Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4244  4245  4246  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2448471
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 11:51:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :


 
donne les prix pour 256 et 512  :jap:  
 
 

15? de + que montgallchiotte :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 11:51:35  profilanswer
 

n°2448486
galak
Revenez :(
Posté le 09-04-2004 à 11:53:38  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
c'est de la ddr ta carte c'est ca ??
 
j'ai que de la sdr  :sweat:  
 
SAT tu me fait quoi comme prix pour de la ddr ??
 
 


 
bas oui c de la DDR, elle date pas de matusalheme hein ;)
 
Je te fais le proco+ventirad+CM pr 65 ? :sol:

n°2448492
Quineto
Posté le 09-04-2004 à 11:54:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

15? de + que montgallchiotte :o


 
faut que je prenne quoi a ton avis ???
 
samsung pc3200 ??
 
ca correspond comment les indice 2700/3200 etc ??
 
 

n°2448493
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 11:54:38  profilanswer
 

çà vas galak , tu te rince bien l'oeil :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2448498
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 11:55:11  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
faut que je prenne quoi a ton avis ???
 
samsung pc3200 ??
 
ca correspond comment les indice 2700/3200 etc ??
 
 
 

la kingston comme stef a pris et chapi a demandée , elle roxe gras [:greg2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2448501
Quineto
Posté le 09-04-2004 à 11:55:28  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
bas oui c de la DDR, elle date pas de matusalheme hein ;)
 
Je te fais le proco+ventirad+CM pr 65 ? :sol:


 
c'etait 50 y a 1 semaine  :heink:  
 

n°2448503
galak
Revenez :(
Posté le 09-04-2004 à 11:55:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà vas galak , tu te rince bien l'oeil :o


 
Ca coupe :fou:
 
 :D

n°2448505
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2004 à 11:55:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

cool :)
 
gaffe , hein :)


 
Pas de soucis, je vais gaffe
(tu demandreras à spinous ce soir)
 
Par contre, on a croisé des flics tous les 100m à Lyon.
Avec mon pot trop bruyant, ma petite plaque, j'était content tiens :D

n°2448510
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2004 à 11:56:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà vas galak , tu te rince bien l'oeil :o


 
 :whistle:

n°2448512
galak
Revenez :(
Posté le 09-04-2004 à 11:56:38  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
c'etait 50 y a 1 semaine  :heink:  
 
 


 
c'etait juste CM+proco  :)  
 
la c avec mon AX7 + S3 en plus ...
 
Te faut ca pr refroidir le proco  :D

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 11:56:38  profilanswer
 

n°2448514
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 11:56:52  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ca coupe :fou:
 
 :D  

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2448520
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 11:57:38  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Pas de soucis, je vais gaffe
(tu demandreras à spinous ce soir)
 
Par contre, on a croisé des flics tous les 100m à Lyon.
Avec mon pot trop bruyant, ma petite plaque, j'était content tiens :D

rhhhaaaa ces vautours , il me font gerber  :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2448525
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 11:57:53  profilanswer
 

MP :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2448527
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 09-04-2004 à 11:58:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c les mecs là , c nul :(


et tu mattes?   :ouch:  
 :)


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2448540
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 09-04-2004 à 12:00:04  profilanswer
 


 
 :love:  :love:  :love:  
mon satounet a moi, c'est le meilleur


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2448544
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2004 à 12:00:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rhhhaaaa ces vautours , il me font gerber  :pfff:  


 
On en rigolait avec spinous :D

n°2448560
Quineto
Posté le 09-04-2004 à 12:02:03  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
c'etait juste CM+proco  :)  
 
la c avec mon AX7 + S3 en plus ...
 
Te faut ca pr refroidir le proco  :D  


 
rapel moi ca que c'est ton proc ??
 

n°2448562
multitude0​07
Pince me
Posté le 09-04-2004 à 12:02:12  profilanswer
 

Serveur de fichier par terre, enfin du temps pour libre pour squatter ici [:dodo]

n°2448567
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 09-04-2004 à 12:02:33  profilanswer
 


 
 :lol:  :lol:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2448572
galak
Revenez :(
Posté le 09-04-2004 à 12:02:45  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
rapel moi ca que c'est ton proc ??
 
 


 
cliques sur ma config tu auras tout  ;)

n°2448574
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-04-2004 à 12:03:10  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
faut que je prenne quoi a ton avis ???
 
samsung pc3200 ??
 
ca correspond comment les indice 2700/3200 etc ??
 
 
 


 
SAMSUNG ORIGINAL PC 3200 @ 86€

n°2448579
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 12:04:10  profilanswer
 

booster a écrit :


et tu mattes?   :ouch:  
 :)  

ouaich [:crusty128]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2448581
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 12:04:36  profilanswer
 

booster a écrit :


 
 :love:  :love:  :love:  
mon satounet a moi, c'est le meilleur

[:trumpet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2448584
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 12:05:26  profilanswer
 

allez hop , miamm miamm :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2448587
multitude0​07
Pince me
Posté le 09-04-2004 à 12:05:41  profilanswer
 

aaf & j'ai faim :fou:

n°2448588
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2004 à 12:05:47  profilanswer
 

AAF du vendeur :D

n°2448589
multitude0​07
Pince me
Posté le 09-04-2004 à 12:05:53  profilanswer
 

test [:neurone]

n°2448590
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2004 à 12:06:03  profilanswer
 

[:grilled] :'(

n°2448591
multitude0​07
Pince me
Posté le 09-04-2004 à 12:06:18  profilanswer
 


 
Doublé par un pieton [:dtt3500]

n°2448592
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2004 à 12:06:36  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Doublé par un pieton [:dtt3500]


 
Normal, je suis à un feu rouge  :kaola:

n°2448594
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 12:06:46  answer
 

Moi j'adore le concept "tele-realite" propose: matage et c'est tout  [:ktulu]

n°2448597
Quineto
Posté le 09-04-2004 à 12:06:58  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
cliques sur ma config tu auras tout  ;)  


 
bon je voit ca avec ma douce et je te dit quoi  :jap:  
 
j'avais pas prevu le coup de la ram a prendre en plus  :sweat:  
 
ca sort de mon budget du coup, ca va etre tendu du slip la  [:zoutte]  
 
 

n°2448598
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-04-2004 à 12:07:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

allez hop , miamm miamm :o


 
elles vont encore a la douche?  :whistle:

n°2448604
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2004 à 12:07:57  profilanswer
 

ktulu a écrit :

Moi j'adore le concept "tele-realite" propose: matage et c'est tout  [:ktulu]


 
C'est rien comparé aux autres Big brother à l'étranger  :ange:

n°2448608
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2004 à 12:08:59  profilanswer
 

:hello: hier je me suis fait une petite balade (j'ai 100km au compteur now [:mad_overclocker] ) mais je me suis retrouvé à un moment derrière un camion de gravats et ma moo est toute sale [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°2448613
e_esprit
Posté le 09-04-2004 à 12:09:48  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
elle est monte sur le z1000 lors du salon de la moto et elle a dit que ca allait  :o  
 
je lui ai fait signe une decharge pour plus tard justement  :whistle:  
 
 


 :ouch:  
 
Bah heureusement qu'elle pas testé en utilisation réelle (c'est a dire en déplacement), parce que c'est pas une place passage que y a dessus, c'est un porte bagage...

n°2448619
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2004 à 12:11:30  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:hello: hier je me suis fait une petite balade (j'ai 100km au compteur now [:mad_overclocker] ) mais je me suis retrouvé à un moment derrière un camion de gravats et ma moo est toute sale [:sisicaivrai]


 
Moi aussi, je doit avoir une 100aine.
Mais elle est encore propre  :kaola:  :na:  :na:  :na:

n°2448620
Quineto
Posté le 09-04-2004 à 12:11:45  profilanswer
 

ktulu a écrit :

Moi j'adore le concept "tele-realite" propose: matage et c'est tout  [:ktulu]


 
perso ca me fait gerbe  :sweat:  
 
deja le concept use jusqu'a la moelle
ensuite prendre des blaireau de bas etages, les selectionne sur le fait que c'est des cretin pas mal foutues (et encore la pluspart je les trouvent moches) qui pense qu'au sexe.
Leur filer des directive comme quoi faut pas arrete de faire le debile, tout faire pour surexite les puceau de base qui a trop honte d'alle loue des films de cul...
Et ensuite leur pompe tout les revenus qu'il pourrait espere de leur passage a la tele...
 
 [:vomi]  [:vomi]  [:vomi]  
 
 
 

n°2448621
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-04-2004 à 12:11:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


 :ouch:  
 
Bah heureusement qu'elle pas testé en utilisation réelle (c'est a dire en déplacement), parce que c'est pas une place passage que y a dessus, c'est un porte bagage...


 
bah pour un sds ca suffit un porte bagage :D

n°2448632
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2004 à 12:12:59  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Moi aussi, je doit avoir une 100aine.
Mais elle est encore propre  :kaola:  :na:  :na:  :na:  

je la nettoye pas avant la fin du we vu que je compte bien la ressortir :whistle:


---------------
LaPointe
n°2448638
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2004 à 12:14:41  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je la nettoye pas avant la fin du we vu que je compte bien la ressortir :whistle:  


 
 :pfff: On va appeler SOS.MPL :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4244  4245  4246  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)