Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4293  4294  4295  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2470398
spinous
cb500 rider
Posté le 13-04-2004 à 15:56:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :


 
Salut Chubinet, Frere de la secte du grand T ;)
 
:hello:

Rah merde le Z est toujours après le T :pfff:  
Mais c'est normal c'est pour mieux vous faire fysT :lol:  
 
 
[:dehors] et très très loin


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 15:56:02  profilanswer
 

n°2470412
CHubaca
Couillon
Posté le 13-04-2004 à 15:58:13  profilanswer
 

vas mieu toi ?

n°2470419
galak
Revenez :(
Posté le 13-04-2004 à 15:59:37  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

vas mieu toi ?


 
un peu mieux ouais, marre d'etre enfermé :/
 
On verra bien à mon rdv jeudi à l'hosto  :)

n°2470420
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 15:59:45  profilanswer
 

spinous a écrit :

Rah merde le Z est toujours après le T :pfff:  
Mais c'est normal c'est pour mieux vous faire fysT :lol:  
 
 
[:dehors] et très très loin


 
et c'est la pince de service qui parle de Fÿst ....  :pfff:  
 
 [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°2470433
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2004 à 16:02:29  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Tu oublies de preciser quelle moto  :o
 
Sur un Bandit 600, je vois pas trop l'interet de mettre du NH, mais sur un B12 tu gagnes 15-20ch (pot qui bride)


 
faut arrêter la drogue :pt1cable:

n°2470437
CHubaca
Couillon
Posté le 13-04-2004 à 16:03:46  profilanswer
 

galak a écrit :


 
un peu mieux ouais, marre d'etre enfermé :/
 
On verra bien à mon rdv jeudi à l'hosto  :)  

:jap:  
 
ouep quand g eu mon accident ct ça le pire, rester enfermé :D :o

n°2470438
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 16:03:47  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
alors je commence les récaps pour le Mas :  
 
jeudi : remchar, nonox, la nouille et sa douce ( [:yoko54] )
 
vendredi : Canaille, sa reum, sa cops Mariel , Chapi et Yoda
 
Samedi : Gloubi/Allah4 ?
 
 
 
editez svp ;)


 
sa douce = Rémi  :??:  
 
 :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2470439
CHubaca
Couillon
Posté le 13-04-2004 à 16:04:10  profilanswer
 

kiki veut voir une tof du chub-kéké ? :D

n°2470441
chat314
Posté le 13-04-2004 à 16:04:52  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

kiki veut voir une tof du chub-kéké ? :D


 
 
Bof :/

n°2470443
CHubaca
Couillon
Posté le 13-04-2004 à 16:05:20  profilanswer
 

tu sais pas ce que tu loupe :o

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 16:05:20  profilanswer
 

n°2470444
galak
Revenez :(
Posté le 13-04-2004 à 16:05:22  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

kiki veut voir une tof du chub-kéké ? :D


 
Vas y :O

n°2470446
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 16:06:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
faut arrêter la drogue :pt1cable:  


 
heu....
 
sur un B12, la ligne complete qui va bien, p'tet pas 20, mais facile dans les 12-15 cvx, comme sur l'inazuma de Remchar :jap:
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2470448
chat314
Posté le 13-04-2004 à 16:06:22  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tu sais pas ce que tu loupe :o


 
 
Les horreurs de la guerre nous sont servies chaque soir à la téloche :/

n°2470453
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 16:06:57  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
sa douce = Rémi  :??:  
 
 :D  


 
 
t'etais pas au courant ? :o
 
[:dehors2]  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°2470455
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 16:07:27  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

kiki veut voir une tof du chub-kéké ? :D


 
fépété, on s'en fout de chapinet :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2470456
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 16:07:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
t'etais pas au courant ? :o
 
[:dehors2]  [:azylum]  


 
j'ai toujours 3-4 wouagons de retard  :o  
 
 
 :lol:  :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2470461
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 16:08:28  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tu sais pas ce que tu loupe :o


 
 :hello:  
 
tu n'as pas eu de neige ??
 
les cols etaient ouvert  :??: ??
 
l'a pas fait un temps top top ici ce WE :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2470468
CHubaca
Couillon
Posté le 13-04-2004 à 16:10:30  profilanswer
 

http://www.boolay.org/Images-HFR/chubi-keke.jpg
 
 [:chubaca]  
 
 
killer > cols fermés, neige au dessus de 1000m du coup chuis allé skier :D

n°2470473
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 16:11:56  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

http://www.boolay.org/Images-HFR/chubi-keke.jpg
 
 [:chubaca]  
 
 
killer > cols fermés, neige au dessus de 1000m du coup chuis allé skier :D


 
c'est ce qu'il me semblait :/
 
pinaise j'aurais bien fait un tour avec tio, mais temps sec is needed pour moi :/
 
pourquoi à chaque fois que qq un vient il fait mauvais (gloubi puis chubi)
 
 :(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2470480
CHubaca
Couillon
Posté le 13-04-2004 à 16:12:38  profilanswer
 

bah les 2 derniers jours y faisait beau quand meme :)

n°2470482
e_esprit
Posté le 13-04-2004 à 16:13:02  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
c'est ce qu'il me semblait :/
 
pinaise j'aurais bien fait un tour avec tio, mais temps sec is needed pour moi :/
 
pourquoi à chaque fois que qq un vient il fait mauvais (gloubi puis chubi)
 
 :(  


Ptet parce que dans l'est il fait jamais beau ? :whistle:

n°2470486
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2004 à 16:14:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
heu....
 
sur un B12, la ligne complete qui va bien, p'tet pas 20, mais facile dans les 12-15 cvx, comme sur l'inazuma de Remchar :jap:
 
;)


 
sur un gex 1000, la ligne complete à 2500? fait gagner 8 cvx !!!

n°2470488
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-04-2004 à 16:14:53  profilanswer
 

quineto a écrit :

les récaps pour le Mas :  
 
jeudi : remchar, nonox, la nouille, rémi, Reddwarf
 
vendredi : Canaille, sa reum, sa cops Mariel , Chapi et Yoda, spinous, Tolo, quineto Samedi : Gloubi/Allah4, quineto(si sa douve veut pas) ?
 
en vert : en auto
 
editez svp ;)
 
 
 

n°2470490
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 16:15:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Ptet parce que dans l'est il fait jamais beau ? :whistle:  


 
[:justeleblanc]
 
c'est pas le nord non plus  :heink:  
 
on a des bons orages, mais la plus part du temps il fait beau


Message édité par killer instinct le 13-04-2004 à 16:16:23

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2470498
Quineto
Posté le 13-04-2004 à 16:17:11  profilanswer
 


 
les récaps pour le Mas :  
 
jeudi : remchar, nonox, la nouille, rémi, Reddwarf
 
vendredi : Canaille, sa reum, sa cops Mariel , Chapi et Yoda, spinous, Tolo, quineto  
Samedi : Gloubi/Allah4, quineto(si sa douve veut pas) ?
 
 
en vert : les lopettes fumantes  :o  
 
editez svp ;)


Message édité par Quineto le 13-04-2004 à 16:18:28
n°2470499
galak
Revenez :(
Posté le 13-04-2004 à 16:17:12  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
[:justeleblanc]
 
c'est pas le nord non plus  :heink:  
 
on a des bons orages, mais la plus part du temps il fait beau


 
Spa ds le nord où il tombe le plus d'eau  :whistle:

n°2470502
CHubaca
Couillon
Posté le 13-04-2004 à 16:17:39  profilanswer
 

http://www.boolay.org/Images-HFR/tof/10D/ontheroad.jpg
 
 
 
On the road again

n°2470504
chat314
Posté le 13-04-2004 à 16:18:29  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

http://www.clermonteil.com/moards/chubi.jpg
 
 [:chubaca]  
 
 
killer > cols fermés, neige au dessus de 1000m du coup chuis allé skier :D


 
 
My GGGOOOODDDD, çai Terminé-à-tort !!!!!  :cry:

n°2470506
CHubaca
Couillon
Posté le 13-04-2004 à 16:19:04  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
My GGGOOOODDDD, çai Terminé-à-tort !!!!!  :cry:  

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°2470551
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-04-2004 à 16:34:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
merde :/
 
desolé pour toi :(
 
bon... ceci dit, ca ne remet pas notre invitation a Zaza et moi en cause, ca tient toujours..... tu me diras quand tu peux ? (pas cette semaine cependant, on est ultra charette avec zaza et on a un paquet de trucs de prevus....)
 
merci :jap:


 
fais gaffe kan meme reddwarf!!
 
si le démon te dis qu'il fait a manger.... [:twixy]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
youpala!!!![:dehors2] so far....

n°2470567
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-04-2004 à 16:38:47  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
fais gaffe kan meme reddwarf!!
 
si le démon te dis qu'il fait a manger.... [:twixy]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
youpala!!!![:dehors2] so far....


 
 
 
nonox, y'a quineto qui nous prête sa douce pour faire la route ... :o
 
 
 
 
[:dehors2]

n°2470568
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 16:38:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
sur un gex 1000, la ligne complete à 2500? fait gagner 8 cvx !!!


 
et ?
 
ceci te permet de conclure et de generaliser a toutes les machines ? [:meganne]
 
le Kit Adm. Dynamique PTS pour la 106 S16 lui fait gagner entre 8 et 10cvx, peut on conclure qu'un kit adm. dynamique en fera de meme sur toute voiture ? [:meganne]
 
bref voila quoi.... ca depend :
 
1- de la ligne (manufacturier), et ce sont toujours les memes noms qui reviennent (a part cas particulier...)
2- de la machine et de l'echappement dont elle est equipée d'origine.
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2470573
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 16:39:49  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
fais gaffe kan meme reddwarf!!
 
si le démon te dis qu'il fait a manger.... [:twixy]  
 
youpala!!!![:dehors2] so far....


 
:fou:
 
Paidai de nonauske :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°2470581
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-04-2004 à 16:42:17  profilanswer
 

[:aloy] c'est vrai qu'avec le Yosh' ma belle respire mieux :jap: , une dizaine de chevaux tout au plus ...

n°2470583
chat314
Posté le 13-04-2004 à 16:42:41  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
fais gaffe kan meme reddwarf!!
 
si le démon te dis qu'il fait a manger.... [:twixy]  
 
 
youpala!!!![:dehors2] so far....


 
 
C'est pas trop que la viande soit mauvaise...mais par contre la sauce [:autruche]

n°2470586
galak
Revenez :(
Posté le 13-04-2004 à 16:44:48  profilanswer
 

Gaga te laisse pas fr, que ces manants trépassent :O


Message édité par galak le 13-04-2004 à 16:45:16
n°2470589
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-04-2004 à 16:45:11  profilanswer
 

remchar a écrit :

bon, je vais passer un coup de fil pour l'autre gîte, savoir si il est dispo ;)


 
donne les prix qu'il n'y ait pas de surprise pour ceux qui viennent ;)

n°2470596
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 16:46:39  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
C'est pas trop que la viande soit mauvaise...mais par contre la sauce [:autruche]  


 
interessant de la part de quelqu'un qui n'a jamais mangé chez moi  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°2470604
chat314
Posté le 13-04-2004 à 16:48:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
interessant de la part de quelqu'un qui n'a jamais mangé chez moi  :whistle:  


 
 
[:matfou]  
 

n°2470609
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 16:49:17  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
[:matfou]  
 
 


 
Ouai, tu fais bien  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°2470611
galak
Revenez :(
Posté le 13-04-2004 à 16:50:44  profilanswer
 

Moi j'aime bien aller chez gaga :ange:
 
Meme si ca me coute cher a chaque fois q j'y v :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4293  4294  4295  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)