Reprise du message précédent :
je suis la tu manques la soiree bresilienne, ya des strings
très mauvais feeling de la moto, très longs à chauffer ( et je ne parle même pas de la pluie ), peu précis sur l'angle .. par contre, y durent
sont bon pour le burn
tous au fait
Avatar de merde validé, ça rend mal en petit Je changerai ça
On dirait une mobylette
si tu sais pas le doser ...
J'ai l'habitude d'un bon frein moi
ya des milards de choclatines chouquettes et croissants au taff, pour le depart d une secretaire, et tout le monde est en vacances je vais me goinfrer , a ds 1h...
Enfin un parisien qui parle pas de "pain au chocolat "
salut les paidais
putin ya des bonasses dans les "coloc'"
putin ya des godasses dans les "coloc'"
Et tu prends ton pied ?
mon dieu , quel triste vendredi
T'as requisitionné du papier peint pour ma commande ?
Je viens de regarder un peu le topic des Colocs: euhhh, je comprend pas trop comment le topic n'est pas un peu plus modere que ca quand-meme Parce que bon, une fois ou deux ca va, mais le topic, ce n'est que du cul
topicapusso
Faut croire!
la meute. Tout a fait.Ce sont des couques au chocolat un fois
T'es au boulot ou t'as pris conge a propos?
euh, les mez4, c'est vraiment de la merde??
tant que tu connais que ca, ca va ... c est quand tu changes de monte que tu te rends compte que les mez4 sont de la daube
t'inkiète t'auras une dédicasse
J'ai vu un CBR125 ce matin, c'est sympa ca
j'prefère le 900 moua
bon SATboutique , les cooloc' tournent H24
ui enfin j ai mit ca car pains au choc c etait plus long a ecrire
http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/bobotete.avi Les wheelies c'est mal même avec un cax
http://www.motomag.com/essais/kawa [...] 10a04g.jpg
http://predator.bikepics.com/pics/ [...] 131880.jpg http://predator.bikepics.com/pics/ [...] 131882.jpg
ben au boulot. J'ai pas le temps de prendre congé, tu le sais pourtant . Deja que je doit bosser un we ce mois ci (ouéééééééé).
Et la plus belle: Quoi vendredi c'est trolly?
http://childrens-web.net/goodizz/p [...] nt/xor.jpg
Il a les meme bottes que killer
Et la plus belle: http://forum.intrasoft.be/seb/zrx4.jpg Quoi vendredi c'est trolly?
Elle est même pas propre
coucou
les cooloc' au mag , çà va attirer du monde çà
Vous avez pas regadé ma vidéo ? Vous aimez pas le sang peut etre
KTULU------->>> msg edited. Vire le tiens now