Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4241  4242  4243  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2447821
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 09:48:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :


 
je suis la :o tu manques la soiree bresilienne, ya des strings :o

:cry:  :cry:  :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 09:48:05  profilanswer
 

n°2447826
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 09:49:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
très mauvais feeling de la moto, très longs à chauffer ( et je ne parle même pas de la pluie :sarcastic: ), peu précis sur l'angle ..  
par contre, y durent :d


 
sont bon pour le burn :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2447830
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 09:51:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:hello: tous au fait  

[:amoureux]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2447868
e_esprit
Posté le 09-04-2004 à 10:03:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Avatar de merde validé, ça rend mal en petit :'(
 
Je changerai ça
 


On dirait une mobylette [:joce]

n°2447870
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 10:04:06  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
si tu sais pas le doser ... :o


 
J'ai l'habitude d'un bon frein moi  [:thektulu]

n°2447916
e_esprit
Posté le 09-04-2004 à 10:17:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ya des milards de choclatines chouquettes et croissants au taff, pour le depart d une secretaire, et tout le monde est en vacances :love: je vais me goinfrer :D, a ds 1h...


Enfin un parisien qui parle pas de "pain au chocolat :o "
 [:acherpy]

n°2447927
multitude0​07
Pince me
Posté le 09-04-2004 à 10:19:30  profilanswer
 

[:multitude007] salut les paidais

n°2447933
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 10:20:26  profilanswer
 

putin ya des bonasses dans les "coloc'" [:greg2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2447964
chat314
Posté le 09-04-2004 à 10:26:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin ya des godasses dans les "coloc'" [:greg2]


 
Et tu prends ton pied ?
 
[:chapi]
 

n°2447969
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 10:27:52  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
Et tu prends ton pied ?
 
[:chapi]
 
 

:lol:  
 
mon dieu , quel triste vendredi  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 10:27:52  profilanswer
 

n°2447971
chat314
Posté le 09-04-2004 à 10:29:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  
 
mon dieu , quel triste vendredi  :sweat:  


 
T'as requisitionné du papier peint pour ma commande ? :D

n°2447972
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 10:29:37  answer
 

SAT 08 a écrit :

putin ya des bonasses dans les "coloc'" [:greg2]


 
[:486dx]

n°2448007
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 10:38:00  answer
 

Je viens de regarder un peu le topic des Colocs: euhhh, je comprend pas trop comment le topic n'est pas un peu plus modere que ca quand-meme  [:le kneu]
 
Parce que bon, une fois ou deux ca va, mais le topic, ce n'est que du cul  [:wam]

n°2448019
e_esprit
Posté le 09-04-2004 à 10:40:58  profilanswer
 

ktulu a écrit :

Je viens de regarder un peu le topic des Colocs: euhhh, je comprend pas trop comment le topic n'est pas un peu plus modere que ca quand-meme  [:le kneu]
 
Parce que bon, une fois ou deux ca va, mais le topic, ce n'est que du cul  [:wam]


topicapusso [:spamafote]

n°2448020
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 10:41:44  answer
 

e_esprit a écrit :


topicapusso [:spamafote]


 
Faut croire!  :lol:

n°2448030
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 09-04-2004 à 10:44:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Enfin un parisien qui parle pas de "pain au chocolat :o "
 [:acherpy]  


 
 :hello:  la meute.
 
Tout a fait.Ce sont des couques au chocolat un fois  [:alarmclock119]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2448034
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 10:45:16  answer
 

booster a écrit :


 
 :hello:  la meute.
 
Tout a fait.Ce sont des couques au chocolat un fois  [:alarmclock119]  


 
[:ninja dago]
 
T'es au boulot ou t'as pris conge a propos?

n°2448045
reddwarf
gazzz
Posté le 09-04-2004 à 10:48:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

euh, les mez4, c'est vraiment de la merde??

tant que tu connais que ca, ca va ...  
c est quand tu changes de monte que tu te rends compte que les mez4 sont de la daube

n°2448055
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 10:51:28  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
T'as requisitionné du papier peint pour ma commande ? :D

t'inkiète t'auras une dédicasse :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2448057
multitude0​07
Pince me
Posté le 09-04-2004 à 10:51:36  profilanswer
 

J'ai vu un CBR125 ce matin, c'est sympa ca [:alex_k]

n°2448060
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 10:51:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


topicapusso [:spamafote]

:non:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2448067
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 10:52:44  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

J'ai vu un CBR125 ce matin, c'est sympa ca [:alex_k]  

j'prefère le 900 moua [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2448071
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 10:53:15  profilanswer
 

bon SATboutique , les cooloc' tournent H24 :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2448077
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 10:54:04  answer
 

SAT 08 a écrit :

j'prefère le 900 moua [:theepsilon]


 
http://www.motomag.com/essais/kawasaki/pho/zxr10a04g.jpg
 
:o

n°2448078
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-04-2004 à 10:54:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Enfin un parisien qui parle pas de "pain au chocolat :o "
 [:acherpy]  


 
ui enfin j ai mit ca car pains au choc c etait plus long a ecrire :D

n°2448079
multitude0​07
Pince me
Posté le 09-04-2004 à 10:54:32  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/bobotete.avi
 
Les wheelies c'est mal [:joce]
 
même avec un cax [:psywalk]

n°2448080
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 10:55:04  answer
 

http://predator.bikepics.com/pics/yamaha-r1-04-bikepics-131880.jpg
 
http://predator.bikepics.com/pics/yamaha-r1-04-bikepics-131882.jpg

n°2448100
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 10:58:57  profilanswer
 
n°2448105
e_esprit
Posté le 09-04-2004 à 10:59:50  profilanswer
 
n°2448110
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 11:00:13  profilanswer
 
n°2448111
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 09-04-2004 à 11:00:19  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
[:ninja dago]
 
T'es au boulot ou t'as pris conge a propos?


 
 :hello:  
ben au boulot. J'ai pas le temps de prendre congé, tu le sais pourtant  :pfff: .
Deja que je doit bosser un we ce mois ci (ouéééééééé).
 


Message édité par booster le 09-04-2004 à 11:06:56

---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2448112
e_esprit
Posté le 09-04-2004 à 11:00:21  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
ui enfin j ai mit ca car pains au choc c etait plus long a ecrire :D


[:ddr555]

n°2448115
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 11:00:28  answer
 

Et la plus belle:  :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://forum.intrasoft.be/seb/zrx4.jpg
 
 
[:noxauror2]
 
Quoi vendredi c'est trolly?  [:thektulu]

n°2448116
e_esprit
Posté le 09-04-2004 à 11:01:22  profilanswer
 
n°2448118
multitude0​07
Pince me
Posté le 09-04-2004 à 11:01:34  profilanswer
 

ktulu a écrit :

Et la plus belle:  :o
http://forum.intrasoft.be/seb/zrx4.jpg
 
[:noxauror2]
 
Quoi vendredi c'est trolly?  [:thektulu]  


 
Elle est même pas propre :o

n°2448121
Quineto
Posté le 09-04-2004 à 11:02:21  profilanswer
 


coucou  :hello:  
 

n°2448124
e_esprit
Posté le 09-04-2004 à 11:02:38  profilanswer
 

quineto a écrit :


coucou  :hello:  
 
 


[:ohello]

n°2448134
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 11:04:09  profilanswer
 

quineto a écrit :


coucou  :hello:  
 
 

[:sat 08]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2448136
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 11:04:47  profilanswer
 

les cooloc' au mag , çà va attirer du monde çà [:babouchka]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2448137
multitude0​07
Pince me
Posté le 09-04-2004 à 11:04:56  profilanswer
 

Vous avez pas regadé ma vidéo ? Vous aimez pas le sang peut etre [:huit]
 
[:cupra]

n°2448150
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 09-04-2004 à 11:07:46  profilanswer
 

KTULU------->>> msg edited. Vire le tiens now


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4241  4242  4243  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)