Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4246  4247  4248  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2449278
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-04-2004 à 14:01:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

ben il faut allez sur irc pour voir la nouvelle adresse :(


 
note moi l adresse irc j irai ce soir :)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 14:01:23  profilanswer
 

n°2449288
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 14:02:10  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
note moi l adresse irc j irai ce soir :)

oki :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2449412
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2004 à 14:16:25  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

salut @ tous :hello:
 
sont alle rouler les pinces de Lyon ??
un bon temps de merde ici :cry:

chez moi il fait super beau [:mad_overclocker]
mais je suis trop crevé pour aller rouler :lol:
demain je vais faire un p'ti tour dans les vosges en contre partie :whistle:


---------------
LaPointe
n°2449444
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 14:20:48  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

chez moi il fait super beau [:mad_overclocker]
mais je suis trop crevé pour aller rouler :lol:
demain je vais faire un p'ti tour dans les vosges en contre partie :whistle:  

prend un exta et va rouler :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2449468
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-04-2004 à 14:23:31  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

chez moi il fait super beau [:mad_overclocker]
mais je suis trop crevé pour aller rouler :lol:
demain je vais faire un p'ti tour dans les vosges en contre partie :whistle:  


 
ls vosges :/ c'est pour les enfants ca, ca tourne pas :/
 
vient voir du cote des alpes, ca devient du sport :bounce:


Message édité par killer instinct le 09-04-2004 à 14:23:40

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2449478
chat314
Posté le 09-04-2004 à 14:24:12  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
ls vosges :/ c'est pour les enfants ca, ca tourne pas :/
 
vient voir du cote des alpes, ca devient du sport :bounce:


 
 
T'as jamais vu les tofs des pneus de allah_4 on dirait :D

n°2449507
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2004 à 14:27:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

prend un exta et va rouler :fou:

pas envie de me tuer avec seulement 100km dans les pates :o


---------------
LaPointe
n°2449511
multitude0​07
Pince me
Posté le 09-04-2004 à 14:28:08  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

pas envie de me tuer avec seulement 100km dans les pates :o


 
J'en faisais + de 100 à chaque cours de moto école :o

n°2449513
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2004 à 14:28:33  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
ls vosges :/ c'est pour les enfants ca, ca tourne pas :/
 
vient voir du cote des alpes, ca devient du sport :bounce:

:lol: c'est nouveau ça que les vosges ça tourne pas ;)
les vosges ça monte moins haut, mais t'inquiète pas, y a de la route qui tourne :wahoo:


---------------
LaPointe
n°2449521
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 14:30:00  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

pas envie de me tuer avec seulement 100km dans les pates :o


 
lopette :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 14:30:00  profilanswer
 

n°2449540
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2004 à 14:33:53  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
J'en faisais + de 100 à chaque cours de moto école :o

avec ma moto neuve :o


---------------
LaPointe
n°2449549
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-04-2004 à 14:34:56  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
T'as jamais vu les tofs des pneus de allah_4 on dirait :D


 
[:meganne]
 
moi aussi je peux limer les bords de pneu  :D  
 
d'ailleurs, il va falloir que je me fasse une pitite montée à chamrousse pour user les bords de pneu un de ces 4 :/  :bounce:  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2449551
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-04-2004 à 14:35:20  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:lol: c'est nouveau ça que les vosges ça tourne pas ;)
les vosges ça monte moins haut, mais t'inquiète pas, y a de la route qui tourne :wahoo:  


 
[:zionkitroll]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2449642
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2004 à 14:48:26  profilanswer
 

bon moi je connais déjà le parcours que je vais faire demain :sol:
va falloir que je m'achète un porte carte car les noms de village c'est vraiment galère à retenir de par chez moi [:sygus]


---------------
LaPointe
n°2449661
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 14:50:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bon moi je connais déjà le parcours que je vais faire demain :sol:
va falloir que je m'achète un porte carte car les noms de village c'est vraiment galère à retenir de par chez moi [:sygus]

tu crêche oû toi déjà ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2449670
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-04-2004 à 14:51:37  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bon moi je connais déjà le parcours que je vais faire demain :sol:
va falloir que je m'achète un porte carte car les noms de village c'est vraiment galère à retenir de par chez moi [:sygus]


 
carte michelin dans la pochette trasparente de la sacoche reservoir et roulaiz  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2449679
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 14:52:19  profilanswer
 

çà marche plus coloc' :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2449680
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2004 à 14:52:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu crêche oû toi déjà ? :)

à strasbourg (enfin juste à côté ;) )


---------------
LaPointe
n°2449682
multitude0​07
Pince me
Posté le 09-04-2004 à 14:52:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà marche plus coloc' :cry:


 
 
:dtc:

n°2449683
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2004 à 14:52:48  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
carte michelin dans la pochette trasparente de la sacoche reservoir et roulaiz  :)  

ben vi mais j'ai pas de sacoche de réservoir :o


---------------
LaPointe
n°2449687
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-04-2004 à 14:53:14  profilanswer
 


 
bien profond [:aloy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2449695
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 14:54:00  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

à strasbourg (enfin juste à côté ;) )

oki :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2449698
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2004 à 14:54:06  profilanswer
 

oué mais à droite hein, pas à gauche [:aloy]


---------------
LaPointe
n°2449704
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 14:54:29  profilanswer
 

dès que j'ai la new adresse , rulez :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2449717
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-04-2004 à 14:55:35  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ben vi mais j'ai pas de sacoche de réservoir :o


 
http://www.3mproductivity.com/images/corners/scotch.gif
 
 
ça marche aussi  :ange:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2449720
multitude0​07
Pince me
Posté le 09-04-2004 à 14:55:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

dès que j'ai la new adresse , rulez :na:  


 
En attendant t'as les boulz [:thesphinx]

n°2449723
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-04-2004 à 14:56:03  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
En attendant t'as les boulz [:thesphinx]


 
[:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2449761
multitude0​07
Pince me
Posté le 09-04-2004 à 14:59:54  profilanswer
 

[:azylum]

n°2449799
multitude0​07
Pince me
Posté le 09-04-2004 à 15:03:24  profilanswer
 

Parti de dépi le sat ? [:gnr28]

n°2449830
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 15:05:55  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Parti de dépi le sat ? [:gnr28]

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2449840
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 15:06:45  profilanswer
 

on m'as ramener un bouquin moo , alors je le lis :na:
 
putin la 1000 CBR fait moins de CV que la new R1 :cry: :cry: :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2449864
e_esprit
Posté le 09-04-2004 à 15:08:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

dès que j'ai la new adresse , rulez :na:  


 :non:  
J't'ai dénoncé à TPS [:kryten]

n°2449868
galak
Revenez :(
Posté le 09-04-2004 à 15:09:16  profilanswer
 

SAT-> MP

n°2449869
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2004 à 15:09:20  profilanswer
 

:lol:


---------------
LaPointe
n°2449874
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2004 à 15:09:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on m'as ramener un bouquin moo , alors je le lis :na:
 
putin la 1000 CBR fait moins de CV que la new R1 :cry: :cry: :cry:

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°2449875
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 15:09:46  profilanswer
 

vâche la ZX 10 elle nike tout [:linuxine]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2449884
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 15:10:17  profilanswer
 

un rêve s'effondre :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2449928
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2004 à 15:14:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

un rêve s'effondre :sweat:

la zx10r c'est la plus belle de toute façon :o


---------------
LaPointe
n°2449930
multitude0​07
Pince me
Posté le 09-04-2004 à 15:14:29  profilanswer
 


 
"dépit" pardon :o
 
Dépité, dégouté, les boolz quoi :o

n°2449959
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2004 à 15:16:28  profilanswer
 

au fait SAT, j'ai trouvé qui te décrit bien avec ta bétonneuse : http://www.lerepairedesmotards.com [...] ue0404.htm :whistle:  [:sa]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


Message édité par LaPointe le 09-04-2004 à 15:16:49

---------------
LaPointe
n°2449990
e_esprit
Posté le 09-04-2004 à 15:19:45  profilanswer
 

Putain de merde, il pleut :cry: :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4246  4247  4248  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)