Reprise du message précédent :
MP
c fait
bah, euh, peut être
pas trop tot non plus hein faut voir comme tu veut qd meme
shtimmy Ca passe bien chez moi
En fait, c'est comme si le cameraman avait le parkinson hyperactif
chelou j'ai pas ce pb chez moi
Alors comme ca tu vas acheter une moto a ta douce toi
Je sais, je comprend pas trop non plus Ah si: peut-etre que le fichier a ete corrumpu pendant le download = erreur de synchro!
Ou ptete pendant l'upload
Oui et il va s'acheter une vraie moto aussi
nan juste son equipement
Bah je sais que la ligne Internet de la boite ou je bosse fait des erreurs CRC.
Ah bah si c'est ta faute alors
ouaip donc n'importe quoi sauf un fazer quoi
Vais reessayer avec un Download Manager
Ca fait 3 mois que mon "ptit taf" ne me regle pas. Hier, ptit mail disant, que tant que je n'ai pas la totalité de mon solde, je viens pô. Ce matin...coup de fil
Kiki> exactement le meme prob. Bah tant pis, de toute facon je l'ai vu quand-meme
3 mois ca fait long en effet!
Ca passe bien de mon taf Pb de codec pour vous divx 5.11
Bah ouais, c'est evident Enfin a la rigueur un Faz'1000, mais bon, smoche comme moto
Dell Precision Workstation ici
z1000 CB1300 zx6r 636
quiqui tu me prends mon matos ou pas?
Dans ta face
http://www.clermonteil.com/moards/faz1.jpg http://www.clermonteil.com/moards/faz2.jpg http://www.clermonteil.com/moards/faz3.jpg Dans ta face
Pourquoi tu confirmes alors?
c'est de la ddr ta carte c'est ca ?? j'ai que de la sdr SAT tu me fait quoi comme prix pour de la ddr ??
U acheté cet aprem, ballade avec l'agriculteur
A mon avis le Z1000 et le zx6r, si ta douce devient accroc a jouer les SDS, tu peux oublier de suite
Chapi tu aurais pu te payer un cb500 et vivre ailleurs q ds une cabane de chantier
Merci d'illustrer mes propos
l'es belle , vâche
quelle quantité ?
elle est monte sur le z1000 lors du salon de la moto et elle a dit que ca allait je lui ai fait signe une decharge pour plus tard justement
cool gaffe , hein
donne les prix pour 256 et 512
http://www.clermonteil.com/moards/sat2.jpg
tiens vais p'tète annuler des commandes moua
15? de + que montgallchiotte