Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4168  4169  4170  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2418426
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2004 à 22:59:08  answer
 

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :


 
pour finir la dessus, je connais qq un de tres proche qui a commence sur un 600 CBR puis est passe sur un fblade, bientot 10 ans de permis, aucune chute (en roulant ou a l'arret).
 
on a la tete sur les epaules ou on ne l'a pas  [:proy] (ce qui peut etre mon cas, je ne m'en cache pas et j'en suis conscient)

Je ne l'avais pas. Désormais, je l'ai...

mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 22:59:08  profilanswer
 

n°2418440
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2004 à 23:00:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je ne l'avais pas. Désormais, je l'ai...

:non: tu ne l'avais plus ;)
 
 
souviens toi :
 
"hé les mecs, ça pousse sévere un 125 [:dawa]"
 
 
[:purljam]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2418450
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-04-2004 à 23:01:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

:non: tu ne l'avais plus ;)
 
 
souviens toi :
 
"hé les mecs, ça pousse sévere un 125 [:dawa]"
 
 
[:purljam]


 
[:zionkitroll]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2418455
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-04-2004 à 23:03:05  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
quelle ligne ?
Version sql ?
 
 
mairde cai demain le taf :D
 


 
Fait peter les photos au lieu de dire des anneries :D

n°2418467
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-04-2004 à 23:03:39  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
oui je suis pas tombe encore !!!
 
1- le jour ou ca arrivera je pense pas m'en relever alors :/
 
bientot mon anniv, je vais finir de completer mes vetements de protection,  
2- cela pourrait bien m'aider  :)  

1- je pensai/pense pareil mais je suis encore la s'en ai fallu de très peu ;)
 
2- javais tout mon ekipement(tout cuir) kan je suis tombé... tout l'ekipement na rien. Meme les gants cross(été) en tissu nont rien; parce ke jai roulé. le seul truc ki aurait pu me sauver aurait été la minerve ke porte les pilote de F1....  
 
en moo on a pa de protection de cou...


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2418478
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2004 à 23:04:47  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

1- je pensai/pense pareil mais je suis encore la s'en ai fallu de très peu ;)
 
2- javais tout mon ekipement(tout cuir) kan je suis tombé... tout l'ekipement na rien. Meme les gants cross(été) en tissu nont rien; parce ke jai roulé. le seul truc ki aurait pu me sauver aurait été la minerve ke porte les pilote de F1....  
 
en moo on a pa de protection de cou...

[:dawa]
 
http://www.vsf-france.org/nousaider/s_boutique/images/echarpe.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2418479
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2004 à 23:04:55  answer
 

N'empêche, je croyais que je serais fier de ma première tole... ben en fait non, je me sens très con et très pauvre.
 
Se toler c'est nul :/

n°2418485
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2004 à 23:05:26  profilanswer
 

michounette a écrit :

N'empêche, je croyais que je serais fier de ma première tole... ben en fait non, je me sens très con et très pauvre.
 
Se toler c'est nul :/

t'as pas fait exploser de véhicule, je te parle plus [:justeleblanc]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2418491
e_esprit
Posté le 04-04-2004 à 23:06:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

N'empêche, je croyais que je serais fier de ma première tole... ben en fait non, je me sens très con et très pauvre.
 
Se toler c'est nul :/


 :??:  
A moins d'etre masochiste j'vois mal comment on peut envisager d'etre fier suite a une tole :??:

n°2418493
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-04-2004 à 23:06:35  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

1- je pensai/pense pareil mais je suis encore la s'en ai fallu de très peu ;)
 
2- javais tout mon ekipement(tout cuir) kan je suis tombé... tout l'ekipement na rien. Meme les gants cross(été) en tissu nont rien; parce ke jai roulé. le seul truc ki aurait pu me sauver aurait été la minerve ke porte les pilote de F1....  
 
en moo on a pa de protection de cou...


 
le system HANS sur la moto ca doit etre l'enfer, tu ne peux quasiment pas bouger la tete (c'est fait pour).
 


[:rofl]
 
 
sinon belle victoire des suce kiki au 24heures  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 23:06:35  profilanswer
 

n°2418496
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-04-2004 à 23:07:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

et pourtant, tu etait déja bien dégourdit !!
 
 
comme quoi, a progresser trop vite, on se sent parfois pousser des ailes ! ;)

a progresser trop vite trop en securité(entouré par les bonnes personne ki donne les bons conseils) on apprend pa les toute pitites erreurs ki montre certaine limite, ni a gerer son envie de rouler vite; vala
 
cf ta mouman ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2418499
chat314
Posté le 04-04-2004 à 23:07:58  profilanswer
 

allah_4 a écrit :


 
Fait peter les photos au lieu de dire des anneries :D


 
 
C'pas des anneries j'passe 30% de mon temps sur la base de saari compta :D
 
 
j'y pensais plus aux tofs :)
 
 
 
note : mon enfoiré de chat a bouzillé mon ixus 400 hier soir :(

n°2418500
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2004 à 23:08:00  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

a progresser trop vite trop en securité(entouré par les bonnes personne ki donne les bons conseils) on apprend pa les toute pitites erreurs ki montre certaine limite, ni a gerer son envie de rouler vite; vala
 
cf ta mouman ;)

c'est vrai aussi :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2418503
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2004 à 23:08:25  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
C'pas des anneries j'passe 30% de mon temps sur la base de saari compta :D
 
 
j'y pensais plus aux tofs :)
 
 
 
note : mon enfoiré de chat a bouzillé mon ixus 400 hier soir :(

il a un pointeur laser cet apn ?[:dawa]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2418505
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-04-2004 à 23:08:33  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

a progresser trop vite trop en securité(entouré par les bonnes personne ki donne les bons conseils) on apprend pa les toute pitites erreurs ki montre certaine limite, ni a gerer son envie de rouler vite; vala
 
cf ta mouman ;)


 
elle est bien la mouman du mouflon  :o , elle ne chiale pas a chaque fois que le petit prend la moo  :o  
 
[:greg2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2418510
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-04-2004 à 23:09:40  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
C'pas des anneries j'passe 30% de mon temps sur la base de saari compta :D
 
 
j'y pensais plus aux tofs :)
 
 
 
note : mon enfoiré de chat a bouzillé mon ixus 400 hier soir :(


 
j'ai presque le meme, c'est le ixsus S400.
 
il a quoi ton apn ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2418513
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-04-2004 à 23:09:47  profilanswer
 

tout le monde tombe un jour ou lautre... ya pa ke les noobs..............
 
c'est pour cela ke je ne deconseillerai jamais un noobs de prendre telle ou telle machine.......
 
cela n'engage ke moi et ma controverse de tout ce ke vous dites :ange:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2418520
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-04-2004 à 23:10:25  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
pour finir la dessus, je connais qq un de tres proche qui a commence sur un 600 CBR puis est passe sur un fblade, bientot 10 ans de permis, aucune chute (en roulant ou a l'arret).
 
on a la tete sur les epaules ou on ne l'a pas [:proy] (ce qui peut etre mon cas, je ne m'en cache pas et j'en suis conscient)

:jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2418526
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-04-2004 à 23:10:48  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
C'pas des anneries j'passe 30% de mon temps sur la base de saari compta :D
 
 
j'y pensais plus aux tofs :)
 
 
 
note : mon enfoiré de chat a bouzillé mon ixus 400 hier soir :(


 
je savais ca mais en fait c une annerie de m en parler un dimanche soir [:joce]

n°2418531
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-04-2004 à 23:11:01  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tout le monde tombe un jour ou lautre... ya pa ke les noobs..............
 
c'est pour cela ke je ne deconseillerai jamais un noobs de prendre telle ou telle machine.......
 
cela n'engage ke moi et ma controverse de tout ce ke vous dites :ange:  


 
la je suis d'accord, je ne conseille que des personnes dont je connais les reactions (nerveux/cool/impulsif/...).


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2418533
e_esprit
Posté le 04-04-2004 à 23:11:19  profilanswer
 

hubert selby jr a écrit :

Bonsoir, je voulais savoir qqs trucs...
 
 
quelle est la différence entre un roadster et une routière? la hornet, la fazer, la tdm, la bandit, c'est quoi?
 
par exemple, moto station met la hornet dans la catégorie routière, mais dans son résumé dit que c'est une roadster au même titre que la fazer.
 
La varadero serait un trail, mais je trouve qu'elle ressemble à la tdm qui serait une routière. J'ai donc un peu de mal à distinguer ces 3 styles.
 
Par ailleurs, une supermotarde, c'est quoi?
 
merci:)


Mon avis qui vaut ce qu'il vaut :
- routière : fait pour bouffer de la route, pour les nationales, autoroutes, moto qui offre a la fois un moteur sympa, pas trop aggressif mais qui dispose de couple/reprise, et surtout un confort autorisant a enquiller les kilometre sans avoir besoin de prendre rendez-vous chez le chiropracteur après :D
- roadster : temperamment un peu plus aggressif que les routières, beaucoup de roadsters sont issus de moto sportives dont on a calmer le temperament et viré les carénages. Hornet, Bandit, Fazer, Z(1000 ou 750) sont des roadsters. Tu peux faire de la route avec, c'est pas aussi confortable qu'une routière mais c'est deja mieux su'en sportive.
 
Enfin les TDM et Varadero, pour moi ceux sont des trails routiers, mais je connais pas assez pour en parler ;)
 
Voila, j'espere que ca reponds a tes questions :jap:

n°2418549
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2004 à 23:13:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
elle est trop trop trop belle :love:


 
je suis rentré dans la secte du grand T :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°2418554
e_esprit
Posté le 04-04-2004 à 23:13:56  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
la je suis d'accord, je ne conseille que des personnes dont je connais les reactions (nerveux/cool/impulsif/...).  


Moi aux noobs, je ne leur conseille que le Hornet :)
(et des fois le GSX-R 750 aussi, j'avous :ange: )
 
 
[:neowen]

n°2418556
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2004 à 23:13:58  profilanswer
 


 
Miam ! :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°2418560
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-04-2004 à 23:14:11  profilanswer
 

hubert selby jr a écrit :

Bonsoir, je voulais savoir qqs trucs...
 
 
quelle est la différence entre un roadster et une routière? la hornet, la fazer, la tdm, la bandit, c'est quoi?
 
par exemple, moto station met la hornet dans la catégorie routière, mais dans son résumé dit que c'est une roadster au même titre que la fazer.
 
La varadero serait un trail, mais je trouve qu'elle ressemble à la tdm qui serait une routière. J'ai donc un peu de mal à distinguer ces 3 styles.
 
Par ailleurs, une supermotarde, c'est quoi?
 
merci:)

en gras : les roadster. tdm = routiere
 
les roadster peuvent etre des routiere surtout si ils ont les option ki vont bien
 
la varedero est un trail parceke ses pneus lui permette de rouler sur les sentiers et chemin non goudronné


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2418561
chat314
Posté le 04-04-2004 à 23:14:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

il a un pointeur laser cet apn ?[:dawa]


 
 
nope, il trouvait qu'il etait mieux par terre que sur le bureau..

n°2418564
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 04-04-2004 à 23:14:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Mon avis qui vaut ce qu'il vaut :
- routière : fait pour bouffer de la route, pour les nationales, autoroutes, moto qui offre a la fois un moteur sympa, pas trop aggressif mais qui dispose de couple/reprise, et surtout un confort autorisant a enquiller les kilometre sans avoir besoin de prendre rendez-vous chez le chiropracteur après :D
- roadster : temperamment un peu plus aggressif que les routières, beaucoup de roadsters sont issus de moto sportives dont on a calmer le temperament et viré les carénages. Hornet, Bandit, Fazer, Z(1000 ou 750) sont des roadsters. Tu peux faire de la route avec, c'est pas aussi confortable qu'une routière mais c'est deja mieux su'en sportive.
 
Enfin les TDM et Varadero, pour moi ceux sont des trails routiers, mais je connais pas assez pour en parler ;)
 
Voila, j'espere que ca reponds a tes questions :jap:  


 
merci :jap: et une supermotarde, c'est quoi?

n°2418569
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-04-2004 à 23:15:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
je suis rentré dans la secte du grand T :evil:


 
aye tu l'as ??
 
c'est quoi alors [:k-i]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2418577
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2004 à 23:15:19  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ben non : il ne peut pa aimé kelke chose ki va le pourrir ;)
 
 
 
 
:whistle:


 
:jap:
 
Le grand Lolo a parlé :jap:
 
sans dec' c'est de la balle ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2418578
chat314
Posté le 04-04-2004 à 23:15:19  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
j'ai presque le meme, c'est le ixsus S400.
 
il a quoi ton apn ??


 
 
l'objectif se bloque au 1/3 lors de la sortie...et ensuite E18 sur l'ecran pis il s'eteind :/

n°2418579
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-04-2004 à 23:15:23  profilanswer
 

:d  euh... on doit pa parler de la meme protection :lol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2418581
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-04-2004 à 23:15:34  profilanswer
 

hubert selby jr a écrit :


 
merci :jap: et une supermotarde, c'est quoi?


 
ma copine [:le_pilote]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2418586
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-04-2004 à 23:15:58  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
l'objectif se bloque au 1/3 lors de la sortie...et ensuite E18 sur l'ecran pis il s'eteind :/


 
mairde de mayrde :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2418591
e_esprit
Posté le 04-04-2004 à 23:16:35  profilanswer
 

hubert selby jr a écrit :


 
merci :jap: et une supermotarde, c'est quoi?


C'est ca [:joce]
http://perso.wanadoo.fr/charleshenri.moto/Motarde%2021.jpg

n°2418596
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-04-2004 à 23:17:01  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
le system HANS sur la moto ca doit etre l'enfer, tu ne peux quasiment pas bouger la tete (c'est fait pour).
 
 
[:rofl]
 
 
sinon belle victoire des suce kiki au 24heures  :)  

oui ce systeme craint a moo mais je vois ke ca comme protection efficace du cou..... [:hotcat]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2418598
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2004 à 23:17:29  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
aye tu l'as ??
 
c'est quoi alors [:k-i]


 
Sprint RS 955i :D
 
http://g-poncet.9online.fr/triumph/img_0563.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°2418599
chat314
Posté le 04-04-2004 à 23:17:44  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
mairde de mayrde :/


 
 
directos en garantie, il a pas de pet exterieur...on verra bien.

n°2418605
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2004 à 23:18:19  profilanswer
 

Michounette, t'es avec gloubi quand tu t'es vautré ? (je repete pas tout ce qu'on s'est deja dit sur le forum moards ;) )


---------------
Cassoulet, again !
n°2418606
e_esprit
Posté le 04-04-2004 à 23:18:26  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
directos en garantie, il a pas de pet exterieur...on verra bien.


Enleve les poils de chat quand meme avant :D

n°2418608
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 04-04-2004 à 23:18:44  profilanswer
 

dc si g bien compris, c la supermotarde la plus sympa à monter? [:dark]

n°2418612
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-04-2004 à 23:19:15  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
elle est bien la mouman du mouflon  :o , elle ne chiale pas a chaque fois que le petit prend la moo  :o  
 
[:greg2]

je lui ai appris trop vite à rouler très vite, elle a roulé très vite juska ce ke sa course s'arrete sur le bord de la route.... :(


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4168  4169  4170  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)