Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°829246
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 13:29:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :


 
flexibles ? les durites, tu veux dire ? :)  
 
ouais, les disques sont OK, mais les plaquettes m'ont pas paru monstrueusement en bon état :??:


 
ben elles etaient neuves en mai.... chapi y roule avec la poignée des freins serrés ou quoi ? parce que quand il a pris le tcat, le freinage etait meilleur (point de vue feeling) sur celle qu'il a avec le lockheed neuf.....

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 13:29:24  profilanswer
 

n°829248
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 13:29:49  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Suis en 4 à ces vitesse  [:thektulu]  
 
Les flammes du sb2 me manquent... le sv il vx pas  :sweat:  


 
j'en ai jamais fait encore  :o  
 
par contre j'ai due assordir un connard de sa race qui choisit le moment ou j'arrive pour rentre dans le parking en coupant ma voie et en me regardant bien dans les yeux avec un grand sourire [:snake-bis]  
 
 

n°829249
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 13:29:53  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

kikou [:zytra]  
 
et les nanas on a pas le droit d'être dans ce fichier  :na:  :na:  

si, il y a grim !
 
rajoutons cathy SAT :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829252
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 13:30:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Cherche pas: quand je fais du duo assez muscle avec Grim, faut un "temps de readaptation" des plaquettes. Me demande surtout pas pourquoi!
 
Peut-etre le meme phenomene sur la monture de Chapi qui fait bcp de duo je crois.


 
peut etre.
parce que la c'est bizarre.

n°829256
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 13:30:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà vas faire chèr du trajet pour un apéro :/


 
ben ouai.
c'est pour ca que c'est vous qui voyez,
vous ferriez mieux d'attendre la balade moard@hfr qui se profile courant aout.

n°829259
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2003 à 13:31:14  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben elles etaient neuves en mai.... chapi y roule avec la poignée des freins serrés ou quoi ? parce que quand il a pris le tcat, le freinage etait meilleur (point de vue feeling) sur celle qu'il a avec le lockheed neuf.....


 
bah le sat que j'avais essayé ( 17 000 km ), tu touchais les freins, hop, ça ralentissait. à 190, ça attaque encore ces merdes :d


---------------
-
n°829260
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 13:31:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
:d
 
 
un peu au dessus de 10 Km/h, mais ça stoppe net :d  
 
canaiiiiiiiiiiiiiiiiiille, combien il vaut le jeu de plaquettes que tu as ? quelle matière ? :o

AP racing, les plaquettes de la CUP.
Je sais pas combien ça coute, V demander a lolo.
 
SI tu veux, il peu t'en prendre ce WE ( course au mans) mais moi j'y serai pas, je bosse avec la miss...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829264
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 13:31:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ah si, je regrette  ;)
 
Ou bien c'est le moteur, le cadre, les freins, les suspattes, la boite trop lente ou tout un tas d'autre trucs, mais la becanne parfaite, ca se saurait  ;)
 
Sur la mienne par exemple, c'est definitivement les suspates. En general, sur une ZRX, on modifie ca et pas le moteur, vu que le moteur est un gros cran au-dessus des suspates a l'origine.


 
sur le tcat c'est le contraire, le cadre pourrait digerer sans probleme 20 a 30 canassons de plus.

n°829268
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 13:32:29  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben ouai.
c'est pour ca que c'est vous qui voyez,
vous ferriez mieux d'attendre la balade moard@hfr qui se profile courant aout.


 
ou sinon chez gloubi pr l'hebergement  :ange:

n°829272
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 15-07-2003 à 13:33:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

:o depuis que monsieur est marié, monsieur est relou :o

monsieur s'il veut voir Santa Barbara , il regarde tf1 , mais pas sur un topic moard :kaola:  
 
(SAT)


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 13:33:03  profilanswer
 

n°829275
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 13:33:49  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

monsieur s'il veut voir Santa Barbara , il regarde tf1 , mais pas sur un topic moard :kaola:  
 
(SAT)


 
Ouais bas la douce elle m'a pas saluée  :cry:

n°829276
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 13:34:00  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
[:meganne]
 
Synthax error avec son profil ....
 
 [:dehors]  


 
:non: elle est des responsabilités dans sa boite.  
 
toi, elle va VRAIMENT te detester grave avant meme de te voir ;)

n°829282
reddwarf
gazzz
Posté le 15-07-2003 à 13:34:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

:non: roadster cup.
 
Tiens, tu connais le gars en SVs jaune fibrée de partout avec une combinaison pro sport a carole ?
Il allume grave ce con !


 
euh c etait moi ...  
 
non je deconne j ai tourné avec lui et j arrivais pas a suivre ... c est le pote d'un gars en R6 avec qui j ai papoté :D
 
t es passé ce week ??? parce que j y etais ! SVS jaune + combi HGR blanche et noire + Z ONE jaune et bleu qd j etais pas au controle !
 

n°829287
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 15-07-2003 à 13:35:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

si, il y a grim !
 
rajoutons cathy SAT :)

pas de prénom ici s'te plait , j'aimes pas...
 
(SAT)


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°829292
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 13:35:46  answer
 

Galak a écrit :


 
Tu parles ... je roule pas à ces vitesses la, mon permis il aime pas aprés  :sweat:  


 
Boah  [:thektulu]

n°829296
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 15-07-2003 à 13:36:30  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben ouai.
c'est pour ca que c'est vous qui voyez,
vous ferriez mieux d'attendre la balade moard@hfr qui se profile courant aout.

ok , tu veut pas de nous alors...
 
(SAT)


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°829298
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 13:36:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
chapi a fait une maj, mais peut être sur une version du fichier qui n'est pas la bonne ?  
 
 
dès que je ne m'occupe plus de tout, cai la chienlit  :pfff: :d


 
elle etait pourtant pas mal la balade@Sat&Ladouce nan ? ;)

n°829300
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 13:36:52  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Tu parles ... je roule pas à ces vitesses la, mon permis il aime pas aprés  :sweat:  


 
 
quel permis  :??:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

n°829301
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 15-07-2003 à 13:37:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah le sat que j'avais essayé ( 17 000 km ), tu touchais les freins, hop, ça ralentissait. à 190, ça attaque encore ces merdes :d

[:hotshot]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°829304
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 13:37:09  answer
 

elessar777 a écrit :


 
sur le tcat c'est le contraire, le cadre pourrait digerer sans probleme 20 a 30 canassons de plus.


 
Cadre Deltabox de sportive, la ZRX ca reste un cadre classique  :)

n°829317
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 13:39:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'en prend un !
Le moteur, que architecture ? V6 ?


 
nan V-twin + 4 pattes en ligne = 3 cylindres de furieux :D

n°829335
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 13:41:36  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:non: elle est des responsabilités dans sa boite.  
 
toi, elle va VRAIMENT te detester grave avant meme de te voir ;)


 
Suis gentil moi pourtant  :sweat:

n°829337
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 13:41:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
193 chrono la N full origine, 203 le S :na:  
 
 
 
ps :  
 
 
http://images.google.fr/images?q=t [...] che+Google
 
 :whistle:  


 
la 3 image.... c'est chappi qui se touche sur son tcat ? [:rofl]

n°829349
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 13:43:45  profilanswer
 


 
y fait trop chaud aujourd'hui  [:zoutte]  
 
j'aime pas le chaud  [:zoutte]  
 

n°829350
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 13:44:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ah ouais mais alors tu m'attends, hein :d  
 
 
sur la A6, on peut sortir à Arpajon :??:

C po
sinon, A10 sortie ablis, T a 2 km du "spot" mais C payant ://////


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829357
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 13:44:37  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Suis gentil moi pourtant  :sweat:  


 
oui mais tu racontes que des conneries pas gentilles a propos de ma gentille zaza....

n°829362
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 13:45:29  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
y fait trop chaud aujourd'hui  [:zoutte]  
 
j'aime pas le chaud  [:zoutte]  
 
 


 
J'ai 21 ds mon bureau (bureau de métrologie powa) et 44 ds les ateliers...
 
Parc contre kiki vx m'aider à fr mes intercations entre mon processus de conception et mon processus achat  :cry:

n°829370
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 13:46:31  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

monsieur s'il veut voir Santa Barbara , il regarde tf1 , mais pas sur un topic moard :kaola:  
 
(SAT)

monsieur il saiks plus assez ?
 
SAT, reviens  :sweat:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829371
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 13:46:39  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
oui mais tu racontes que des conneries pas gentilles a propos de ma gentille zaza....


 
nop zaza c la plus belle, la plus compréhensive et la meilleure femme qui puisse exister  :D  
 
Suis juste un peu bourru... dixit madame  [:thektulu]

n°829375
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 15-07-2003 à 13:47:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai rien foutu j'avé pas le temps :/
 
Je lance ça en me couchant ;)


 
 
kikoo la meuttttte  :hello:  :hello:  :hello:  
 
 
 
c'te paillasse qui me fait languir  :fou:   ;)


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°829379
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 13:47:56  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
nop zaza c la plus belle, la plus compréhensive et la meilleure femme qui puisse exister  :D  
 
Suis juste un peu bourru... dixit madame  [:thektulu]  


 
moi je suis d'accord....
mais la tu tombes dans le non crédible vu que tu ne l'as jamais rencontré :D

n°829380
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 13:47:58  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
euh c etait moi ...  
 
non je deconne j ai tourné avec lui et j arrivais pas a suivre ... c est le pote d'un gars en R6 avec qui j ai papoté :D
 
t es passé ce week ??? parce que j y etais ! SVS jaune + combi HGR blanche et noire + Z ONE jaune et bleu qd j etais pas au controle !

nop, pas ce WE (remontage de fourche) mais un pote qui fais la roadster cup en SV m'a dit qu'il allumait grave, et laurent l'a vu tourner, il dit qu'il touche grave (a carole du moins)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829385
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 13:48:20  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
J'ai 21 ds mon bureau (bureau de métrologie powa) et 44 ds les ateliers...
 
Parc contre kiki vx m'aider à fr mes intercations entre mon processus de conception et mon processus achat  :cry:


 
 :heink: moi pas comprendre???
 
 
La il fait pas chaud non plus (clim powaaa), mais dehors c'est insuportable...
 
 

n°829386
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 13:48:23  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

pas de prénom ici s'te plait , j'aimes pas...
 
(SAT)

les prénoms ça passe, mais je le ferai plus ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829387
chapi
Downgradé
Posté le 15-07-2003 à 13:48:24  profilanswer
 

Ben voilà, j'm'explique un ptit peu et on cause sur mon compte...c'pas biieeeennnnn !!
 
 
Les freins commencent à être faiblards( mais c'est certainement dû au duo, au fait que je n'utilisais pas beaucoup l'arrière au depart car je faisais deraper la roue.... et les 5500 km qu'elle s'est prise dans les gencives) et donc on va se prevoir un chgt avec gloubi...
...c'est surtout l'arrière où j'ai l'impression d'avoir perdu du mordant.
 
Par contre, j'ai une chtite merde sur le tcat :) m'en suis rendu compte sur la route hier soir, j'ai la loupiotte du compteur (que du compteur) qui vacille, s'eteint, se rallume..Etc... Faux contact ? Loupiotte quasi hs ? Perturbations electromagnetiques dûes à des pôltergeist vils et sournois ? Je m'interroge...


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°829388
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 13:48:43  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
 
kikoo la meuttttte  :hello:  :hello:  :hello:  
 
 
 
c'te paillasse qui me fait languir  :fou:   ;)  


 
Tiens, V'la l'autre pince qui se traine avec son etron poussif :D
 
:hello: ch'tio booster ;)

n°829393
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 13:49:33  answer
 

Chapi a écrit :


 
Par contre, j'ai une chtite merde sur le tcat :) m'en suis rendu compte sur la route hier soir, j'ai la loupiotte du compteur (que du compteur) qui vacille, s'eteint, se rallume..Etc... Faux contact ? Loupiotte quasi hs ? Perturbations electromagnetiques dûes à des pôltergeist vils et sournois ? Je m'interroge...
 


 
Elle s'emmerde. Va plus en zone rouge!

n°829399
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 13:50:18  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Ben voilà, j'm'explique un ptit peu et on cause sur mon compte...c'pas biieeeennnnn !!
 
 
Les freins commencent à être faiblards( mais c'est certainement dû au duo, au fait que je n'utilisais pas beaucoup l'arrière au depart car je faisais deraper la roue.... et les 5500 km qu'elle s'est prise dans les gencives) et donc on va se prevoir un chgt avec gloubi...
...c'est surtout l'arrière où j'ai l'impression d'avoir perdu du mordant.
 
Par contre, j'ai une chtite merde sur le tcat :) m'en suis rendu compte sur la route hier soir, j'ai la loupiotte du compteur (que du compteur) qui vacille, s'eteint, se rallume..Etc... Faux contact ? Loupiotte quasi hs ? Perturbations electromagnetiques dûes à des pôltergeist vils et sournois ? Je m'interroge...


 
Rhaaaa putain, la mienne m'a fait le meme coup ce week end....
je pense a un faux contact.... de memoire, il semblerait que ca soit un probleme typique des tcat.

n°829400
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 13:50:49  answer
 

elessar777 a écrit :


 
Rhaaaa putain, la mienne m'a fait le meme coup ce week end....
je pense a un faux contact.... de memoire, il semblerait que ca soit un probleme typique des tcat.


 
Elle s'emmerde. Va plus en zone rouge!
 
 
 [:thektulu2]

n°829404
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-07-2003 à 13:51:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ah ouais mais alors tu m'attends, hein :d  
 
 
sur la A6, on peut sortir à Arpajon :??:


 
 [:purljam] matte donc une carte
 
a la limite rattrap l'A10 et hop ressort direction monthléry par l'A86


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°829409
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 13:52:21  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Ben voilà, j'm'explique un ptit peu et on cause sur mon compte...c'pas biieeeennnnn !!
 
 
Les freins commencent à être faiblards( mais c'est certainement dû au duo, au fait que je n'utilisais pas beaucoup l'arrière au depart car je faisais deraper la roue.... et les 5500 km qu'elle s'est prise dans les gencives) et donc on va se prevoir un chgt avec gloubi...
...c'est surtout l'arrière où j'ai l'impression d'avoir perdu du mordant.

 


 
remarque, j'avais fait poser des plaquettes tres tendre.
peut etre que changement plaquette + purge ca ameliorera.
Mais je pense plutot que si tu veux avoir un top feeling, faut investir dans la pose de durits avia tressées inox...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)