Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4295  4296  4297  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2470965
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 17:49:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

multitude007 a écrit :


 
& le twingo t'en pense quoi ?  :whistle:  
 
[:dehors]

vraiment très chouette comme bécane :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 17:49:47  profilanswer
 

n°2470989
galak
Revenez :(
Posté le 13-04-2004 à 17:52:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vraiment très chouette comme bécane :)


 
Alors les chtites n'enfants sont venus depenser leurs etraines chez toi today :D

n°2470991
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 17:52:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vraiment très chouette comme bécane :)


 
Bonne machine le ZR7, bcp de couple a bas & haut régime, comme ca je peut facilement me balader en village/nationale sans jouer avec la boite :)
 
Pour le moment, le seul inconvénient c'est que elle est un peu lourde, mais de toute facon avec mes 65kg, elles sont toutes lourdes pour moi les motos  :whistle:

n°2471036
reddwarf
gazzz
Posté le 13-04-2004 à 17:58:41  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
les récaps pour le Mas :  
 
jeudi : remchar, nonox, la nouille, rémi, Reddwarf
 
vendredi : Canaille, sa reum, sa cops Mariel , Chapi et Yoda, spinous, Tolo, quineto  
Samedi : Gloubi/Allah4, quineto(si sa douve veut pas) ?
 
 
en vert : les lopettes fumantes  :o  
 
editez svp ;)

euh t es gentil mais pour le moment j ai rien de sur ...  
 
j espere que ca va le faire ... et je fais tout pour ...  mais rien de sur et definitif pour le moment !:

n°2471061
reddwarf
gazzz
Posté le 13-04-2004 à 18:00:54  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
donne les prix qu'il n'y ait pas de surprise pour ceux qui viennent ;)


 
je squatte pas ...  
 
vu que je me rajoute eventuellement au groupe il est clair que je me demerde pour le camping ( tente + duvet powa , lavage a la riviere facon charles ingalls  :whistle: )

n°2471089
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 18:03:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
c'étais juste comme çà pour la tof ;)


 
;)
 
elle est tres belle cependant :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2471094
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 18:04:47  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

[:multitude007] Les photos de ma moto  :love:  
 
En fait on commence par la twingo gloubitisée  :sweat:  
 
http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/Twigloubitise.jpg
 
 :D rien de grave c'est juste le mirroir, ca se décolle pis on recolle un neuf  :)  
 
Et la ZR7, j'ai raté une photo  :fou: et il s'est mis à pleuvoir donc demi tour  :o  
 
http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/ZR7_1.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/ZR7_2.jpg
 
50 bornes trankilou pépère  [:ti-ki]  


 
[:yaisse]
 
Belle machine :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2471095
reddwarf
gazzz
Posté le 13-04-2004 à 18:04:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
en greffant simplement un silencieux sur une ligne d'origine ?  
 
j'ai de serieux doutes ;)  

+1
 
si tu veux gratter des bourrins faut au minimun la ligne complete plus revoir l admission ( filtre k&n ou autre ) + un reglage de carbu ou carto injectionselon le cas

n°2471105
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 18:06:06  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
je squatte pas ...  
 
vu que je me rajoute eventuellement au groupe il est clair que je me demerde pour le camping ( tente + duvet powa , lavage a la riviere facon charles ingalls  :whistle: )  


 
sauf que toi, t'as les muscles en plus [:aloy]
 


---------------
Cassoulet, again !
n°2471112
reddwarf
gazzz
Posté le 13-04-2004 à 18:06:43  profilanswer
 

remchar a écrit :

alors Chapi et Redd, vous vous êtes inscrits spice di lopettes ?


 
pour le moment non ...  
 
je rappelle yann demain pour confirmer !

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 18:06:43  profilanswer
 

n°2471113
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 18:07:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
[:yaisse]
 
Belle machine :jap:


 
Merci  :)  :)

n°2471128
Quineto
Posté le 13-04-2004 à 18:08:49  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Merci  :)  :)  


 
ouaip tres jolie  :jap:  
 

n°2471132
reddwarf
gazzz
Posté le 13-04-2004 à 18:09:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
sauf que toi, t'as les muscles en plus [:aloy]
 
 

[:athlonmp]    zaza je t ai deja dit de sortir de cet homme , si ton mari nous surprend ca va faire des bulles ... :lol:

n°2471134
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 18:10:20  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

[:athlonmp]    zaza je t ai deja dit de sortir de cet homme , si ton mari nous surprend ca va faire des bulles ... :lol:  


 
[:rofl]  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°2471153
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 18:12:26  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Alors les chtites n'enfants sont venus depenser leurs etraines chez toi today :D

j'étais en depannage , pas là de la journée :)
 
pis les bouzeux de rethel :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2471157
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 18:13:01  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Bonne machine le ZR7, bcp de couple a bas & haut régime, comme ca je peut facilement me balader en village/nationale sans jouer avec la boite :)
 
Pour le moment, le seul inconvénient c'est que elle est un peu lourde, mais de toute facon avec mes 65kg, elles sont toutes lourdes pour moi les motos  :whistle:  

:whistle:  
 
ne nous emballons pas trop quand même :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2471159
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 18:13:16  profilanswer
 

SAT, CA C'EST POUR TOI :
 
 
modele 1999  
90000km  
distri et embrayage fait a 82000km  
aucun frais a prevoir  
bon etat general  
collecteur mugen jdm 4/1  
ligne apexi hayabusa +decata  
boite a air comptech

perfs tres interessantes  
prix:13000?  
 
http://teams16.upload.free.fr/Fichiers/Img_nikko91_itrnikko.JPG
 
Ca doit souffler comme y faut ce truc la, je te dis meme pas comment  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°2471163
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 18:13:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:whistle:  
 
ne nous emballons pas trop quand même :lol:


 
Comparé a une GSE :o :lol:

n°2471165
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 18:13:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
;)
 
elle est tres belle cependant :jap:  

merci :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2471166
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 18:13:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:whistle:  
 
ne nous emballons pas trop quand même :lol:


 
comparé a un B6, si si, il peut le dire ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2471168
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 18:14:16  profilanswer
 


 
tu sais tres bien ce que je pense de ton CBR et de toi dessus ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2471173
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 18:15:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

SAT, CA C'EST POUR TOI :
 
 
modele 1999  
90000km  
distri et embrayage fait a 82000km  
aucun frais a prevoir  
bon etat general  
collecteur mugen jdm 4/1  
ligne apexi hayabusa +decata  
boite a air comptech

perfs tres interessantes  
prix:13000?  
 
http://teams16.upload.free.fr/Fich [...] rnikko.JPG
 
Ca doit souffler comme y faut ce truc la, je te dis meme pas comment  :whistle:  

:lol:  
 
l'es bô le prix [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2471177
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 18:15:57  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Comparé a une GSE :o :lol:

même à un CB [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2471181
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 18:16:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
comparé a un B6, si si, il peut le dire ;)

et paff quineto , mange toi çà au passage :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2471182
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 18:16:49  profilanswer
 

Bon j'ai appelé Dafy, ils ont plus de BT010 [:mlc] le BT020 est pas en promo, reste des D207 & 208 :o
 
Je ferais monter des 207 pour 199? c'est correct :)
Et faut que j'y aille vite, ca part super vite [:kaio]

n°2471187
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 18:17:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
tu sais tres bien ce que je pense de ton CBR et de toi dessus ;)

on se fera un krole quand même :o
 
 
ahh moins que tu veuille pas cassé la RS [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2471192
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 18:18:15  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Bon j'ai appelé Dafy, ils ont plus de BT010 [:mlc] le BT020 est pas en promo, reste des D207 & 208 :o
 
Je ferais monter des 207 pour 199? c'est correct :)
Et faut que j'y aille vite, ca part super vite [:kaio]

fonce ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2471194
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 18:18:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  
 
l'es bô le prix [:theepsilon]


 
ca les vaut :jap:
 
c'est du honda et c'est une Integra Type R hein ?  ;)  
 
en plus, avec un collcteur Mugen (preparateur officiel Honda), ca doit gentiment envoyer ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2471198
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 18:18:47  profilanswer
 


 
J'ai déjà reservé mon train  :jap:

n°2471201
Quineto
Posté le 13-04-2004 à 18:19:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et paff quineto , mange toi çà au passage :lol:


 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°2471202
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 18:19:22  profilanswer
 


 :hello:  
vraiment top ton avatar  :o  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2471205
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 13-04-2004 à 18:19:31  profilanswer
 

Salut les moards ! [:dawa] Est ce que quelqu'un peut me conseiller une moto-école sur Nantes ?

n°2471206
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 18:19:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ca les vaut :jap:
 
c'est du honda et c'est une Integra Type R hein ?  ;)  
 
en plus, avec un collcteur Mugen (preparateur officiel Honda), ca doit gentiment envoyer ;)

kler que çà doit envoyer sec [:thektulu]
 
mais le SAT , il a pas un radis là [:mlc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2471213
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 18:20:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et paff quineto , mange toi çà au passage :lol:


 
en reprise, y a pas photo, le ZR7 est devant :D
 
Ceci dit, pour remettre les choses dans le bon ordre un B6 bien rodé/réglé et piloté dans les tours, ca avionne plus que le ZR7 niveau acceleration brute (le dernier modele de B6 tout du moins....).
 
un ZR7 est donné pour 13sec au 400m DA contre  12.5sec (environ) pour le B6 :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2471216
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 18:21:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on se fera un krole quand même :o
 
 
ahh moins que tu veuille pas cassé la RS [:azylum]


 
 [:elessar777]  
 
Viens jouer avec moi a Krole  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°2471219
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 18:22:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

kler que çà doit envoyer sec [:thektulu]
 
mais le SAT , il a pas un radis là [:mlc]


 
je sais, je disais ca pour delirer, mais franchement, je voulais
te la montrer ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2471220
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 18:22:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
en reprise, y a pas photo, le ZR7 est devant :D
 
Ceci dit, pour remettre les choses dans le bon ordre un B6 bien rodé/réglé et piloté dans les tours, ca avionne plus que le ZR7 niveau acceleration brute (le dernier modele de B6 tout du moins....).
 
un ZR7 est donné pour 13sec au 400m DA contre  12.5sec (environ) pour le B6 :)


 
Ouaip dans les tours le B6 est certainement + péchu, par contre, rappel les temps de reprises 90 > 120 :whistle:

n°2471223
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 18:22:24  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
J'ai déjà reservé mon train  :jap:  

t'y vas en train ?  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2471228
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 18:22:58  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 

:kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2471232
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 18:23:35  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 :hello:  
vraiment top ton avatar  :o  :jap:  

merci killer [:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2471235
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 18:23:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'y vas en train ?  :heink:  


Train de pneu, c'est pas comme ca que ca s'écrit :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4295  4296  4297  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)