Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4243  4244  4245  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2448301
galak
Revenez :(
Posté le 09-04-2004 à 11:30:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
c fait  :D

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 11:30:53  profilanswer
 

n°2448306
Quineto
Posté le 09-04-2004 à 11:31:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah, euh, peut être :o


 
pas trop tot non plus hein  ;)  
 
faut voir comme tu veut qd meme  :jap:  
 

n°2448307
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 11:31:43  answer
 

multitude007 a écrit :


 
shtimmy :??:
 
Ca passe bien chez moi :)


 
En fait, c'est comme si le cameraman avait le parkinson hyperactif  [:ryoandr]

n°2448311
multitude0​07
Pince me
Posté le 09-04-2004 à 11:32:23  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
En fait, c'est comme si le cameraman avait le parkinson hyperactif  [:ryoandr]  


 
[:wam] chelou j'ai pas ce pb chez moi :/

n°2448312
galak
Revenez :(
Posté le 09-04-2004 à 11:32:24  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
pas trop tot non plus hein  ;)  
 
faut voir comme tu veut qd meme  :jap:  
 
 


 
Alors comme ca tu vas acheter une moto a ta douce toi   :??:

n°2448314
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 11:32:48  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
c fait  :D  

:D  :D  :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2448317
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 11:33:19  answer
 

multitude007 a écrit :


 
[:wam] chelou j'ai pas ce pb chez moi :/


 
Je sais, je comprend pas trop non plus  :lol:
 
Ah si: peut-etre que le fichier a ete corrumpu pendant le download = erreur de synchro!  [:meganne]

n°2448322
multitude0​07
Pince me
Posté le 09-04-2004 à 11:33:48  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Je sais, je comprend pas trop non plus  :lol:
 
Ah si: peut-etre que le fichier a ete corrumpu pendant le download = erreur de synchro!  [:meganne]


 
Ou ptete pendant l'upload [:gratgrat]

n°2448329
e_esprit
Posté le 09-04-2004 à 11:35:17  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Alors comme ca tu vas acheter une moto a ta douce toi   :??:  


Oui et il va s'acheter une vraie moto aussi :)

n°2448330
Quineto
Posté le 09-04-2004 à 11:35:26  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Alors comme ca tu vas acheter une moto a ta douce toi   :??:  


 
nan juste son equipement  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 11:35:26  profilanswer
 

n°2448334
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 11:35:40  answer
 

multitude007 a écrit :


 
Ou ptete pendant l'upload [:gratgrat]


 
Bah je sais que la ligne Internet de la boite ou je bosse fait des erreurs CRC.

n°2448337
e_esprit
Posté le 09-04-2004 à 11:35:43  profilanswer
 
n°2448338
multitude0​07
Pince me
Posté le 09-04-2004 à 11:36:14  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Bah je sais que la ligne Internet de la boite ou je bosse fait des erreurs CRC.


 
Ah bah si c'est ta faute alors :o

n°2448339
Quineto
Posté le 09-04-2004 à 11:36:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Oui et il va s'acheter une vraie moto aussi :)  


 
ouaip donc n'importe quoi sauf un fazer quoi  :o  
 

n°2448350
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 11:37:33  answer
 

multitude007 a écrit :


 
Ah bah si c'est ta faute alors :o


 
Vais reessayer avec un Download Manager

n°2448364
chat314
Posté le 09-04-2004 à 11:39:27  profilanswer
 

Ca fait 3 mois que mon "ptit taf" ne me regle pas.
 
Hier, ptit mail disant, que tant que je n'ai pas la totalité de mon solde, je viens pô.
 
Ce matin...coup de fil :D

n°2448370
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 11:40:19  answer
 

Kiki> exactement le meme prob. Bah tant pis, de toute facon je l'ai vu quand-meme  [:thektulu]

n°2448381
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 11:41:00  answer
 

chat314 a écrit :

Ca fait 3 mois que mon "ptit taf" ne me regle pas.
 
Hier, ptit mail disant, que tant que je n'ai pas la totalité de mon solde, je viens pô.
 
Ce matin...coup de fil :D


 
3 mois ca fait long en effet!

n°2448384
multitude0​07
Pince me
Posté le 09-04-2004 à 11:41:26  profilanswer
 

ktulu a écrit :

Kiki> exactement le meme prob. Bah tant pis, de toute facon je l'ai vu quand-meme  [:thektulu]


 
Ca passe bien de mon taf :)
 
Pb de codec pour vous :o divx 5.11

n°2448391
e_esprit
Posté le 09-04-2004 à 11:41:50  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ouaip donc n'importe quoi sauf un fazer quoi  :o  
 
 


Bah ouais, c'est evident :sarcastic:  
Enfin a la rigueur un Faz'1000, mais bon, smoche comme moto :o

n°2448400
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 11:42:44  answer
 

multitude007 a écrit :


 
Ca passe bien de mon taf :)
 
Pb de codec pour vous :o divx 5.11


 
Dell Precision Workstation ici  [:wam]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:thektulu]

n°2448401
Quineto
Posté le 09-04-2004 à 11:42:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Bah ouais, c'est evident :sarcastic:  
Enfin a la rigueur un Faz'1000, mais bon, smoche comme moto :o  


 
z1000
CB1300
zx6r 636
 
[:meganne]
 

n°2448402
galak
Revenez :(
Posté le 09-04-2004 à 11:43:01  profilanswer
 

quiqui tu me prends mon matos ou pas?

n°2448404
chat314
Posté le 09-04-2004 à 11:43:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Bah ouais, c'est evident :sarcastic:  
Enfin a la rigueur un Faz'1000, mais bon, smoche comme moto :o  


 
http://www.clermonteil.com/moards/faz1.jpg
http://www.clermonteil.com/moards/faz2.jpg
http://www.clermonteil.com/moards/faz3.jpg
 
 
Dans ta face :O

n°2448409
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 11:43:53  answer
 
n°2448413
Quineto
Posté le 09-04-2004 à 11:44:06  profilanswer
 

Galak a écrit :

quiqui tu me prends mon matos ou pas?


 
c'est de la ddr ta carte c'est ca ??
 
j'ai que de la sdr  :sweat:  
 
SAT tu me fait quoi comme prix pour de la ddr ??
 
 

n°2448414
multitude0​07
Pince me
Posté le 09-04-2004 à 11:44:18  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Dell Precision Workstation ici  [:wam]
 
 [:thektulu]  


 
[:wam]

n°2448421
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2004 à 11:44:44  profilanswer
 


 
[:augie]
 
U acheté
 
cet aprem, ballade avec l'agriculteur :D

n°2448423
chat314
Posté le 09-04-2004 à 11:44:59  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Pourquoi tu confirmes alors?  [:theepsilon]  
 
 
 
 
 
 [:thektulu]  


 
 
http://www.clermonteil.com/moards/sat2.jpg

n°2448433
e_esprit
Posté le 09-04-2004 à 11:46:28  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
z1000
CB1300
zx6r 636
 
[:meganne]
 
 


A mon avis le Z1000 et le zx6r, si ta douce devient accroc a jouer les SDS, tu peux oublier de suite :D

n°2448434
galak
Revenez :(
Posté le 09-04-2004 à 11:46:39  profilanswer
 


 
 :pfff:  
 
Chapi tu aurais pu te payer un cb500 et vivre ailleurs q ds une cabane de chantier  :D

n°2448439
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 11:46:55  profilanswer
 

:kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2448440
e_esprit
Posté le 09-04-2004 à 11:46:59  profilanswer
 
n°2448446
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 11:47:44  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ca fait 3 mois que mon "ptit taf" ne me regle pas.
 
Hier, ptit mail disant, que tant que je n'ai pas la totalité de mon solde, je viens pô.
 
Ce matin...coup de fil :D


 
[:ban]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2448453
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 11:48:39  profilanswer
 
n°2448456
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 11:49:20  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
c'est de la ddr ta carte c'est ca ??
 
j'ai que de la sdr  :sweat:  
 
SAT tu me fait quoi comme prix pour de la ddr ??
 
 

quelle quantité ? [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2448458
Quineto
Posté le 09-04-2004 à 11:49:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


A mon avis le Z1000 et le zx6r, si ta douce devient accroc a jouer les SDS, tu peux oublier de suite :D  


 
elle est monte sur le z1000 lors du salon de la moto et elle a dit que ca allait  :o  
 
je lui ai fait signe une decharge pour plus tard justement  :whistle:  
 

n°2448463
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 11:49:56  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
[:augie]
 
U acheté
 
cet aprem, ballade avec l'agriculteur :D

cool :)
 
gaffe , hein :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2448464
Quineto
Posté le 09-04-2004 à 11:50:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quelle quantité ? [:thektulu]


 
donne les prix pour 256 et 512  :jap:  
 

n°2448465
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 11:50:38  profilanswer
 


 
 
 
tiens vais p'tète annuler des commandes moua :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2448471
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 11:51:35  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
donne les prix pour 256 et 512  :jap:  
 
 

15? de + que montgallchiotte :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4243  4244  4245  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)