Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°829039
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 12:46:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

çà vas faire chèr du trajet pour un apéro :/


 
Quineto px pt etre vs heberger... il est pa loin  :ange:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 12:46:31  profilanswer
 

n°829040
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 12:47:01  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
mais c'est pas possible le BBQ chez moi.
pas de jardin.
donc honnetement tu l'as bien révé :lol:  
faut arreter les cerises a l'extasy hein ? [:rofl]

je me drogue pas moi  :ange:  
 
désolé, j'ai du confondre, c'etait en meme temps que l'organisation du barbec R2O


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829042
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 12:47:23  answer
 

SAT 08 a écrit :

tiens , tu as le même principe que moi ;)  
 
tu m'as vu à l'oeuvre , j'suis conscient et soigneux quand même :)  
c le couple que je veut voir :love:  


 
C'est pas tant le couple, mais les memorables poussees pas du tout lineaires de l'engin qui sont jouissives  ;)
Ca vit la-dessous et en arsouille rapide, tu restes en 3e dans les virolos, comme ca tu recuperes a 5000tr/min, la ou ca commence a pousser mechant et tu peux monter jusqu'a 200km/h, comme ca tu peux te concentrer sur ta trajos  :)

n°829044
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-07-2003 à 12:47:24  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Je pars du principe: "tu casses, tu paies" et tu me jures que tu lui fais rien et c'est bon pour moi  ;)
 
Suis mefiant depuis qu'on me la foutue quasi par terre  :sweat:  


 
mouais, m'enfin, filer une bécane comme le ZRX a une nana qui  ne fait pas de moto et qui appréhende donc mal l'équilibre d'une grosse bécane!!:/
 
fo un peu gelbe pour faire ça :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°829046
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 12:47:35  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
elle bosse grave la petite.....  


 
[:meganne]
 
Synthax error avec son profil ....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors]

n°829048
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-07-2003 à 12:48:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
à la queue, tu prends ton ticket et tu gruges pas :fou:


 
dis donc, petit paidai, tu pourrais arrêter de tye mettre devant le dérouleur de ticket!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°829052
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 12:48:23  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
ouais bah j espere pour toi que le coup de la becanne c est un troll, car j accepte pas qu on se serve de ma becanne sans me demander, sans les papiers et en plus la foutre par terre, en plus je suis tres tres rancunnier pour certaines choses et ca se paye tjs d une maniere ou d une autre.....

bon, tu deviens mauvais là, on arrete : C un gros troll (avoue tu doutais sur la fin :D) on a jamais eut de réservoir, et elodie arrive meme pas a monter dessus :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829053
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2003 à 12:48:45  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
dis donc, petit paidai, tu pourrais arrêter de tye mettre devant le dérouleur de ticket!!! [:splinter]  


 
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :fou: :fou: :fou:


---------------
-
n°829054
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2003 à 12:49:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon, tu deviens mauvais là, on arrete : C un gros troll (avoue tu doutais sur la fin :D) on a jamais eut de réservoir, et elodie arrive meme pas a monter dessus :)


 
elle n'a même pas approché le xr à moins d'1m :d


---------------
-
n°829055
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 12:49:15  answer
 

nonox a écrit :


 
mouais, m'enfin, filer une bécane comme le ZRX a une nana qui  ne fait pas de moto et qui appréhende donc mal l'équilibre d'une grosse bécane!!:/
 
fo un peu gelbe pour faire ça :D


 
Je te laisse le soin de deviner les insultes qui ont fleuris dans ma potite tete vis-a-vis de ma personne  [:thektulu]  
 
M'enfin bon, elle est pas completement tombee, donc y'a quasi rien de casse, j'ai eu du bol dans ce sens-la

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 12:49:15  profilanswer
 

n°829057
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 12:50:07  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
elle n'a même pas approché à moins d'1m :d


 
De Canaille?
 
[:dehors]

n°829062
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 12:51:15  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Quineto px pt etre vs heberger... il est pa loin  :ange:  


 
on peut se sere a 3 dans mon lit pas de pb....  :love:  
 
sinon ca risque d'etre un peut petit vu que c'est encore plus petit que chez toi...
 
ca aurait ete avec plaisir sinon...
 

n°829068
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2003 à 12:52:17  profilanswer
 

mais kesse vous voulez aller squatter dans le cagibi de quineto, alors que chez moi y'a des chambres dans tous les coins :lol:


---------------
-
n°829070
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-07-2003 à 12:52:26  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon, tu deviens mauvais là, on arrete : C un gros troll (avoue tu doutais sur la fin :D) on a jamais eut de réservoir, et elodie arrive meme pas a monter dessus :)


 
moi j'en ais un réservoir pour le XR :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°829071
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 12:52:56  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Quineto px pt etre vs heberger... il est pa loin  :ange:  

vu comment il range sa maison [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829072
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 12:53:12  answer
 

gloubiboulga a écrit :

mais kesse vous voulez aller squatter dans le cagibi de quineto, alors que chez moi y'a des poils dans tous les coins :lol:


 
 [:thektulu2]

n°829074
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 12:53:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

mais kesse vous voulez aller squatter dans le cagibi de quineto, alors que chez moi y'a des chambres dans tous les coins :lol:


 
c'est pas un cagibi  [:snake-bis]  
 
y a juste asser de place pour mettre toute mes affaire de moo  :D  
 

n°829076
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 12:54:21  answer
 

quineto a écrit :


 
c'est pas un cagibi  [:snake-bis]  
 
y a juste asser de place pour mettre toute mes affaire de moo  :D  
 
 


 
Savon de marseille, polish, loquettes...  [:thektulu2]

n°829077
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 12:54:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vu comment il range sa maison [:rofl]


 
depuis que ma femme est parti c'est tout ranger  :D  
 
faut juste que je fasse la vaiselle...
 

n°829079
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 12:55:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon, tu deviens mauvais là, on arrete : C un gros troll (avoue tu doutais sur la fin :D) on a jamais eut de réservoir, et elodie arrive meme pas a monter dessus :)

:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829080
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 12:55:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Savon de marseille, polish, loquettes...  [:thektulu2]  


 
ce qui est bete c'est que j'arrive pas a monter l'escalier avec la moo sinon je la laisserai dans le studio  :love:  
 
 

n°829086
CHubaca
Couillon
Posté le 15-07-2003 à 12:56:42  profilanswer
 

euh la faut m'expliquer !
 
gloub m'avais rajouté dans le fichier exel des moads, et la j'y suis plu :heink:

n°829087
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2003 à 12:56:48  profilanswer
 


 
 
gloubiboulga != chubaca
 
 
:d


---------------
-
n°829088
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 12:56:48  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
on peut se sere a 3 dans mon lit pas de pb....  :love:  
 
sinon ca risque d'etre un peut petit vu que c'est encore plus petit que chez toi...
 
ca aurait ete avec plaisir sinon...
 
 

[:meganne] ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
tu dormiras dehors toi [:zob le grand]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829091
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2003 à 12:57:59  profilanswer
 

chubaca a écrit :

euh la faut m'expliquer !
 
gloub m'avais rajouté dans le fichier exel des moads, et la j'y suis plu :heink:  


 
chapi a fait une maj, mais peut être sur une version du fichier qui n'est pas la bonne ?  
 
 
dès que je ne m'occupe plus de tout, cai la chienlit  :pfff: :d


Message édité par gloubiboulga le 15-07-2003 à 12:58:15

---------------
-
n°829092
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 12:58:26  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
on peut se sere a 3 dans mon lit pas de pb....  :love:  
 
sinon ca risque d'etre un peut petit vu que c'est encore plus petit que chez toi...
 
ca aurait ete avec plaisir sinon...
 
 


 
Plus petit q chez moi  :ouch:  
 
Pove quineto  :sweat:  
 
Moi v biento changer pr une baraque je pense si en septembre ca roule pr moi  :sol:  
 
Par contre heu en celiba  :heink:


Message édité par galak le 15-07-2003 à 12:58:48
n°829093
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 12:58:36  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
depuis que ma femme est parti c'est tout ranger  :D  
 
faut juste que je fasse la vaiselle...
 
 

çà doit etre tout collé là :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829095
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 12:59:16  profilanswer
 

chubaca a écrit :

euh la faut m'expliquer !
 
gloub m'avais rajouté dans le fichier exel des moads, et la j'y suis plu :heink:  

bah t'es plus notre copaing :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829096
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 12:59:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
T'as la pince d'origine, nan ? :)  
 
c maitre cylindre + durit avia, on est d'accord ? :)

exactement.
Rajoute les plaquettes APracing qui ont un mordant super, et tu y es !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829101
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 13:01:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà doit etre tout collé là :/


 
nan c'est juste moisi  :whistle:  
 
 
 
nan je rigole c'est propre juste une casserole de popcorn et un verre a biere  :sol:  
 

n°829104
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 13:01:48  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
avec une SV 650 stock ???  :heink:  :ouch:  

:non: roadster cup.
 
Tiens, tu connais le gars en SVs jaune fibrée de partout avec une combinaison pro sport a carole ?
Il allume grave ce con !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829105
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2003 à 13:01:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

exactement.
Rajoute les plaquettes APracing qui ont un mordant super, et tu y es !


 
et disque d'origine. je reconnaissais pas le freinage hier :d  
 
 
lancé à 10, tu bloques, pouf, elle grimpe sur l'avant :love:


---------------
-
n°829106
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 13:02:35  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Plus petit q chez moi  :ouch:  
 
Pove quineto  :sweat:  
 
Moi v biento changer pr une baraque je pense si en septembre ca roule pr moi  :sol:  
 
Par contre heu en celiba  :heink:


 
 
ba moi pareil j'atend que ma femme passe son coucour en septembre et on achete un appart ou une petite maison en banlieu  :jap:  
 
On pourrat faire des barbecq moards  :love:  
 

n°829108
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 13:02:45  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
lancé à 10, tu bloques, pouf, elle grimpe sur l'avant :love:


 
A 10 dessus ou 10 km/h?  :??:  
 
[/Debile mental]

n°829109
CHubaca
Couillon
Posté le 15-07-2003 à 13:02:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bah t'es plus notre copaing :na:  

:'( :sweat:  :cry:  [:sisicaivrai]

n°829110
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 13:03:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
çà m'arrangerai , çà devient gonflant a force les mous du gland :kaola:  

:kaola:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829111
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 13:03:18  answer
 

quineto a écrit :


 
On pourrat faire des barbecq moards  :love:  
 


 
Y'en a deja pas beaucoup, mais si en plus tu les bouffes  :sweat:

n°829114
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 13:03:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
et disque d'origine. je reconnaissais pas le freinage hier :d  
 
 
lancé à 10, tu bloques, pouf, elle grimpe sur l'avant :love:


 
 
faut que je l'essaye  :love:  
 
tu me la prete canaille, si tu veut je te prete un bandit tout propre  :D  
 

n°829115
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 13:03:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Select All > Delete   [:thektulu2]  

+1, j'ai juste gardé le résumé de zaza avec fichier excel...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829116
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 15-07-2003 à 13:04:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
chapi a fait une maj, mais peut être sur une version du fichier qui n'est pas la bonne ?  
 
 
dès que je ne m'occupe plus de tout, cai la chienlit  :pfff: :d

kikou [:zytra]  
 
et les nanas on a pas le droit d'être dans ce fichier  :na:  :na:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°829117
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2003 à 13:04:25  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
A 10 dessus ou 10 km/h?  :??:  
 
[/Debile mental]


 
:d
 
 
un peu au dessus de 10 Km/h, mais ça stoppe net :d  
 
canaiiiiiiiiiiiiiiiiiille, combien il vaut le jeu de plaquettes que tu as ? quelle matière ? :o


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)