Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°829117
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2003 à 13:04:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :


 
A 10 dessus ou 10 km/h?  :??:  
 
[/Debile mental]


 
:d
 
 
un peu au dessus de 10 Km/h, mais ça stoppe net :d  
 
canaiiiiiiiiiiiiiiiiiille, combien il vaut le jeu de plaquettes que tu as ? quelle matière ? :o


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 13:04:25  profilanswer
 

n°829122
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 13:05:00  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

kikou [:zytra]  
 
et les nanas on a pas le droit d'être dans ce fichier  :na:  :na:  


 
coucou  :hello:  
 

n°829124
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 13:05:03  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ouais v dormir ds le lit nuptial, entre zaza et elessar  :sol:  

:lol: on veu des photos !!


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829125
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 13:05:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

j'ai envie d'être ce soir :hot:

moi 16h  :whistle:  


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829126
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 13:05:46  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
:d
 
 
un peu au dessus de 10 Km/h, mais ça stoppe net :d  
 
canaiiiiiiiiiiiiiiiiiille, combien il vaut le jeu de plaquettes que tu as ? quelle matière ? :o


 
Moi j'ose pas trop faire de stoppies, ca ferait vraiment encore plus debile de se gauffrer comme ca  [:ktulu]

n°829127
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 13:06:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

:lol: on veu des photos !!


 
[:meganne]
 
copyright  :lol:

n°829128
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 15-07-2003 à 13:06:35  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
coucou  :hello:  
 
 

coucou :hello:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°829129
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 13:07:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

putain, je finis à 18h30 :( :(

chez moi a 19h15 :/
on se retrouve là bas, tu sauras y aller ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829130
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-07-2003 à 13:07:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon, tu deviens mauvais là, on arrete : C un gros troll (avoue tu doutais sur la fin :D) on a jamais eut de réservoir, et elodie arrive meme pas a monter dessus :)


 
je doutais pas pas du tout, mais le gloubi qui me sort on a trouve un resrvoir rouge model 87( comme mon gb ar dit donc [:meganne] ) etc...........
 
pour elodie, je me doute bien qu elle arrive pas a monte dessus :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°829131
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 13:07:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Moi j'ose pas trop faire de stoppies, ca ferait vraiment encore plus debile de se gauffrer comme ca  [:ktulu]  


 
paraille  :jap:  
 
par contre vivment que ma femme passe son permis et s'achette une petite moto...
 
Par contre elle m'a dit pas de cb500 elle aime pas  :cry:  
Et elle a dit aussi : "nan je te la preterai pas ce sera ma moto  [:zealot1337] "  [:zoutte]  [:zoutte]  
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 13:07:26  profilanswer
 

n°829136
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 13:08:07  profilanswer
 


 
Coucou la douce  :hello:

n°829137
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 13:08:11  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
intelligence artificielle, faut pas se laisser tromper ;)

meuh non, y nous rejoint pour jouer aux mono de plateau  :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829139
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-07-2003 à 13:08:32  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
moi j'en ais un réservoir pour le XR :D  


 
 :o  :o non ca marche pas celui du dom :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°829143
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 13:09:11  answer
 

quineto a écrit :


 
paraille  :jap:  
 
par contre vivment que ma femme passe son permis et s'achette une petite moto...
 
Par contre elle m'a dit pas de cb500 elle aime pas  :cry:  
Et elle a dit aussi : "nan je te la preterai pas ce sera ma moto  [:zealot1337] "  [:zoutte]  [:zoutte]  
 
 
 


 
Vaille, mais les freins sur la ZRX, c'est des 6 (donc 12) pistons comme sur la ZX12R et j't'assure que quand tu mets la gomme, tes triceps sont a la limite  ;)
J'ai deja fait quelques gros freinages, mais pas de stoppies, surtout vu le poids du brol  ;)

n°829145
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 13:10:21  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
p'tain, ca pourrait donner un Hybride Terrible :)
le cadre du tcat + freins et suspattes, la gueule du SV, et un moteur de malade en 1250 CM3 avec 140 cvx :lol: :lol:
 
Faut leur faire faire des petits tout de suite :lol:

j'en prend un !
Le moteur, que architecture ? V6 ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829146
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 13:10:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Vaille, mais les freins sur la ZRX, c'est des 6 (donc 12) pistons comme sur la ZX12R et j't'assure que quand tu mets la gomme, tes triceps sont a la limite  ;)
J'ai deja fait quelques gros freinages, mais pas de stoppies, surtout vu le poids du brol  ;)


 
[:meganne]

n°829152
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2003 à 13:11:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

chez moi a 19h15 :/
on se retrouve là bas, tu sauras y aller ?


 
no problem, je passe chez moi prendre ma carte, et à la limite, je passe sur la A6, à 200 tout le temps ça devrait le faire  :whistle:


---------------
-
n°829158
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 15-07-2003 à 13:13:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
no problem, je passe chez moi prendre ma carte, et à la limite, je passe sur la A6, à 200 tout le temps ça devrait le faire  :whistle:  

tu as racheter une moo :??:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°829159
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 13:13:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
???
je parlais du fait que j'etais "condamné" (y a pire comme chatiment héhéhé) a conserver mon tcat 2 ans de plus je pense,  
donc vous aller pouvoir me charrier avec mon "chat qu'avance pas, qu'est creux, pas confortable et moche comme une poubelle en plastique..." ;) ;)
 
héhéhéhé.
 
sinon, pour toi c'est juste que l'officieux devient de l'officiel quoi ;)

:non: il avance, C un 4 en ligne...donc en bas, sbof, et il est confortable, ne lui enlevont pas ces qualitées !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829160
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-07-2003 à 13:14:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Moi j'ose pas trop faire de stoppies, ca ferait vraiment encore plus debile de se gauffrer comme ca  [:ktulu]  


 
naaaaaaaaaannnnn, sans déconnait!!!! [:splinter]  [:purljam]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°829163
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 13:15:06  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
y reroule son CB ???
 
cool...
 
va pouvoir enfin nous montrer qu'il sait faire autre chose que le passager...
 
 
tu me le fait essayer???
 

on est passé chez toi mais t'etais pas rentré hier soir.
Quand tu veux.
Faut que je check ma jante avant, que je pose des pneus neufs et que je durcisse la fourche pour le retrouver comme avant :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829164
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 13:15:08  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
naaaaaaaaaannnnn, sans déconnait!!!! [:splinter]  [:purljam]  


 
Toi je suis sur ton cb tu le prends en sac à dos  [:thektulu]

n°829165
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-07-2003 à 13:15:14  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
 :o  :o non ca marche pas celui du dom :o


 
tu paris!!!!! [:movingass]  [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°829167
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 13:15:39  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
vous venez, ca sera avec plaisir, par contre on peut pas vous herberger :( :(

au pire je peux, gloubi aussi je pense.
Y a toujours moyen de dépanner :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829169
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 15-07-2003 à 13:16:15  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
paraille  :jap:  
 
par contre vivment que ma femme passe son permis et s'achette une petite moto...
 
Par contre elle m'a dit pas de cb500 elle aime pas  :cry:  
Et elle a dit aussi : "nan je te la preterai pas ce sera ma moto  [:zealot1337] "  [:zoutte]  [:zoutte]  
 
 
 

tu dis ça pour ne plus avoir de sds :whistle:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°829171
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 13:16:18  answer
 

canaille a écrit :

au pire je peux, gloubi aussi je pense.
Y a toujours moyen de dépanner :)


 
Ca laisse presager l'etat des lieux  [:thektulu2]

n°829172
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 13:16:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

les belges viennent :??:  
 
si canaille vient , je vient pas :o  
 
pour dormir, je dors avec galak :D  
 
 
j'déconne je dors chez CHAPI...mais chuuuut , il le sait pas[:ddr555]

tu m'aimes plus ? [:sisicaivrai]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829173
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2003 à 13:16:19  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

tu as racheter une moo :??:  


 
193 chrono la N full origine, 203 le S :na:  
 
 
 
ps :  
 
 
http://images.google.fr/images?q=t [...] che+Google
 
 :whistle:


---------------
-
n°829174
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-07-2003 à 13:16:33  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Toi je suis sur ton cb tu le prends en sac à dos  [:thektulu]  


 
mon sac a dos il est fais en peau de nouille!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°829177
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 13:17:25  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
les belges je ne pense pas.
en fait au depart, c'est juste un petit pot chez moi avec les moards d'ile de france qui sont libres. Rien de plus ;)
y en a qu'on transformé ca en BBQ, d'autres qui pensent que c'est une concentre nationale etc etc....
 
Mais c'est juste un petit pot sans prétention avec 2/3 amuses gueule. (-> donc : canaille, la nouille, c'est du bel amuse-gueule ca hein ? :lol: :lol:)
et a priori y aura canaille oui.

accompagné, mais pas les mains vides ;)
 
ma mere est champenoise, on s'en contentera ok ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829208
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 13:24:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

on est passé chez toi mais t'etais pas rentré hier soir.
Quand tu veux.
Faut que je check ma jante avant, que je pose des pneus neufs et que je durcisse la fourche pour le retrouver comme avant :)


 
shui rentrer a 1h30  :sweat:  
 
mon pote qui est venu me chercher a la gare a 22h55 est tomber en panne sur le retour, on a pousser la voiture en entre republique et villejuif  :pt1cable:  
 

n°829213
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 13:24:38  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
moi j'en ais un réservoir pour le XR :D  

mail le moi [:ddr555]
 
a la limite, ça m'interresse, car pour regler les suspattes de la nouille ça sera pas mal de rouler tout de meme, juste dans le lotissement, mais faut faire un peu d'essais tout de meme :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829216
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 13:24:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
193 chrono la N full origine, 203 le S :na:  
 
 
 
ps :  
 
 
http://images.google.fr/images?q=t [...] che+Google
 
 :whistle:  


 
Suis en 4 à ces vitesse  [:thektulu]  
 
Les flammes du sb2 me manquent... le sv il vx pas  :sweat:

n°829220
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 13:25:29  profilanswer
 

:o depuis que monsieur est marié, monsieur est relou :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829226
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 13:26:18  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

tu dis ça pour ne plus avoir de sds :whistle:  


 
elle monte pas en SDS pour le moment...
 
Vieille peur de ma part suite a l'accident... Je prend la responsabilite pour ce qui peut m'arrive mais pour le passager je ne veut pas avoir cette responsabilite une seconde fois :sweat:  
 
 
 
 

n°829232
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2003 à 13:26:58  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Suis en 4 à ces vitesse  [:thektulu]  
 
Les flammes du sb2 me manquent... le sv il vx pas  :sweat:  


 
un Vé-twin spa fait pour tourner aussi vite :non:


Message édité par gloubiboulga le 15-07-2003 à 13:27:26

---------------
-
n°829235
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 13:27:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
et disque d'origine. je reconnaissais pas le freinage hier :d  
 
 
lancé à 10, tu bloques, pouf, elle grimpe sur l'avant :love:

pneus brulants aussi !
 
Punaise, le D208 qui burn pas, je V réessayer ce soir, assis sur le réservoir si il faut :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829240
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 13:28:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pliff , plaff , plouff[:rofl]
 
 ;)  


 
tu m'as bien eu ;)

n°829241
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 13:28:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
un Vé-twin spa fait pour tourner aussi vite :non:


 
Tu parles ... je roule pas à ces vitesses la, mon permis il aime pas aprés  :sweat:

n°829242
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2003 à 13:28:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

pneus brulants aussi !
 
Punaise, le D208 qui burn pas, je V réessayer ce soir, assis sur le réservoir si il faut :o


 
ah ouais mais alors tu m'attends, hein :d  
 
 
sur la A6, on peut sortir à Arpajon :??:


---------------
-
n°829246
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 13:29:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
flexibles ? les durites, tu veux dire ? :)  
 
ouais, les disques sont OK, mais les plaquettes m'ont pas paru monstrueusement en bon état :??:


 
ben elles etaient neuves en mai.... chapi y roule avec la poignée des freins serrés ou quoi ? parce que quand il a pris le tcat, le freinage etait meilleur (point de vue feeling) sur celle qu'il a avec le lockheed neuf.....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)