Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4245  4246  4247  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2448638
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2004 à 12:14:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

je la nettoye pas avant la fin du we vu que je compte bien la ressortir :whistle:  


 
 :pfff: On va appeler SOS.MPL :D

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 12:14:41  profilanswer
 

n°2448643
multitude0​07
Pince me
Posté le 09-04-2004 à 12:15:00  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Normal, je suis à un feu rouge  :kaola:  


 
Moi j'les grille :sol:

n°2448645
e_esprit
Posté le 09-04-2004 à 12:15:14  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
bah pour un sds ca suffit un porte bagage :D


Ca depends du caractère du SDS  :sweat:

n°2448651
e_esprit
Posté le 09-04-2004 à 12:15:53  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
perso ca me fait gerbe  :sweat:  
 
deja le concept use jusqu'a la moelle
ensuite prendre des blaireau de bas etages, les selectionne sur le fait que c'est des cretin pas mal foutues (et encore la pluspart je les trouvent moches) qui pense qu'au sexe.
Leur filer des directive comme quoi faut pas arrete de faire le debile, tout faire pour surexite les puceau de base qui a trop honte d'alle loue des films de cul...
Et ensuite leur pompe tout les revenus qu'il pourrait espere de leur passage a la tele...
 
 [:vomi]  [:vomi]  [:vomi]  
 
 
 


+1  :jap:

n°2448672
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2004 à 12:19:31  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
 :pfff: On va appeler SOS.MPL :D  

:o


---------------
LaPointe
n°2448687
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2004 à 12:22:35  profilanswer
 
n°2448697
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2004 à 12:24:59  profilanswer
 

Tiens, 1er avertissement sur le topic des colloc'

n°2448701
multitude0​07
Pince me
Posté le 09-04-2004 à 12:26:46  profilanswer
 

Ca manque de sex [:huit]

n°2448703
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-04-2004 à 12:26:49  profilanswer
 

topic closed :(

n°2448707
multitude0​07
Pince me
Posté le 09-04-2004 à 12:27:24  profilanswer
 

M16 tt ou ban je sais pas mais ca va chauffer pour lui :o

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 12:27:24  profilanswer
 

n°2448710
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-04-2004 à 12:27:51  profilanswer
 

il aurra fini en beaute :o

n°2448713
multitude0​07
Pince me
Posté le 09-04-2004 à 12:28:35  profilanswer
 

Ouais [:huit]

n°2448756
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 09-04-2004 à 12:37:05  profilanswer
 

ktulu a écrit :

Moi j'adore le concept "tele-realite" propose: matage et c'est tout  [:ktulu]


 
mais qu'est ce que tu reproches a cela?  :??:  
 [:aztechxx]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2448770
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2004 à 12:40:27  profilanswer
 

Allez hop, j'y retourne
 
À ce soir

n°2448773
multitude0​07
Pince me
Posté le 09-04-2004 à 12:41:06  profilanswer
 

Oublie pas les photos de jour :o

n°2448868
e_esprit
Posté le 09-04-2004 à 12:56:59  profilanswer
 


Comme c'est dommage :sarcastic:

n°2448871
galak
Revenez :(
Posté le 09-04-2004 à 12:57:11  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
bon je voit ca avec ma douce et je te dit quoi  :jap:  
 
j'avais pas prevu le coup de la ram a prendre en plus  :sweat:  
 
ca sort de mon budget du coup, ca va etre tendu du slip la  [:zoutte]  
 
 
 


 
Je te fais cm+proco+ventirad pr 55 ? quiqui  ;)


Message édité par galak le 09-04-2004 à 12:57:39
n°2448879
e_esprit
Posté le 09-04-2004 à 12:57:56  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Je te fais cm+proco+ventired pr 55 ? quiqui  ;)  


Si il prend pas, je prends ! DEUMS :o !

n°2448891
galak
Revenez :(
Posté le 09-04-2004 à 12:59:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Si il prend pas, je prends ! DEUMS :o !


 
oui mais toi y a les frais d'envoir alors c 65 ?  :D

n°2448906
e_esprit
Posté le 09-04-2004 à 13:02:09  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
oui mais toi y a les frais d'envoir alors c 65 ?  :D  


Je prends quand meme :p

n°2448927
galak
Revenez :(
Posté le 09-04-2004 à 13:04:25  profilanswer
 

oki esprit :jap:

n°2448942
Quineto
Posté le 09-04-2004 à 13:05:46  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Je te fais cm+proco+ventirad pr 55 ? quiqui  ;)


 
 :love:  :love:  
 
galak fournisseur officiel de quiqui  :D  
 
je voit avec ma douce ce soir  :jap:  
 
je pense que ca doit le faire  :jap:  
 
il me faut en plus 256 de ddr (la samsung est a 48 roro en pc3200 c'est bien ??)
 

n°2448959
galak
Revenez :(
Posté le 09-04-2004 à 13:07:50  profilanswer
 

oui c bien :jap:
 
mais faudra budgeter au plus vite une seconde barrette pr arriver a 512 ;)
 
SAT-> MP, command order on :D

n°2449020
galak
Revenez :(
Posté le 09-04-2004 à 13:14:48  profilanswer
 

Bon seance lavage, c sport :sol:
 
A tte :

n°2449116
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-04-2004 à 13:32:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:rougit]
 
 
 
 
tiens , il est oû SPINOUS ?  :whistle:  


 
DLC de tolo  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2449126
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-04-2004 à 13:33:00  profilanswer
 

salut @ tous :hello:
 
sont alle rouler les pinces de Lyon ??
un bon temps de merde ici :cry:


Message édité par killer instinct le 09-04-2004 à 13:33:10

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2449147
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 13:45:38  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
elles vont encore a la douche?  :whistle:  

:D  
 
le serveur va changer d'adresse :(
 
tu me retiendra au courant :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2449157
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 13:47:22  profilanswer
 

Galak a écrit :

oui c bien :jap:
 
mais faudra budgeter au plus vite une seconde barrette pr arriver a 512 ;)
 
SAT-> MP, command order on :D

je sais même plus quel modèle que tu veut :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2449158
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-04-2004 à 13:47:27  profilanswer
 

pensez aux copaing poutaing :bounce:
 
mpmpmpmpmpmpmpmpmpmpmpmpmpmp
[:nasdak]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2449168
galak
Revenez :(
Posté le 09-04-2004 à 13:48:50  profilanswer
 

Galak lavé :sol:
 
Salle de bains de galak...heuuu out of order :D


Message édité par galak le 09-04-2004 à 13:49:01
n°2449175
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 13:50:18  profilanswer
 

Galak a écrit :

Galak lavé :sol:
 
Salle de bains de galak...heuuu out of order :D

tof :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2449190
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-04-2004 à 13:52:48  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
elles vont encore a la douche?  :whistle:  


 
mp pour l'adresse  :cry:  :cry:  
 
 :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2449195
galak
Revenez :(
Posté le 09-04-2004 à 13:53:12  profilanswer
 


 
Tu as vu le grand bleu.. bas la c pareil faut q ca seche  [:kunks]

n°2449201
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 13:54:15  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
mp pour l'adresse  :cry:  :cry:  
 
 :D  

[:tartragnan]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2449205
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 13:54:42  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Tu as vu le grand bleu.. bas la c pareil faut q ca seche  [:kunks]  

[:al zheimer]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2449208
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-04-2004 à 13:54:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
le serveur va changer d'adresse :(
 
tu me retiendra au courant :D


 
ah bon?, mais letopic est ferme la :(, note l adresse su serveur sur la video :D

n°2449212
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-04-2004 à 13:55:16  profilanswer
 


 
 :whistle:  
 
 
nop pour ca j'ai le CBR [:ddr555]
 
 :sol:


Message édité par killer instinct le 09-04-2004 à 13:55:36

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2449231
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 13:56:26  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
ah bon?, mais letopic est ferme la :(, note l adresse su serveur sur la video :D  

ben il faut allez sur irc pour voir la nouvelle adresse :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2449241
e_esprit
Posté le 09-04-2004 à 13:57:13  profilanswer
 

:sleep: (parlez de ca en MP, merci)


Message édité par e_esprit le 09-04-2004 à 13:57:29
n°2449245
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 13:57:50  profilanswer
 

les garçons téléphonent au filles là :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2449278
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-04-2004 à 14:01:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben il faut allez sur irc pour voir la nouvelle adresse :(


 
note moi l adresse irc j irai ce soir :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4245  4246  4247  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)