Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4296  4297  4298  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2471235
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 18:23:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

t'y vas en train ?  :heink:  


Train de pneu, c'est pas comme ca que ca s'écrit :??:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 18:23:48  profilanswer
 

n°2471240
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 18:24:32  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Ouaip dans les tours le B6 est certainement + péchu, par contre, rappel les temps de reprises 90 > 120 :whistle:  


 
meme 60 -> 100 ou 120 hein ? ;)
 
j'ai pas les chiffres sous la main, mais le ZR7 est devant, sans soucis :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2471242
CHubaca
Couillon
Posté le 13-04-2004 à 18:24:40  profilanswer
 

tres beau le Zr7 :jap:
 
ce bleu lui sied à merveille :jap:

n°2471246
CHubaca
Couillon
Posté le 13-04-2004 à 18:25:06  profilanswer
 

sat > zoli navatar :D
 
tu l'a en plus grand ?

n°2471250
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 18:25:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 [:elessar777]  
 
Viens jouer avec moi a Krole  [:azylum]  

[:yaisse]
 
cet été inchalla :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2471259
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 18:26:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
meme 60 -> 100 ou 120 hein ? ;)
 
j'ai pas les chiffres sous la main, mais le ZR7 est devant, sans soucis :)


 
 :jap:  
 
C'est dans ces accélération la que j'ai le plus de plaisir  :love:

n°2471260
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 18:26:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:yaisse]
 
cet été inchalla :)


 
 
 [:demis_roussos]  


---------------
Cassoulet, again !
n°2471265
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 18:27:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

merci killer [:zionkitroll]


je vais essayer de faire des tofs comme ca cet ete  :bounce:  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2471266
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 18:27:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
je sais, je disais ca pour delirer, mais franchement, je voulais
te la montrer ;)

elle est très chouette :jap:
 
j'aurais la touche avec çà dans  rethel [:azylum]
 
 
saleté de gamin qui se là pète en vr6 dans rethel :fou:
 
j'peut même plus rivaliser :sweat:  


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2471267
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 18:28:09  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sat > zoli navatar :D
 
tu l'a en plus grand ?  


 
ouais  :o  ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 18:28:09  profilanswer
 

n°2471268
CHubaca
Couillon
Posté le 13-04-2004 à 18:28:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

elle est très chouette :jap:
 
j'aurais la touche avec çà dans  rethel [:azylum]
 
 
saleté de gamin qui se là pète en vr6 dans rethel :fou:
 
j'peut même plus rivaliser :sweat:  
 

bah si avec le cbr :o

n°2471275
CHubaca
Couillon
Posté le 13-04-2004 à 18:29:05  profilanswer
 

tient au fait vu que quasiment toutes les pinces de débutants ont leur moo maintenant, y reste qui qui a pas son permis/moo ?

n°2471278
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 18:29:26  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tient au fait vu que quasiment toutes les pinces de débutants ont leur moo maintenant, y reste qui qui a pas son permis/moo ?


 
El Marco :??:

n°2471279
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 18:29:33  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sat > zoli navatar :D
 
tu l'a en plus grand ?  

:hello:  
 
pas trop chub :D
 
déjà rezoomer :D
 
on en referas avec cathy ;)
 
et elles étais un peu flou ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2471281
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 18:29:46  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tient au fait vu que quasiment toutes les pinces de débutants ont leur moo maintenant, y reste qui qui a pas son permis/moo ?


 
j'ai pas de moo :/  :(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2471291
CHubaca
Couillon
Posté le 13-04-2004 à 18:30:27  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
j'ai pas de moo :/  :(  

tu compte pas, tu peut taxer un cbr :o

n°2471294
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 18:30:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

elle est très chouette :jap:
 
j'aurais la touche avec çà dans  rethel [:azylum]
 
 
saleté de gamin qui se là pète en vr6 dans rethel :fou:
 
j'peut même plus rivaliser :sweat:


 
colle lui un vent avec le CBR  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°2471295
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 18:30:53  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


je vais essayer de faire des tofs comme ca cet ete  :bounce:  :bounce:  

arrêtez de copiter :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2471299
CHubaca
Couillon
Posté le 13-04-2004 à 18:31:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:hello:  
 
pas trop chub :D
 
déjà rezoomer :D
 
on en referas avec cathy ;)
 
et elles étais un peu flou ;)

arf :D
 
fodra s'organiser une séance tof que tlm ai la sienne [:cupra]

n°2471301
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 18:31:16  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tu compte pas, tu peut taxer un cbr :o


 
oki, mais bon j'ai vraiment envie de voir une carte grise avec mon prenom dessus  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2471302
CHubaca
Couillon
Posté le 13-04-2004 à 18:31:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
colle lui un vent avec le CBR  [:azylum]  

grilled

n°2471306
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 18:31:58  profilanswer
 


 
 [:slyounet]


---------------
Cassoulet, again !
n°2471307
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 18:32:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arrêtez de copiter :fou:


 
moi ca sera plus que 2 degres d'angle  :o  :D  
 
sinon c'est dur les photos en mvt ??
 
comment on fait ?? [:k-i]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2471308
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 18:32:05  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah si avec le cbr :o

ouais mais j'aimais bien faire le kéké aussi en caisse  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2471319
Quineto
Posté le 13-04-2004 à 18:34:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
en reprise, y a pas photo, le ZR7 est devant :D
 
Ceci dit, pour remettre les choses dans le bon ordre un B6 bien rodé/réglé et piloté dans les tours, ca avionne plus que le ZR7 niveau acceleration brute (le dernier modele de B6 tout du moins....).
 
un ZR7 est donné pour 13sec au 400m DA contre  12.5sec (environ) pour le B6 :)


 
 :D  
 
attend ma revision made bye lolo avec reglage de la carbu au petit oignons  [:tigrou_bis]  
 
sinon pour comparaison b6 ancien et nouveau...
Gloubi a compare les deux et d'apres lui il y a une difference juste a mi regime sinon dans les tours c'est pareil...

n°2471364
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 18:40:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
colle lui un vent avec le CBR  [:azylum]  

mouais , un peu facile çà :/
 
 
tiens au faites , ya un gang GSXR dans rethel [:mlc]
 
3 1000 , 1 750 , 1 600 movistar  
 
[:ktulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2471367
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 18:40:43  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

arf :D
 
fodra s'organiser une séance tof que tlm ai la sienne [:cupra]

oui , çà serais pas mal :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2471374
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 18:41:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mouais , un peu facile çà :/
 
 
tiens au faites , ya un gang GSXR dans rethel [:mlc]
 
3 1000 , 1 750 , 1 600 movistar  
 
[:ktulu]


 
c'est le moment de les mettre minable :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°2471382
galak
Revenez :(
Posté le 13-04-2004 à 18:42:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

SAT, CA C'EST POUR TOI :
 
 
modele 1999  
90000km  
distri et embrayage fait a 82000km  
aucun frais a prevoir  
bon etat general  
collecteur mugen jdm 4/1  
ligne apexi hayabusa +decata  
boite a air comptech

perfs tres interessantes  
prix:13000?  
 
http://teams16.upload.free.fr/Fich [...] rnikko.JPG
 
Ca doit souffler comme y faut ce truc la, je te dis meme pas comment  :whistle:  


 
J'ai des videos de cette caisse contre une s2000  ;)  
 
Le mec vx une miata et il a posté sur mx5-passion.com  :D

n°2471397
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 18:45:28  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
moi ca sera plus que 2 degres d'angle  :o  :D  
 
sinon c'est dur les photos en mvt ??
 
comment on fait ?? [:k-i]


 
déjà dit au sujet de l'endroit ;)
 
trop dangeureux pour cathy aux autre endroit oû çà virolais + ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2471411
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 18:46:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
c'est le moment de les mettre minable :evil:


 
heu , franchement , yen a 1 en 1000 , heu  :whistle:  
 
çà vas etre chaud  :whistle:  
 
 
pis lui les wheelings il arrête pô d'en tapper [:sisicaivrai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2471414
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 18:47:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
déjà dit au sujet de l'endroit ;)
 
trop dangeureux pour cathy aux autre endroit oû çà virolais + ;)


 
oups j'ai encore rate qq chose  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2471444
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 18:52:24  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
oups j'ai encore rate qq chose  :D  

yavais bcp trop de caisseux oû çà virolais pas mal , et déjà que là t'aurais vu leur gueule quand il voyais cathy courir avec l'apn et moi tapper des demi tours sans arrêt :lol:
 
pis yavais les keufs pas loin ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2471463
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 18:54:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

yavais bcp trop de caisseux oû çà virolais pas mal , et déjà que là t'aurais vu leur gueule quand il voyais cathy courir avec l'apn et moi tapper des demi tours sans arrêt :lol:
 
pis yavais les keufs pas loin ;)


 
oki doki  :)  
 

SAT 08 a écrit :


pis yavais les keufs pas loin ;)


 :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2471477
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 18:55:39  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
oki doki  :)  
 
 
 :fou:  

bas oui , week end de paques , faut sortir les chemisettes bleue-bite  :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2471490
e_esprit
Posté le 13-04-2004 à 18:57:02  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
oki, mais bon j'ai vraiment envie de voir une carte grise avec mon prenom dessus  :)  


Si tu veux je te vends ma Renault clito :D

n°2471502
e_esprit
Posté le 13-04-2004 à 18:58:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

yavais bcp trop de caisseux oû çà virolais pas mal , et déjà que là t'aurais vu leur gueule quand il voyais cathy courir avec l'apn et moi tapper des demi tours sans arrêt :lol:
 
pis yavais les keufs pas loin ;)


Bah fallait leur demander de te prendre en photo, zont l'habitude eux, de prendre des photos de motos en mouvement [:joce]

n°2471503
galak
Revenez :(
Posté le 13-04-2004 à 18:59:09  profilanswer
 

Les videos de l'integra ctre la s2000 :
 
http://rc206.free.fr/Video/ITR_VS_S2000_Gris.wmv
 
http://rc206.free.fr/Video/ITR_VS_S2000_Jaune.wmv
 
ca fait un vache de bruit  :D

n°2471512
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 19:00:48  profilanswer
 

galak a écrit :

Les videos de l'integra ctre la s2000 :
 
http://rc206.free.fr/Video/ITR_VS_S2000_Gris.wmv
 
http://rc206.free.fr/Video/ITR_VS_S2000_Jaune.wmv
 
ca fait un vache de bruit  :D  


 
Merci bien Galak :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2471515
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 19:01:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Bah fallait leur demander de te prendre en photo, zont l'habitude eux, de prendre des photos de motos en mouvement [:joce]

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2471521
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 19:02:44  profilanswer
 

Comment elle Pulse son ITR :ouch: :ouch:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4296  4297  4298  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)