Reprise du message précédent :KTULU------->>> msg edited. Vire le tiens now
coucou
a va?
Vous avez pas regadé ma vidéo ? Vous aimez pas le sang peut etre
du cul sinon rien
les cooloc' au mag , çà va attirer du monde çà
oublie pas de nous faire des screens
j'les ai censurés
c les mecs là , c nul
ouaip ca va demain matin balade en chevreuse avec ma douce et l'equipement prete par gloubi si ca lui plait demain apres midi achat de son matos
ah bon ? chouette alors
quoi ?
ouaip ca va demain matin balade en chevreuse avec ma douce et l'equipement prete par gloubi si ca lui plait demain apres midi achat de sa moto
Quel trouduc ce sat
Snul
oui les parties avec les mec s'nul
Quoi elle t'a pas dit ca ma douce ???
elle a pas encore sont permis
Va vouloir le passer Nan parce qu'a deux sur un B600 Moi a deux sur le Faz j'ai l'impression d'etre sur un scooter
c'est sur c'est un peut dur mais bon la dermiere fois avec un passager de 80kg j'arrivais encore a m'amuse en chevreuse y suffit de garder bien le moteur dans les tours et c'est bon...
kikoo
Booster> C'est clair, je suis du meme avis
J'ai fait comme toi moi, sauf que c'etait les escaliers Et que je me suis rien casse Et que j'aurai pas de piqures Rien avoir quoi
Prete pour ta piqure ma grande ?
Kiki> C'est normal que ta video fasse tant de schtimmy? Ca fout la gerbe a bouger comme ca
pour booster
bah, euh, peut être
pour booster http://d2new.free.fr/coloc/coloc5.jpg
Heu c quelle chaines ca ?
Déja passé
MP
Tu la sens hein, tu la sens?
Et c'est parti pour le marche noir
O k oui
shtimmy Ca passe bien chez moi
c fait