Moi j'adore le concept "tele-realite" propose: matage et c'est tout
C'est rien comparé aux autres Big brother à l'étranger
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2004 à 12:08:59
hier je me suis fait une petite balade (j'ai 100km au compteur now ) mais je me suis retrouvé à un moment derrière un camion de gravats et ma moo est toute sale
elle est monte sur le z1000 lors du salon de la moto et elle a dit que ca allait
je lui ai fait signe une decharge pour plus tard justement
Bah heureusement qu'elle pas testé en utilisation réelle (c'est a dire en déplacement), parce que c'est pas une place passage que y a dessus, c'est un porte bagage...
hier je me suis fait une petite balade (j'ai 100km au compteur now ) mais je me suis retrouvé à un moment derrière un camion de gravats et ma moo est toute sale
Moi aussi, je doit avoir une 100aine.
Mais elle est encore propre
Moi j'adore le concept "tele-realite" propose: matage et c'est tout
perso ca me fait gerbe
deja le concept use jusqu'a la moelle
ensuite prendre des blaireau de bas etages, les selectionne sur le fait que c'est des cretin pas mal foutues (et encore la pluspart je les trouvent moches) qui pense qu'au sexe.
Leur filer des directive comme quoi faut pas arrete de faire le debile, tout faire pour surexite les puceau de base qui a trop honte d'alle loue des films de cul...
Et ensuite leur pompe tout les revenus qu'il pourrait espere de leur passage a la tele...
Bah heureusement qu'elle pas testé en utilisation réelle (c'est a dire en déplacement), parce que c'est pas une place passage que y a dessus, c'est un porte bagage...