lgtps q j'ai vu ces videos, les gars ds les s2000 sont c potes... voili voila  :D

n°2471573
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 19:09:30  profilanswer
 

:hello: de retour de cours
il fait encore beau et je veux tjrs aller faire de la moto [:sisicaivrai]
mais bon, mes maths m'attendent :'(


---------------
LaPointe
n°2471576
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 19:10:16  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:hello: de retour de cours
il fait encore beau et je veux tjrs aller faire de la moto [:sisicaivrai]
mais bon, mes maths m'attendent :'(


 
 :hello:  
Page 4296 t'as des photos de ma mienne [:dawa]

n°2471590
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 19:11:58  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
 :hello:  
Page 4296 t'as des photos de ma mienne [:dawa]

:jap: je vais de ce pas voir ça ;)
j'ai pas le temps de repasser toutes les pages :/


---------------
LaPointe
n°2471593
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 19:12:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais enfin , çà vaut pas vr6 sator VS saucisse gaga tout çà [:greg2]
 
et c'étais pô de la mise en scène :na:
 
çà sentais encore le pneu [:azylum]


 
perso, je pense a une Clio RS pour remplacer la 106 un jour  :whistle:  
 


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 19:12:13  profilanswer
 

n°2471598
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 19:13:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


 :??:  
 
 
 
Sinon ton avatar il ressemble trop a celui (ancien ? nouveau ? futur ?) de Tolo, c'est chiant bourdail :fou:


 
 :non: J'en ai pas encore fait des comme ça :o
 
Je rattrape mon retard de l'aprem :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2471600
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 19:13:04  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:jap: je vais de ce pas voir ça ;)
j'ai pas le temps de repasser toutes les pages :/


 
Ouaip, moi aussi j'en saute des pages  :sleep:

n°2471604
galak
Revenez :(
Posté le 13-04-2004 à 19:13:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
perso, je pense a une Clio RS pour remplacer la 106 un jour  :whistle:  
 
 

Pr remplacer la miata, j'etais tombé sur une belle annonce de clio williams pas trop chere et tres bien entretenu, bas deja vendu  :(  
 
En fait je kiffe trop cette caisse  :D

n°2471605
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 19:13:39  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

[:multitude007] Les photos de ma moto  :love:  
 
En fait on commence par la twingo gloubitisée  :sweat:  
 
http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/Twigloubitise.jpg
 
 :D rien de grave c'est juste le mirroir, ca se décolle pis on recolle un neuf  :)  
 
Et la ZR7, j'ai raté une photo  :fou: et il s'est mis à pleuvoir donc demi tour  :o  
 
http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/ZR7_1.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/ZR7_2.jpg
 
50 bornes trankilou pépère  [:ti-ki]  

[:rofl] la twingo
 
sinon elle a l'air nickel ta p'tite zr7 :jap: :)


---------------
LaPointe
n°2471609
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2004 à 19:14:14  answer
 

SAT 08 a écrit :

ouais enfin , çà vaut pas vr6 sator VS saucisse gaga tout çà [:greg2]
 
et c'étais pô de la mise en scène :na:
 
çà sentais encore le pneu [:azylum]


ouais
sur ton avatar y a encore pas mal de marge  :o

n°2471612
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 19:14:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
perso, je pense a une Clio RS pour remplacer la 106 un jour  :whistle:  
 
 

[:meganne]
 
 
 
 
je préfère une S3 :o


---------------
LaPointe
n°2471615
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 19:14:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Chubi il est rentré :D
 
Chubi il s'est bien amusé :)  
 
Chubi il a tué un BT010 en 3500km [:olimou]
 
Chubi il a gouté à la neige avec le SF, qui n'est pas tombé, ce qui prouve bien que le SF est bien mieu que les SV, fazers et autres Gsx-f :whistle:  
 
Chubi il a meme skié [:chubaca]  
 
 :hello:  :hello:  :hello:  


 
:non:, moi je dis, ça vient du pilote  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2471616
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 19:15:11  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:rofl] la twingo
 
sinon elle a l'air nickel ta p'tite zr7 :jap: :)


 
 :D  :D  
 
Oauip ouaip belle comme tout ma ZR7  [:atigrou]  
 
Demain gommes neuves normalement  :)

n°2471617
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 19:15:26  profilanswer
 

galak a écrit :

Pr remplacer la miata, j'etais tombé sur une belle annonce de clio williams pas trop chere et tres bien entretenu, bas deja vendu  :(  
 
En fait je kiffe trop cette caisse  :D  


 
elle est tres belle il est vrai :D
 
z'aimes bien les Alfa aussi :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°2471624
galak
Revenez :(
Posté le 13-04-2004 à 19:16:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
elle est tres belle il est vrai :D
 
z'aimes bien les Alfa aussi :love: :love:

Mon ex (heu pas si ex q ca :ange:) va se payer une 147 rouge lucifer :love:
 
Elle fait ca je craque :O
 
 [:kunks]

n°2471633
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 19:20:29  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:meganne]
 
 
 
 
je préfère une S3 :o


 
pas vraiment le meme prix :lol: :lol: :lol:
 
http://www.efjie.com/distribution/ [...] io-rs.html
 
et encore, je prend meme pas la S3 la, mais la A3 3.2L 250cvx....
 
http://www.efjie.com/distribution/ [...] al-a3.html
 
31000 ? contre 19000?.... pas comparable hein ? :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2471639
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 19:22:13  profilanswer
 

SAT, matte les occases SUBARU :whistle:
 
http://www.efjie.com/distribution/occasion.html


---------------
Cassoulet, again !
n°2471643
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 19:22:24  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

[:multitude007] Les photos de ma moto  :love:  
 
En fait on commence par la twingo gloubitisée  :sweat:  
 
http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/Twigloubitise.jpg
 
 :D rien de grave c'est juste le mirroir, ca se décolle pis on recolle un neuf  :)  
 
Et la ZR7, j'ai raté une photo  :fou: et il s'est mis à pleuvoir donc demi tour  :o  
 
http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/ZR7_1.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/ZR7_2.jpg
 
50 bornes trankilou pépère  [:ti-ki]  


 
C'est pas beau le bleu  :whistle:  
 
 
Belle bete ki²dc


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2471645
galak
Revenez :(
Posté le 13-04-2004 à 19:23:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
pas vraiment le meme prix :lol: :lol: :lol:
 
http://www.efjie.com/distribution/ [...] io-rs.html
 
et encore, je prend meme pas la S3 la, mais la A3 3.2L 250cvx....
 
http://www.efjie.com/distribution/ [...] al-a3.html
 
31000 ? contre 19000?.... pas comparable hein ? :lol:


 
Bas pr une S3, tu as un rs grise pr la semaine et une rs jaune pr le week end :D

n°2471649
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 19:24:50  profilanswer
 


 
Kash aussi non??


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2471650
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 19:24:54  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Bas pr une S3, tu as un rs grise pr la semaine et une rs jaune pr le week end :D
 


 
pour 19000 Euros, t'as ca aussi :whistle: :love:
 
http://www.efjie.com/distribution/ [...] ru115.html


Message édité par Elessar777 le 13-04-2004 à 19:25:08

---------------
Cassoulet, again !
n°2471652
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 19:25:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
C'est pas beau le bleu  :whistle:  
 
 
Belle bete ki²dc


 
C'est les + rapides [:the_fury]

n°2471656
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 19:26:07  profilanswer
 

pour 19000 euros, t'as ca aussi.....
 
et je te dire que celle la doit mechamment carburer :lol:
 
http://www.efjie.com/distribution/ [...] ru128.html


---------------
Cassoulet, again !
n°2471658
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 19:26:31  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
C'est les + rapides [:the_fury]


 
les bleues ?  :whistle:  
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2471661
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 19:27:10  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
C'est les + rapides [:the_fury]


 
+1
:jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2471666
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 19:28:21  profilanswer
 

Fait chier aujourd'hui, il a commencé à pleuvoir juste quand on a commencé la montée de St Martin :'(
(mais bon, 130km aujourd'hui quand même :D)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2471667
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 19:28:38  profilanswer
 

Il est vraiment moche mon avatar :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2471670
galak
Revenez :(
Posté le 13-04-2004 à 19:29:36  profilanswer
 

aff de la pince a l'avatar moche :D

n°2471680
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 19:31:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
les bleues ?  :whistle:  
 
;)


 
C'est une sorte de bleu toi aussi, un bleu un peu plus rapide stout  :whistle:

n°2471684
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 19:31:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il est vraiment moche mon avatar :'(


 
Oui :lol:

n°2471685
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 19:31:24  profilanswer
 

Merci:jap:
Jai pas d'idée pour mon avatar
Façon, à chaque fois qu je sors la moto et l'apn, il pleut. Je l'oublie, et il fait beau :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2471713
CHubaca
Couillon
Posté le 13-04-2004 à 19:35:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
:non:, moi je dis, ça vient du pilote  :o  

possible :sol:

n°2471718
CHubaca
Couillon
Posté le 13-04-2004 à 19:36:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Fait chier aujourd'hui, il a commencé à pleuvoir juste quand on a commencé la montée de St Martin :'(
(mais bon, 130km aujourd'hui quand même :D)

700 km aujourd'hui :whistle:  :na:

n°2471763
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 19:45:49  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

700 km aujourd'hui :whistle:  :na:  


 
 [:gnr28]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2471775
CHubaca
Couillon
Posté le 13-04-2004 à 19:49:52  profilanswer
 

je te raconte pas dans quel état j'ai les bras :D
 
saleté de vent à la con :fou:
 
avec certaines bourasques je faisais des écarts de 1m :pfff:

n°2471779
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-04-2004 à 19:50:57  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
je squatte pas ...  
 
vu que je me rajoute eventuellement au groupe il est clair que je me demerde pour le camping ( tente + duvet powa , lavage a la riviere facon charles ingalls  :whistle: )  


 
le probléme est pas la ;)
 
faut seulement rappeler a tout le monde que le logement c'est pas gratos!! ;)  
 
si tu veux camper, grand bien te fasse, mais vu comment ça doit peler la nuit dans ce coin, bon courage!!! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4297  4298  4299  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)