Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4294  4295  4296  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2470611
galak
Revenez :(
Posté le 13-04-2004 à 16:50:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi j'aime bien aller chez gaga :ange:
 
Meme si ca me coute cher a chaque fois q j'y v :D

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 16:50:44  profilanswer
 

n°2470612
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-04-2004 à 16:51:13  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 
 
nonox, y'a quineto qui nous prête sa douce pour faire la route ... :o
 
 
 
 
[:dehors2]
 


 
pitain!!! [:splinter]  
 
une gonzesse en caisse pendant 5h00!!!  [:ula]

n°2470615
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-04-2004 à 16:51:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:fou:
 
Paidai de nonauske :fou:


 
 [:-marcus-]  :D  

n°2470619
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-04-2004 à 16:52:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
interessant de la part de quelqu'un qui n'a jamais mangé chez moi  :whistle:  


 
moi j ai manger du toblerone et il etait bon :D

n°2470621
galak
Revenez :(
Posté le 13-04-2004 à 16:52:10  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
pitain!!! [:splinter]  
 
une gonzesse en caisse pendant 5h00!!!  [:ula]  


 
Ca c pas le pire...
 
c la gonzesse à Quiqui  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors]

n°2470626
galak
Revenez :(
Posté le 13-04-2004 à 16:52:45  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
moi j ai manger tout le toblerone et il etait bon :D


 
 :jap:

n°2470632
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2004 à 16:53:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
et ?
 
ceci te permet de conclure et de generaliser a toutes les machines ? [:meganne]
 
le Kit Adm. Dynamique PTS pour la 106 S16 lui fait gagner entre 8 et 10cvx, peut on conclure qu'un kit adm. dynamique en fera de meme sur toute voiture ? [:meganne]
 
bref voila quoi.... ca depend :
 
1- de la ligne (manufacturier), et ce sont toujours les memes noms qui reviennent (a part cas particulier...)
2- de la machine et de l'echappement dont elle est equipée d'origine.
 
;)


 
nan, mais ça me permet d'affirmer qu'on ne gagne pas 15 à 20 cvx simplement en changeant une ligne d'echappement.  
et un kit d'admission dynamique n'est pas comparable à un echappement :whistle:

n°2470634
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-04-2004 à 16:54:30  profilanswer
 

moi j'étais bourré comme un coin j'men rappelle plus [:yoko54]

n°2470639
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-04-2004 à 16:55:20  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
pitain!!! [:splinter]  
 
une gonzesse en caisse pendant 5h00!!!  [:ula]  


 
:fou: Silence, on parle pas la bouche pleine :lol:
 
 
 
 
 
 [:dehors2]

n°2470640
galak
Revenez :(
Posté le 13-04-2004 à 16:55:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
nan, mais ça me permet d'affirmer qu'on ne gagne pas 15 à 20 cvx simplement en changeant une ligne d'echappement.  
et un kit d'admission dynamique n'est pas comparable à un echappement :whistle:


 
RIen q'avec le pot haut racing triumph carbone sur un speed triple + reglage carto on gagne 11 cv :sol:
 
 :na:  
 
Ps: bon suis pas sur de ce q je raconte hein  :D

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 16:55:33  profilanswer
 

n°2470644
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-04-2004 à 16:56:30  profilanswer
 

galak a écrit :


 
RIen q'avec le pot haut racing triumph carbone sur un speed triple + reglage carto on gagne 11 cv :sol:
 
 :na:  
 
Ps: bon suis pas sur de ce q je raconte hein  :D  


 
:ouch: 25% c'est énoooooooorme ! :ouch:

n°2470645
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 16:56:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
nan, mais ça me permet d'affirmer qu'on ne gagne pas 15 à 20 cvx simplement en changeant une ligne d'echappement.  
et un kit d'admission dynamique n'est pas comparable à un echappement :whistle:


 
20cvx c'est bcp je te l'accorde, mais 10-12, c'est tres tres possible :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2470650
galak
Revenez :(
Posté le 13-04-2004 à 16:57:24  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
:ouch: 25% c'est énoooooooorme ! :ouch:


 
11 ca n'a jamais fait 25% de 98  :na:

n°2470651
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 16:57:42  profilanswer
 

galak a écrit :


 
RIen q'avec le pot haut racing triumph carbone sur un speed triple + reglage carto on gagne 11 cv :sol:
 
 :na:  
 
Ps: bon suis pas sur de ce q je raconte hein  :D  


 
si si, je confirme.... :jap:
 
Kamel, le mecano de joinville trophy m'a dit la meme chose a propos du sprint RS ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2470652
galak
Revenez :(
Posté le 13-04-2004 à 16:58:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
si si, je confirme.... :jap:
 
Kamel, le mecano de joinville trophy m'a dit la meme chose a propos du sprint RS ;)


 
[:meganne]
 
Ha po fumé  :non:  
 
 :D

n°2470658
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2004 à 17:00:03  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:aloy] c'est vrai qu'avec le Yosh' ma belle respire mieux :jap: , une dizaine de chevaux tout au plus ...


 
cai déjà bien plus logique :)

n°2470661
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2004 à 17:00:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
20cvx c'est bcp je te l'accorde, mais 10-12, c'est tres tres possible :)


 
en greffant simplement un silencieux sur une ligne d'origine ?  
 
j'ai de serieux doutes ;)

n°2470667
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-04-2004 à 17:02:16  profilanswer
 

non je pense qu'il parle de ligne complete + reglage carbu

n°2470671
e_esprit
Posté le 13-04-2004 à 17:03:14  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
:ouch: 25% c'est énoooooooorme ! :ouch:


 :D

n°2470678
chat314
Posté le 13-04-2004 à 17:04:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
si si, je confirme.... :jap:
 
Kamel, le mecano de joinville trophy m'a dit la meme chose a propos du sprint RS ;)


 
 
Je ne sais pas si niveau vitesse on peut faire confiance à Kamel qui est habitué à se faire fumer...
 
 
 
 
 
edit :  :pfff:  galak


Message édité par chat314 le 13-04-2004 à 17:05:07
n°2470681
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 17:05:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
en greffant simplement un silencieux sur une ligne d'origine ?  
 
j'ai de serieux doutes ;)  


 
:non:
 
ai je dis ca quelque part ? [:meganne]


---------------
Cassoulet, again !
n°2470685
galak
Revenez :(
Posté le 13-04-2004 à 17:07:10  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Je ne sais pas si niveau vitesse on peut faire confiance à Kamel qui est habitué à se faire fumer...
 
 
 
 
 
edit :  :pfff:  galak


 
 [:ddpforman]  j'ai fait quoi encore moi  :??:

n°2470700
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 17:10:46  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Je ne sais pas si niveau vitesse on peut faire confiance à Kamel qui est habitué à se faire fumer...
 
 
 
 
 
edit :  :pfff:  galak


 
c't'humour de comique troupier  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°2470703
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-04-2004 à 17:11:06  profilanswer
 

alors Chapi et Redd, vous vous êtes inscrits spice di lopettes ?

n°2470707
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2004 à 17:11:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

non je pense qu'il parle de ligne complete + reglage carbu


 
ça va de soi ;)

n°2470710
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 17:13:04  profilanswer
 

@Chapi :
 
ca c'est pour toi ;)
 
http://www.presence-pc.com/news/n3603.html


---------------
Cassoulet, again !
n°2470717
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 17:14:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ça va de soi ;)


 
t'es fou ou bien ? :o
 
si il regle sa carburation, elle sera tip-top et non plus pauvre comme celle de tout bon kéké qui se respecte et qui aime que son silencieux crache des flammes (et grille une soupape tous les 5000 bornes) :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2470718
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2004 à 17:14:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:non:
 
ai je dis ca quelque part ? [:meganne]


 
à la base, je parlais à Ktulu [:meganne]

n°2470733
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 17:17:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
à la base, je parlais à Ktulu [:meganne]


 
oky :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2470751
chat314
Posté le 13-04-2004 à 17:20:36  profilanswer
 


 
Merci :)
J'avais vu :)
 
Il est dispo chez Bacata mais pas encore chez les revendeurs...et surtout on n'a pas de retour sur l'engin :/
 
Le xice, c'est deja de l'eprouvé :)  
mais fô vouar :D


Message édité par chat314 le 13-04-2004 à 17:20:55
n°2470756
chat314
Posté le 13-04-2004 à 17:21:21  profilanswer
 

remchar a écrit :

alors Chapi et Redd, vous vous êtes inscrits spice di lopettes ?


 
Pas moi, je ne pourrais pas prendre 2 jours la s'maine prochaine :/

n°2470758
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 17:21:41  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
J'avais vu :)
 
Il est dispo chez Bacata mais pas encore chez les revendeurs...et surtout on n'a pas de retour sur l'engin :/
 
Le xice, c'est deja de l'eprouvé :)
 


 
c'etait juste pour info au cas ou ;)
c'est design et ca se passe de ventilo donc a peu pres silencieux, et je sais que design et silence sont les deux mamelles du chapi-nerdz :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2470772
galak
Revenez :(
Posté le 13-04-2004 à 17:25:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
c'etait juste pour info au cas ou ;)
c'est design et ca se passe de ventilo donc a peu pres silencieux, et je sais que design et silence sont les deux mamelles du chapi-nerdz :D


 
v morfler moi point de vue bruit avec le soltek qbic 3702 :/
 
Mais v le modif ca va m'occuper :D
 
Les xp2600 sont bloqués now? point de vue coeff  :??:  
 
J'ai fait fort n'empeche q 400? en 1,5 ans ds le pc chapo galak :jap:
 
Avt c'etait plus 1500 ? par an :D

n°2470774
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 17:25:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bel avatar satounet (je sens que je suis grillé pour la suite mais je le dis quand meme) mais tu penches comme un Quiqui qui se prend pour Galak [:rofl]


 
c'étais juste comme çà pour la tof ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2470775
chat314
Posté le 13-04-2004 à 17:25:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
c'etait juste pour info au cas ou ;)
c'est design et ca se passe de ventilo donc a peu pres silencieux, et je sais que design et silence sont les deux mamelles du chapi-nerdz :D


 
Vip..
Mais le machin est immense.
 
Le xice est plus petit, 100 % passif (hormis la pompe) egalement et a fait ses preuves...
mais il est vrai que c'est tentant :D
 
http://www.tiger-electronics.biz/shop/images/big/kk200204_5.jpg

n°2470819
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 17:34:14  profilanswer
 

[:multitude007] Les photos de ma moto  :love:  
 
En fait on commence par la twingo gloubitisée  :sweat:  
 
http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/Twigloubitise.jpg
 
 :D rien de grave c'est juste le mirroir, ca se décolle pis on recolle un neuf  :)  
 
Et la ZR7, j'ai raté une photo  :fou: et il s'est mis à pleuvoir donc demi tour  :o  
 
http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/ZR7_1.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/ZR7_2.jpg
 
50 bornes trankilou pépère  [:ti-ki]

n°2470829
chat314
Posté le 13-04-2004 à 17:36:04  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

[:multitude007] Les photos de ma moto  :love:  
 
En fait on commence par la twingo gloubitisée  :sweat:  
 
http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/Twigloubitise.jpg
 
 :D rien de grave c'est juste le mirroir, ca se décolle pis on recolle un neuf  :)  
 
Et la ZR7, j'ai raté une photo  :fou: et il s'est mis à pleuvoir donc demi tour  :o  
 
http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/ZR7_1.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/ZR7_2.jpg
 
50 bornes trankilou pépère  [:ti-ki]  


 
 
Jolie :)
 
C't'un yosh le pot ?

n°2470839
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 17:37:17  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Jolie :)
 
C't'un yosh le pot ?


 
:)
 
MIVV, ca fait un bon son qui va bien  :D

n°2470939
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 17:47:20  profilanswer
 

superbe le zr7 :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2470950
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 17:48:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

superbe le zr7 :)


 
& le twingo t'en pense quoi ?  :whistle:  
 
[:dehors]

n°2470965
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 17:49:47  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
& le twingo t'en pense quoi ?  :whistle:  
 
[:dehors]

vraiment très chouette comme bécane :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4294  4295  4296  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)